Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants
Page 11 sur 44
Page 11 sur 44 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44
Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
Bonsoir de Gaza sous les bombes
Il est 20h30 ce mardi 31 octobre 2023
25 jours d'horreur absolue et ça continue
25 jours, je suis horrifié et effrayé et je ne sais pas jusqu'à maintenant comment j'arrive à décrire notre quotidien infernal, et comment j'arrive à témoigner de cette situation horrible.
Comment surtout j'arrive à survivre sur cette terre brûlée
Je suis en colère, et je ne trouve personne pour calmer cette colère accrue
Je me sens impuissant face à cette injustice et cette oppression
Mais je n'ai pas de haine
Je vois la mort jour et nuit
Avec ces bombes qui tombent près de moi toutes les deux trois minutes
Mon coeur saigne
Malgré ma force, et ma patience exemplaire
Je pleure mille fois par jour et je ne trouve personne pour effacer mes larmes
Je n'ai pas tellement peur mais très inquièt
J'essaie de cacher ces larmes légitimes par un petit sourire sur un visage triste qui voit les génocides se reproduisent années après années avec la complicité d'un monde officiel qui cautionne les crimes odieux d'un occupant qui déteste la vie et la lumière
De l'interieur , je souffre de la déchirure et de la douleur
Sans montrer tout cela
Je supporte l'insupportable
Dans une région dévastée et laissée à son sort.
J'aime beaucoup la vie comme mon peuple, mais si la mort viendra, personne ne pourra échapper à son destin
Les cinq éléments qui me soulagent dans cette situation catastrophique :
-Les sacrifices de mon peuple, son courage et sa détermination face aux atrocités répétées . Un peuple toujours debout
-Les messages de soutien et de solidarité qui arrivent de tous les coins du monde, ces personnes de bonne volonté dignes et courageux qui soutiennent une cause juste et noble.
Ces messages proviennent des gens magnifiques, ils m'aident à dépasser cette situation horrible sans précédent, ce sont des messages du coeur.
Ces personnes qui proposent des aides, je leur dis que le plus important c'est la solidarité morale , les encouragements, et la diffusion des informations sur la Palestine.
Les inquiétudes de ces amis et solidaires quand je ne suis pas en ligne et je ne donne pas un signe de vie ou quand le réseau internet est coupé à Gaza est un honneur pour moi le simple citoyen palestinien de Gaza .
-Mes témoignages sur la situation actuelle dans la bande de Gaza, pour moi informer le monde extérieur sur la réalité sur place est un devoir , c'est ma façon de résister à l'occupation
J'accorde des interventions et des entretiens à tous les médias francophones qui me sollicitent,même si quelques médias n'arrivent pas à être objectifs, ils me coupent les paroles et répètent les mensonges et la propagande de l'occupation.
La réalité sur place personne ne pourra la cacher
Je ne demande pas à ces médias d'être pro palestiniens, mais pro réalité et pro justice.
Mais je trouve toujours un plaisir de mettre mes témoignages sur ma page Facebook et sur les réseaux sociaux car ils sont lus et reliés par des personnes sincères et solidaires.
Témoigner en direct de Gaza est une tâche très difficile dans les conditions actuelles de bombardements intensifs, de la destruction massive , de la pénurie de l'électricité et la mauvaise connexion internet
-Ma fierté d'être palestinien, et d'être citoyen de Gaza qui a décidé depuis longtemps de rester sur sa terre et dans sa ville en dépit de toutes les difficultés pour redonner un espoir à sa population civile, et pour remonter le moral d'une jeunesse souvent désespérée dans un contexte de blocus et d'enfermement.
-Mon optimisme et mon espoir pour l'avenir qui sont toujours là en dépit de l'enfer vécu.
Je suis libre malgré l'occupation
Je resterai toujours ce pacifiste palestinien qui lutte jour et nuit pour un monde sans guerre et sans violence. Un monde de fraternité et d'amour.
Et je poursuivrai mon combat pour la libération de la Palestine et pour la paix dans la justice par une résistance non-violente, par l'éducation et l'attachement à notre terre.
Je ne laisserai jamais le désespoir me domine
Amitiés palestiniennes de Gaza la détruite, mais Gaza la résistante , Gaza l'espoir et Gaza la dignité ."
Il est 20h30 ce mardi 31 octobre 2023
25 jours d'horreur absolue et ça continue
25 jours, je suis horrifié et effrayé et je ne sais pas jusqu'à maintenant comment j'arrive à décrire notre quotidien infernal, et comment j'arrive à témoigner de cette situation horrible.
Comment surtout j'arrive à survivre sur cette terre brûlée
Je suis en colère, et je ne trouve personne pour calmer cette colère accrue
Je me sens impuissant face à cette injustice et cette oppression
Mais je n'ai pas de haine
Je vois la mort jour et nuit
Avec ces bombes qui tombent près de moi toutes les deux trois minutes
Mon coeur saigne
Malgré ma force, et ma patience exemplaire
Je pleure mille fois par jour et je ne trouve personne pour effacer mes larmes
Je n'ai pas tellement peur mais très inquièt
J'essaie de cacher ces larmes légitimes par un petit sourire sur un visage triste qui voit les génocides se reproduisent années après années avec la complicité d'un monde officiel qui cautionne les crimes odieux d'un occupant qui déteste la vie et la lumière
De l'interieur , je souffre de la déchirure et de la douleur
Sans montrer tout cela
Je supporte l'insupportable
Dans une région dévastée et laissée à son sort.
J'aime beaucoup la vie comme mon peuple, mais si la mort viendra, personne ne pourra échapper à son destin
Les cinq éléments qui me soulagent dans cette situation catastrophique :
-Les sacrifices de mon peuple, son courage et sa détermination face aux atrocités répétées . Un peuple toujours debout
-Les messages de soutien et de solidarité qui arrivent de tous les coins du monde, ces personnes de bonne volonté dignes et courageux qui soutiennent une cause juste et noble.
Ces messages proviennent des gens magnifiques, ils m'aident à dépasser cette situation horrible sans précédent, ce sont des messages du coeur.
Ces personnes qui proposent des aides, je leur dis que le plus important c'est la solidarité morale , les encouragements, et la diffusion des informations sur la Palestine.
Les inquiétudes de ces amis et solidaires quand je ne suis pas en ligne et je ne donne pas un signe de vie ou quand le réseau internet est coupé à Gaza est un honneur pour moi le simple citoyen palestinien de Gaza .
-Mes témoignages sur la situation actuelle dans la bande de Gaza, pour moi informer le monde extérieur sur la réalité sur place est un devoir , c'est ma façon de résister à l'occupation
J'accorde des interventions et des entretiens à tous les médias francophones qui me sollicitent,même si quelques médias n'arrivent pas à être objectifs, ils me coupent les paroles et répètent les mensonges et la propagande de l'occupation.
La réalité sur place personne ne pourra la cacher
Je ne demande pas à ces médias d'être pro palestiniens, mais pro réalité et pro justice.
Mais je trouve toujours un plaisir de mettre mes témoignages sur ma page Facebook et sur les réseaux sociaux car ils sont lus et reliés par des personnes sincères et solidaires.
Témoigner en direct de Gaza est une tâche très difficile dans les conditions actuelles de bombardements intensifs, de la destruction massive , de la pénurie de l'électricité et la mauvaise connexion internet
-Ma fierté d'être palestinien, et d'être citoyen de Gaza qui a décidé depuis longtemps de rester sur sa terre et dans sa ville en dépit de toutes les difficultés pour redonner un espoir à sa population civile, et pour remonter le moral d'une jeunesse souvent désespérée dans un contexte de blocus et d'enfermement.
-Mon optimisme et mon espoir pour l'avenir qui sont toujours là en dépit de l'enfer vécu.
Je suis libre malgré l'occupation
Je resterai toujours ce pacifiste palestinien qui lutte jour et nuit pour un monde sans guerre et sans violence. Un monde de fraternité et d'amour.
Et je poursuivrai mon combat pour la libération de la Palestine et pour la paix dans la justice par une résistance non-violente, par l'éducation et l'attachement à notre terre.
Je ne laisserai jamais le désespoir me domine
Amitiés palestiniennes de Gaza la détruite, mais Gaza la résistante , Gaza l'espoir et Gaza la dignité ."
Vladimir de Volog- Vénérable
Voilà la solution( finale ? )
Plus de Palestiniens en Palestine !!!!!
Les Agences nous informent
"Plusieurs instituts de recherche israéliens, proches du gouvernement de Benyamin Netanyahou prônent un «transfert» des Palestiniens de Gaza en Egypte. Une solution qui «produira des résultats stratégiques positifs».
Holocauste avant Déportation ??
GAZA était déjà un Ghetto.....
Netanyahou a annoncé l'encerclement complet de l'enclave
Ça ne vous rappelle Rien ?????
J'emmerde tous ceux qui nous traitent d'antisémitisme
J'ai en tête Varsovie, les "terroristes" de toute l'Europe dressé contre la Bête Immonde, les fosses communes du Nazisme, les étoiles jaunes et rouges de Treblinka, Mantahausen, les enfants de Hiroshima, de Bagdad
Je ne sais pas différencier les Morts innocents
Du coup, je ne sais pas non plus graduer l'horreur que m'inspire les Assassins, les Criminels de guerre, les coupables de Crimes contre notre humanité
Nuremberg 45 fait jurisprudence m'autorisant à dire que Netanyahu et ses donneurs d'ordre ou complices, US et autres voyous capitalistes relèvent d'un TPI spécial...
Au nom des gosses qu'ils tuent jusque dans les hôpitaux !!
Plus de Palestiniens en Palestine !!!!!
Les Agences nous informent
"Plusieurs instituts de recherche israéliens, proches du gouvernement de Benyamin Netanyahou prônent un «transfert» des Palestiniens de Gaza en Egypte. Une solution qui «produira des résultats stratégiques positifs».
Holocauste avant Déportation ??
GAZA était déjà un Ghetto.....
Netanyahou a annoncé l'encerclement complet de l'enclave
Ça ne vous rappelle Rien ?????
J'emmerde tous ceux qui nous traitent d'antisémitisme
J'ai en tête Varsovie, les "terroristes" de toute l'Europe dressé contre la Bête Immonde, les fosses communes du Nazisme, les étoiles jaunes et rouges de Treblinka, Mantahausen, les enfants de Hiroshima, de Bagdad
Je ne sais pas différencier les Morts innocents
Du coup, je ne sais pas non plus graduer l'horreur que m'inspire les Assassins, les Criminels de guerre, les coupables de Crimes contre notre humanité
Nuremberg 45 fait jurisprudence m'autorisant à dire que Netanyahu et ses donneurs d'ordre ou complices, US et autres voyous capitalistes relèvent d'un TPI spécial...
Au nom des gosses qu'ils tuent jusque dans les hôpitaux !!
Se vêtir des oripeaux des plus belles valeurs de la France, pour défendre les massacres racistes d’Israël, il faut oser.
Invité- Invité
Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc
Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc
Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
Invité- Invité
Techniquement et juridiquement, Israël n’existe plus depuis le 31 octobre dernier. Je m’explique :
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.
Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.
D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.
Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.
D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.
Invité- Invité
Le système et l’entité sioniste liant la cause israélienne à la cause ju.ive pour arrondir leurs plans créent un réel grand danger dans de nombreux pays et évidemment au Proche Orient. C’est pour ça que si l’intervention de Tsahal et des USA s’aggrave en Palestine (voire ailleurs...),
Invité- Invité
Ce rabbin lui il te le dit ouvertement. il t'explique son projet que les chrétiens et les musulmans s'entretuent
#ravtouitou
#talmud
https://twitter.com/moi2626/status/1668365798899953665
#ravtouitou
#talmud
https://twitter.com/moi2626/status/1668365798899953665
Invité- Invité
Raser les palestiniens pour installer des nouveaux colons israéliens
https://www.youtube.com/shorts/wb7cenzr4FU?si=IEIheQ6clXqe3uDh
https://www.youtube.com/shorts/wb7cenzr4FU?si=IEIheQ6clXqe3uDh
Invité- Invité
Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
https://www.youtube.com/shorts/QI-8u6oXKA8?si=W1ofBw5ZmRvDDuKq
Invité- Invité
Adélie a écrit:Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
en France c'est les ju.ifs et Ju.ives qui sont agressé , et non pas les palestinien(ne)s !
Frère Barnabé- Vénérable
Tu ferais mieux de réfléchir...Frère Barnabé a écrit:Adélie a écrit:Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
https://www.youtube.com/shorts/QI-8u6oXKA8?si=W1ofBw5ZmRvDDuKqen France c'est les ju.ifs et Ju.ives qui sont agressé , et non pas les palestinien(ne)s !
Un ju.if c'est quelqu'un - quelque soit son origine ethnique - qui est de religion ju.ive.
Un palestinien c'est quelqu'un - quelque soit sa religion - qui est de nationalité ethnique palestinienne!
J'en ais la preuve un de mes voisin dans le 95 est né à Rafah, ses parents et lui sont ju.ifs! Il as fait ses études de médecine en France et sa nationalité est jordanienne car ses parents sont en Cisjordanie!
Comprendo
André de Montalembert- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Vu qu'il est mort, il se fera pas traiter par le CRIF, de complice du Hamas, , ce ju.if survivant islamo-gauchiste de l'holocauste.
rien de plus simple que de trouver "une " citation, pour essayer de défendre une idée !!
Vous rendez vous compte où peuvent mener les guerres de religion, au 21 me siècle ?
Amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Adélie a écrit:Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
https://www.youtube.com/shorts/QI-8u6oXKA8?si=W1ofBw5ZmRvDDuKqen France c'est les ju.ifs et Ju.ives qui sont agressé , et non pas les palestinien(ne)s !
La propagande comme d'habitude
Invité- Invité
Le jeu du sionisme est d'entretenir la culpabilité et le chantage à l'antisémitisme, mais comment faire s'il n'y a pas d'antisémitisme comme l'indique ce rapport officiel ?
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:Adélie a écrit:Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
Débranche ta télé !]
Invité- Invité
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Invité- Invité
On n’est jamais si bien servi que par soi-même
Quand en plus vous avez les médias et le système du politiquement correct philosémite de votre côté...vous pouvez manipuler l’information à votre avantage en tenant compte du " plus c’est gros, mieux ça passe" car les gros cons ça ose tout dire !
Le problème est qu’ils sont surreprésentés
Quand en plus vous avez les médias et le système du politiquement correct philosémite de votre côté...vous pouvez manipuler l’information à votre avantage en tenant compte du " plus c’est gros, mieux ça passe" car les gros cons ça ose tout dire !
Le problème est qu’ils sont surreprésentés
Invité- Invité
les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
Invité- Invité
dany26 a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vu qu'il est mort, il se fera pas traiter par le CRIF, de complice du Hamas, , ce ju.if survivant islamo-gauchiste de l'holocauste.
rien de plus simple que de trouver "une " citation, pour essayer de défendre une idée !!
Vous rendez vous compte où peuvent mener les guerres de religion, au 21 me siècle ?
Amicalement
Toi tu parles de guerre de religion, moi de génocide, c'est pas du tout pareil.
Condamnes-tu le génocide qui se déroule sous nos yeux.
Pourquoi selon toi le peuple palestinien n'aurait-il pas droit d'être un état ? C'est la communauté internationale qui les a privé deleur territoire, alors qu'actuellement Israel s'approprie le peu de terres qui leur reste, et toi tu ne dis mot, mais tu refuses de condamner les crimes de guerre d'israel.
Faut cesser d'avoir des pudeurs de gazelle éffarouchée, pour refuser de prendre position.
[Dédé 2B a écrit:Tu ferais mieux de réfléchir...Frère Barnabé a écrit:Adélie a écrit:Les Palestiniens on peur de prendre la parole en France car la France pro Israël
Un ju.if c'est quelqu'un - quelque soit son origine ethnique - qui est de religion ju.ive.
Un palestinien c'est quelqu'un - quelque soit sa religion - qui est de nationalité ethnique palestinienne!
J'en ais la preuve un de mes voisin dans le 95 est né à Rafah, ses parents et lui sont ju.ifs! Il as fait ses études de médecine en France et sa nationalité est jordanienne car ses parents sont en Cisjordanie!
Comprendo
pourtant les origines ju.ifs ,Ju.ives sont visé en France,tu va me dire le pourquoi
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 5 Nov 2023 - 19:10, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches », assure de son côté Manuel Valls.
Ce qu'ils affirment être la terreur dans laquelle vivrait les ju.ifs de France, relève d'une façon dégueulasse de voler au secours du génocidaire Netanyahou.
Abjecte campagne s'appuyant sur des actes fascistes, dont je crains que nous ignorions longtemps qui en sont les auteurs...!
Les complices des criminels de Tel Aviv qui avouent cyniquement leur objectif d'en finir une fois pour toutes avec le peuple martyr palestiniens, s'imaginent pouvoir faire taire notre combat humaniste, internationaliste, en se coiffant d'une kippa de solidarité envers des dirigeants dont la place est devant un TPI.
C’est dégueulasse.
Ce qu'ils affirment être la terreur dans laquelle vivrait les ju.ifs de France, relève d'une façon dégueulasse de voler au secours du génocidaire Netanyahou.
Abjecte campagne s'appuyant sur des actes fascistes, dont je crains que nous ignorions longtemps qui en sont les auteurs...!
Les complices des criminels de Tel Aviv qui avouent cyniquement leur objectif d'en finir une fois pour toutes avec le peuple martyr palestiniens, s'imaginent pouvoir faire taire notre combat humaniste, internationaliste, en se coiffant d'une kippa de solidarité envers des dirigeants dont la place est devant un TPI.
C’est dégueulasse.
quand la religion sert de génocide , c'est bien une guerre de religion"Vladimir de Volog"
Toi tu parles de guerre de religion, moi de génocide, c'est pas du tout pareil.
je ne vois pas de génocide !! tu sembles confondre détruire le hamas, et tuer tous les palestiniens !!dans la mesure ou les israelien, préviennent avant les frappes, ou demande aux gazaouies de se déplacer pour eviter le bombes, ce n'est pas un génocide !!!C'est une guerre contre une armée de terroriste!!et oui connais tu une seule civilisation moderne qui se protège en cas de guerre avec des civils, ou qui fait des otages ?Condamnes-tu le génocide qui se déroule sous nos yeux.
Quand ai je dit cela ? J'ai seulement dit qu'au lieu de faire évoluer leur pays , ils n'ont pensé qu'à détruire son voisin !!Pourquoi selon toi le peuple palestinien n'aurait-il pas droit d'être un état ?
Si tous le pognon qu'ils ont reçu avait été utilisé pour le peuple palestiniens ; ils ne seraient pos attardés comme ils le sont !!
C'est la communauté internationale qui les a privé deleur territoire,
Non personne ne leur a interdit d'évoluer !!
alors qu'actuellement Israel s'approprie le peu de terres qui leur reste,
Qu'ont il fait de leur terre depuis1947, et qu'en on fait les israéliens ?
Ce sont des crimes contre des terroristes , des betes sauvages, les palestiniens ne sont que des boucliers humains, et ils ne s'en rendent même pas compte !!et toi tu ne dis mot, mais tu refuses de condamner les crimes de guerre d'israel.
tu n'as pas répondu pourquoi l'Israel est il devenu une grande puissance mondiale dans de nombreux domaines, et pourquoi, la Palestine est elle réstée à l'age de pierre .
Sans compter tous les palestiniens qui vont travailler en Israel !!
C'est fait depuis longtemps , je défends ceux qui défendent le progrès , et la civilisation développée !!Je combat l'obscurantisme organisé par certaines religion extrémistes !!Faut cesser d'avoir des pudeurs de gazelle effarouchée, pour refuser de prendre position.
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches », assure de son côté Manuel Valls.
C’est dégueulasse.
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches », assure de son côté Manuel Valls.
C’est dégueulasse.
depuis quand tu admet un traite à la nation Française comme valide (concernant manuel valls )??
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches », assure de son côté Manuel Valls.
C’est dégueulasse.depuis quand tu admet un traite à la nation Française comme valide (concernant manuel valls )??
Ta réponse n'a rien de catholique si je peux m'exprimer ainsi.
Mais Vals, je m'en contrefous, mais ce qu'il a écrit te concerne :
« Ceux qui préfèrent se terrer dans l'indifférence face à la barbarie sont des lâches »
Et comme tu te la fermes plutôt que dénoncer le génocide du peuple palestinien à Gaza, je pense que ta réaction vient de là.
Mais toi lautoproclamechretien, pas un mot pour condamner un génocide ?
Il te faudra combien de morts pour que tu te réveilles ? Peut-être que la voie du seigneur n'est pas encore parvenue jusqu'à toi, mais je suis sur qu'il te dis de réagir. A moins que ton idéologie d'extrême droite ne te l'interdise, alors il y aura dualité entre ton engagement chrétien, et ta doctrine politique ? Tu choisiras quoi au final ?
Page 11 sur 44 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44