Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Citations stupides qui ont épaté certains
+5
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
dany26
Monsieur Trololo
El Rachid Ibn Youssoufi
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Citations stupides qui ont épaté certains
tu n'as pas compris, c'est une image, pour montrer que dans un ordinateur tout vient de la mémoire ou l' unité centrale !!VisiteurStar a écrit:
Un ordinateur sent la douleur et le plaisir?
chez l'homme tout vient du cerveau , qui est la mémoire centrale des 5 sens de l'homme , plus le siège et la fabrique de l'esprit, l'ame ou la conscience , puisque c'est la même chose.
Pour preuve encore :
https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/dossiers/decrypter-mysteres-du-cerveau
Ne pas oublier que le cerveau chez l'homme est une sorte de centrale chimique , d'où tout vient, et la vie en particulier !!!
on est loin du sujet !!
Une citation qui vaut aussi le détour "
"A tout homme qui a l'on donnera encore; mais à celui qui n'a pas en enlèvera même ce qu'il a !!
C'est vrai puisque c'est ce que luc fait dire à JC dans l'évangile luc 19- 26
Celle ci aussi est pas mal "cherche et tu trouveras "
ou alors la fameuse réplique de Chirac à une personne qui le traitait de connard , quand il a répondu "enchanté ", comme si le contradicteur s'était présentait comme connard!!
amicalement
dany26- Vénérable
Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
Monsieur Trololo- Vénérable
c'est pourtant simple à comprendre !!même pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
pour faire simple tout vient du cerveau , chez l'homme , et l'animal
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est pourtant simple à comprendre !!même pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
amicalement
Bah pas que
Monsieur Trololo- Vénérable
développe, STPMonsieur Trololo a écrit:
Bah pas que
amicalement
dany26- Vénérable
faux tu n'as aucune preuve !!!le cerveau n'imagine pas ,il ne fait qu'enregistrer ce que tu vois et c'est juste un disque dur qui enregistre les informations reçu , il ne s'élève pas sauf l'esprit que l'humain(e) a s'il il le désire , car le cerveau n'a pas le Libre Arbitre , l'esprit l'a!!!dany26 a écrit:c'est pourtant simple à comprendre !!même pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
c'est l'esprit qui développe pas le cerveau
Frère Barnabé- Vénérable
l'esprit reconnait que nous avons une date de préemption (la mort ) le cerveau de l'humain(e) comme l'animal non !dany26 a écrit:c'est pourtant simple à comprendre !!même pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:développe, STPMonsieur Trololo a écrit:
Bah pas que
amicalement
Par exemple le 6 em sens des toucheuses de
Les autistes qui jouent de la batterie comme des dieux, alors que leurs cerveaux n'ont jamais reçu d'initiations pratique ?
Il y a je le pense une petite chtouille qui nous échappes et que l'on appel
Georges Baladin- Sage
ou miracle, mais seulement tant que cela n'est pas expliqué scientifiquement !!Kanut a écrit:
Par exemple le 6 em sens des toucheuses deziziverrus tu l'expliques comment ?
Les autistes qui jouent de la batterie comme des dieux, alors que leurs cerveaux n'ont jamais reçu d'initiations pratique ?
Il y a je le pense une petite chtouille qui nous échappes et que l'on appelquezacl'esprit
une fois expliqué cela sort de l'énigme à laquelle certains aiment y voir la fameuse main de dieu !!
exemple précis les sourciers avec leurs baguettes magiques, était affublés d'un don divin, !!alors que c'est simplement une sensibilité particulière du cerveau, à certains bruits sourds, emis par le frottement de l'eau sur la terre ou la pierre dans le sol !!C'est simplement de fait des particularités cognitives que nous sommes en train de découvrir .
Dans le cas des vérrus, il y a deux facteurs primo l'effet placebo, développé chez certains (il suffit de croire que .....), et surtout on a constaté que les vérrus sont des maladies bénignes de la peau , mais cycliques !!
Ne jamais oublier qu'un fait inexpliqué n'est pas une action de divinité, mais un simple fait que la ,science finit par expliquer .
Exemples simples l'arc en ciel , ou les mirage ne sont pas des miracles mais un simple effet d'optique
Dernier point , ne pas oublier aussi qu'il y a un pourcentage important des fonctionnalités du cerveau que l'on ne connait pas, mais que l'on est en train de découvrir !!
Voir à ce sujet toutes les sciences cognitive, et la fameuse neurothéologie
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu n'as pas compris, c'est une image, pour montrer que dans un ordinateur tout vient de la mémoire ou l' unité centrale !!VisiteurStar a écrit:
Un ordinateur sent la douleur et le plaisir?
chez l'homme tout vient du cerveau , qui est la mémoire centrale des 5 sens de l'homme , plus le siège et la fabrique de l'esprit, l'ame ou la conscience , puisque c'est la même chose.
Pour preuve encore :
https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/dossiers/decrypter-mysteres-du-cerveau
Ne pas oublier que le cerveau chez l'homme est une sorte de centrale chimique , d'où tout vient, et la vie en particulier !!!
on est loin du sujet !!
Une citation qui vaut aussi le détour "
"A tout homme qui a l'on donnera encore; mais à celui qui n'a pas en enlèvera même ce qu'il a !!
C'est vrai puisque c'est ce que luc fait dire à JC dans l'évangile luc 19- 26
Celle ci aussi est pas mal "cherche et tu trouveras "
ou alors la fameuse réplique de Chirac à une personne qui le traitait de connard , quand il a répondu "enchanté ", comme si le contradicteur s'était présentait comme connard!!
amicalement
Donc pour toi un laboratoire de chimie avec un pc ça sent la douleur !!!
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
quand je te dis , que c'est une métaphore, un simple exemple pour faire comprendre la fonction du cerveau !!VisiteurStar a écrit:
Que comprends tu , exactement ?
Cela veut simplement dire que sans le cerveau , rien ne marche dans l'homme !!
de plus le cerveau n'est pas un laboratoire, mais un organe qui produit certains produits chimiques , comme l’endorphine , ou l’endomorphine et bien d'autres substances réactives .
Où est le problème pour toi ?
on est loin du sujet encore !!
Une autre parole étrange "je sais que je ne sais rien de Socrate "
Amicalement
dany26- Vénérable
+1 Dany sur le fait que l'on ne connaît pas tout du fonctionnement de notre cerveau.
Et ton avis sur les autistes génies ?
Georges Baladin- Sage
C'est vrai, certaines citations sont tombées dans les anachronismes.
Exemple: "La forme c'est l'écume du fond" ... alors que de nos jours, dans la fourberie de notre époque, c'est redevenu comme jadis : "L'habit ne fait pas le moine" ... j'ai plein d'exemples comme ça (même de gens très célèbres).
Exemple: "La forme c'est l'écume du fond" ... alors que de nos jours, dans la fourberie de notre époque, c'est redevenu comme jadis : "L'habit ne fait pas le moine" ... j'ai plein d'exemples comme ça (même de gens très célèbres).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:quand je te dis , que c'est une métaphore, un simple exemple pour faire comprendre la fonction du cerveau !!VisiteurStar a écrit:
Que comprends tu , exactement ?
Cela veut simplement dire que sans le cerveau , rien ne marche dans l'homme !!
de plus le cerveau n'est pas un laboratoire, mais un organe qui produit certains produits chimiques , comme l’endorphine , ou l’endomorphine et bien d'autres substances réactives .
Une autre parole étrange "je sais que je ne sais rien de Socrate "
Amicalement
Donc pour toi si on met dans un laboratoire chimique informatisé de l'endorphine, l'endobidule... ça va sentir la douleur ?
on ne sait pas, on pourrait plutot parler de don, d'après moi !!Kanut a écrit:+1 Dany sur le fait que l'on ne connaît pas tout du fonctionnement de notre cerveau.
tu peux avoir un don, et etre con comme la lune , sur d'autres points !!!
Pour preuves tous les autistes n'ont pas des dons exceptionnels !!
Je dirai plutot un don issu du cerveau , non expliqué ...........pour le moment !!
amicalement
dany26- Vénérable
rassure moi, tu es sérieux dans ta question ?VisiteurStar a écrit:
Donc pour toi si on met dans un laboratoire chimique informatisé de l'endorphine, l'endobidule... ça va sentir la douleur ?
ou tu es ...........
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:on ne sait pas, on pourrait plutot parler de don, d'après moi !!Kanut a écrit:+1 Dany sur le fait que l'on ne connaît pas tout du fonctionnement de notre cerveau.
tu peux avoir un don, et etre con comme la lune , sur d'autres points !!!
Pour preuves tous les autistes n'ont pas des dons exceptionnels !!
Je dirai plutot un don issu du cerveau , non expliqué ...........pour le moment !!
t'es fiché con , dany???
Frère Barnabé- Vénérable
une autre pensée
"qu'est ce que la vérité ?", si l'on n'en définit pas le pourtour cela ne veut strictement rien dire exemple !!
Dire par exemple qu'un cheval à 4 pattes , ou que les poissons vivent dans l'eau , c'est une vérité !!
Amicalement
"qu'est ce que la vérité ?", si l'on n'en définit pas le pourtour cela ne veut strictement rien dire exemple !!
Dire par exemple qu'un cheval à 4 pattes , ou que les poissons vivent dans l'eau , c'est une vérité !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:rassure moi, tu es sérieux dans ta question ?VisiteurStar a écrit:
Donc pour toi si on met dans un laboratejsoire chimique informatisé de l'endorphine, l'endobidule... ça va sentir la douleur ?
ou tu es ...........
Amicalement
C'est une question sérieuse. Tes arguments sont débiles. Je te pousse à raisonner.
alors vas y depuis quand de la matière (à savoir un laboratoire ), peut ressentir quelque choses !!!VisiteurStar a écrit:
C'est une question sérieuse. Tes arguments sont débiles. Je te pousse à raisonner.
réponse précise STP!!.............si possible
je rappelle que tu as répondu à cet arguments de ma part
Cela veut simplement dire que sans le cerveau , rien ne marche dans l'homme !! mon message
donc ta réponse n'a strictement aucun rapport
donc comme tu peux le voir strictement rien à voir avec mon argument, ta réponse !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 30 Oct - 20:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Il ne fait pas qu'enregistrer....il transmet par les neurones:Frère Barnabé a écrit:faux tu n'as aucune preuve !!!le cerveau n'imagine pas ,il ne fait qu'enregistrer ce que tu vois et c'est juste un disque dur qui enregistre les informations reçu , il ne s'élève pas sauf l'esprit que l'humain(e) a s'il il le désire , car le cerveau n'a pas le Libre Arbitre , l'esprit l'a!!!dany26 a écrit:c'est pourtant simple à comprendre !!même pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:Dany laissez tomber vous expliquez trop mal.
c'est l'esprit qui développe pas le cerveau
Les neurones ont pour rôle de faire circuler les informations entre l'environnement et l'organisme, ou au sein de l'organisme. Ils communiquent entre-eux et forment un maillage dense et complexe, qui active les fonctions du système nerveux. Ils sont impliqués dans la cognition et l'apprentissage : mémoire, compréhension, concentration...
Un neurone est une cellule excitable, c'est-à-dire qu'un stimulus peut entraîner la formation dans la cellule d'un signal bioélectrique ou influx nerveux, qui pourra être transmis par la synapse à d'autres neurones ou à d'autres tissus pour les activer (des muscles, des glandes sécrétrices...).
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/cerveau-neurone-209/
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:alors vas y depuis quand de la matière (à savoir un laboratoire ), peut ressentir quelque choses !!!VisiteurStar a écrit:
réponse précise STP!!.............si possible
C'est ce que je veux t'expliquer. L'homme n'est pas que matière. C'est quoi en plus?
la vie, dont l'origine chez l'homme vient de la matière, à savoir le cerveau !!VisiteurStar a écrit:
C'est ce que je veux t'expliquer. L'homme n'est pas que matière. C'est quoi en plus?
cours de biologie humaine niveau CP!!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:la vie, dont l'origine chez l'homme vient de la matière, à savoir le cerveau !!VisiteurStar a écrit:
amicalement
T'es resté au CP !
Ta phrase contient une contradiction. Tu es entrain de dire que l'homme n'est pas que matière. Réponds ! C'est quoi d'autres
dany26 a écrit:la vie, dont l'origine chez l'homme vient de la matière, à savoir le cerveau !!VisiteurStar a écrit:
et la matière elle vient d'où,Caliméro???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4