Stepan Bandera
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stepan Bandera
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisiti est Russe
Et toi t'es américain.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Voilà les Koulaks c'était ceux qui avaient du bétail et qui bouffaient les autres.
D'ailleurs sou al NEP on voit le nombre de paysan pauvre diminuer et le domaine des Koulaks gagner en importance. On les voit spéculer sur le marché et faire de la corruption. Le capitalisme classique quoi.
Tu ne comprends même pas les liens que textes que tu copies-colles pauvre tâche.
Les Koulaks c'est la même chose que la classe paysanne qu'on avait en France jusque avant guerre, des petit paysans propriétaires de leur petite exploitation employant parfois quelques ouvriers agricoles.
Et ça fonctionnait très bien le pays était autosuffisant alimentairement avec le NEP, avant qu'il ne prennent la lubbie à Staline de tout collectiviser dans de grandes exploitations qui selon lui devaient produire bien plus, or c'est justement tout le contraire qui s'est passé.
C'est comme quand un grand chef vient expliquer aux employés de base comment ils doivent travailler pour que ça remplisse les cases de son tableau Excel produit par des gens "très intelligents" qui est sensé augmenter la productivité ...
Ironie du sort aujourd'hui les néo-libéraux à l'Ouest appliquent les même méthodes débiles que du temps de Staline et on est en train de se casser la gueule !
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Revanchisiti est Russe
Et toi t'es américain.
Sud-américain de coeur oui !
@ Revenchisti : Tu es en fac d'histoire c'est ça ? Tu es en quelle année ? Tu souhaites sûrement pas enseigner, alors tu veux écrire des bouquins plus trad ?
T'ain désolé pour ma curiositée XD
Ha oui et pourquoi dis tu "ton pays" et pas "notre pays" ? On est dans l'même bateau tu sais, celui des "copains d'abord"
Ha oui et pourquoi dis tu "ton pays" et pas "notre pays" ? On est dans l'même bateau tu sais, celui des "copains d'abord"
Georges Baladin- Sage
Revanchisti a écrit:
Arrêtes de faire ton malin et d’insinuer que je serais un agent Russe t'as juste l'air crétin.
Tu est manipulé par la propagande Russe et tu ne t'en rends même pas compte pauvre tâche !
Revanchisti a écrit:
Voilà les Koulaks c'était ceux qui avaient du bétail et qui bouffaient les autres.
D'ailleurs sou al NEP on voit le nombre de paysan pauvre diminuer et le domaine des Koulaks gagner en importance. On les voit spéculer sur le marché et faire de la corruption. Le capitalisme classique quoi.
Tu ne comprends même pas les liens que textes que tu copies-colles pauvre tâche.
Les "Koulaks" de Staline c'est la même chose que la classe paysanne qu'on avait en France jusque avant guerre, des petits paysans propriétaires de leur petite exploitation employant parfois quelques ouvriers agricoles.
Et ça fonctionnait très bien le pays était autosuffisant alimentairement avec le NEP, avant qu'il ne prennent la lubbie à Staline de tout collectiviser dans de grandes exploitations qui selon lui devaient produire bien plus, or c'est justement tout le contraire qui s'est passé.
C'est comme quand un chef vient expliquer aux employés de base comment ils doivent travailler pour que ça remplisse les cases de son tableau Excel produit par des gens "très intelligents" qui est sensé augmenter la productivité ...
Ironie du sort aujourd'hui les néo-libéraux à l'Ouest (et surtout dans l'UE) appliquent les même méthodes débiles que du temps de Staline et on est en train de se casser la gueule à cause de ça !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 7 Oct 2023 - 0:01, édité 1 fois
Il est jeune à mon avis, indulgence Trololo ! À 20 ans tu te cherches... Et c'est bon d'essayer de deffendre un truc indéfendable, ça va lui servir dans la vie, on l'a tous fait.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Il est jeune à mon avis, indulgence Trololo ! À 20 ans tu te cherches... Et c'est bon d'essayer de deffendre un truc indéfendable, ça va lui servir dans la vie, on l'a tous fait.
Tu piges pas Kanut il est embringué dans un genre de secte complotiste le gars, "Cercle Duclos" ça s'appelle, un ramassis de tarés d'extrême droite et d'extrême gauche.
Serrieux ?! Mais qu'est ce que c'est que ces histoires ? Il fait du rabattage en gros ici ? Humm je vais attendre sa réponse... J'ai l'impression qu'il est très jeune, d'ailleurs il poste des vidéos de GouvHd, Asselineau, les Guignols de l'info, des trucs que je matais il y a 10 ans...
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:@ Revenchisti : Tu es en fac d'histoire c'est ça ? Tu es en quelle année ? Tu souhaites sûrement pas enseigner, alors tu veux écrire des bouquins plus trad ?
Parce-que la France n'est plus la France, on est plus la Puissance Mondiale qui pouvait tenir tête aux américain et avoir une politique non aligné, on est plus que le vassal et caniche de wahsington et de Bruxelle.
Je suis comme étrangers dans mon propre pays. Ce que tu appels "Mon pays" C’est à ton pays. Il est pas forgé pas nous ou moi, mais par une oligarchie ploutcoratique qui cherche à nous forger nous à nous aliéner..
Quand t'es gamins c'est normal que ton pays te forge. mais quand t'es adulte et que tu as le pouvoir de comprendre comment marche une enquête policière, tu devrais avoir le droit de contester la vérité officiel et de mener des enquêtes partager le fruit de tes résultats, et exiger que la représentation nationales prennent des positions adéquates vis vis des implications de tes découvertes.
Ce que je constate c'est qu'il une oligarchique complètement collabo, totalement anti-France, donne à certains mensonges grossiers des boulevards et avenu vers l'opinion publique et essaye de censurer et réduire au silence aux trouvailles de chercheur et d'historien honnêtes.
On vous pas dit que l'Histoire était écrite par les vainqueurs? Bah c'est vrai, extrêmement vrai.
https://youtu.be/LiTT11Vm_TA
Si vous en remettez pas en cause leur propagande et faîtes confiance à ces gens qui vendent votre pays à al découpe au yankee (coucou Alstom) on vit peut-être pas dans la même France si vous voyez ce que je veux dire, ceci dit, rien n'est définitif.
Sachez que selon votre pays George Bush n'est pas un criminel de guerre il n'a pas être amené la Haye. Mais selon Kualua Lumpur si. Mais que pour votre pays, vous n'êtes qu'un Hilote as un vrai citoyen pas comme les gens de l'hyper classe cosmopolite dont fait parti par exemple Jaque Attali.
Moi ma France elle est dans le coma et elle meurt à petit feu.
le CNR fou le camp.
Revanchisti- Vénérable
Kanut a écrit:Serrieux ?! Mais qu'est ce que c'est que ces histoires ? Il fait du rabattage en gros ici ?
Oui !
Ils balance la propagande pro-russe de son club complotiste sur les réseau sociaux.
https://cercle-duclos.fr/
Kanut a écrit:
Humm je vais attendre sa réponse... J'ai l'impression qu'il est très jeune, d'ailleurs il poste des vidéos de GouvHd, Asselineau, les Guignols de l'info, des trucs que je matais il y a 10 ans...
Asselineau c'est une de leurs idoles
Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 7 Oct 2023 - 0:15, édité 1 fois
Kanut a écrit:Serrieux ?! Mais qu'est ce que c'est que ces histoires ? Il fait du rabattage en gros ici ? Humm je vais attendre sa réponse... J'ai l'impression qu'il est très jeune, d'ailleurs il poste des vidéos de GouvHd, Asselineau, les Guignols de l'info, des trucs que je matais il y a 10 ans...
trololo dit taré parce-qu'il sait pas répondre.
en vrai il est intelligent amis extrêmement conformiste et a donc l'esprit étriqué sur certains sujet où il n'a pas le courage de se poser les bonnes questions.
Il a un énorme biais pro US.
Parfois il a de position limite macroniste ou BHL approved.
Pourtant quand j'ai posté ça :
https://politique.forum-actif.net/t40235-le-cri-de-desespoir-du-proletariat-amercain-est-un-best-seller
PPPPPPFfff je l’ai pas vu l’amoureux de l’Amérique.
Revanchisti- Vénérable
Vivivi et tu fais pas parti du cercles Duclos p'têt, c'est toi en a parlé plein de fois ici !
Les Tarés Gaullo-communistes.
XD Depuis quand être Gaulliste ou communiste c'est être taré?
Depuis quand être vichyste c'est la norme?
XD Depuis quand être Gaulliste ou communiste c'est être taré?
Depuis quand être vichyste c'est la norme?
Revanchisti- Vénérable
Je laisse chacun se faire une opinion sur le cercle Duclos :
Va savoir si ça se trouve je t'aurais ramené plein de clients malgré moi ...
Le Doudou à pris son abonnement ?
Va savoir si ça se trouve je t'aurais ramené plein de clients malgré moi ...
Le Doudou à pris son abonnement ?
Mon pauvre Revenchisti, j'ai peine pour toi et j'espère que tu vas remonter la pente. Notre pays, c'est pas que d'la politique ou de l'histoire, il y a des Français comme nous, qui passons du temps à blablater à vomir sur tel ou telle choses, c'est formidable d'avoir cette liberté d'expression !
Georges Baladin- Sage
https://cercle-duclos.fr/dun-regime-presidentiel-de-fait-a-la-dictature-ou-le-piege-de-la-veme-republique/
Ha François Weil le fils de résistant qui a eu son cousin Pendu par la das reich.
Ça critique la V° tu devrais être content non?
Doudou il est trop con pour comprendre les articles c'est un gas sympa mais pas brian...
Ha François Weil le fils de résistant qui a eu son cousin Pendu par la das reich.
Ça critique la V° tu devrais être content non?
Doudou il est trop con pour comprendre les articles c'est un gas sympa mais pas brian...
Revanchisti- Vénérable
Bref ...
Revenons au sujet
Les "Koulaks" de Staline c'est la même chose que la classe paysanne qu'on avait en France jusque avant guerre, des petits paysans propriétaires de leur petite exploitation employant parfois quelques ouvriers agricoles.
Et ça fonctionnait très bien le pays était autosuffisant alimentairement avec le NEP, avant qu'il ne prenne la lubbie à Staline de tout collectiviser dans de grandes exploitations qui selon lui devaient produire bien plus, or c'est justement tout le contraire qui s'est passé.
C'est comme quand un chef vient expliquer aux employés de base comment ils doivent travailler pour que ça remplisse les cases de son tableau Excel produit par des gens "très intelligents" qui est sensé augmenter la productivité ...
Ironie du sort aujourd'hui les néo-libéraux à l'Ouest (et surtout dans l'UE) appliquent les même méthodes débiles que du temps de Staline et on est en train de se casser la gueule à cause de ça !
Revenons au sujet
Revanchisti a écrit:
Et ça fonctionnait très bien le pays était autosuffisant alimentairement avec le NEP, avant qu'il ne prenne la lubbie à Staline de tout collectiviser dans de grandes exploitations qui selon lui devaient produire bien plus, or c'est justement tout le contraire qui s'est passé.
Kanut a écrit:Mon pauvre Revenchisti, j'ai peine pour toi et j'espère que tu vas remonter la pente. Notre pays, c'est pas que d'la politique ou de l'histoire, il y a des Français comme nous, qui passons du temps à blablater à vomir sur tel ou telle choses, c'est formidable d'avoir cette liberté d'expression !
Comment dire, pour passer aux actes faut pas juste des burnes faut des bras beaucoup de bras.
Non mais avoir une idée de comment remonter la pente c'est bien, mais si on est en dictature tu l'applique comment ton programme politique? Tu fais comment si les médias te shadow ban, et que les élections sont complètement truquées et vérolées?
Non parce-qu'il a été conçu sur mesure en questionnant nombre de Français de différents horizons, ils est fait pour convenir à la volonté générale.
On l'a fais pour des français comme vous et moi mais pour le moment les français comme vous et moi on l'a dans l'OS.
Revanchisti- Vénérable
Ton projet c'est de devenir président ?
Georges Baladin- Sage
Nan il veut faire un coup d'état militaire ...
Georges Baladin aime ce message
Hey ça a marché pour Chavez et Sankara. Bon Chavez a raté mais ça lui a permis de se faire élire !
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Revanchisti a écrit:Hey ça a marché pour Chavez et Sankara. Bon Chavez a raté mais ça lui a permis de se faire élire !
@Kanut
C'est tout comme dans la chanson que t'avais dédié à Volog
https://youtu.be/MarXEfEfKd0
Il vous inspire pas confiance?
Y a personne qui ose salir son image, même la propagande capitaliste ose pas tellement que c’est homme est saint.
Il vous inspire pas confiance?
Y a personne qui ose salir son image, même la propagande capitaliste ose pas tellement que c’est homme est saint.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:Hey ça a marché pour Chavez et Sankara. Bon Chavez a raté mais ça lui a permis de se faire élire !
@Kanut
C'est tout comme dans la chanson que t'avais dédié à Volog
Ah et au fait c'etait vraiment moi (il y a 4-5 ans) sur la vidéo :)
Georges Baladin- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4