Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont
+11
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Darbut
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
Edouard de Montmonrency
François d'Assise
Ferdinand de Talmont
dany26
15 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Sujet divisé : dany26 répond aux mises en cause de Ferdinand de Talmont
."Bas38" a dit J 'en cite une ici le courrier de ce prêtre que vous interpretez de travers......
vas y montre là avec le texte !!!
Quand elle dit une sainte sa rapporte, ou qu'elle se cache pour manger, et refuse de l'admettre, elle est consciente qu'elle triche !!!Quand a la pleine conscience je vous avez deja expliqué que sous emprise l humain pouvait etre manipulé...
Je parle de preuves concrete..
je ne m'en rappelle pas, mais peu importe, comme dans le film Apparition, elle a été happée par le système , à savoir la dévotion que lui portait les crédules, comme Padré Pio, Bernadette de Lourdes, ou Fatima, quand ces déséquilibrés voient l'impact qu'ils ont , ils ne peuvent plus faire marche arrière , ils sont pris au piège de la crédulité des autresPour vous expliquer ces phénomènes je vous avez présenté une serie tiré d une histoire vraie "the act"
Montrant le résultat de l emprise d une mere sur sa fille
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22419.html
dis plutot que tu refuses mes preuves, et celles des deux livres !!!Je n excuse rien... j interpelle juste sur le fait que vos elements ne prouvent rien..
Je rappelle au passage que l'ECR a enterré le projet de la béatifier !!!
Si il n'y avait que ce courrier, tu sembles oublier tous les témoignages, !!Voir mes deux sources confirmées par les tampons de l'église , en bas de page !!Je rappelle que ce dossier est un document qui est caché par l'église !!!Et que vous interpretiez un courrier de manière biaise..pour tenter de faire correspondre des éléments a votre envie.
merci de ne pas mélanger tous les sujets, les documents fournis sont autant crédibles que les tiensJe rappel aussi votre incapacité à présenter une etude scientifique affirmant qu un livre d un ancien de Greenpeace faisait parfaitement l affaire..
.Vos erreur de chiffres continus.. brouillons.. et transformant toutes réalité.
déjà répondu , là aussi cela ne change rien au rapport , 1% ou 0,09, 0u 0,009 , cela ne change strictement rien au rapport cela veut dire que notre niveau d'emission de GAES par rapport au volume total, est pinette !!!je t'ai répondu à ce sujet
pas besoin de passer par un article , la logique suffit . Si tu n'es pas capable que les produits de luxe par exemples sont achetés par les très riches, et que de fait ils font travailler des milliers de personnes, et de fait par leurs consommation ruissellent !!Si tu n'est pas capable que les ONG, ou fondations sont alimentées par les riches , etc etc !!Votre affirmation de ce ruissellement que vous êtes incapable de demontrer via un article ou une etude... que vous imposez d un c est ça parce que Dan26 l a décidé..
La preuve tu ne l'a pas contesté, tu as juste essayé de trouver des raisons péjoratives
Désolé je ne peux rien pour toi
1 fois par inattention, sur plus de 5000 message!!! et de plus cela ne change strictement au sujet qui était abordé ..Vos erreur de compréhensions ou vous vous repondez a vous même.
moi aussiPas besoin de liens les echanges sont en cours j ai repondu sur les topic dédiés..
les détails ne restent que des détails, qui ne changent strictement rien sur le fond !!!Quand a la notion de très très précis il serait bien que vous l assimiliez !
en conclusion
tu mélanges tous les sujets et de fait c'est difficile de s'y retrouver
tu confonds détails insignifiants, et erreurs !!
et surtout comme je m'en doutais et que j'essaye de vous expliquer avec Ferdinand , tu confonds erreurs et point de vue différents , sur des sujets précis !!!
pour info j'ai mémoire d'avoir soulevé de votre par quelques détails, mais surtout de nombreuses questions que je vous ai posées sans aucune réponses, malgrès mes demandes répétées !!!
Avant dernier dernier point ferdinand , à modifié de nombreuses fois le titre de ce thème (plus de 10 pages) , car il a vu être allé un peu loin dans ses diffamations !!
Et enfin , si je reviens sur certains sujets ensuite c'est surtout pour corriger des fautes de Français (dont je suis friand , par inattention,) et pour affiner certains arguments !!
Ce n'est pas une manoeuvre puisque vous pouvez répondre
amicalement
ras de bol de toutes vos accusations non justifiées
Si certains ne supportent pas la contradiction étayées évitez les forums!!conseil d'amis
dany26- Vénérable
voui c'est vous qui l'avez.... le forum ou c'était posté a fermé..dan26 a écrit:vas y montre là avec le texte !!!
dan26 a écrit:Quand elle dit une sainte sa rapporte, ou qu'elle se cache pour manger, et refuse de l'admettre, elle est consciente qu'elle triche !!!
C'est pas une obligation.. c'est pour cela que je vous avez demandé si une étude psy avait était faite....
dany26 a écrit:je ne m'en rappelle pas, mais peu importe, comme dans le film Apparition, elle a été happée par le système , à savoir la dévotion que lui portait les crédules, comme Padré Pio, Bernadette de Lourdes, ou Fatima, quand ces déséquilibrés voient l'impact qu'ils ont , ils ne peuvent plus faire marche arrière , ils sont pris au piège de la crédulité des autres
alors "The Act" est un fait qui c'est produit... et montre une emprise d'un parent sur un enfant. .... Syndrome de Münchhausen par procuration.
ce n'est pas en lien avec le film l'apparition.
la gamine"Gypsy" dans "the act" était persuadé d'être handicapé... mais en cachette marchait.. le cerveau peut être malmené et permettre ce genre d'aberrations...
je ne dit pas que c'était le cas pour Marthe Robin... seulement que sans examen psy approfondi vous en avait aucune preuve...
et que vous invoquiez pour preuve irréfutable un examen dont le psy a l'origine de celui ci trouvait anormal de ne le voir dans le dossier de l'église.
c'est vous qui possédez ce courrier...
l'erreur de votre part est celle ci.... d'interpréter un courrier par vos biais.
concernant votre dossier de l'Eglise je n'en parle même pas...
je vous demandais juste un document psychiatrique permettant réellement de déterminer que M robin agissait en toute conscience...
vous m'avez balancé ce courrier... l'erreur était votre interprétation.
dany26 a écrit:dis plutot que tu refuses mes preuves, et celles des deux livres !!!
Je rappelle au passage que l'ECR a enterré le projet de la béatifier !!!
je refuse rien du tout je confirme juste vos biais.. et votre erreur d'interprétation de ce courrier qui devait confirmer la réalité de la conscience "d'arnaquer " de Marthe robin.
dany26 a écrit:Si il n'y avait que ce courrier, tu sembles oublier tous les témoignages, !!Voir mes deux sources confirmées par les tampons de l'église , en bas de page !!Je rappelle que ce dossier est un document qui est caché par l'église !!!
rien a voir je parle que de ce courrier... pour votre erreur ...
Ce dossier fait parti d'un jugement de l'église... connaissez vous un dossier en vu d'une béatification de ce type qui aurait été divulgué?
il n'est pas plus "Caché" que les autres.
c'est encore votre biais qui vous oblige a chercher des fourberies la ou il n'y en a pas... nouvelle erreur de votre part.
je ne mélange rien ce sont bien des erreurs....dany26 a écrit:merci de ne pas mélanger tous les sujets, les documents fournis sont autant crédibles que les tiens
Vos articles ou n° de pages n'ont aucunes validité scientifique.
vous avez simplement été incapable dans présenter un seul.
dan26 a écrit:déjà répondu , là aussi cela ne change rien au rapport , 1% ou 0,09, 0u 0,009 , cela ne change strictement rien au rapport cela veut dire que notre niveau d'emission de GAES par rapport au volume total, est pinette !!!je t'ai répondu à ce sujet
alors je parle de vos confusions et erreur continu et imprécises rendant l'échange complètement irréel...
y a pas que des problèmes de rapports....
ce qui dans ce domaine ne veut rien dire puisque c'est un échange sur le constat global(mondial) qui n'a aucun rapport avec la France que vous utilisez juste pour foutre le brin dans l'échange.dany26 a écrit:notre niveau d'emission de GAES par rapport au volume total, est pinette
erreur ou acte volontaire?
dan26 a écrit:pas besoin de passer par un article , la logique suffit . Si tu n'es pas capable que les produits de luxe par exemples sont achetés par les très riches, et que de fait ils font travailler des milliers de personnes, et de fait par leurs consommation ruissellent !!Si tu n'est pas capable que les ONG, ou fondations sont alimentées par les riches , etc etc !!
La preuve tu ne l'a pas contesté, tu as juste essayé de trouver des raisons péjoratives
Désolé je ne peux rien pour toi
donc pour vous le fait que personne ne parle de cela n'est pas un élément qui vous interpelle....
j'ai contesté votre notion et expliqué qu'il y avait simplement des échanges dans tout les sens.... et pas de "ruissèlement"
nouvelle erreur de votre part ou bien une incompréhension(encore)
dany26 a écrit:1 fois par inattention, sur plus de 5000 message!!! et de plus cela ne change strictement au sujet qui était abordé ..
"1 fois" par inattention … perso vous me l'avez fait au moins 3 fois dont une, la dernière que vous vous êtes empressé d'effacer après que je vous l ai fait remarqué sur mon post....
mais c'est une erreur. une inattention dira t on... mais la suppression était une erreur inutile.
dany26 a écrit:tu mélanges tous les sujets et de fait c'est difficile de s'y retrouver
je releve juste des erreurs..
Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.dany26 a écrit:tu confonds détails insignifiants, et erreurs !!
c'est une erreur.
dan26 a écrit: tu confonds erreurs et point de vue différents , sur des sujets précis !!!
par exemple je vous demande une étude scientifique... ce que je suis en capacité de présenter. et vous balancez des éléments sans validations et de fait non valables "scientifiquement"... mais vous affirmez que si... et vous parlez de points de vue différents.
Ok alors dany26 penses que les études scientifiques n'ont aucun intérêts puisque y a un ancien de greenpeace qui dit l'inverse...
dany26 a écrit:pour info j'ai mémoire d'avoir soulevé de votre par quelques détails, mais surtout de nombreuses questions que je vous ai posées sans aucune réponses, malgrès mes demandes répétées !!!
Perso j'ai toujours répondu mais expliqué aussi que vous savez pas de quoi vous parlez... et qu'ajouter concombre et tomates dans certains domaines n'a de valeur que dans votre monde. et que vous comprenez pas qu'il y a des notions d'échange, d'ajout qui forment un stock...
de meme pour l'ensemble
Vous n'avez pas a modifier un post auquel quelqu'un a répondu.. laissez vos fautes et arretez d adapter vos post au reponse que vous recevez... sinon pourquoi avoir supprimer un element qui montre que vous vous répondez a vous même. j'ai relevé cet élément et je viens de lire que vous vous enfoncez encore...dany26 a écrit:Et enfin , si je reviens sur certains sujets ensuite c'est surtout pour corriger des fautes de Français (dont je suis friand , par inattention,) et pour affiner certains arguments !!
car je vous tance sur cette suppression... et
pourtant c'est de vous nouvelle erreurmaintenant dany26 a écrit:je n'ai pas retrouvé l'original, et de plus ce n'est pas un terme que j'utilise, car c'est trop suggestif
y sont ou vos étais. pour votre ruissèlement ou vos études scientifique déterminant une autre source au réchauffement etc.dany a écrit:Si certains ne supportent pas la contradiction étayées
Bas38- Impétrant
ras le burnous de me repetter continuellement vas sur le sujet "Marthe robin Miracle ou escroquerie qu' ai ouvert, de nombreuses pages, tout y est si il te manque des infos , vas sur le sujet je te répondrai"Bas38" a dit
C'est pas une obligation.. c'est pour cela que je vous avez demandé si une étude psy avait était faite....
avec vos methodes vous noyez tous les sujet !!
rien à voir, ce sont les pratiques tu père finet , la puissance de la dévotion, et l'esprit tordue de marthé qui sont la cause de tout !!Ras le bol de ceux qui cherchent les causes pour pardonner toutes les exactionsalors "The Act" est un fait qui c'est produit... et montre une emprise d'un parent sur un enfant. .... Syndrome de Münchhausen par procuration.
ce n'est pas en lien avec le film l'apparition.
la gamine"Gypsy" dans "the act" était persuadé d'être handicapé... mais en cachette marchait.. le cerveau peut être malmené et permettre ce genre d'aberrations...
j'ai la preuve qu'elle trompait son monde , par les témoignages procès !! Ainsi que maintenant par les deux livres cités !!!je ne dit pas que c'était le cas pour Marthe Robin... seulement que sans examen psy approfondi vous en avait aucune preuve...
C'est possibleet que vous invoquiez pour preuve irréfutable un examen dont le psy a l'origine de celui ci trouvait anormal de ne le voir dans le dossier de l'église.
c'est vous qui possédez ce courrier...
non encore un détail où tu t’accroches comme un morpion , des dizaines de témoignages , deux livres , l'ECR qui arrête sa démarche , que te faut il de plus !!!l'erreur de votre part est celle ci.... d'interpréter un courrier par vos biais.
pourquoi , le tampon en bas de apge ne laisse aucun doute !!concernant votre dossier de l'Eglise je n'en parle même pas...
On s'en fout , comme je te le disais avec cette methode , on excuse tout !!!je vous demandais juste un document psychiatrique permettant réellement de déterminer que M robin agissait en toute conscience...
vous m'avez balancé ce courrier... l'erreur était votre interprétation.
Quand elle dit une sainte sa rapporte, qu'elle fait croire qu'elle est paralysée , et ne mange pas tout en bougeant , et mangeant normalement , quand elle transforme son écriture en copiant sur d'ancien textes de saint , quand elle commence certains message par Ho , comme dans le certains passage du livre de Thomas de Campis (l'immitation de JC) , elle est consciente de sa démarche !!!je refuse rien du tout je confirme juste vos biais.. et votre erreur d'interprétation de ce courrier qui devait confirmer la réalité de la conscience "d'arnaquer " de Marthe robin.
je confirme donc tu refuses le principal , pour aller sur des détails sans importance, puisque ils sont sujet à ta propre interprétationrien a voir je parle que de ce courrier... pour votre erreur ...
il n'a pas été divulgué , j'ai eu la cahcne de l'avoir en main, plus de 2000 feuilles, de témoignage croquignoles !!Ce dossier fait parti d'un jugement de l'église... connaissez vous un dossier en vu d'une béatification de ce type qui aurait été divulgué?
je ne comprends pas ta réponse, , j'étais simplement intime avec le père Charbel le fameux avocat du diable de ce procès !!!il n'est pas plus "Caché" que les autres.
s
strictement aucune encore!!c'est encore votre biais qui vous oblige a chercher des fourberies la ou il n'y en a pas... nouvelle erreur de votre part.
donc les tiens aussi !!!je ne mélange rien ce sont bien des erreurs....
Vos articles ou n° de pages n'ont aucunes validité scientifique.
vous avez simplement été incapable dans présenter un seul.
tu as raison, tu déformes aussi mes proposalors je parle de vos confusions et erreur continu et imprécises rendant l'échange complètement irréel...
tu ne comprends pas encore !!! Désolé je ne peux plus rien pour toi !!Si tu es incapable de savoir que 1 % ne peut pas agir sur 99 % , c'est plus la peine de te parlerce qui dans ce domaine ne veut rien dire puisque c'est un échange sur le constat global(mondial) qui n'a aucun rapport avec la France que vous utilisez juste pour foutre le brin dans l'échange.
erreur ou acte volontaire?
. Non , pourquoi ? Contrairement aux moutons je n'ai pas besoin de m’aligner sur une pensée dominante, j'ai passé l'age!!donc pour vous le fait que personne ne parle de cela n'est pas un élément qui vous interpelle...
non non et non je confirme qu'avoir des avis différents, ce ne sont pas des erreurs!!!, a moins que tu es la prétention de croire détenir la vérité, sur des sujets que tu en connais pas !!j'ai contesté votre notion et expliqué qu'il y avait simplement des échanges dans tout les sens.... et pas de "ruissèlement"
Et alors 1, 2, 3 et même 10 sur plus de 5000 c'est pinette !!Tu as de sérieux problème pour relativiser les choses !!!"1 fois" par inattention … perso vous me l'avez fait au moins 3 fois dont une, la dernière que vous vous êtes empressé d'effacer après que je vous l ai fait remarqué sur mon post....
mais c'est une erreur. une inattention dira t on... mais la suppression était une erreur inutile.
pour la 1000000000 fois pas des erreurs de fond des détails , qui te permettent de ronger un os !!je releve juste des erreurs..
Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.dany26 a écrit:tu confonds détails insignifiants, et erreurs !!
c'est une erreur.
Ok je t'ai répondu par des liens, climato réaliste!!et moi je te demande la répartition de l'origine du Co2 dans les 25 %!!et tu fuis aucune réponsepar exemple je vous demande une étude scientifique... ce que je suis en capacité de présenter. et vous balancez des éléments sans validations et de fait non valables "scientifiquement"... mais vous affirmez que si... et vous parlez de points de vue différents.
Jamais dit cela du c........, je dis seulement qu'il est simple de trouver (surtout dans ce domaine ), des quantités d'études très différentes!!Ok alors dany26 penses que les études scientifiques n'ont aucun intérêts puisque y a un ancien de greenpeace qui dit l'inverse...
non et non pour info j'attends toujours la répartition de l’origine du co2Perso j'ai toujours répondu
je t'ai répondu là aussimais expliqué aussi que vous savez pas de quoi vous parlez... et qu'ajouter concombre et tomates
Et alors quand je t'ai parlé de stock et de Flux , tu a compris quoi exactement ?dans certains domaines n'a de valeur que dans votre monde. et que vous comprenez pas qu'il y a des notions d'échange, d'ajout qui forment un stock...
de meme pour l'ensemble
toujours pareil tu t'accroches à des détails pour éviter le fond !!Vous n'avez pas a modifier un post auquel quelqu'un a répondu.. laissez vos fautes et arretez d adapter vos post au reponse que vous recevez... sinon pourquoi avoir supprimer un element qui montre que vous vous répondez a vous même. j'ai relevé cet élément et je viens de lire que vous vous enfoncez encore...
car je vous tance sur cette suppression... et
Sacrée erreur !!!pourtant c'est de vous nouvelle erreur
Monsieur le président, je ne suis pas le meurtrier vous dites que j'ai tué ma femme avec un couteau de 25 cm, je ne suis pas meurtrier le couteau faisait 15 cm !!!sacrée erreur (pour que tu comprennes !!!
déjà répondu , je ne vais pas me repetter 1000 fois encore!!!y sont ou vos étais. pour votre ruissèlement ou vos études scientifique déterminant une autre source au réchauffement etc.
Donc aucune erreur sur le fond, je confirme que des détails ou des avis différents !!
mais bon
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 30 Sep 2023 - 20:53, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:
c'est encore votre biais qui vous oblige a chercher des fourberies la ou il n'y en a pas... nouvelle erreur de votre part.
(...)
je ne mélange rien ce sont bien des erreurs....
(...)
alors je parle de vos confusions et erreur continu et imprécises rendant l'échange complètement irréel...
(...)
(...)
"1 fois" par inattention … perso vous me l'avez fait au moins 3 fois dont une, la dernière que vous vous êtes empressé d'effacer après que je vous l ai fait remarqué sur mon post....
(...)
(...)
Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.
c'est une erreur.
Dany26 faire des erreurs ?
Vous m'étonnez !
Il faut savoir que ce ne sont pas des erreurs, ce sont juste des détails.
Bon certes la prose de dany n'est qu'une suite de détails erratiques...
dany26 a écrit:Pour le moment en dehors de 3 détails sans importances , dont un que j'ai réconnu par erreur de mémoire , je ne vois strictement rien d'important !!![/b]
pas trois, quatre
regardez :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider
[quote]
donc la fameuse erreur si elle est avérée (de 20 ou 30 ans ) , ne change strictement rien au fond du sujet , à savoir que les actes rapportent des faits (entre 47 et 57 ans après les faits sans aucune source ) , donc malgrès cette erreur le problème reste entier les actes ne sont pas contemporains aux faits qu'ils racontent !!
Sans compté que ces actes sont inconnu des pères de l'église, et qu'il fallut attendre Polycarpe vers 135 pour en parler , et qu'ils sont ignorés de clements vers 120 et 130 .Voir la patrologie à ce sujet
Donc je confirme des détails sur le même sujet, qui ne changent strictement rien au fond du sujet, à savoir "les actes ne sont pas contemporains donc pas historiques, aux faits qu'ils racontent.
donc je confirme cela ne change strictement rien au sujet, qui était traité
Amicalement
Expliquez moi pourquoi vous voulez tant trouver des anomalies dans mes 5300 messages, est ce pour vous conforter, personnellement dans vos illusions, ou est ce par déni systématique !!
Je rappele que les autres fameuses erreurs 2, tournaient il me semble aussi autour de se sujet à savoir des sources qui de mémoire n'étaient pas chronologiquement bonne !!
Mais les faits restent là, les actes ne sont pas contemporains, aux faits , concernant la fameuse origine de l'église catholique !!!
A moins bien sur que certains d'entre vous puissiez me donner des comptes rendu de Conciles , ou des canon , après 33 et avant 325!!
Ce que je demande depuis des mois !!
Dernier point pour revenir au sujet !!
Comment en réfléchissant deux secondes, peut on penser un seul instant que JC voulait établir une église (ce qui demande des années), et en même temps annoncer le venue du royaume de dieu sur terre , avant qu'une génération ne vienne !!
C'est totalement contradictoire !!
Donc cette fable d'église catholique Romaine , est une version de l'église elle même , qui n'a strictement aucune valeur historique !!
Je confirme , signe, et peux encore le prouver par d'autres sources !!
donc ce n'est pas une erreur pour la xeme fois, ce sont des détails , pour ceux qui ne supportent pas la réalité historique, et qui se complaisent dans leurs conforts de crédules .
tu t'es excusé de tes methodes , sur un autre sujet qui n'a rien à voir !!!
Pourquoi refuses tu de le faire sur les sujets qui montraient justement tes methodes abjectes ? comme je te l'ai demandé
il ne faut pas le dire il faut le prouver pour la xeme foisFerdinand de Talmont a écrit:
(...)
je ne mélange rien ce sont bien des erreurs....
(...)
y a pas que des problèmes de rapports.......)
(...)
(...)
qui a parlé d'élement psy , il suffit de voir les nombreux témoignages qui prouvent la tromperie , et lire les deux livres dont je t'ai parlé !!!Non Pour Marthe Robin... vous n'avez aucun éléments Psy pour déterminer sa volonté de tricher.
c'est une erreur.
3 détails sur des milleirs de messages !!Dany26 faire des erreurs ?
simple là aussi à prouver et démontrer, le thème qui était traité était le fait que les actes des apotres n'étaient pas crédible historiquement !!! Pourquoi, parce que d'abord écrit par une auteur qui n'a rien, vu, ensuite parceque ecrit entre 80/90 pour certains et 110 et plus même pour moi!!Vous m'étonnez !
Il faut savoir que ce ne sont pas des erreurs, ce sont juste des détails.
donc la fameuse erreur si elle est avérée (de 20 ou 30 ans ) , ne change strictement rien au fond du sujet , à savoir que les actes rapportent des faits (entre 47 et 57 ans après les faits sans aucune source ) , donc malgrès cette erreur le problème reste entier les actes ne sont pas contemporains aux faits qu'ils racontent !!
Sans compté que ces actes sont inconnu des pères de l'église, et qu'il fallut attendre Polycarpe vers 135 pour en parler , et qu'ils sont ignorés de clements vers 120 et 130 .Voir la patrologie à ce sujet
Donc je confirme des détails sur le même sujet, qui ne changent strictement rien au fond du sujet, à savoir "les actes ne sont pas contemporains donc pas historiques, aux faits qu'ils racontent.
donc je confirme cela ne change strictement rien au sujet, qui était traité
donc tu ne sais pas lire, je n'ai pas changé sur mes argumentsBon certes la prose de dany n'est qu'une suite de détails erratiques...
Amicalement
Expliquez moi pourquoi vous voulez tant trouver des anomalies dans mes 5300 messages, est ce pour vous conforter, personnellement dans vos illusions, ou est ce par déni systématique !!
Je rappele que les autres fameuses erreurs 2, tournaient il me semble aussi autour de se sujet à savoir des sources qui de mémoire n'étaient pas chronologiquement bonne !!
Mais les faits restent là, les actes ne sont pas contemporains, aux faits , concernant la fameuse origine de l'église catholique !!!
A moins bien sur que certains d'entre vous puissiez me donner des comptes rendu de Conciles , ou des canon , après 33 et avant 325!!
Ce que je demande depuis des mois !!
Dernier point pour revenir au sujet !!
Comment en réfléchissant deux secondes, peut on penser un seul instant que JC voulait établir une église (ce qui demande des années), et en même temps annoncer le venue du royaume de dieu sur terre , avant qu'une génération ne vienne !!
C'est totalement contradictoire !!
Donc cette fable d'église catholique Romaine , est une version de l'église elle même , qui n'a strictement aucune valeur historique !!
Je confirme , signe, et peux encore le prouver par d'autres sources !!
donc ce n'est pas une erreur pour la xeme fois, ce sont des détails , pour ceux qui ne supportent pas la réalité historique, et qui se complaisent dans leurs conforts de crédules .
tu t'es excusé de tes methodes , sur un autre sujet qui n'a rien à voir !!!
Pourquoi refuses tu de le faire sur les sujets qui montraient justement tes methodes abjectes ? comme je te l'ai demandé
dany26- Vénérable
A Ferdinand
Ou tu enlèves, cet avatar ignoble ou je quitte ton forum , que tu rends immonde
je rappelle 3 détails , sans aucune importance sur le fond des sujets traités sur 5810 messages
Je te laisse jusqu'à lundi
je rappelle 3 détails , sans aucune importance sur le fond des sujets traités sur 5810 messages
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
il ne faut pas le dire il faut le prouver pour la xeme fois
C'est justement ce que je fais dans cette compilation :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider?highlight=compilation
Je prends le soin de détailler chaque errer que vous faîtes. Mais vous les ignorez en disant que ce ne sont que des détails sans importance, alors que ce sont bien de graves erreurs.
dany26 a écrit:3 détails sur des milleirs de messages !!
Quatre maintenant. Incroyable que vous répétiez toujours la même erreur.
Je choisis des erreurs particulièrement marquante et dérangeantes, qui prouvent que vous êtes une personne d'une mauvaise foi himalayenne.
Je pourrais rajouter des dizaines d'erreurs. D'ailleurs c'est ce que je vais faire petit à petit, la liste ne va faire que s'allonger.
dany26 a écrit:donc tu ne sais pas lire, je n'ai pas changé sur mes arguments
Vous n'avez jamais changé, vous continuez d'accumuler imperturbablement les erreurs, c'est vrai.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Sam 30 Sep 2023 - 13:30, édité 1 fois
dany26 a écrit:A Ferdinand
Jusque lundi quelle heure s'il vous plait ?
dany26 a écrit:
Pas trois, quatre :
regardez :
UN :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582292
DEUX :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582297
TROIS :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582300
QUATRE :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#620348
Ferdinand de Talmont a écrit:
Jusque lundi quelle heure s'il vous plait ?
pardon mais on a le droit de changer l'avatar des gens comme ça ?
Héloïse de Salm- Chef
je ne l'ai pas changé chère comtesse, j'ai juste ajouté un élément de reconnaissance
S'il-vous-plaît, Ferdinand, ne faites pas ça...Ferdinand de Talmont a écrit:je ne l'ai pas changé chère comtesse, j'ai juste ajouté un élément de reconnaissance
Il ne faut pas toucher aux avatars, dans ce sens-là....
ICI, c'est une humiliation qui va outre mesure, il me semble...
Vous auriez pu le placer (ce bonnet) dans le texte, avec un brin d'humour, ça aurait passé...
Si vous le voulez bien:
remettez en place l'avatar original choisi, que Dan26 a depuis des années aussi sur d'autres sites de forums.
Il existe plusieurs façons de circonvenir la répartie:
je crois que ce sont plutôt elles qu'il faut privilégier...
Dan26 est déjà assez pénalisé comme cela, seulement en s'offrant en spectacle avec ses raisonnements branquignoles...
Et puis, comme vous l'avez déjà souligné vous-même:
ça aide à approfondir par une saine répartie sur la liberté d'expression...
Bienveillance!
EdD
P.S.: Nous aurions tous envie d'utiliser la manière forte, devant, parfois, l'ampleur de la démesure
de certains... Et heureusement que l'on sait se raviser entre nous en s'encourageant par de bons conseils à ne pas le faire...
François d'Assise- Maître
Edouard de Montmonrency, dany26 et Roussel aiment ce message
je plussoie,
même si je suis bien souvent en désaccord avec Dany, je pense qu'il faut contrer ses arguments sur le fond, et pas le clouer au pilori avec des changements d'avatars et des compilations d'erreurs, qui s'apparentent à du harcèlement.
même si je suis bien souvent en désaccord avec Dany, je pense qu'il faut contrer ses arguments sur le fond, et pas le clouer au pilori avec des changements d'avatars et des compilations d'erreurs, qui s'apparentent à du harcèlement.
Héloïse de Salm- Chef
L'échange avec Dany26 est infini et vain, la liaison émetteur-récepteur étant brouillée. Mais Dany26 ne le fait probablement même pas exprès (c'est de bonne foi pour lui).
Bref, faut être indulgent avec lui.
Bref, faut être indulgent avec lui.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
sur 5439 messages du con, et avec cela tu fais une compilation, honte à toi , pour la 1000000 fois"Ferdinand de Talmont" a dit
Pas trois, quatre :
regardez :
[/quote]UN :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582292
DEUX :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582297
TROIS :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#582300
QUATRE :
https://politique.forum-actif.net/t38755-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#620348
et alors du con, là encore, combien sur le thème de la datation des actes,(après controle les 3 premiers liens ), qui comme je te le disais ne change strictement rien au fond du sujet, à savoir le fait que les actes par leur date de création, et leur auteur ne peuvent en aucun cas etre historique
le dernier étant sur la date de la mort D'hérode le grand , pour lequel j'ai fait un lien, et où la grande majorité des historiens et d'accord
donc 2 thèmes seulement, dont le premier ne change strictement rien au sujet de fond !!les actes n'ont aucune valeur historiques !!et le second je confirme Herode le grand est mort en -4
donc 1 erreur de mémoire je m'en suis expliqué , seulement pour la datation des actes
Je confirmes tu es un pauvre con , c'est pas avec deux détails dont un où je confirme que ce n'est pas une erreur que l'on fait une compilation sur plus 5000 mesages
pour la xeme fois , tu confonds erreurs, et idées différentes, par rapport à celles émises par le troupeau de moutons
Dernière édition par dany26 le Sam 30 Sep 2023 - 21:10, édité 1 fois
dany26- Vénérable
merci, mais la compilation d'erreurs d'après d c , se limite à 4 détails , dont 3 sur le même thème donc identiques !! il faut le savoirHéloïse de Salm a écrit:je plussoie,
tu as raison harcelement , et diffamation
il ne supportent pas les idées différentes !!
Amicalement
dany26- Vénérable
[quote]
tu as raison, par des contres arguments, et par des sources, ou des questions , comme je le fais
Ce que je lui reproche ce sont ces methodes odieuses!!Mentir pour me nuire ,
Je rappelle qu'il s'est excusé à mon endroit à ce sujet, mais a refusé de le faire sur les deux thèmes où il m'a diffamé , même là il n'a pas le courage de sa forfaiture
amicalement
merci e de D , cela te permet de voir une partie des pratiques de cet odieux personnageEnfantdeDieu a écrit:
S'il-vous-plaît, Ferdinand, ne faites pas ça...
Vous auriez pu le placer (ce bonnet) dans le texte, avec un brin d'humour, ça aurait passé...
Si vous le voulez bien:
remettez en place l'avatar original choisi, que Dan26 a depuis des années aussi sur d'autres sites de forums.
.Il existe plusieurs façons de circonvenir la répartie:
je crois que ce sont plutôt elles qu'il faut privilégier..
tu as raison, par des contres arguments, et par des sources, ou des questions , comme je le fais
je sais c'est certainement pour cela que tu ne réponds pas à mes demandes de preuves pour ce sujet par exempleDan26 est déjà assez pénalisé comme cela, seulement en s'offrant en spectacle avec ses raisonnements branquignoles...
Il l'aime seulement si cela va dans son sens !!Et puis, comme vous l'avez déjà souligné vous-même:
ça aide à approfondir par une saine répartie sur la liberté d'expression...
Ce que je lui reproche ce sont ces methodes odieuses!!Mentir pour me nuire ,
Je rappelle qu'il s'est excusé à mon endroit à ce sujet, mais a refusé de le faire sur les deux thèmes où il m'a diffamé , même là il n'a pas le courage de sa forfaiture
Pas moi, quand c'est avec des personnes intelligentes, les arguments devraient suffireP.S.: Nous aurions tous envie d'utiliser la manière forte, devant, parfois, l'ampleur de la démesure
amicalement
dany26- Vénérable
Pas du tout Dan26...dany26 a écrit:merci e de D , cela te permet de voir une partie des pratiques de cet odieux personnagesEnfantdeDieu a écrit:
S'il-vous-plaît, Ferdinand, ne faites pas ça...
Si vous le voulez bien:
L'objectivité est envers tous.
Je ne fais pas moins pour vous que pour les autres.
Ferdinand de Talmont n'est pas odieux pour avoir tenté quelque chose qu'il pourra rectifier...
Quant à vous il vous serait difficile de vous rectifier:
il est nécessaire de ne pas vous en laisser passer.
Il y a seulement que parfois le respect est à rappeler même aux meilleurs d'entre nous...
Et parmi eux, j'espère que vous en fassiez partie un jour.
Bienveillance exige...
EdD
tu trouves que diffamer ce n'est pas odieux, que s'excuser en, catimini pour éviter de le reconnaitre devant tout le monde, est digne d'une personne respectable !!Pas moi désoléEnfantdeDieu" a dit
Pas du tout Dan26...
L'objectivité est envers tous.
Je ne fais pas moins pour vous que pour les autres.
Ferdinand de Talmont n'est pas odieux pour avoir tenté quelque chose qu'il pourra rectifier...
un ancien crédule qui devient athée de raison, il me semble avoir donner des signes de ma capacité à me rectifier !!Quant à vous il vous serait difficile de vous rectifier:
il est nécessaire de ne pas vous en laisser passer.
le respect, il me semble le pratiquer, dans la mesure ou je suis le seul a utiliser le mot amical sincère, à tous quand je réponds!!Il y a seulement que parfois le respect est à rappeler même aux meilleurs d'entre nous...
Et parmi eux, j'espère que vous en fassiez partie un jour.
amicalement
mais n'ais crainte dans quelques heures je quitterai le forum , et par la réactions des autres il te sera simple de voir la qualité de chacun
dany26- Vénérable
Bas38- Impétrant
Frère Barnabé aime ce message
Ferdinand de Talmont- Vénérable
dany26 a écrit:
tu trouves que diffamer ce n'est pas odieux, que s'excuser en, catimini pour éviter de le reconnaitre devant tout le monde, est digne d'une personne respectable !!Pas moi désolé
Je vous ai présenté des excuses en public et en privé si pas mégarde j'avais eu le malheur de vous blesser.
Mais cela ne vous suffit pas, vous voulez que j'affirme que vos erreurs n'en sont pas, que vous avez raison sur tout, et cela sans répondre sur le fond des problématiques en cause.
dany26 a écrit:un ancien crédule qui devient athée de raison, il me semble avoir donner des signes de ma capacité à me rectifier !!
Non, vous vous contentez d'esquiver, en déclarant que les erreurs qu'on vous reproche sont des détails.
dany26 a écrit:le respect, il me semble le pratiquer, dans la mesure ou je suis le seul a utiliser le mot amical sincère, à tous quand je réponds!!
amicalement
Il ne suffit pas de conclure tous ces messages par un mot conventionnel pour que la nature de ceux-ci en soit changée.
dany26 a écrit:mais n'ais crainte dans quelques heures je quitterai le forum , et par la réactions des autres il te sera simple de voir la qualité de chacun
Vous répétez cela tout le temps mais vous ne le faîtes jamais. Accro ?
@Bas38
Et aussi le questionnement général:
Je ne sais si vous avez bien vu la photo truquée montrant Prince de Talmont...
Elle est à double sens...
dont parmi:
le sens pornographique...
!!!???
EdD
dont parmi:
!!!???
EdD
Dernière édition par EnfantdeDieu le Lun 2 Oct 2023 - 17:17, édité 1 fois
Ferdinand de Talmont a écrit:pas mal, c'est vous qui l'avez fait ?
oui mais les outils aujourd'hui sont très simple a utiliser.
Enfantdedieu a écrit:@Bas68
dont parmi:
!!!???
EdD
En fait ce n'était aucunement le but...
je cherchais un cheval de bois cette licorne m'a paru distrayante.
le montage je l'ai fait en quelques minutes.
mais l'interprétation est personnelle... et de fait peut permettre beaucoup de chose...
moi dans la transformation j'avais plus remarqué que l'IA que j'ai utilisé pour amélioré l'image avait transformé le visage le rendant bien plus poupon.
Bas38- Impétrant
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11