Islamisme et démocratie
+16
Paul Daumier
Vladimir de Volog
lamtini
El Rachid Ibn Youssoufi
Jacques Cartier
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
Jeannot Lapin
Jimmy
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
dany26
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Tancrède de Hauteville
20 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Islamisme et démocratie
ah ah ah
'as besoin de diplômes pour être élu dans la Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore , charlot que t'es !!!
n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ????
rachide tu te ridiculise
laisse tomber
parle nous de cuissine, tu racontera moins de bétises
je dis sa c est pour toi
deja d un imbécile comme moi te quiche, a chaque poste
tu t attaque a trop gros pour toi
(corrige les fautes, merci)
laisse tomber
parle nous de cuissine, tu racontera moins de bétises
je dis sa c est pour toi
deja d un imbécile comme moi te quiche, a chaque poste
tu t attaque a trop gros pour toi
(corrige les fautes, merci)
Frère Barnabé a écrit:t'as besoin de diplômes pour être élu dans la Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore , charlot que t'es !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:mille fois répondu !!! émetteur récepteur de la Divinité céleste à la Terre et à certain(e)s terrien(ne)s ,et surement dans d'autres univers où la vie est !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est pour cette raison le role du Saint Esprit , alors que le coran n'a aucune modération , c'est soit on est avec eux et donc s'en convertir , soit contre eux et donc nous serions selon eux des agresseurs , car dans le coran il n'y a que des lois de mahomet et quelques passages de certaines délivré à moise!VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:la fameuse incarnation mais ............seulement dans ..........Jean !!Thésée a écrit:Jésus est à la fois homme et Dieu, ce que ne reconnaît pas l'islam.VisiteurStar a écrit:
Jésus n'est pas humain ?
dans les synoptiques il est fils de dieu subordonné ou pas au père !!
amicalement
Ils ont basé tout un dogme sur un verset flou métaphorique. L'homme c'est comme ça. Tout le temps dans les extrêmes. Soient ils ne croit en rien soit il croit d'une manière exagérée
Le saint esprit c'est quoi
Tu as un BEP d'électronique? C'est quoi cette connerie encoredonc tu déclares publiquement que Dieu ne communique pas avec la Terre ,bref tu vas contre Dieu
CQFD
Je déclare juste que ton niveau intellectuel ne dépasse pas un BEP
n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ,que Dieu n'est pas uniquement dans les livres dit sacré ????
Non mais si en plus t'es à moitié zinzin ça n'arrange pas ton avenir ni ici ni là bas
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'as besoin de diplômes pour être élu dans la Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore , charlot que t'es !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:mille fois répondu !!! émetteur récepteur de la Divinité céleste à la Terre et à certain(e)s terrien(ne)s ,et surement dans d'autres univers où la vie est !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est pour cette raison le role du Saint Esprit , alors que le coran n'a aucune modération , c'est soit on est avec eux et donc s'en convertir , soit contre eux et donc nous serions selon eux des agresseurs , car dans le coran il n'y a que des lois de mahomet et quelques passages de certaines délivré à moise!VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:la fameuse incarnation mais ............seulement dans ..........Jean !!Thésée a écrit:Jésus est à la fois homme et Dieu, ce que ne reconnaît pas l'islam.VisiteurStar a écrit:
Jésus n'est pas humain ?
amicalement
Ils ont basé tout un dogme sur un verset flou métaphorique. L'homme c'est comme ça. Tout le temps dans les extrêmes. Soient ils ne croit en rien soit il croit d'une manière exagérée
Tu as un BEP d'électronique? C'est quoi cette connerie encoredonc tu déclares publiquement que Dieu ne communique pas avec la Terre ,bref tu vas contre Dieu
CQFD
n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ,que Dieu n'est pas uniquement dans les livres dit sacré ????
Non mais si en plus t'es à moitié zinzin ça n'arrange pas ton avenir ni ici ni là bas
TU DE DECREBILE DE PLUS ON PLUS
TU ME FAIT HONTE
JE CROYER AVOIR UN VERITABLE ADEVERSAIRE EN FACE DE MOI?
IL NI A PAS DONNEUR A TE BATTRE TU EST AUSSI FAIBLE DE TON PROPHETE DEVANT UNE CHAMEL
lamtini- Postulant
je voulais juste expliquer à thésée que d'autres univers existeraient !!"VisiteurStar" a dit
Arrête de dire n'imp. Un univers de multivers tu comprends ?
merci de citer avec prcision cette Hadith, afin de te montre que rine n'est écrit en clair!!C'est du simple concordisme , à la bucaille !!L'islam lui même a parlé de multivers dans un hadiths très connu
je confirme depuis quand les cieux sont des multivers ?C'est de la pure interprétation, désolé de te l'apprendre , du concordisme !!mais je te rassure ls chrétiens font la même chose !!Du concordisme pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/ConcordismeEt puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
comme je le fais avec Thésée je vous fournirai des preuves et des liens
ou de bêtises, et de contradictions je t'ai donné une exemple rapide , avec la fameuse, clémence de dieu, où tu t'es bien gardé de me répondre avec précisionL'islam est un océan d'intelligence et de réflexion
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 28 Nov 2023 - 20:59, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Verbe dedecrebiler...
dany26 a écrit:je voulais juste expliquer à thésée que d'autres univers existeraient !!"VisiteurStar" a dit
merci de citer avec prcision cette Hadith, afin de te montre que rine n'est écrit en clair!!C'est du simple concordisme , à la bucaille !!L'islam lui même a parlé de multivers dans un hadiths très connuje confirme depuis quand les cieux sont des multivers ?C'est de la pure interprétation, désolé de te l'apprendre , du concordisme !!mais je te rassure ls chrétiens font la même chose !!Du concordismeEt puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
ou de bêtises, et de contradictions je t'ai donné une exemple rapide , avec la fameuse, clémence de dieu, où tu t'es bien gardé de me répondre avec précisionL'islam est un océan d'intelligence et de réflexion
amicalement
O punaise y a que des autistes....
Le mot ciel a de multiples sens....le langage humain n'est pas plat. Tu as le symptôme de l'autisme.
VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?
Dernière édition par Tonton Georges le Mer 29 Nov 2023 - 20:54, édité 2 fois
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec laquel tu n'es as d'accords ?
Sois plus clair
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'as besoin de diplômes pour être élu dans la Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore , charlot que t'es !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:mille fois répondu !!! émetteur récepteur de la Divinité céleste à la Terre et à certain(e)s terrien(ne)s ,et surement dans d'autres univers où la vie est !!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est pour cette raison le role du Saint Esprit , alors que le coran n'a aucune modération , c'est soit on est avec eux et donc s'en convertir , soit contre eux et donc nous serions selon eux des agresseurs , car dans le coran il n'y a que des lois de mahomet et quelques passages de certaines délivré à moise!VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:la fameuse incarnation mais ............seulement dans ..........Jean !!Thésée a écrit:Jésus est à la fois homme et Dieu, ce que ne reconnaît pas l'islam.VisiteurStar a écrit:
Jésus n'est pas humain ?
amicalement
CQFD
t'as tout pour crever en ce bas monde et d'y rester , c'est à dire ne jamais connaitre le Paradis que Jésus nous a fait des éloges !
Frère Barnabé- Vénérable
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es as d'accords ?
Humm elle est pas claire ma question ?
Enfin je ne connais pas le coran donc je ne peut pas te donner d'exemple. Je voulais savoir si tu étais concient de ton pouvoir de penser, unique à chacun.
Georges Baladin- Sage
moi oui d'où ma question : comment expliquer la clémence de dieu affiché au début des 113 sourates sur 114, alors que dans la grande majorité des sourates Dieu est loin d’être clément , au contraire ?.Tonton Georges a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es as d'accords ?
Humm elle est pas claire ma question ?
Enfin je ne connais pas le coran donc je ne peut pas te donner d'exemple. Je voulais savoir si tu étais concient de ton pouvoir de penser, unique à chacun.
Comment expliquer ces 113 contradictions flagrantes ,
La clémence étant une forme de tolérance envers ceux qui pensent ou croient ..........autrement
Amicalement
dany26- Vénérable
Islamisme et démocratie
Tu me fais rire.VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:renseigne toi sur les multivers mon cher thésée !!Thésée a écrit:
Il n'y a pas d'autres univers. Il n'y a qu'un Dieu, et c'est lui qui a créé l'univers.
pour preuve ...........encore !!!v
pour t'aider https://cse.google.com/cse?cx=009116907370887200562:b8-crebyzjc&q=D%C3%A9finition%20Multivers
amicalement
L'islam lui même a parlé de multivers dans un hadiths très connu
Et puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
https://www.islamweb.net/fr/article/228985/Le-grand-maitre-de-la-Ummah-%E2%80%98Abdullah-ibn-%E2%80%98Abb%C3%A2s
L'islam est un océan d'intelligence et de réflexion
Pour savoir s'il y a un ou plusieurs univers, ce n'est pas dans les livres qu'on a la réponse, même si c'est le Coran. C'est auprès de scientifiques qu'il faut rechercher la réponse. Or, depuis le milieu du XXème siècle (cela ne fait pas si longtemps puisque la bagarre a duré plusieurs siècles) toute la communauté scientifique, croyants et athées, reconnaît que l'univers a été créé - il y a environ 14 milliards d'années - par une intelligence supérieure que les chrétiens reconnaissent comme étant Dieu.
De plus, je te signale que l'univers est en expansion - ce qui confirme qu'il est issu d'une explosion (le fameux Big Bang) - et qu'avec une lunette appropriée munie des instruments de mesure adéquats, on peut voir le phénomène.
Tancrède de Hauteville- Chef
dany26 aime ce message
rien de bien nouveau , c'est ce que je dis depuis toujours , seul problème de fond est de savoir si il a été crée par une volonté quelconque , comme aimeraient bien le faire croire les monothéistesThésée a écrit:
Pour savoir s'il y a un ou plusieurs univers, ce n'est pas dans les livres qu'on a la réponse, même si c'est le Coran. C'est auprès de scientifiques qu'il faut rechercher la réponse. Or, depuis le milieu du XXème siècle (cela ne fait pas si longtemps puisque la bagarre a duré plusieurs siècles) toute la communauté scientifique, croyants et athées, reconnaît que l'univers a été créé - il y a environ 14 milliards d'années - par une intelligence supérieure que les chrétiens reconnaissent comme étant Dieu.
De plus, je te signale que l'univers est en expansion - ce qui confirme qu'il est issu d'une explosion (le fameux Big Bang) - et qu'avec une lunette appropriée munie des instruments de mesure adéquats, on peut voir le phénomène.
déjà exprimé longuement
tu as raison pour le souligné gras si ce n'est que ce ne sont que les monothéistes qui croient (pas reconnaissent ), que ...............pour la 1000000000000000 fois encore et encore
amicalement
dany26- Vénérable
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?
Je retente ma question, mais peut être est elle embarrassante...
Georges Baladin- Sage
dany26 a écrit:rien de bien nouveau , c'est ce que je dis depuis toujours , seul problème de fond est de savoir si il a été crée par une volonté quelconque , comme aimeraient bien le faire croire les monothéistesThésée a écrit:
déjà exprimé longuement
tu as raison pour le souligné gras si ce n'est que ce ne sont que les monothéistes qui croient (pas reconnaissent ), que ...............pour la 1000000000000000 fois encore et encore
amicalement
Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
Tout est sujet à interprétation, donc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??
On en a rien à péter de ton avis de vivant ...
Tas du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
Crapouille la vinasse- Maître
Tonton Georges a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?
Je retente ma question, mais peut être est elle embarrassante...
pour ne pas répondre ,c'est qu'il n'est pas dans la Vérité de Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:je voulais juste expliquer à thésée que d'autres univers existeraient !!"VisiteurStar" a dit
merci de citer avec prcision cette Hadith, afin de te montre que rine n'est écrit en clair!!C'est du simple concordisme , à la bucaille !!L'islam lui même a parlé de multivers dans un hadiths très connuje confirme depuis quand les cieux sont des multivers ?C'est de la pure interprétation, désolé de te l'apprendre , du concordisme !!mais je te rassure ls chrétiens font la même chose !!Du concordisme pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/ConcordismeEt puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
comme je le fais avec Thésée je vous fournirai des preuves et des liens
amicalement
avec la fameuse, clémence de dieu
Ah bon dieu était marié ?
Jacques Cartier- Chef
mais ce n'est plus possible , tu ne comprends rien !!pour la 100000000000 fois il n'y a pas sur terre que des croyants qui croient en un seul dieu interventionnistes, beaucoup d'autres croient à d'autres divinités imaginées par les hommes, exemple rapide, les animiste, les bouddhistes, les hindous , les hellénistes !!!"Crapouille la vinasse" a dit
Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
la pluralités des divinités , et des mythes imaginées par les humains, et le fait que le fameux dieu du théisme est le dieu (mythe ) le plus tardivement imaginé par l'humain, et la preuve incontestable que personne ne sait !!!Tout le fond du problème est là
C'est ce que j'essaye de vous expliquer, depuis des lustres , toutes les divinités imaginées par les humains, sont des mythes , et le dieu du théisme seulement , en dernier , 1400 ans avant JC!!Tout est sujet à interprétation,
Déjà là aussi expliqué 1000 fois . Parceque certains fanatiques veulent prouver que seule leur religion est la vraie au détriment des autres. Et que cette attitude est la cancer de ce monde !! pour la 100000000000là aussidonc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??
si cela pouvait faire à comprendre à certains que la foi en ..........doit rester personnelle, j'aurai amené ma contribution à la paix dans le monde .On en a rien à péter de ton avis de vivant ...
Tas du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
J'ai l'impression de parler à des murs!!
Attention de ne pas déformer continuellement mes propos, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas croire à .........., mais qu'il fallait garder sa croyance dans son univers intime !! C'est pourtant simple à comprendre!!
Et même cela certains comme Zarra, François, enfant de Dieu, Barnabé , etc etc sont dans l'incapacité de le comprendre, ce sont des gens comme eux qui sont à l'origine des guerres de religion.
Capito , pas ceux qui croient d'une façon modérés, qui sont les plus nombreux , et qui vivent leur foi dans l'intimité .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 30 Nov 2023 - 11:19, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Clémence : pardon , tolérance, acceptation des autres , etc etcjacbrail a écrit:
avec la fameuse, clémence de dieu
Ah bon dieu était marié ?
Amicalement
dany26- Vénérable
des croyants de nombreuses religions ....................très très différentes!!Peux tu le comprendre ?"Crapouille la vinasse" a dit Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
je pensais qu'il était plus simple de vous faire réfléchir que de vous saouler !!Je me suis trompé , désolé.Tout est sujet à interprétation, donc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??
il te suffit de m'éviter, de ne aps me lire, et de ne aps me répondreOn en a rien à péter de ton avis de vivant ...
Normal puisque tu le dis toi même tues saoul , du soir au matin !!T' as du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
Désolé . je pensais pouvoir faire réfléchir certains, je me suis trompés !!
Bonne continuation dans ton étable
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
amicalement
Non, tu te trompes je ne suis pas Jesus !!
je te conseille d'aller à Bethléem , comme je lai fait , c'est une grotte , accessible par un escalier très étroit !! quelle peine ont du avoir l’âne et le bœuf , pour descendre ces nombreuses marches !!! les pauvres bêtesCrapouille la vinasse a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je te conseille d'aller à Bethléem , comme je lai fait , c'est une grotte , accessible par un escalier très étroit !! quelle peine ont du avoir l’âne et le bœuf , pour descendre ces nombreuses marches !!! les pauvres bêtesCrapouille la vinasse a écrit:
amicalement
Pas sûr que ce soit le bon moment !!
tu as raison il fallait mieux y aller .............avant !!Crapouille la vinasse a écrit:
Pas sûr que ce soit le bon moment !!
Mais cela ne change rien, les lieux sont restés identiques
Amicalement
dany26- Vénérable
Crapouille la vinasse aime ce message
je parlais de l’âne !!Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11