Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOL... Dany26 a implosé...

+4
Olympe de Gouges
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Bas38
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

LOL... Dany26 a implosé... - Page 3 Empty Re: LOL... Dany26 a implosé...

Message par Bas38 Ven 10 Nov 2023 - 14:30

dany26 a écrit:quand je te dis que je n'avais pas vu le premier message, avec la visio, du prof, et la photo des fameux éléves , tu lis quoi exactement ?

Ben que vous mentez puisque vous aviez repondu a ce message...vous l'aviez donc bien lu. comme je vous le dit depuis le debut...

Mais si vous n'aviez reelement pas vu ce message simplement vous excuser de vos insultes inutiles.... serait d'une grande simplicité... mais comme vous y avez même repondu...... bé vous tentez a votre habitude de tordre du bassin pour sortir de la tourbe....

c'est moche le mensonge...

dany26 a écrit:le point godwin est toujours lié aux mots "Raciste, fascite, ED " donc strictement rien à voir !!

ici comme ecrit je fais une metaphore.... en connaissez vous le sens ..... "votre" point godwin est l'insulte en l'absence d'argument....

il faut aussi savoir que dans la definition de la loi de godwin.... nul part n'est fait mention de racisme ou d'extreme droite.... c'est votre manque de rationalisme qui vous fait invoquer cela....

dany26 a écrit:Prouve le , Ferdinand n'a rien dit à ce sujet !!!
si il a repondu....
et je suis pas ferdinand j'vais pas forcer ferdinand que je ne connais pas a dire quoi que ce soit.... mais apperement ce n'est pas la premiere fois que vous feriez la meprise..... Edouard l'a dit au debut...

la seule verification que je pourrais vous proposer c'est de vous rappeler des aneries que vous aviez balancé sur l'autre Forum ou nous avions echangé pendant quelques années.... il y en a meme une que je vous avez demandé si je pouvais l'acrocher au dessus de mon bureau tellement c'etait une enormité.... dans laquelle vous aviez même tenté d'emmener votre belle fille prof de math agrégé....

dany26 a écrit:simple il suffit de me lire attentivement
ce qui bien sur encore une foi n'est pas une reponse....

alors comme vous avez encore evité de repondre a une partie du post je vous le remet....

bas38 a écrit:voui sauf qu'ici c'est vous qui changez de sujet.... vous avez d'ailleurs eu du mal a echanger sur celui ci... qui etait simplement fait pour essayer de vous faire Comprendre  que je n'etais pas ferdinand.... il a fallu ici que je vous remette sur les rails.....

je vous ai d'ailleurs fait remarqué dans mon post du 3 novembre a 14h26 que vous faisiez un hors sujet....

Pourquoi reprochez vous aux autres vos ce que vous faites....

pourquoi manque t il autant d'éléments dans les reponses que vous faites.... malgrès votre methode soit disant faite pour repondre a tout.....

Pourquoi reprochez vous aux autres vos hors sujets?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Sam 11 Nov 2023 - 20:05

Bas38"a dit

pourquoi manque t il autant d'éléments dans les reponses que vous faites.... malgrès votre methode soit disant faite pour repondre a tout.....Pourquoi reprochez vous aux autres vos hors sujets?
tu m'em...........de , ce ne sont que des mots, qui t'évitent d'aller au fond des sujets , où tu es coincé par la logique et la raison, que tu ne sembles pas connaitre , puisque tu ne sais même pas ce qu'est l''athéisme de raison.
Je vais répondre sur les sujets cadrés, par sur les poubelles que tu ouvres pour noyer ce qui te déranger !!
Salut
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Dim 12 Nov 2023 - 18:16

en incapacité de repondre dany26 a écrit:tu m'em...........de , ce ne sont que des mots, qui t'évitent d'aller au fond des sujets , où tu es coincé par la logique et la raison, que tu ne sembles pas connaitre , puisque tu ne sais même pas ce qu'est l''athéisme de raison.
Je vais répondre sur les sujets cadrés, par sur les poubelles que tu ouvres pour noyer ce qui te déranger !!
Salut

Vous avez donc compris que vous faites des hors sujet que vous reprochez aux autres....
"j'ai bien parlé de cette classe avec leur profs" vous avez aussi compris votre mensonge sur le fait que vous avez lu et repondu a ce message...
vous avez compris le sens de metaphore..
vous avez donc aussi compris votre biais sur la loi godwin..

Mais le principal ici et c'est le sujet c'est que vus aye compris que je ne suis pas ferdinand....

Par contre en ne répondant pas vous réussissez a démontrer votre Implosion...... et votre flagrante fuite d'incapacité....

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3