Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Marche contre l’antisémitisme : Le Crif s’oppose à la présence du Rassemblement national
+12
Gastaldi
Clavier
Edouard de Montmonrency
Crapouille la vinasse
Héloïse de Salm
Paul Daumier
El Rachid Ibn Youssoufi
André de Montalembert
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Vladimir de Volog
16 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Marche contre l’antisémitisme : Le Crif s’oppose à la présence du Rassemblement national
Menteur Volog ! J'y ai largement répondu (et même ouvert un tread) ma réponse ne te suffit pas ?
Georges Baladin- Sage
Re: Marche contre l’antisémitisme : Le Crif s’oppose à la présence du Rassemblement national
Dédé 2B a écrit:Indirectement ?????
Hum hum...
Ben oui, imagines.... c'est que de l'imagination, de la fiction en somme......
En 2027, un Président du centre ou de droite arrive au pouvoir, Le Pen ayant été battue (bonne nouvelle déjà).
Elections législatives.... les droites/centre/divers arrivistes ont une majorité relative, disons 220 sièges, le RN en a 200, les LR ont 50 sièges, les gauches le reste (107). Ben oui, l'ex-nupes perdrait près de 50 sièges, c'est fort probable.
Les droites avec LR n'ont pas la majorité absolue, donc, pour faire passer les textes à l'Assemblée, dont beaucoup sur la sécurité et l'immigration, il faudrait qu'elles composent avec le RN, lequel avec
200 sièges a un poids non négligeable, donc incontournable (à lui seul, il pèserait nettement plus que toutes les gauches).
Et voilà comment le RN tiendrait les majorités de droite.
Si Le Pen était élue Présidente, hypothèse envisageable, alors la vague RN serait puissante et pourrait remporter la majorité absolue au Parlement.
Tu préfères laquelle des deux situations dédé ? et ne me dit pas que les gauches peuvent l'emporter, ce serait ridicule !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Des manifestants pro-Palestiniens ont occupé le siège de BlackRock à New-York.
Les manifestants ont déployé une banderole portant les noms de plus de 4 000 enfants palestiniens tués par l'occupation israélienne à Gaza.
Des manifestants bloquent le siège de BlackRock à New York. BlackRock est un investisseur majeur en Israël et un complice du génocide
Les manifestants ont déployé une banderole portant les noms de plus de 4 000 enfants palestiniens tués par l'occupation israélienne à Gaza.
Des manifestants bloquent le siège de BlackRock à New York. BlackRock est un investisseur majeur en Israël et un complice du génocide
Vladimir de Volog- Vénérable
Un Israélien qui a perdu ses parents lors de l'attaque du 7 Octobre demande à ne pas soutenir Netanyahou car avec lui, la guerre ne se terminera jamais.
L’israélien a déclaré que « la guerre ne terminera jamais tant que Netanyahou sera en place ».
« Ne soutenez pas Netanyahu. Ne nous envoyez pas d'armes. Envoyez-nous la paix. »
Vladimir de Volog a écrit:Tonton Georges a écrit:Tu ne répond pas à mes questions, tu devis, tel un politicien éclairé.
Et toi tu condamnes le génocide du peuple de Gaza ? Tu ne réponds jamais à cette question ?
C'est pourtant simple à comprendre ;
soit on va au bout de sa déma(rche idéologique, et dans ton cas, je suppose que tu approuves les crimes de guerre d'israel,
soit tu n'es pas d'accord et tu condamnes !!
Pourquoi tu tousses tonton ???
Tiens, volog, puisque tu ne me poses pas la question, je te réponds.
Je ne suis ni fan de la Gazamania, ni extrême gauchiste antisémite....
Mais je condamne tous les génocides qu'il y a de par le monde, notamment en Afrique, où l'on massacre des femmes et des enfants à la machette. Je n'ai pas plus d'empathie pour les martyrs et souffrances de Gaza et d'Israël que pour les autres peuples de la terre qui souffrent et sont martyrisés.
Je n'accorde aucune priorité sentimentale aux souffrances des palestiniens ou des israéliens qui ont été massacrés par le hamas et que ta caste gauchiste oublie volontairement, par rapport aux autres victimes des guerres et conflits de la planète. C'est pas parce que les caméras de BFM sont branchées en direct sur Gaza qu'il faut s'apitoyer davantage sur ces peuplades que sur les autres.
Georges Baladin aime ce message
[quote="Jean-Louis de Toqueville"] , tu t'appelles tonton ?
Alors passe ton chemin, je ne te demande pas ton avis.
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 10 Nov - 16:44, édité 1 fois
Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: , tu t'appelles tonton ?
Ben, moi non plus, je ne te demande pas le tien et je poste où je veux....
Tu vas me faire encore un procès pour ça ???
Un Israélien qui a perdu ses parents lors de l'attaque du 7 Octobre demande à ne pas soutenir Netanyahou car avec lui, la guerre ne se terminera jamais.
L’israélien a déclaré que « la guerre ne terminera jamais tant que Netanyahou sera en place ».
« Ne soutenez pas Netanyahu. Ne nous envoyez pas d'armes.
Envoyez-nous la paix. »
Envoyez-nous la paix. »
T'es insupportable Volog !
Parfois pourtant je me dis, chouette on va pouvoir discuter quand tu postes tes écrit'et bien non ça tombe toujours dans le WTF.
Jean-Louis a résumer de par son poste le fond de ma pensé sur le sujet du génocide (je l'ai validé).
Si tu souhaites nous faire gober que ce qui se passe à Gaza est un génocide "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
Tu vas avoir du travail...
Parfois pourtant je me dis, chouette on va pouvoir discuter quand tu postes tes écrit'et bien non ça tombe toujours dans le WTF.
Jean-Louis a résumer de par son poste le fond de ma pensé sur le sujet du génocide (je l'ai validé).
Si tu souhaites nous faire gober que ce qui se passe à Gaza est un génocide "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
Tu vas avoir du travail...
Georges Baladin- Sage
Et pour l'indirecte elle tiendrais la rue avec ses milices du genre de celle d'Ayoub? En tout cas j'en connais un il est passé du coté de la barrière, 7 ans de prison lui ont suffit, faut plus lui parlé du RN!Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Indirectement ?????
Hum hum...
Ben oui, imagines.... c'est que de l'imagination, de la fiction en somme......
En 2027, un Président du centre ou de droite arrive au pouvoir, Le Pen ayant été battue (bonne nouvelle déjà).
Elections législatives.... les droites/centre/divers arrivistes ont une majorité relative, disons 220 sièges, le RN en a 200, les LR ont 50 sièges, les gauches le reste (107). Ben oui, l'ex-nupes perdrait près de 50 sièges, c'est fort probable.
Les droites avec LR n'ont pas la majorité absolue, donc, pour faire passer les textes à l'Assemblée, dont beaucoup sur la sécurité et l'immigration, il faudrait qu'elles composent avec le RN, lequel avec
200 sièges a un poids non négligeable, donc incontournable (à lui seul, il pèserait nettement plus que toutes les gauches).
Et voilà comment le RN tiendrait les majorités de droite.
Si Le Pen était élue Présidente, hypothèse envisageable, alors la vague RN serait puissante et pourrait remporter la majorité absolue au Parlement.
Tu préfères laquelle des deux situations dédé ? et ne me dit pas que les gauches peuvent l'emporter, ce serait ridicule !!!
André de Montalembert- Vénérable
Tonton Georges a écrit:Dédé 2B a écrit:Comme si il n'y avait pas aussi de la haine contre les arabes et le émigrés en générale!Tonton Georges a écrit:@Dédé : Avez-vous eu teneur de la nature de cette marche ? Il ne sagit pas d'une marche en faveur d'Israël. Il s'agit de dire STOP à toutes cette haine qui se répand sur les ju.ifs en France depuis le 7 octobre.
Une militante ju.ive qui lance un appel pour manifester contre les auteurs d'antisémitisme, une responsable qui se rend en Israel soutenir le gouvernement, comme par hasard çà n'a rien à voir!
C'est un peu gros tu crois pas ? On pari qu'il y aura des drapeaux Israélien, comme si en Israel il y avait que des gens de religion ju.ive!
Pourquoi l'appel est Uniquement dans un sens?
Tout à fait d'accord avec toi, il y a beaucoup de violence en vers les arabes et les étrangers de notre pays et d'ailleurs il y a très souvent des marches de soutien. Accorderiez-vous qu'il en soit de même pour nos compatriotes ju.ifs ?
Dans l'organisation de ces marchés il y a toujours des asso' peu fréquentable, quelques soit la marche. Le pensez vous aussi ? Et par conséquent doit on vociférer contre la tenu de ces marches ?
Georges Baladin- Sage
Clavier a écrit:Le président du CRIF est un macroniste pur jus......en pratique il ne représente que lui et a passé un accord pour lutter contre le RN, contrairement à l'opinion générale du consistoire israëlite
Ah .... et il a passé un " accord " avec qui ?
Des sources STP
Invité- Invité
Je préfère ne pas divulguer mes sources......
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Je préfère ne pas divulguer mes sources......
On comprend elles sont tellement honteuses que tu en as ho nte de les montrer, c'est ça un vrai cowboy, on dit on dit, mais jamais on ne prouve ...
Petite Feuille peut être?Clavier a écrit:Je préfère ne pas divulguer mes sources......
André de Montalembert- Vénérable
Tout cet enfumage de jérémiades pour tromper la masse qui bée devant sa télé et lui masquer le scandale qui dure depuis un siècle ,d ’ une territoire arraché , volé à un peuple , peuple qu ’on veut achever d ’exterminer parce qu ’il bouge encore , ose survivre dans ses réserves dégradantes et réclamer son droit ultra bafoué tandis qu ’on veut rétrécir encore et toujours son lopin de terre réduit déjà à presque rien ; mais ce rien c ’est encore trop . Car il est écrit que ce peuple si malheureux doit être détruit pour l ’espace d ’un autre . Et à cette fin que ce peuple doit être préalablement très péjorativement animalisé .
Invité- Invité
Tout cet enfumage de jérémiades pour tromper la masse qui bée devant sa télé et lui masquer le scandale qui dure depuis un siècle ,d ’ une territoire arraché , volé à un peuple , peuple qu ’on veut achever d ’exterminer parce qu ’il bouge encore , ose survivre dans ses réserves dégradantes et réclamer son droit ultra bafoué tandis qu ’on veut rétrécir encore et toujours son lopin de terre réduit déjà à presque rien ; mais ce rien c ’est encore trop . Car il est écrit que ce peuple si malheureux doit être détruit pour l ’espace d ’un autre . Et à cette fin que ce peuple doit être préalablement très péjorativement animalisé .
Invité- Invité
Vladimir de Volog a écrit:Un Israélien qui a perdu ses parents lors de l'attaque du 7 Octobre demande à ne pas soutenir Netanyahou car avec lui, la guerre ne se terminera jamais.
Envoyez-nous la paix. »
Je crois que les Arabes n'ont pas attendu Netanyahou pour envoyer des obus sur Israël. Ces mecs se sont jurer de rayer ce pays de la carte, Netanyahou ou pas.
Israël ne doit sa survie qu'à ses armes, s'il les pose il se fait dévorer tout cru par ses gentils voisins.
Gastaldi- Habitué
Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....
J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.
https://lettres-et-news.forumactif.org/
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....
J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.
https://lettres-et-news.forumactif.org/
Georges Baladin- Sage
Certains partis politiques, y compris celui qui est au pouvoir, ont un comportement immonde. Exclure, exclure...une volonté sous jacente de préparer 2027 ?
Renaissance sait parfaitement que le RN est son principal concurrent dans ces futures élections. Comment échapper au courrou des électeurs et tirer son épingle du jeu ? En diabolisant le RN, dès à présent.
Et pourtant cette marche de "l'union" est importante pour nos compatriotes ju.ifs.
Renaissance sait parfaitement que le RN est son principal concurrent dans ces futures élections. Comment échapper au courrou des électeurs et tirer son épingle du jeu ? En diabolisant le RN, dès à présent.
Et pourtant cette marche de "l'union" est importante pour nos compatriotes ju.ifs.
Domitia Longina- Habitué
Domitia Longina a écrit:Certains partis politiques, y compris celui qui est au pouvoir, ont un comportement immonde. Exclure, exclure...une volonté sous jacente de préparer 2027 ?
La marche n'a de l'importance que dans la mesure où elle n'est pas manipulé.
Là faut le dire, c'est le cas.
En lançant cette marche , droite et macroni, veulent d'une part opposer ceux qui veulent la paix entre israel et les palestiniens, un cessez le feux, une reconnaissance officielle des deux états,
et de l'autre coté, ceux qui refusent de condamner le génocide du peuple palestinien organisé par israel. Ils veulent faire taire les voix de ceux qui dénoncent la guerre, ils veulent que tout le poinde accepte le génocide, et cerise sur la gateau, participent à la dédiabolisation de l'extrême droite, déroulant le tapis rouge pour fifille horizon 2027.
C'est mon point de vue.
Donc on légitime que les ju.ifs soient au dessus des autres peuples!!! C'est sûr, ça va résoudre un problème datant de plus de 70ans!
Manifester contre le racisme et pour la tolérance, NON! Mais manifester pour une seule religion et en soutien d'un gouvernement d'extrême droite, OUI!
J'ai de plus en plus honte d'être française
Manifester contre le racisme et pour la tolérance, NON! Mais manifester pour une seule religion et en soutien d'un gouvernement d'extrême droite, OUI!
Invité- Invité
Domitia Longina a écrit:Certains partis politiques, y compris celui qui est au pouvoir, ont un comportement immonde. Exclure, exclure...une volonté sous jacente de préparer 2027 ?
Toi , tu ne dois pas être au courant des votes du FN à l'assemblée nationale contre le peuple, le RN et LR /LREM sont des alliés
Pauvre de vous !
Invité- Invité
Donc on légitime que les ju.ifs soient au dessus des autres peuples!!! C'est sûr, ça va résoudre un problème datant de plus de 70ans!
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7