Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ?
+9
Maledico Proditores
André de Montalembert
Charlotte d'Ortega
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Joujou11
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
patatisanspatata
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pensez vous aux oiseaux de vos jardins ?
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:jacbrail a écrit:
Bien sur n'oublies pas...dans le cochon tout est bon ! lol lol
J'aurais fait une très mauvaise musulmane. En plus de refuser obéir à un homme et recevoir des baffes sans moufter, de m'envelopper dans un rideau de douche, il me serait impossible de renoncer à la cochonnaille. C'est tellement bon.
Un peu trop bon oui . Qu'est ce que je peux me goinfrer comme charcutaille , a mon age je m'en fous bien . Pourtant parfois ça me joue des tours . je suis trois mois a plus pouvoir en manger ordre du toubib (le fumier ) .
Jacques Cartier- Chef
Pour en revenir aux piafs, ils ne sont pas tous ma tasse de thé
Pas plus tard que ce matin, je suis allé chez ma mère qui a un bassin avec des koïs, grenouilles et autres petits poissons, un salop de Héron est passé, un vrai massacre, ça fait 20 ans qu'il tourne(le bassin) jamais de pbs de ce genre et sur un aprèm, il a tout saccagé, heureux qu'il soit profond (1.50m) et j'espère que certains ont pu se planquer mais je n'en ai pas vu un seul ce jour, même les grenouilles sont absentes
Pas plus tard que ce matin, je suis allé chez ma mère qui a un bassin avec des koïs, grenouilles et autres petits poissons, un salop de Héron est passé, un vrai massacre, ça fait 20 ans qu'il tourne(le bassin) jamais de pbs de ce genre et sur un aprèm, il a tout saccagé, heureux qu'il soit profond (1.50m) et j'espère que certains ont pu se planquer mais je n'en ai pas vu un seul ce jour, même les grenouilles sont absentes
ztylo- Sage
jacbrail a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:jacbrail a écrit:
J'aurais fait une très mauvaise musulmane. En plus de refuser obéir à un homme et recevoir des baffes sans moufter, de m'envelopper dans un rideau de douche, il me serait impossible de renoncer à la cochonnaille. C'est tellement bon.
Un peu trop bon oui . Qu'est ce que je peux me goinfrer comme charcutaille , a mon age je m'en fous bien . Pourtant parfois ça me joue des tours . je suis trois mois a plus pouvoir en manger ordre du toubib (le fumier ) .
Fait gaffe quand même car c'est pas trop bon enfin je ne parle pas de goût mais plus de tes artères et cœur
Mon père en a fait la triste expérience, c'était son choix de vie
ztylo- Sage
Vladimir de Volog a écrit:
Chez ma fille, c'est beaucoup plus grand, 4 hectares de forêt, il y a des biches, du chevreuil, ....
Ah, ben c'est cool ça, elle pourra accueillir les migrants que son papa chéri au grand coeur gauchiste lui enverra.
Crapouille la vinasse- Maître
Vladimir de Volog a écrit:ztylo a écrit: Je ne savais pas même le mot "honte" est bien en dessous de ce que je ressens
Quand on a pu lire ce qu'a posté adele et qui n'a prit que 3 jours
Vladimir de Volog- Vénérable
ztylo a écrit:jacbrail a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:jacbrail a écrit:
Fait gaffe quand même car c'est pas trop bon enfin je ne parle pas de goût mais plus de tes artères et cœur
Mon père en a fait la triste expérience, c'était son choix de vie
Mais j'ai un problème , mais c'est plus fort que moi c'est une véritable addiction , comme d'autres c'est le harcélement il cherchent toujours a te piéger , te mettre en faute etc...une addiction quoi ! a part que moi je fais du mal qu'à moi .
Jacques Cartier- Chef
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je viens de voir que monsieur Patatisanspatata est banni pour un an, les bras m'en tombent. J'espérais que nous pourrions échanger sur les différentes espèces d'oiseaux que nous observons à nos mangeoires.
J ai demander à prince si on sait pas revoir le temps 1 ans c est trop à la limite 1 mois.
Sinon pour celui qui souhaite pouvoir reparler à patati patata il est sur le forum que je fréquente depuis 10 ans
https://lettres-et-news.forumactif.org/t1293-pensez-vous-a-vos-oiseaux-du-jardin
Edgar de Phelps- Vénérable
Crapouille la vinasse a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Chez ma fille, c'est beaucoup plus grand, 4 hectares de forêt, il y a des biches, du chevreuil, ....
Ah, ben c'est cool ça, elle pourra accueillir les migrants que son papa chéri au grand coeur gauchiste lui enverra.
Ah ah !! et même se marier avec l'un deux ( si elle est pas marié ) ça fera un bon Français en plus lol lol
Jacques Cartier- Chef
ztylo a écrit:Pour en revenir aux piafs, ils ne sont pas tous ma tasse de thé
C'est la nature, et l'heure du repas chez les animaux est rarement un spectacle attendrissant.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Edgar de Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je viens de voir que monsieur Patatisanspatata est banni pour un an, les bras m'en tombent. J'espérais que nous pourrions échanger sur les différentes espèces d'oiseaux que nous observons à nos mangeoires.
J ai demander à prince si on sait pas revoir le temps 1 ans c est trop à la limite 1 mois.
Sinon pour celui qui souhaite pouvoir reparler à patati patata il est sur le forum que je fréquente depuis 10 ans
https://lettres-et-news.forumactif.org/t1293-pensez-vous-a-vos-oiseaux-du-jardin
Je suis d'accord, une sanction d'un an, c'est trop long.
Monsieur Patatisanspatata a, comme tout le monde, bénéficié de l'amnistie générale de deux points décidée par monsieur de Talmont. Il peut revenir s'il le souhaite.
J'allais poster que l'on sort du sujet des oiseaux mais en fait comme on reste dans le monde des charognards, je pense que l'on devrait mettre tout le monde à 0 pour repartir d'un bon piedAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je viens de voir que monsieur Patatisanspatata est banni pour un an, les bras m'en tombent. J'espérais que nous pourrions échanger sur les différentes espèces d'oiseaux que nous observons à nos mangeoires.
Je suis d'accord, une sanction d'un an, c'est trop long.
Monsieur Patatisanspatata a, comme tout le monde, bénéficié de l'amnistie générale de deux points décidée par monsieur de Talmont. Il peut revenir s'il le souhaite.
ztylo- Sage
Quand j'ouvre les volets, les mésanges qui se restaurent aux mangeoires ne se donnent même plus la peine de s'envoler.
Je me demande si les oiseaux se familiarisent avec ceux qui les nourrissent.
Je me demande si les oiseaux se familiarisent avec ceux qui les nourrissent.
la nature est cruelle , mais on ne veut pas le voir!!tout est beauAnaëlle de Saint-Bris a écrit:
C'est la nature, et l'heure du repas chez les animaux est rarement un spectacle attendrissant.
amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3