Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Assez de manipulations, stop aux polémiques !

+5
Edgar de Phelps
Revanchisti
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! Empty Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 7:45

Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! 396056476_644263781228514_1065913009672698009_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=cNrodmLWtzoAX8kWxKR&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! Empty Re: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Message par Invité Dim 29 Oct 2023 - 8:01

Ah ben non.

Obono , texto :
"C'est un groupe politique islamiste, qui a une branche armée, qui s'inscrit dans les formations politiques palestiniennes, qui a pour objectif la libération de la Palestine et qui résiste à une occupation."

Puis, desfois que ça ne suffirait pas, à la question "Est-ce un mouvement de résistance", la réponse d'Obono, texto :
"Oui, qui se définit comme tel et qui est reconnu comme tel par les instances internationales".

Les instances internationales reconnaîtraient le hamas, ce gloubiblouga d'assassins, comme un mouvement de résistance, vraiment ?

Il faudrait que les neuneus LFI cessent de prendre les gens pour des quiches.

Invité
Invité

Assez de manipulations, stop aux polémiques ! Empty Re: Assez de manipulations, stop aux polémiques !

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 9:22

Horiel a écrit:Ah ben non.

Obono , texto :
"C'est un groupe politique islamiste, qui a une branche armée, qui s'inscrit dans les formations politiques palestiniennes, qui a pour objectif la libération de la Palestine et qui résiste à une occupation."[/i][/b][/size]

Puis, desfois que ça ne suffirait pas, à la question "Est-ce un mouvement de résistance", la réponse d'Obono, texto :
"Oui, qui se définit comme tel et qui est reconnu comme tel par les instances internationales".

Les instances internationales reconnaîtraient le hamas, ce gloubiblouga d'assassins, comme un mouvement de résistance, vraiment ?

J'ai posté ce message pour préciser la position de cette députée LFI, et je ne suis pas son porte parole.

Mais force est de constater qu'elle est la cible proincipale de l'extrême droite. La couleur de sa peau y serait pour quelque chose ?

"""les neuneus LFI """, c'est tout de même 22% à la présidentielle de 2022, et p^lus de 7 millions de voix, faut croire qu'il y a beaucoup de neuneu en france !!!

Néanmoins il y aurait beaucoup à dire sur Israel qui a besoin du hamas pour continuer sa politique de colonisation des terres de la palestine, dynamitage des maisons, meurtres, tortures emlprisonnement, etc ...  etc ... tout ce dont ne parle pas les médias meanstream.

« Le bilan des morts liés à l’agression israélienne dépasse les 8 000, dont la moitié sont des enfants », a indiqué le ministère à l’AFP dans la nuit de samedi à dimanche. Le dernier bilan communiqué tôt samedi matin faisait état de 7 703 morts.

« Le monde ne doit pas tolérer » ce qui se passe à Gaza
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct 2023 - 10:08

Les agresseurs sont le hamas et ceux qui ont armé leur bras, l'Iran en particulier.

Ils ont commis des atrocités immondes que l'on n'avait pas vues depuis les horreurs nazies.

Dès lors, l'émotion que ce carnage a suscité dans la population israélienne est très vive et justifie que le gouvernement israélien réplique fermement, y compris en rasant complètement les endroits où se terrent les terroristes du hamas.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 10:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Les agresseurs sont le hamas et ceux qui ont armé leur bras, l'Iran en particulier.

Ils ont commis des atrocités immondes que l'on n'avait pas vues depuis les horreurs nazies.

Dès lors, l'émotion que ce carnage a suscité dans la population israélienne est très vive et justifie que le gouvernement israélien réplique fermement, y compris en rasant complètement les endroits où se terrent les terroristes du hamas.

Génocide avec la collaboration des gouvernements occidentaux.

«Nous avons aboli toutes les règles de la guerre, il n'y aura pas de tribunaux militaires»: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza
«Nos soldats ne seront tenus responsables de rien», a insisté le ministre israélien de la Défense.
«J'ai relâché toutes les contraintes, [...] nous passons à l'offensive totale», a lancé Yoav Gallant, alors que l'armée poursuit ses bombardements massifs de l'enclave palestinienne dont les civils n'ont aucun moyen de sortir.
«Nous tuons tous ceux qui nous combattent, nous utilisons tous les moyens»,a -t-il poursuivi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 29 Oct 2023 - 10:47

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:Ah ben non.

Obono , texto :
"C'est un groupe politique islamiste, qui a une branche armée, qui s'inscrit dans les formations politiques palestiniennes, qui a pour objectif la libération de la Palestine et qui résiste à une occupation."[/i][/b][/size]

J'ai posté ce message pour préciser la position de cette députée LFI, et je ne suis pas son porte parole.

Mais force est de constater qu'elle est la cible proincipale de l'extrême droite. La couleur de sa peau y serait pour quelque chose ?(...)

Allons allons, Volog, je ne suis pas d'extrême-droite, pas plus que la grande majorité des gens qui se sont émus de ces propos.
Les écolos et le PS serait donc maintenant des fachos ?

Quant à sous-entendre que ce serait sa couleur de peau qui ferait que les gens s'indignent de son soutien clair au hamas, c'est refuser à Obono le droit de penser par elle-même et d'être jugée sur ses propos.
Parce-qu'elle est noire, il ne faudrait rien dire ?
On brandit aussitôt le spectre du racisme pour faire taire le bon sens ?

Mais c'est ramener les noirs à un statut d'éternel ex-colonisé et de victime perpétuelle.
On peut être noire et neurologue, comme on peut peut-être noire et soutenir le terrorisme.

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 16:46

«Nous avons aboli toutes les règles de la guerre, il n'y aura pas de tribunaux militaires»:

Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza

«Nos soldats ne seront tenus responsables de rien», a insisté le ministre israélien de la Défense.

«J'ai relâché toutes les contraintes, [...] nous passons à l'offensive totale», a lancé Yoav Gallant, alors que l'armée poursuit ses bombardements massifs de l'enclave palestinienne dont les civils n'ont aucun moyen de sortir.

«Nous tuons tous ceux qui nous combattent, nous utilisons tous les moyens»,a -t-il poursuivi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 29 Oct 2023 - 18:16

"""les neuneus LFI """,  c'est tout de même 22% à la présidentielle de 2022, et p^lus de 7 millions de voix, faut croire qu'il y a beaucoup de neuneu en france !!!

Ouais mais ça c'était avant, vous avez montré votre vrai visage
Je pense que vous êtes partis pour une grande traversée du désert
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 18:20

2,2 millions de civils sont sous les bombes sans possibilité de fuir sans nourriture ni eau ni électricité.

La rapporteuse spéciale de l’ONU parle d’un nettoyage ethnique.

Le gouvernement d’extrême droite israélien annonce poursuivre le massacre.

Macron se tait
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 29 Oct 2023 - 18:30

Que vous le vouliez ou nom parfois terroriste et résistants sont la même chose, après il y a terrorisme et terrorisme, Souvent dans une guerre coloniale la résistance peut se montrer vraiment crasse. Mais pas toujours, il faut regarder la résistance Irlandaise.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 18:34

Revanchisti a écrit:Que vous le vouliez ou nom parfois terroriste et résistants sont la même chose, après il y a terrorisme et terrorisme,  Souvent dans une guerre coloniale la résistance peut se montrer vraiment crasse. Mais pas toujours, il faut regarder la résistance Irlandaise.

Les résistants au nazis étaient traités de terroristes par les collabos qui les dénonçaient pour les faire fusiller par les nazis.

Mais dans le cas présent, non le hamas, n'est pas la résistence.

Faut se souvenir que le Hamas a été créé et financé par Israël et les États-Unis pour s'opposer à Yasser Arafat.

voir la vidéo :

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 29 Oct 2023 - 19:52

Monsieur Phelps a écrit:Hey y en a qui ont déjà fait du canicross ?

Phelps, j'ai rien contre toi, mais pourquoi tu viens bordéliser mes topics ?

Fais le aux autres.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 29 Oct 2023 - 20:08

Phelps, j'ai rien contre toi, mais pourquoi tu viens bordéliser mes topics  ?
Fais le aux autres.
Merci.

MrPhelps est libre, comme nous tous ici, d'écrire ce qu'il veut, où il veut, dans les seules limites fixées par les règles en vigueur.

Tes topics ne t'appartiennent pas et chacun est libre d'y répondre ou non, y compris en changeant de sujet si on l'estime opportun. Rien ne l'interdit dans les CGU, que tu nous brandis régulièrement, comme le petit livre rouge. Personne à part toi ne se plaint pour ce futile motif.

Enfin, je te rappelle qu'en sa qualité de vice-Président du forum, MrPhelps connaît parfaitement les règles, il est inutile que tu joues au néo-shérif du forum en les lui rappelant.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 29 Oct 2023 - 20:09

Fais le aux autres.

Merci.

C est plus fort que moi, je regardais ça à la tv popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

ztylo et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Message par ztylo Lun 30 Oct 2023 - 7:51

Vladimir de Volog красны a écrit: 2,2 millions de civils sont sous les bombes sans possibilité de fuir sans nourriture ni eau ni électricité.

La rapporteuse spéciale de l’ONU parle d’un nettoyage ethnique.

Le gouvernement d’extrême droite israélien annonce poursuivre le massacre.

Macron se tait

Il est préférable de se taire que de se mettre en lumière avec une position affirmée pour donner une conscience aux terroristes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 9:16

Monsieur Phelps a écrit:

Fais le aux autres.

Merci.

C est plus fort que moi, je regardais ça à la tv  popcorn

Tu n'es pas obligé de m'en faire participer et uniquement à moi, va voir chez les autres, tiens par exemple chez de tocqueville, tu ne lui fais jamais le coup, j'suis sur qu'il aimera.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 9:34

(...)
"""les neuneus LFI """,  c'est tout de même 22% à la présidentielle de 2022, et p^lus de 7 millions de voix, faut croire qu'il y a beaucoup de neuneu en france !!! (...)

Je pense que vous ne pouvez pas assimiler 22% de votants au premier tour de la présidentielle à 22% de soutiens au hamas.

Par ailleurs, votre camp a braillé assez fort -comme vos compères d'extrême-droite, d'ailleurs- que Macron est mal élu.
Alors imaginez ce que pèse vos malheureux 22% d'un premier tour...

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 11:07

Horiel a écrit:

(...)
"""les neuneus LFI """,  c'est tout de même 22% à la présidentielle de 2022, et p^lus de 7 millions de voix, faut croire qu'il y a beaucoup de neuneu en france !!! (...)

Je pense que vous ne pouvez pas assimiler 22% de votants au premier tour de la présidentielle à 22% de soutiens au hamas.
Par ailleurs, votre camp a braillé assez fort -comme vos compères d'extrême-droite, d'ailleurs- que Macron est mal élu.

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, hein ?

Vivez dans vos certitudes, peu chaut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 11:31

Horiel a écrit:

Vivez dans vos certitudes,   peu chaut.

La bonne formule est "peu me chaut", voir, "il ne m'en chaut guère".

Décidément, vous êtes un grincheux pathologique, "Chassez le naturiste et il revient au bungalow".

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Lun 30 Oct 2023 - 11:33

Horiel a écrit:

(...)

Vivez dans vos certitudes,   peu chaut.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 11:37

Ah, le trollage recommence, on sait qui est revenu, hein !  lool

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 11:37

... Et à chaque fois que je lui réponds, je perds un point !
Ayé, on a enfin le secret des doubles comptes  cheers

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Oct 2023 - 11:39

Par contre là c'est Volog qui l'a enlevé celui-ci pas moi désolé ...

Bon si vous êtes sage et que vous dites des trucs bien je vous le remettrait plus tard ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 30 Oct 2023 - 11:50

Monsieur Trololo a écrit:Par contre là c'est Volog qui l'a enlevé celui-ci pas moi désolé ...

Bon si vous êtes sage et que vous dites des trucs bien je vous le remettrait plus tard ... lool

Demain matin au plus tard, je devrais atteindre des températures négatives -et avec le lot de contrariétés qui va dégringoler sur la perruque de Volog/Kristobal, ça pourrait même être cet aprem ! 

Je vais atomiser Ztylo  pirat

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Lun 30 Oct 2023 - 15:08

Des fois je me demande si on devrait vous laisser votre droit de vote ...

Bon tant que mes point ne descendent pas mystérieusement je ne vous en enlèverait pas, à moins que vous disiez une très grosse connerie.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant