L'extrême verte Sandrine Rousseau tacle la Obono des fieux !
+3
André de Montalembert
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
7 participants
Page 1 sur 1
L'extrême verte Sandrine Rousseau tacle la Obono des fieux !
Danièle Obono a estimé que le Hamas est "un mouvement de résistance qui se définit comme tel".
Un "désaccord profond". Sandrine Rousseau a déploré ce vendredi les déclarations tenues par l'insoumise Danièle Obono, après que l'élue de Paris a jugé ce mardi sur Sud Radio que le Hamas est "un mouvement de résistance qui se définit comme tel", alimentant un peu plus les critiques autour de La France insoumise.
"Ce type de propos rend inaudible une position à gauche", a jugé Sandrine Rousseau.
Le refus de LFI de qualifier le Hamas d'organisation terroriste - le mouvement condamne des "crimes de guerre" au nom du "droit international" - a très sérieusement remis en cause la Nupes. Point d'orgue de la séquence: la décision du PS de suspendre sa participation aux travaux de l'alliance des gauches, et les propos préalables de Jean-Luc Mélenchon qui accuse Olivier Faure de "romp[re]" la Nupes.
Aucun parti, hors LFI qui dirigeait de fait la nupes, n'accorde crédit à ce regroupement de carpes et de lapins. L'écolo-rougeo-verdâtre Sandrine Rousseau vient apporter son grain de sel au débat sur l'écroulement de la nupes, qui n'arrête pas de se prendre des grenades israéliennes sur la tronche de la part du PC, du PS et des verdâtres (la FI est le seul parti gazeux à défendre le hamas....).
https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/propos-d-obono-sur-le-hamas-pour-rousseau-ils-rendent-inaudible-la-position-de-la-gauche_AN-202310200348.html#xtor=AL-68
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: L'extrême verte Sandrine Rousseau tacle la Obono des fieux !
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Danièle Obono a estimé que le Hamas est "un mouvement de résistance qui se définit comme tel".
Un "désaccord profond". Sandrine Rousseau a déploré ce vendredi les déclarations tenues par l'insoumise Danièle Obono, après que l'élue de Paris a jugé ce mardi sur Sud Radio que le Hamas est "un mouvement de résistance qui se définit comme tel", alimentant un peu plus les critiques autour de La France insoumise.
"Ce type de propos rend inaudible une position à gauche", a jugé Sandrine Rousseau.
Le refus de LFI de qualifier le Hamas d'organisation terroriste - le mouvement condamne des "crimes de guerre" au nom du "droit international" - a très sérieusement remis en cause la Nupes. Point d'orgue de la séquence: la décision du PS de suspendre sa participation aux travaux de l'alliance des gauches, et les propos préalables de Jean-Luc Mélenchon qui accuse Olivier Faure de "romp[re]" la Nupes.
Aucun parti, hors LFI qui dirigeait de fait la nupes, n'accorde crédit à ce regroupement de carpes et de lapins. L'écolo-rougeo-verdâtre Sandrine Rousseau vient apporter son grain de sel au débat sur l'écroulement de la nupes, qui n'arrête pas de se prendre des grenades israéliennes sur la tronche de la part du PC, du PS et des verdâtres (la FI est le seul parti gazeux à défendre le hamas....).
https://www.bfmtv.com/politique/europe-ecologie-les-verts/propos-d-obono-sur-le-hamas-pour-rousseau-ils-rendent-inaudible-la-position-de-la-gauche_AN-202310200348.html#xtor=AL-68
La LFI dans quelques temps sera plus qu'un souvenir...lointain . Mélenchon et ceux qui le suivent la détériore un peu plus tout les jours .
patatisanspatata- Sage
Et Toqueville recommence avec son racisme orientée Obono....
Tu nous l'as dis que son visage est clivant.
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Et Toqueville recommence avec son racisme orientée Obono....
Tu racontes encore des conneries, dd... tu n'arrêtes pas.....
En plus, là, tu mens comme un charretier. Ta rage te perd et te fais dire des mensonges diffamatoires et racistes !
Je n'ai pas écrit comme tu le dis honteusement en de manière tronquée:
dédé a écrit: "Tu nous l'as dis que son visage est clivant".
J'ai écrit en titre de l'un de mes post:
... cf lien ci-dessousJL a écrit:"La clivante députée LFI Obono croquée par Charlie Hebdo !".
https://politique.forum-actif.net/t40574-la-clivante-deputee-lfi-obono-croquee-par-charlie-hebdo
Tu es donc pris en flagrant délit de mensonge, de diffamation et de tentative d'escroquerie intellectuelle. J'espère pour toi que tu fais la différence de sens entre ces deux écrits, sinon, je peux te les expliquer de manière sémantique.
Tu viens de verser là dans la pratique tronquée et éhontée que m'a faite sur un autre fil l'autre communard, qui a trafiqué l'un de mes mots pour m'accuser ensuite de l'avoir écrit de la façon trafiquée !!! Par cette manipulation honteuse, il s'est pris la honte devant tous ici et d'une façon que l'on n'oubliera pas, sauf la modération, qui semble toujours ne rien voir des turpitudes de ce zigoto....
Tiens, puisque je sens que tu vas me demander le lien, je te le donne:
https://politique.forum-actif.net/t40405-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-faux-falsification-et-usage-de-faux
Ceci dit, pour avoir pratiqué les communistes et autres cégétistes depuis longtemps, plus rien ne m'étonne de la part des communistes de ton espèce: vous êtes tous les mêmes sur le registre de la manip, de la tricherie, de l'esbrouffe et de la duperie. C'est même à ça qu'on vous reconnaît.
Ce que vous avez fait sur le registre de la fraude et de la tromperie, toi et l'autre, relève de la bêtise absolue, parce que vous êtiez certains de vous faire prendre. Mais il est vrai que la finesse d'esprit et l'intelligence des situations ne traversent guère les esprits des communistes, du moins pour ceux que j'ai connus. Vous ne faites pas exception.
Rousseau tente de se racheter une conduite sur le dos de Bonobo, tuerait père et mère pour parvenir.
Jeannot Lapin- Sage
Encore un couac entre Obono et la secrétaire des Verts.
.
Marine Tondelier a en effet osé critiquer la qualification du Hamas, donnée par Obono : « groupe de résistance ».
https://www.bvoltaire.fr/les-karen-en-ont-assez-jusqua-quand-va-t-on-les-stigmatiser/
.
Marine Tondelier a en effet osé critiquer la qualification du Hamas, donnée par Obono : « groupe de résistance ».
https://www.bvoltaire.fr/les-karen-en-ont-assez-jusqua-quand-va-t-on-les-stigmatiser/
Paul Daumier- Impétrant
Quand des bonnes femmes hystériques, telles celles citées ici, font de la politique et se ruent les unes sur les autres, le crépage de chignon est violent.
On remarquera l'odieuse défense de l'Obono dans sa manière de caricaturer et de tancer Tondelier.
Voilà ce qui se passe lorsque des arrivistes simplettes sans aucun talent se mêlent de politique. Elles font de la politique un peu comme elles font la vaisselle !
L'ultra féminisme tuera l'humanité !
patatisanspatata et Paul Daumier aiment ce message
Le Hamas est un mouvement de résistance.
Pourquoi? On peut très bien résister à un occupant et employer des méthodes terroristes. On peu donc être terroriste et résistant.
D'ailleurs le terrorisme face à une occupation, c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Pourquoi? On peut très bien résister à un occupant et employer des méthodes terroristes. On peu donc être terroriste et résistant.
D'ailleurs le terrorisme face à une occupation, c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Revanchisti- Vénérable
Tu t'es gourré de fil, on cause pas des terroristes du hamas ici....
Ouais car il va y avoir des surprises aux prochains RDV électoraux et des pleurs dans les chaumièresJeannot Lapin a écrit:Rousseau tente de se racheter une conduite sur le dos de Bonobo, tuerait père et mère pour parvenir.
ztylo- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
On s'en fou des CONS et des débats stériles entre eux, on fait le débat pour eux et on y apporte des réponses objectifs et concrètes.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Et Toqueville recommence avec son racisme orientée Obono....
Mais c'est dégoûtant d'écrire cela !
Ce serait un crime de dénoncer l'islamisme rampant et les amitiés malsaines d'Obono au prétexte qu'elle est noire ??
N'est-elle pas dotée d'un cerveau comme le vôtre et d'une capacité de réflexion ?
Pourquoi la ramener systématiquement à un statut de victime du racisme ?
Non, c'est une quiche dont les opinions sont dangereuses et anti-démocratiques.
Elle est méprisable et fondamentalement anti-française.
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
On s'en fou des CONS et des débats stériles entre eux, on fait le débat pour eux et on y apporte des réponses objectifs et concrètes.
..... sauf que toi, tu n'es ni concret (vu le charabia que tu utilises afin de tenter de faire passer tes lubies) ni objectif, parce qu'on a tous une idée de l'objectivité d'un stalinien marxiste....
Faut le démontrer pas l'affirmer. Vous êtes très fort pour le seconde, beaucoup moins pour le premier.
Revanchisti- Vénérable
J'abonde complètement dans la position de Horiel développée dans son message ci-dessus sur la critique de Obono.
Je fais partie de ceux qui prennent la liberté de la critiquer vertement sur ses positions politiques à propos du hamas, non bien sûr pour sa couleur de peau, dont je me fous, mais pour le fond de ce qu'elle a dit.
C'est précisément à son intelligence que je m'adresse, sachant qu'elle est plutôt bien dotée de ce côté-là, raison pour laquelle on n'a pas à lui faire de cadeau.
Mais lorsque l'on ose critiquer Obono sur le fond de ses écrits, les deux communards du site "regardent le doigt et non le chemin". Une fois de plus, ils n'ont rien compris et sont en permanence dans le raccourci, l'idéologie et la défense agressive, ne sachant pas utiliser les ressources du raisonnement pertinent, appuyé par une rhétorique adaptée.