Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ?

+9
Maledico Proditores
André de Montalembert
Charlotte d'Ortega
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Joujou11
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
patatisanspatata
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ? - Page 3 Empty Re: Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ?

Message par Jacques Cartier Ven 17 Nov 2023 - 14:42

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
jacbrail a écrit:
Bien sur n'oublies pas...dans le cochon tout est bon ! lol lol

J'aurais fait une très mauvaise musulmane. En plus de refuser obéir à un homme et recevoir des baffes sans moufter, de m'envelopper dans un rideau de douche, il me serait impossible de renoncer à la cochonnaille. C'est tellement bon.

Un peu trop bon oui . Qu'est ce que je peux me goinfrer comme charcutaille , a mon age je m'en fous bien . Pourtant parfois ça me joue des tours . je suis trois mois a plus pouvoir en manger ordre du toubib (le fumier ) .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ? - Page 3 Empty Re: Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ?

Message par ztylo Ven 17 Nov 2023 - 17:49

Pour en revenir aux piafs, ils ne sont pas tous ma tasse de thé
Pas plus tard que ce matin, je suis allé chez ma mère qui a un bassin avec des koïs, grenouilles et autres petits poissons, un salop de Héron est passé, un vrai massacre, ça fait 20 ans qu'il tourne(le bassin) jamais de pbs de ce genre et sur un aprèm, il a tout saccagé, heureux qu'il soit profond (1.50m) et j'espère que certains ont pu se planquer mais je n'en ai pas vu un seul ce jour, même les grenouilles sont absentes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Ven 17 Nov 2023 - 17:53

jacbrail a écrit:
jacbrail a écrit:

J'aurais fait une très mauvaise musulmane. En plus de refuser obéir à un homme et recevoir des baffes sans moufter, de m'envelopper dans un rideau de douche, il me serait impossible de renoncer à la cochonnaille. C'est tellement bon.

Un peu trop bon oui . Qu'est ce que je peux me goinfrer comme charcutaille , a mon age je m'en fous bien . Pourtant parfois ça me joue des tours . je suis trois mois a plus pouvoir en manger ordre du toubib  (le fumier ) .

Fait gaffe quand même car c'est pas trop bon enfin je ne parle pas de goût mais plus de tes artères et cœur
Mon père en a fait la triste expérience, c'était son choix de vie
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Ven 17 Nov 2023 - 19:10

Vladimir de Volog a écrit:
Chez ma fille, c'est beaucoup plus grand, 4 hectares de forêt, il y a des biches, du chevreuil,  ....  

Ah, ben c'est cool ça, elle pourra accueillir les migrants que son papa chéri au grand coeur gauchiste lui enverra.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Ven 17 Nov 2023 - 19:15

ztylo a écrit: Je ne savais pas  même le mot "honte" est bien en dessous de ce que je ressens
Quand on a pu lire ce qu'a posté adele et qui n'a prit que 3 jours

Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ? - Page 3 Print-174823452

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Ven 17 Nov 2023 - 21:30

ztylo a écrit:
jacbrail a écrit:
jacbrail a écrit:

Un peu trop bon oui . Qu'est ce que je peux me goinfrer comme charcutaille , a mon age je m'en fous bien . Pourtant parfois ça me joue des tours . je suis trois mois a plus pouvoir en manger ordre du toubib  (le fumier ) .

Fait gaffe quand même car c'est pas trop bon enfin je ne parle pas de goût mais plus de tes artères et cœur
Mon père en a fait la triste expérience, c'était son choix de vie

Mais j'ai un problème , mais c'est plus fort que moi c'est une véritable addiction , comme d'autres c'est le harcélement il cherchent toujours a te piéger , te mettre en faute etc...une addiction quoi ! a part que moi je fais du mal qu'à moi .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 2:21

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je viens de voir que monsieur Patatisanspatata est banni pour un an, les bras m'en tombent. J'espérais que nous pourrions échanger sur les différentes espèces d'oiseaux que nous observons à nos mangeoires.

J ai demander à prince si on sait pas revoir le temps 1 ans c est trop à la limite 1 mois.

Sinon pour celui qui souhaite pouvoir reparler à patati patata il est sur le forum que je fréquente depuis 10 ans popcorn

https://lettres-et-news.forumactif.org/t1293-pensez-vous-a-vos-oiseaux-du-jardin

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Sam 18 Nov 2023 - 8:36

Crapouille la vinasse a écrit:
Chez ma fille, c'est beaucoup plus grand, 4 hectares de forêt, il y a des biches, du chevreuil,  ....  

Ah, ben c'est cool ça, elle pourra accueillir les migrants que son papa chéri au grand coeur gauchiste lui enverra.

Ah ah !! et même se marier avec l'un deux ( si elle est pas marié ) ça fera un bon Français en plus lol lol
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 18 Nov 2023 - 12:25

ztylo a écrit:Pour en revenir aux piafs, ils ne sont pas tous ma tasse de thé
Pas plus tard que ce matin, je suis allé chez ma mère qui a un bassin avec des koïs, grenouilles et autres petits poissons, un salop de Héron est passé, un vrai massacre, ça fait 20 ans qu'il tourne(le bassin) jamais de pbs de ce genre et sur un aprèm, il a tout saccagé, heureux qu'il soit profond (1.50m) et j'espère que certains ont pu se planquer mais je n'en ai pas vu un seul  ce jour, même les grenouilles sont absentes

C'est la nature, et l'heure du repas chez les animaux est rarement un spectacle attendrissant.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 18 Nov 2023 - 12:29

Edgar de Phelps a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je viens de voir que monsieur Patatisanspatata est banni pour un an, les bras m'en tombent. J'espérais que nous pourrions échanger sur les différentes espèces d'oiseaux que nous observons à nos mangeoires.

J ai demander à prince si on sait pas revoir le temps 1 ans c est trop à la limite 1 mois.

Sinon pour celui qui souhaite pouvoir reparler à patati patata il est sur le forum que je fréquente depuis 10 ans  popcorn

https://lettres-et-news.forumactif.org/t1293-pensez-vous-a-vos-oiseaux-du-jardin

Je suis d'accord, une sanction d'un an, c'est trop long.
Monsieur Patatisanspatata a, comme tout le monde, bénéficié de l'amnistie générale de deux points décidée par monsieur de Talmont. Il peut revenir s'il le souhaite.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par ztylo Sam 18 Nov 2023 - 17:59

Edgar de Phelps a écrit:

Sinon pour celui qui souhaite pouvoir reparler à patati patata il est sur le forum que je fréquente depuis 10 ans  popcorn

Je suis d'accord, une sanction d'un an, c'est trop long.
Monsieur Patatisanspatata a, comme tout le monde, bénéficié de l'amnistie générale de deux points décidée par monsieur de Talmont. Il peut revenir s'il le souhaite.
J'allais poster que l'on sort du sujet des oiseaux mais en fait comme on reste dans le monde des charognards, je pense que l'on devrait mettre tout le monde à 0 pour repartir d'un bon pied
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Lun 25 Déc 2023 - 9:41

Quand j'ouvre les volets, les mésanges qui se restaurent aux mangeoires ne se donnent même plus la peine de s'envoler.
Je me demande si les oiseaux se familiarisent avec ceux qui les nourrissent.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par dany26 Mar 26 Déc 2023 - 11:54

C'est la nature, et l'heure du repas chez les animaux est rarement un spectacle attendrissant.
la nature est cruelle , mais on ne veut pas le voir!!tout est beau

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3