Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Insulte
+7
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Héloïse de Salm
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Georges Baladin
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Insulte
patatisanspatata a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:un par insulte
C'est bizarre comme vous êtes prompt a gérer une (affaire) quand le plaignant est le volog .
Je me suis faite la même réflexion
Invité- Invité
Horiel a écrit:patatisanspatata a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:un par insulte
C'est bizarre comme vous êtes prompt a gérer une (affaire) quand le plaignant est le volog .
Les insultes sont des insultes pourquoi les couvrir parce que je suis Volog.
Si c'était l'inverse, que se passerait-il ?
Ta position serait-elle la même ?
Sur un forum, il y a des règles, faut les respecter. Si tu grilles un feu rouge, tu es sanctionné.
Là, cet internaute est revenu à la charge, s'est fait sanctionné pour la même insulte, il a récidivé, et en a rajouté un tombereau, et tu estimes qu'il n'aurait pas du être sanctionné, au nom de quoi ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Au nom de l'absurdité de ce topic. En ce moment la guerre est dans tout les esprits, les menaces terroristes en France (Vigipirate de partout), c'est ultra anxiogène et toi Volog du haut de tes 80 hivers tu viens te plaindre parce que un membre te traite chaleureusement de con. Et comme je te l'ai expliqué ce n'est pas vraiment insultant de la par d'un Brassensophyle.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Au nom de l'absurdité de ce topic. En ce moment la guerre est dans tout les esprits, les menaces terroristes en France (Vigipirate de partout), c'est ultra anxiogène et toi Volog du haut de tes 80 hivers tu viens te plaindre parce que un membre te traite chaleureusement de con. Et comme je te l'ai expliqué ce n'est pas vraiment insultant de la par d'un Brassensophyle.
Si tu ne veux pas respecter les règles sur les forums, il faut que tu acceptes d'en payer le prix.
Tes états d'âme ne m'interessent pas, ni tes vannes à 2 balles.
Reste à ta place, je ne t'obliges pas à venir sur mes topics.
Tu es multi récidiviste, faut que tu comprennes qu'il y ait une limite à l'insulte, tu es ansctionné, cesse de pleurer, personne ne t'a obligé d'insulter, tu en es le seul responsable, point final.
Tu me prendrais pas pour un con ? Je ne vais surement pas pleurer pour si peu.
La vie est belle et j'aime les gens d'où qu'ils viennent et quoi qu'ils pensent. Je trouverai toujours quelques choses de positif et de beau dans l'être humain. Ce sont les foules le problèmes. Comme le souliait notre grand Georges dans sa chanson "Le pluriel".
Je t'inviterai Vlogontier à ma table pour t'écouter sur l'histoire du communisme et t'a façon de le concevoir. Et je te souhaite de donner de l'amour à tes proches le plus longtemps possible, en espérant aussi en lire un jour dans tes postes.
Bonne soirée
La vie est belle et j'aime les gens d'où qu'ils viennent et quoi qu'ils pensent. Je trouverai toujours quelques choses de positif et de beau dans l'être humain. Ce sont les foules le problèmes. Comme le souliait notre grand Georges dans sa chanson "Le pluriel".
Je t'inviterai Vlogontier à ma table pour t'écouter sur l'histoire du communisme et t'a façon de le concevoir. Et je te souhaite de donner de l'amour à tes proches le plus longtemps possible, en espérant aussi en lire un jour dans tes postes.
Bonne soirée
Georges Baladin- Sage
Avec le retour de volog, vous êtes de nouveau mis à contribution (fini les vacances) et il faut reconnaitre que Patati n'a pas tort quand il parle de votre promptitude à répondre à ses demandes, un peu moins rapide pour répondre aux gueux qui vous sollicitentFerdinand de Talmont a écrit:un par insulte
Faudrait d'ailleurs mon cher Ferdinand penser mettre au moins 2 triangles à ce Patati qui a mis en doute votre impartialité
ztylo- Sage
patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message
ztylo a écrit:Avec le retour de volog, vous êtes de nouveau mis à contribution (fini les vacances) et il faut reconnaitre que Patati n'a pas tort quand il parle de votre promptitude à répondre à ses demandes, un peu moins rapide pour répondre aux gueux qui vous sollicitentFerdinand de Talmont a écrit:un par insulte
Faudrait d'ailleurs mon cher Ferdinand penser mettre au moins 2 triangles à ce Patati qui a mis en doute votre impartialité
Moi, je veux bien deux triangles en plus car je mets aussi son impartialité en doute.
Et j'en veux bien quelques autres car je pense en plus que c'est un islamo-gauchiste.
Crapouille la vinasse- Maître
patatisanspatata aime ce message
Crapouille la vinasse a écrit: Et j'en veux bien quelques autres car je pense en plus que c'est un islamo-gauchiste.
De qui parles-tu ? Faut avoir le courage de ses actes, de ses dénonciations calomnieuses, ou alors faut se taire.
Vladimir de Volog красны a écrit:Horiel a écrit:
Les insultes sont des insultes pourquoi les couvrir parce que je suis Volog.
Si c'était l'inverse, que se passerait-il ?
Ta position serait-elle la même ?
Sur un forum, il y a des règles, faut les respecter. Si tu grilles un feu rouge, tu es sanctionné.
Là, cet internaute est revenu à la charge, s'est fait sanctionné pour la même insulte, il a récidivé, et en a rajouté un tombereau, et tu estimes qu'il n'aurait pas du être sanctionné, au nom de quoi ?
Mon bon, de parfaits abrutis ici m'ont traitée de conne, de sous-merde et j'en passe. Par je ne sais quelles circonstances miraculeuses, je suis toujours bien vivante.
Je me réserve le droit de leur claquer le museau à sauce quand l'envie m'en prendra, mais venir sur un forum pour passer mon temps à me plaindre ne fait pas partie de mon projet.
Vous insultez vous-même sans complexe en sous-entendant les accointances nazis des interlocuteurs qui vous tiennent la dragée haute. Vous récoltez, de manière pas bien méchante, la monnaie de votre pièce.
Vous avez le cuir assez épais pour supporter ce que vous infligez aux autres, respirez par le nez et n'encombrez pas le tribunal.
Invité- Invité
Crapouille la vinasse a écrit:
Moi, je veux bien deux triangles en plus car je mets aussi son impartialité en doute.
Et j'en veux bien quelques autres car je pense en plus que c'est un islamo-gauchiste.
Ah ben si vous remettez deux sous dans la machine, vous aussi...
Invité- Invité
on ne peut à la fois être islamophile et de gauche, car la gauche lutte contre l'aliénation envers toute forme de religion
Olympe de Gouges- Habitué
on ne peut à la fois être islamophile et de gauche, car la gauche lutte contre l'aliénation envers toute forme de religionOlympe a écrit:
---------------------------------------------
Certains, sur ce forum, ne sont pas à une contradiction prête !
gaucho49- Chef
patatisanspatata aime ce message
Horiel a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:
Ah ben si vous remettez deux sous dans la machine, vous aussi...
Il en rajoute pas il explique qui est Prince et je suis de son avis .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:
Papatipatata, je pense qu'il parlait de Volog...
Vous savez, le stakhanoviste du "Ouin ouin, on m'insuuuulte".
Invité- Invité
Vous êtes femme maintenant Horielle
Capucine de Rohan- Disciple
Horielle a écrit:patatisanspatata a écrit:
Papatipatata, je pense qu'il parlait de Volog...
Vous savez, le stakhanoviste du "Ouin ouin, on m'insuuuulte".
C'est pareil ils sont de connivences de bons complices Prince daigne même pas répondre a Tocqueville .
patatisanspatata- Sage
Capucine a écrit:Vous êtes femme maintenant Horielle
Hé oui.
J'ai eu le tort de faire une concession, je vous promets que cela ne se reproduira pas
Invité- Invité
Vladimir de Volog красны a écrit:Crapouille la vinasse a écrit: Et j'en veux bien quelques autres car je pense en plus que c'est un islamo-gauchiste.
De qui parles-tu ? Faut avoir le courage de ses actes, de ses dénonciations calomnieuses, ou alors faut se taire.
Page 2 sur 2 • 1, 2