Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Islamisme et démocratie

+16
Paul Daumier
Vladimir de Volog
lamtini
El Rachid Ibn Youssoufi
Jacques Cartier
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
Jeannot Lapin
Jimmy
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
dany26
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Tancrède de Hauteville
20 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Islamisme et démocratie - Page 9 Empty Re: Islamisme et démocratie

Message par lamtini Mar 28 Nov 2023 - 20:42

ah ah ah Islamisme et démocratie - Page 9 98290982 Islamisme et démocratie - Page 9 98290982 Islamisme et démocratie - Page 9 98290982

'as besoin de diplômes pour être élu dans la  Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore  , charlot que t'es !!!
n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ????

rachide tu te ridiculise
laisse tomber
parle nous de cuissine, tu racontera moins de bétises
je dis sa c est pour toi
deja d un imbécile comme moi te quiche, a chaque poste
tu t attaque a trop gros pour toi
(corrige les fautes, merci)

Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 28 Nov 2023 - 20:46

Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
Thésée a écrit:
VisiteurStar a écrit:

Jésus n'est pas humain ?
Jésus est à la fois homme et Dieu, ce que ne reconnaît pas l'islam.
la fameuse   incarnation   mais ............seulement   dans ..........Jean !!
dans les synoptiques   il est fils de  dieu subordonné  ou pas au père   !!

amicalement

Ils ont basé tout un dogme sur un verset flou métaphorique. L'homme c'est comme ça. Tout le temps dans les extrêmes. Soient ils ne croit en rien soit il croit d'une manière exagérée
c'est pour cette raison le role du Saint Esprit , alors que le coran  n'a aucune modération , c'est soit on est avec eux et donc s'en convertir , soit contre eux et donc nous serions selon eux des agresseurs , car dans le coran il n'y a que des lois de mahomet  et quelques passages de certaines  délivré à moise!

Le saint esprit c'est quoi
mille fois répondu !!! émetteur récepteur  de la Divinité céleste à la Terre et à certain(e)s terrien(ne)s ,et surement dans d'autres univers où la vie est !!!

Tu as un BEP d'électronique? C'est quoi cette connerie encore

donc tu déclares publiquement que Dieu ne communique pas avec la Terre ,bref tu vas contre Dieu
CQFD

Je déclare juste que ton niveau intellectuel ne dépasse pas un BEP
xptdr xptdr xptdr xptdr
t'as besoin de diplômes pour être élu dans la  Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore  , charlot que t'es !!!

n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ,que Dieu n'est pas uniquement dans les livres dit sacré ????

Non mais si en plus t'es à moitié zinzin ça n'arrange pas ton avenir ni ici ni là bas
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par lamtini Mar 28 Nov 2023 - 20:54

VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
Thésée a écrit:
VisiteurStar a écrit:

Jésus n'est pas humain ?

amicalement

Ils ont basé tout un dogme sur un verset flou métaphorique. L'homme c'est comme ça. Tout le temps dans les extrêmes. Soient ils ne croit en rien soit il croit d'une manière exagérée
c'est pour cette raison le role du Saint Esprit , alors que le coran  n'a aucune modération , c'est soit on est avec eux et donc s'en convertir , soit contre eux et donc nous serions selon eux des agresseurs , car dans le coran il n'y a que des lois de mahomet  et quelques passages de certaines  délivré à moise!

mille fois répondu !!! émetteur récepteur  de la Divinité céleste à la Terre et à certain(e)s terrien(ne)s ,et surement dans d'autres univers où la vie est !!!

donc tu déclares publiquement que Dieu ne communique pas avec la Terre ,bref tu vas contre Dieu
CQFD

xptdr xptdr xptdr xptdr
t'as besoin de diplômes pour être élu dans la  Volonté de Dieu , vu que tu déclares sans diplômes Dieu t'ignore  , charlot que t'es !!!

n'e'st ce pas une preuve de ton ignorance ,que Dieu n'est pas uniquement dans les livres dit sacré ????

Non mais si en plus t'es à moitié zinzin ça n'arrange pas ton avenir ni ici ni là bas

TU DE DECREBILE DE PLUS ON PLUS
TU ME FAIT HONTE

JE CROYER AVOIR UN VERITABLE ADEVERSAIRE EN FACE DE MOI?
IL NI A PAS DONNEUR A TE BATTRE TU EST AUSSI FAIBLE DE TON PROPHETE DEVANT UNE CHAMEL
lamtini
lamtini
Postulant
Postulant

Message par dany26 Mar 28 Nov 2023 - 20:57

"VisiteurStar" a dit

Arrête de dire n'imp. Un univers de multivers tu comprends ?
je voulais  juste expliquer à thésée   que d'autres   univers   existeraient !!

L'islam lui même a parlé de multivers dans un hadiths très connu
merci de citer avec prcision  cette  Hadith,  afin de te montre que  rine n'est écrit  en clair!!C'est du simple concordisme  , à la bucaille !!

Et puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
je confirme  depuis  quand  les cieux   sont des multivers ?C'est de la pure   interprétation, désolé  de te l'apprendre , du concordisme  !!mais  je te rassure  ls chrétiens  font la même   chose !!Du concordisme pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Concordisme
comme je le fais avec Thésée je vous fournirai des preuves et des liens

L'islam est un océan d'intelligence et de réflexion
ou de bêtises,  et de contradictions  je t'ai donné   une exemple rapide , avec   la fameuse, clémence de  dieu, où tu t'es   bien  gardé de  me répondre  avec précision

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 28 Nov 2023 - 20:59, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 28 Nov 2023 - 20:58

Verbe dedecrebiler...
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 28 Nov 2023 - 21:00

dany26 a écrit:
"VisiteurStar" a dit

merci de citer avec prcision  cette  Hadith,  afin de te montre que  rine n'est écrit  en clair!!C'est du simple concordisme  , à la bucaille !!

Et puis il y a une parole de Ibn Abbâs qui, en commentaire de ce verset "Dieu est Celui qui a créé sept cieux, et comme terre ce qui est semblable à (ces cieux)", dit : "C'est-à-dire qu'il y a sept terres. Sur chaque terre il y a un Adam comme votre Adam, un Noé comme votre Noé, un Abraham comme votre Abraham, un Jésus comme votre Jésus, et un Prophète (Muhammad) comme votre (Muhammad)"
je confirme  depuis  quand  les cieux   sont des multivers ?C'est de la pure   interprétation, désolé  de te l'apprendre , du concordisme  !!mais  je te rassure  ls chrétiens  font la même   chose !!Du concordisme

ou de bêtises,  et de contradictions  je t'ai donné   une exemple rapide , avec   la fameuse, clémence de  dieu, où tu t'es   bien  gardé de  me répondre  avec précision

amicalement

O punaise y a que des autistes....
Le mot ciel a de multiples sens....le langage humain n'est pas plat. Tu as le symptôme de l'autisme.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Mar 28 Nov 2023 - 21:01

VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?

Dernière édition par Tonton Georges le Mer 29 Nov 2023 - 20:54, édité 2 fois
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 28 Nov 2023 - 21:03

Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec laquel tu n'es as d'accords ?  

Sois plus clair
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Mar 28 Nov 2023 - 21:12

VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
Thésée a écrit:
VisiteurStar a écrit:

Jésus n'est pas humain ?

amicalement

CQFD

xptdr xptdr xptdr xptdr

t'as tout pour crever en ce bas monde et d'y rester , c'est à dire ne jamais connaitre le Paradis que Jésus nous a fait des éloges !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 28 Nov 2023 - 21:23

Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es as d'accords ?

Humm elle est pas claire ma question ?
Enfin je ne connais pas le coran donc je ne peut pas te donner d'exemple. Je voulais savoir si tu étais concient de ton pouvoir de penser, unique à chacun.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 29 Nov 2023 - 9:40

Tonton Georges a écrit:
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es as d'accords ?

Humm elle est pas claire ma question ?
Enfin je ne connais pas le coran donc je ne peut pas te donner d'exemple. Je voulais savoir si tu étais concient de ton pouvoir de penser, unique à chacun.
moi oui d'où ma question : comment expliquer la clémence de dieu affiché au début des 113 sourates sur 114, alors que dans la grande majorité des sourates Dieu est loin d’être clément , au contraire ?.
Comment expliquer ces 113 contradictions flagrantes ,
La clémence étant une forme de tolérance envers ceux qui pensent ou croient ..........autrement

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Islamisme et démocratie - Page 9 Empty Islamisme et démocratie

Message par Tancrède de Hauteville Mer 29 Nov 2023 - 12:56

VisiteurStar a écrit:
dany26 a écrit:
Thésée a écrit:
Il n'y a pas d'autres univers. Il n'y a qu'un Dieu, et c'est lui qui a créé l'univers.
renseigne  toi sur les multivers  mon cher  thésée !!
pour preuve ...........encore !!!v
pour t'aider https://cse.google.com/cse?cx=009116907370887200562:b8-crebyzjc&q=D%C3%A9finition%20Multivers

amicalement

https://www.islamweb.net/fr/article/228985/Le-grand-maitre-de-la-Ummah-%E2%80%98Abdullah-ibn-%E2%80%98Abb%C3%A2s

Tu me fais rire.
Pour savoir s'il y a un ou plusieurs univers, ce n'est pas dans les livres qu'on a la réponse, même si c'est le Coran. C'est auprès de scientifiques qu'il faut rechercher la réponse. Or, depuis le milieu du XXème siècle (cela ne fait pas si longtemps puisque la bagarre a duré plusieurs siècles) toute la communauté scientifique, croyants et athées, reconnaît que l'univers a été créé - il y a environ 14 milliards d'années - par une intelligence supérieure que les chrétiens reconnaissent comme étant Dieu.
De plus, je te signale que l'univers est en expansion - ce qui confirme qu'il est issu d'une explosion (le fameux Big Bang) - et qu'avec une lunette appropriée munie des instruments de mesure adéquats, on peut voir le phénomène.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

dany26 aime ce message

Message par dany26 Mer 29 Nov 2023 - 20:49

Thésée a écrit:
Pour savoir s'il y a un ou plusieurs univers, ce n'est pas dans les livres qu'on a la réponse, même si c'est le Coran. C'est auprès de scientifiques qu'il faut rechercher la réponse. Or, depuis le milieu du XXème siècle (cela ne fait pas si longtemps puisque la bagarre a duré plusieurs siècles) toute la communauté scientifique, croyants et athées, reconnaît que l'univers a été créé - il y a environ 14 milliards d'années - par une intelligence supérieure que les chrétiens reconnaissent comme étant Dieu.
De plus, je te signale que l'univers est en expansion - ce qui confirme qu'il est issu d'une explosion (le fameux Big Bang) - et qu'avec une lunette appropriée munie des instruments de mesure adéquats, on peut voir le phénomène.
rien de bien nouveau , c'est ce que je dis depuis toujours , seul problème de fond est de savoir si il a été crée par une volonté quelconque , comme aimeraient bien le faire croire les monothéistes
déjà exprimé longuement
tu as raison pour le souligné gras si ce n'est que ce ne sont que les monothéistes qui croient (pas reconnaissent ), que ...............pour la 1000000000000000 fois encore et encore

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 29 Nov 2023 - 20:55

Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?

Je retente ma question, mais peut être est elle embarrassante...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mer 29 Nov 2023 - 20:59

dany26 a écrit:
Thésée a écrit:
rien  de bien nouveau , c'est ce que je dis depuis toujours ,  seul problème de fond est de savoir   si il a été crée par une volonté  quelconque , comme aimeraient   bien  le faire  croire   les monothéistes
déjà exprimé longuement
tu as raison pour le souligné gras si ce n'est que  ce ne sont   que les monothéistes   qui  croient  (pas reconnaissent  ), que ...............pour la 1000000000000000 fois  encore et encore

amicalement

Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
Tout est sujet à interprétation, donc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??

On en a rien à péter de ton avis de vivant ...
Tas du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Mer 29 Nov 2023 - 21:03

Tonton Georges a écrit:
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar, as-tu un personnalité ? Est-ce que tu es capable de te remettre en doute ? Il y t'il quelques choses dans le coran avec lequel tu n'es pas d'accords ?

Je retente ma question, mais peut être est elle embarrassante...
pour ne pas répondre ,c'est qu'il n'est pas dans la Vérité de Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Mer 29 Nov 2023 - 22:10

dany26 a écrit:
"VisiteurStar" a dit

je confirme  depuis  quand  les cieux   sont des multivers ?C'est de la pure   interprétation, désolé  de te l'apprendre , du concordisme  !!mais  je te rassure  ls chrétiens  font la même   chose !!Du concordisme  pour preuve  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Concordisme
comme je le fais avec Thésée  je  vous fournirai  des  preuves  et des liens

amicalement

avec la fameuse, clémence de dieu

Ah bon dieu était marié ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par dany26 Jeu 30 Nov 2023 - 10:26

"Crapouille la vinasse" a dit
Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
mais   ce n'est plus possible , tu ne comprends  rien !!pour la 100000000000 fois  il n'y a pas sur terre   que des croyants   qui croient  en un seul dieu  interventionnistes, beaucoup d'autres  croient   à d'autres  divinités  imaginées  par les hommes,  exemple  rapide, les animiste, les bouddhistes, les hindous  , les hellénistes !!!
la pluralités des divinités , et des mythes imaginées par les humains, et le fait que le fameux dieu du théisme est le dieu (mythe ) le plus tardivement imaginé par l'humain, et la preuve incontestable que personne ne sait !!!Tout le fond du problème est là

Tout est sujet à interprétation,
C'est ce que j'essaye de vous expliquer, depuis des lustres , toutes  les divinités  imaginées  par les humains, sont des  mythes , et  le dieu du théisme   seulement ,  en dernier  , 1400 ans avant JC!!

donc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??
Déjà là aussi  expliqué  1000 fois . Parceque  certains  fanatiques  veulent   prouver que seule  leur religion est  la vraie au détriment des  autres. Et que cette  attitude  est  la cancer de ce monde !! pour la 100000000000là aussi  

Tas du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
si cela pouvait faire à comprendre  à certains  que la foi en ..........doit  rester  personnelle, j'aurai  amené ma contribution à la paix dans   le monde .
J'ai l'impression de parler  à des murs!!
Attention de ne pas déformer   continuellement mes propos,   je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas croire à .........., mais   qu'il fallait garder   sa croyance   dans son univers   intime !!  C'est pourtant  simple   à comprendre!!

Et même cela  certains   comme Zarra,  François, enfant de Dieu, Barnabé  , etc etc  sont dans l'incapacité de  le comprendre, ce sont des  gens  comme eux   qui sont à l'origine des  guerres  de  religion.
Capito , pas ceux qui croient d'une façon modérés, qui sont les plus nombreux , et qui vivent leur foi dans l'intimité .

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 30 Nov 2023 - 11:19, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 30 Nov 2023 - 10:27

jacbrail a écrit:

avec   la fameuse, clémence de  dieu

Ah bon dieu était marié ?
Clémence : pardon , tolérance, acceptation des autres , etc etc

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 3 Déc 2023 - 20:06

"Crapouille la vinasse" a dit Dany, si il y a encore des croyants sur terre, c'est parce que personne n'a été en mesure de nous prouver la non existence de Dieu !!
des croyants de nombreuses religions ....................très très différentes!!Peux tu le comprendre ?

Tout est sujet à interprétation, donc, pourquoi tu nous saoules autant en vrai ??
je pensais qu'il était plus simple de vous faire réfléchir que de vous saouler !!Je me suis trompé , désolé.
il te suffit de m'éviter, de ne aps me lire, et de ne aps me répondre
T' as du écrire dans les 2500 pages de pensées sans intérêt !!
Normal puisque tu le dis toi même tues saoul , du soir au matin !!
Désolé . je pensais pouvoir faire réfléchir certains, je me suis trompés !!
Bonne continuation dans ton étable

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 3 Déc 2023 - 20:13

dany26 a écrit:

amicalement

Non, tu te trompes je ne suis pas Jesus !! Islamisme et démocratie - Page 9 518364 Islamisme et démocratie - Page 9 518364

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par dany26 Dim 3 Déc 2023 - 20:56

Crapouille la vinasse a écrit:

Non, tu te trompes je ne suis pas Jesus !! Islamisme et démocratie - Page 9 518364  Islamisme et démocratie - Page 9 518364

je te conseille  d'aller à Bethléem , comme je lai fait  , c'est une  grotte , accessible   par un escalier   très étroit !!  quelle  peine  ont du avoir  l’âne et   le bœuf , pour descendre ces nombreuses    marches !!! les pauvres  bêtes
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 3 Déc 2023 - 20:59

dany26 a écrit:

Non, tu te trompes je ne suis pas Jesus !! Islamisme et démocratie - Page 9 518364  Islamisme et démocratie - Page 9 518364

je te conseille  d'aller à Bethléem , comme je lai fait  , c'est une  grotte , accessible   par un escalier   très étroit !!  quelle  peine  ont du avoir  l’âne et   le bœuf , pour descendre ces nombreuses    marches !!! les pauvres  bêtes
amicalement

Pas sûr que ce soit le bon moment !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par dany26 Mer 6 Déc 2023 - 20:44

Pas sûr que ce soit le bon moment !!
tu as raison il fallait mieux y aller .............avant !!
Mais cela ne change rien, les lieux sont restés identiques

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par dany26 Mer 6 Déc 2023 - 20:45

dany26 a écrit:

amicalement

je parlais de l’âne !!
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant