Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants
Page 39 sur 44
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44
Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
Vladimir de Volog- Vénérable
la solution est simple, qu'ils rendent les otages , (qui sont des methodes odieuses ), que le Hamas se retire de la Palestine, que la Palestine reconnaisse avec l'Israel 2 états. Et que le palestiniens démontrent au monde qu'ils sont capables de faire un pays moderne tourné vers l'avenir .Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:la solution est simple, qu'ils rendent les otages , (qui sont des methodes odieuses ), que le Hamas se retire de la Palestine, que la Palestine reconnaisse avec l'Israel 2 états. Et que le palestiniens démontrent au monde qu'ils sont capables de faire un pays moderne tourné vers l'avenir .Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
amicalement
L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??
Explique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
Crapouille la vinasse- Maître
dany26 a écrit:la solution est simple, qu'ils rendent les otages , (qui sont des methodes odieuses ), que le Hamas se retire de la Palestine, que la Palestine reconnaisse avec l'Israel 2 états. Et que le palestiniens démontrent au monde qu'ils sont capables de faire un pays moderne tourné vers l'avenir .Vladimir de Volog a écrit:Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
amicalement
Vivi un pays mdoenre tourné vers l'avenir sous embargo.....
Revanchisti- Vénérable
la différence avec toi, c'est qu'au moins je fais des propositions concrétes , sans le Hamas , sans des palestiniens hostiles à l'Israel, ce pays pourraient vivre et se développer comme l'Israel"Crapouille la vinasse" a osé dire
L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??
cela vient d'etre fait en deux lignesExplique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:la différence avec toi, c'est qu'au moins je fais des propositions concrétes , sans le Hamas , sans des palestiniens hostiles à l'Israel, ce pays pourraient vivre et se développer comme l'Israel"Crapouille la vinasse" a osé dire
L'avenir, c'est le tien ?? Celui que tu prônes ??cela vient d'etre fait en deux lignesExplique nous en deux pages afin que je ne te lise pas s'te plaît !!
amicalement
C'est ta vision du développement et de l'évolution.
Tu connais l'archipel des sentinnelles ?? Tu crois qu'ils en ont quelque chose à carrer de tes co Propos insultants violant la charte du forumes, qu'ils sont plus malheureux !!??
Ta m Propos insultants violant la charte du forume, fais là avaler à d'autres.
Je me br Propos insultants violant la charte du forumle de ton idéologie et si je te rencontre à la mission locale, je te fo Propos insultants violant la charte du forumus un coup de boule.
Crapouille la vinasse- Maître
ce qui est en gras montre ta capacité intellectuelle merci !!Au lieu d'argumenter tu insultes et menaces, bravo !!avec toi on n'a pas le droit d'avoir un avis différents!!! C'est le principe même de l'intégriste et du fondamentalisme , la violence déterminant le fanatismeCrapouille la vinasse a écrit:
Propos insultants violant la charte du forum
tu es incapable d'argumenter , tu ne réagis qu'avec tes nerfs !!
Je rappelle que le litige Arabe ju.if , remonte à une fable, à savoir l'AT, qui definit Isaac fils de Abraham comme ancètre des ju.ifs,(le fameux peuple élu de dieu ) et Ismael fils adultérin de abraham qui serait l’ancêtre des musulmans, !!
Il serait peut etre temps pour réconcilier ces deux civilisations de leur expliquer que c'est un conte pour enfants, et qu'ils n'ont pas lieu de se détester pour un mythe , pour une fable .
Un peu comme si en France on s'entretuer encore pour defendre le père Noel, ou le sapin de Noel !!
Nous sommes au 21eme siècle non de non !!
amicalement
dany26- Vénérable
Paulette aime ce message
dany26 a écrit:ce qui est en gras montre ta capacité intellectuelle merci !!Au lieu d'argumenter tu insultes et menaces, bravo !!avec toi on n'a pas le droit d'avoir un avis différents!!! C'est le principe même de l'intégriste et du fondamentalisme , la violence déterminant le fanatismeCrapouille la vinasse a écrit:
Propos insultants violant la charte du forum
tu es incapable d'argumenter , tu ne réagis qu'avec tes nerfs !!
Je rappelle que le litige Arabe ju.if , remonte à une fable, à savoir l'AT, qui definit Isaac fils de Abraham comme ancètre des ju.ifs,(le fameux peuple élu de dieu ) et Ismael fils adultérin de abraham qui serait l’ancêtre des musulmans, !!
Il serait peut etre temps pour réconcilier ces deux civilisations de leur expliquer que c'est un conte pour enfants, et qu'ils n'ont pas lieu de se détester pour un mythe , pour une fable .
Un peu comme si en France on s'entretuer encore pour defendre le père Noel, ou le sapin de Noel !!
Nous sommes au 21eme siècle non de non !!
amicalement
Ne te prends pour un intellectuel, tu ne comprends rien à la colonisation.
Pendant l'occupation, ils étaient cons les Français à courir derrière leur ration de pain, ils n'avaient qu'à monter l'échelle sociale et à se développer eux même.
Ils y ont même pas pensé ...
Et pour info un coup de tronche bien placé en pleine gueule est un des meilleurs arguments existants !!
Je suis sûr que t'en a jamais pris un, du coup tu ne comprends même pas le mot débat, toujours persuadé d'apprendre à l'autre avec condescendance alors que tu ne sais même pas écrire ...
crapulax- Postulant
crapulax, c'est la crapouille
Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam Mar 09, 2024 7:59 am, édité 1 fois
Bis repetita pour mal comprenant.
Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !
Paulette- Maître
dany26 a écrit:que le Hamas se retire de la Palestine
Bref un truc qui n'arrivera jamais.
Il ne reste plus qu'a carboniser toute la bande de Gaza.
Dany prône le génocide.
Monsieur Trololo- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !
Question très simple à laquelle il vous faut répondre par oui ou par non Paulette.
Etes vous pour ou contre l'épuration ethnique en cours menée par les israeliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ?
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique, et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre pour complaire à leur électorat.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !
Question très simple à laquelle il vous faut répondre par oui ou par non Paulette.
Etes vous pour ou contre l'épuration ethnique en cours menée par les israeliens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ?
Votre ton comminatoire "il vous faut répondre...", vous pouvez l'utiliser en suppositoire.
Allez-y, insultez-moi.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique,
Pour moi s'en est une, mêmes les russes en Ukraine ne s'en prennent pas comme ça aux populations civiles !
et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre
Qu'est-ce que vous en connaissez de la Navarre ? Qu'est-ce que la Navarre à a voir avec ça ?
C'est une expression, ne faites pas la bête.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique,
Pour moi s'en est une, mêmes les russes en Ukraine ne s'en prennent pas comme ça aux populations civiles !Paulette de Boncourt a écrit:
et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre
Qu'est-ce que vous en connaissez de la Navarre ? Qu'est-ce que la Navarre à a voir avec ça ?
Si le Hamas ne se servait pas sans vergogne des civils comme boucliers, et si eux-mêmes n'avaient pas massacré des civils israéliens le 7 octobre, on n'en serait pas là.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Pour moi, ce n'est pas une épuration ethnique, et en plus, c'est complètement instrumentalisé par tous les gauchiss de France et de Navarre pour complaire à leur électorat.Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, de la propagande pro muzz, comme c'est étonnant sur ce forum prétendu "France chrétienne" !
Votre ton comminatoire "il vous faut répondre...", vous pouvez l'utiliser en suppositoire.
Allez-y, insultez-moi.
L'insulte elle vient de vous.
(201) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net)
par Paulette de Boncourt Hier à 21:28 - Volog est une saloperie montée sur pattes, épicétou.
Si j'avais prononcé cette phrase tout le monde aurait demandé une sanction,
même si elle est présidente de la CS,
elle n'est pas au dessus de la charte du forum
C'est une expression, ne faites pas la bête.
C'est l'expression la plus ringarde que je connaisse ! Vous venez de baisser dans mon estime Paulette, je ne peux plus considèrer comme ma maitresse quelqu'un qui utilise un registre de langage aussi ringard. Vous ne méritez même plus qu'on vous appelle Duchesse honte à vous ! Je me demande même si je vais continuer à vous écrire.
Si le Hamas ne se servait pas sans vergogne des civils comme boucliers, et si eux-mêmes n'avaient pas massacré des civils israéliens le 7 octobre, on n'en serait pas là.
Voilà ça tombe impec ça justifie 20 civils palestiniens tués pour 1 civil israélien tué.
Au point même que je me demande si ces rumeurs comme quoi Netanyou à laissé faire alors qu'on l'avait prévenu ne sont pas fondées.
d'autant plus que ce n'est pas le sujet, nous parlons du conflit Israélo Arabe, je te le rappelle ."crapulax" a dit
Ne te prends pour un intellectuel, tu ne comprends rien à la colonisation.
là aussi strictement aucun rapport , en deux phrases tu abordes et mélanges 4 sujets très différents . il serait bien que tu fasse le tri dans ton cerveau .Pendant l'occupation, ils étaient cons les Français à courir derrière leur ration de pain, ils n'avaient qu'à monter l'échelle sociale et à se développer eux même.
Ils y ont même pas pensé ...
c'est le seul arguments de ceux qui n'ont ont pas . Cela montre les limites de ta réflexion .Et pour info un coup de tronche bien placé en pleine gueule est un des meilleurs arguments existants !!
s
je discute avec des personnes intelligentes, qui sont capables d'échanger en argumentant sérieusement, pas souvent avec des bourricots , qui donnent des coups de sabot à la porte de l'étable .Je suis sûr que t'en a jamais pris un, du coup tu ne comprends même pas le mot débat, toujours persuadé d'apprendre à l'autre avec condescendance alors que tu ne sais même pas écrire ...
Si tu ne supportes pas la contradiction, et les avis différents, il faut éviter les forums, , et continuer ton régime au foin, et à l'avoine
évite moi si tu n'as que la violence bestiale , et primate a exprimer
mais ce n'est pas possible (tu es fou ) tu ne comprends strictement rien , je parle du Hamas bras armé de plusieurs pays , qui n'a qu'un but détruire l'Israel . Je ne parle ni des palestiniens , ni des gazaouisMonsieur Trololo a écrit:
Bref un truc qui n'arrivera jamais.
Il ne reste plus qu'a carboniser toute la bande de Gaza.
Dany prône le génocide.
Donc ce n'est pas un génocide qui est demandé par une grande partie du monde
Amicalement
. r
Dernière édition par dany26 le Sam Mar 09, 2024 11:30 am, édité 1 fois
dany26- Vénérable
amicalement
désolé je n'ai pu revenir pour effacer
désolé je n'ai pu revenir pour effacer
Dernière édition par dany26 le Sam Mar 09, 2024 11:31 am, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
d'autant plus que ce n'est pas le sujet
Bah si c'est le sujet Israel installe des colons sur des territoires qui ne sont pas les siens reconnus dans les frontières fixés par l'ONU en 1948, et viole même les accord postérieurs signés dans les années 90 reconnaissant l'existence d'un état palestinien.
décidement je confirmes tu es ............, le sujet est la cause de cette réaction d' Israel , par rapport au massacre perpétré par le Hamas, sur des jeunes qui faisaient la fête !!Monsieur Trololo a écrit:
Bah si c'est le sujet Israel installe des colons sur des territoires qui ne sont pas les siens reconnus dans les frontières fixés par l'ONU en 1948, et viole même les accord postérieurs signés dans les années 90 reconnaissant l'existence d'un état palestinien.
si tu veux aller plus loin dans l'histoire, le sujet est simple L'Israel a sur en 70 ans faire l'un des premiers pays du monde, alors que le seul but de la Palestine a été de détruire son voisin . Si avec les milliards que ces arrières ont reçu , il avait fait évoluer leur pays , il n'en serait pas à hair leur voisin .
toujours le même problème la jalousie maladive qui détruits certains de 'l'interrieur .
Pour te le prouver
Je rappelle au passage que des milliers de palestiniens , travaillaient en Israël , et qu'ils ont été incapables de construire une économie solide en 70 ans
amicalement
poh
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
décidement je confirmes tu es ............, le sujet est la cause de cette réaction d' Israel , par rapport au massacre perpétré par le Hamas, sur des jeunes qui faisaient la fête !!
Comme si il n'y avait pas déjà un lourd passif avant.
En plus nous savons à présent que Netanyaou avait été prévenu et à laissé faire le massacre, pour pouvoir justifier ensuite la répression terrible et l'épuration ethnique en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza.
Car c'est leur but aux suprémacistes juifs dont fait parti Netanyaou reconstituer "le grand israel" du temps de Salomon. Ils ne leur manquaient que le prétexte le Hamas le leur à fourni.
Page 39 sur 44 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44