Pourquoi le mossad n'a rien vu venir?
+10
jacques
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
ztylo
Frelon
Frère Barnabé
André de Montalembert
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Revanchisti
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi le mossad n'a rien vu venir?
Pourquoi?? je n'ai pas tout lu mais voici ce que j'en pense. mais tout simplement c'est l'application de la Taqîyah dans toute sa splendeur! la dissimulation, le mensonge pour entuber les mécréants!
pendant que les musulmans et les israéliens faisait joujou en Arabie saoudite pour qu'Israël baisse la garde, le hamas & co préparaient cette attaque. on peut parler de la naïveté du gouvernement qui n'a pas tenu compte des avertissements reçus
pendant que les musulmans et les israéliens faisait joujou en Arabie saoudite pour qu'Israël baisse la garde, le hamas & co préparaient cette attaque. on peut parler de la naïveté du gouvernement qui n'a pas tenu compte des avertissements reçus
Christianne- Expert
Re: Pourquoi le mossad n'a rien vu venir?
Je le trouvais particulièrement sans intérêt dans ses commentaires et tu m'en donnes l'explication....Dédé 2B a écrit:En effet:gaucho49 a écrit:Il s'agit de Didier François,
Actif au sein de la Ligue communiste révolutionnaire dans les années 1970, puis dans le syndicalisme étudiant, au bureau national de l'UNEF-ID, dans les années 1980. Il est membre fondateur de SOS Racisme,
Il quitte la radio lors de la prise de contrôle de la station par Vincent Bolloré et poursuit sa carrière comme consultant LCI
Rien à voir évidemment avec Régis le Sommier de CNews
Clavier- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2