LA FRANCE EST GOUVERNÉ PAR UNE ENTITÉ ÉTRANGÈRE !!!
+6
Adé
Frelon
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA FRANCE EST GOUVERNÉ PAR UNE ENTITÉ ÉTRANGÈRE !!!
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2023/11/02/le-principal-prevenu-de-la-plus-grande-fraude-au-chomage-partiel-pendant-le-covid-19-relaxe_6197909_4355770.html
Dan J. avait été arrêté en compagnie de sa femme, alors que le couple tentait de rejoindre Tel-Aviv, en passant par la Suisse. Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse et ceux de l’Office central de lutte contre le travail illégal avaient découvert 1,7 million d’euros en liquide soigneusement emballés dans des sacs plastiques.
Lors de l’audience, le procureur avait demandé une peine de huit ans de prison, en mettant en avant la gravité des faits et la proximité des réseaux d’escrocs avec la criminalité organisée. « Les fraudes aux finances publiques organisées s’inscrivent dans un schéma global du crime, avait expliqué Carine Letor lors des réquisitions. Dans un [autre] dossier, ce sont les fonds tirés d’une fraude au chômage partiel qui ont servi à l’acquisition et au transport international de cocaïne par container. »
Dan J. avait été arrêté en compagnie de sa femme, alors que le couple tentait de rejoindre Tel-Aviv, en passant par la Suisse. Les gendarmes de la section de recherches de Toulouse et ceux de l’Office central de lutte contre le travail illégal avaient découvert 1,7 million d’euros en liquide soigneusement emballés dans des sacs plastiques.
Lors de l’audience, le procureur avait demandé une peine de huit ans de prison, en mettant en avant la gravité des faits et la proximité des réseaux d’escrocs avec la criminalité organisée. « Les fraudes aux finances publiques organisées s’inscrivent dans un schéma global du crime, avait expliqué Carine Letor lors des réquisitions. Dans un [autre] dossier, ce sont les fonds tirés d’une fraude au chômage partiel qui ont servi à l’acquisition et au transport international de cocaïne par container. »
Adé- Habitué
Nan mais la mafia feuj en provenance de Russie et qui s'est relocalisé en Israël, c'est pas nouveau.
D'ailleurs on sait depuis l'affaire Matzneff qu'Israël fait parti du compelxe Pedoland.
Mais c’est hors sujet.
D'ailleurs on sait depuis l'affaire Matzneff qu'Israël fait parti du compelxe Pedoland.
Mais c’est hors sujet.
Revanchisti- Vénérable
Adé aime ce message
.Revanchisti a écrit:Nan mais la mafia feuj en provenance de Russie et qui s'est relocalisé en Israël, c'est pas nouveau.
Plus 1 million de ju.ifs russes en Israël
D'ailleurs Poutine est entouré à 80 % d'oligarques ju.ifs russes
Adé- Habitué
Je ne peux que partager ce point de vue.Frelon a écrit:Quand un homme politique inconnu, venu de nulle part (Macron) réussi à s'installer au pouvoir en France, à force d'un soutien majeur de la presse écrite, radio, télévisée, en moins de 2 ans, on ne peut s'attendre qu'à un retour d'ascenseur de la part de l'homme politique en question...
Je crois que question retour d'ascenseur les deux quinquennats de Macron se sont posés là... La France est exsangue et je ne reconnais plus les valeurs diplomatiques exprimées 40 ans avant par notre pays. Oui, la France est gouvernée par des puissances étrangères. C'est une évidence!
Jeannot Lapin- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:LA FRANCE EST GOUVERNÉ PAR UNE ENTITÉ ÉTRANGÈRE !!!
16 sénateurs ont déposé sous une proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme. Elle prévoit de punir d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende ceux qui conteste l’existence de l’État d’Israël.
Prévoit également 2 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende l’injure commise envers l’État d’Israël et cinq ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende contre ceux qui auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël.
Vladimir de Volog- Vénérable
https://www.streetpress.com/sujet/1685464152-millionnaires-angevins-sponsors-extreme-droite-violente
Les riches financent l'extrême droite et le petit peuple passent à l'action avec les fusillades dans les cités
Elisabeth Borne a Angers
Et la veille une fusillade à la roseraie
Les riches financent l'extrême droite et le petit peuple passent à l'action avec les fusillades dans les cités
Elisabeth Borne a Angers
Et la veille une fusillade à la roseraie
Adé- Habitué
Jeannot Lapin a écrit:Je ne peux que partager ce point de vue.Frelon a écrit:Quand un homme politique inconnu, venu de nulle part (Macron) réussi à s'installer au pouvoir en France, à force d'un soutien majeur de la presse écrite, radio, télévisée, en moins de 2 ans, on ne peut s'attendre qu'à un retour d'ascenseur de la part de l'homme politique en question...
Je crois que question retour d'ascenseur les deux quinquennats de Macron se sont posés là... La France est exsangue et je ne reconnais plus les valeurs diplomatiques exprimées 40 ans avant par notre pays. Oui, la France est gouvernée par des puissances étrangères. C'est une évidence!
C'est ostensible en effet. Et c'est grâce aux cooptations fédérales made in U€.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc
Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc
Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
Invité- Invité
Techniquement et juridiquement, Israël n’existe plus depuis le 31 octobre dernier. Je m’explique :
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.
Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.
D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.
La déclaration de Balfour et de l’état d’Israël a expiré. La déclaration Balfour de 1917 des Rothschild était une déclaration publique publiée par le gouvernement britannique pendant la Première Guerre mondiale pour l’établissement d’un « foyer national pour le peuple ju.if » en Palestine (A l’époque région ottomane avec une petite minorité de population ju.ive). Et c’est ainsi qu’ils ont créé Israël.
Il s’agissait également d’un accord formel de LOCATION de la terre connue sous le nom de « Palestine » aux Rothschild. Un « BAIL EMPHYTÉOTIQUE » d’une durée de 106 ans, ayant commencé le 2 novembre 1917 et ayant expiré le 31 octobre 2023.
D’où la soit disante attaque "surprise" du Hamas du 7 octobre dernier. Et lorsque Alain Bauer lâche au calme que le Quatar est le principal financier du Hamas à la demande des États Unis et d’Israël, on comprend mieux certaines choses.
Invité- Invité
moi, à la place de la modération, je supprimerais les deux derniers messages de "invité" qui tombent comme un cheveu sur la soupe et qui ont stoppé net la progression de ce sujet pourtant prometteur...
Y en a marre des fouteurs de merde de forum...
Y en a marre des fouteurs de merde de forum...
Frelon- Chef
Vladimir de Volog a écrit:LA FRANCE EST GOUVERNÉ PAR UNE ENTITÉ ÉTRANGÈRE !!!
16 sénateurs ont déposé sous une proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme. Elle prévoit de punir d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende ceux qui conteste l’existence de l’État d’Israël.
Prévoit également 2 ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende l’injure commise envers l’État d’Israël et cinq ans d’emprisonnement et 100.000 euros d’amende contre ceux qui auront directement provoqué la haine ou la violence à l’égard de l’État d’Israël.
Pas certain que cette loi passe, mais j'avoue que rien que le fait de la proposer paraît assez irréel.
Crapouille la vinasse- Maître
Vladimir de Volog a écrit:
En france 3 extrêmes coexistent , et 3 régimes politiques à la clef à terme:
à gauche: la théocratie islamo-gauchiste à terme ...
au centre l'oligarchie mondialiste à terme ...
à droite la souveraineté républicaine démocratique restaurée à terme.
Le régime le moins social et solidaire étant celui du milieu.
A chacun de choisir son destin en toute souveraineté (et pour ses enfants) pendant qu'il en est encore temps ...
à gauche: la théocratie islamo-gauchiste à terme ...
au centre l'oligarchie mondialiste à terme ...
à droite la souveraineté républicaine démocratique restaurée à terme.
Le régime le moins social et solidaire étant celui du milieu.
A chacun de choisir son destin en toute souveraineté (et pour ses enfants) pendant qu'il en est encore temps ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
https://pbs.twimg.com/media/F_R8KcSXkAENBaG?format=jpg&name=small
jacques- Postulant
la France n'est pas gouvernée par les étrangers , elle est simplement tenue par les c ........es , par les créanciers (plus 3300 milliards de dettes ), , et quand on est dans ce cas on n'est plus maitre chez soi !!
regardez qui détient la dette de notre pays , et vous saurez qui nous tient par les burnes !!
amicalement
regardez qui détient la dette de notre pays , et vous saurez qui nous tient par les burnes !!
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2