Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
révélation !!!!,
+4
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
Frère Barnabé
dany26
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: révélation !!!!,
non pas du tout !! ce qui poserait un problème sérieux vu les rites catholiques !!Tonton Georges a écrit:Oui c'était la parole de quelqu'un d'autre qui disait "que si on parlait au nom de Jésus, on était sanctionable de la peine de mort"
Cela t'evoque quelque chose ?
on est loin du sujet
amicalement
dany26- Vénérable
donc tu peux utiliser des métaphores idiotes , exemple la loi godwin, et pas moi quand je donne un exemple simple à comprendre !!!"Bas38" a dit
Merde donc vous vous pensez professer auprès de croyant... votre ideologie athée....de vos raisonement.....
quand on explique, fait réfléchir on ne fait pas de prosélytisme !!ou alors tous les enseignants en font !!
aller pour faire simple quand un professeur de mécanique enseigne le fonctionnement d'un moteur , il ne fait pas du prosélytisme il informe t
donc tu ne vois pas rien ?engager ici une tentative pour faire reflechir les gens d'un groupe.... sans qu'il n'y ai de fanatisme... averé est proselyte c'est tout....
merci encore de ne pas déformer mes mots !!rien à voir avec ceux qui veulent faire comprendre, mais pour la 10000000000000000000000 fois avec ceux qui veulent faire croire que seule leurs religions est vérité !!!Donc c'est vraiment une chasse........ au croyant.... et ceux qui repondraient a vos mots tentant de vous faire comprendre leur foi....deviennent des fanatiques.....
Quand tu lis cela par exemple : Un raisonnement intelligent et profond avec un coeur honnête et sérieux mènera inexorablement à l'islam.
n'est ce pas une façon de dire que seul l'Islam est .............
un enfant le comprendrait
c'est le principe de l’appât !!D'autant plus quand on connait l'animal !!vous balancez un appat..... sans prevenir de vos intentions.....
Voir le sujet JC est il un mythe ou une réalité historique !!Tonton Georges a écrit:Désolé pour ce petit flood des familles, mais je ne me rappel plus si tu crois ou non en l'existence de Jésus Dany.
Je suis un partisan , de la thèse mythique , que j'étudie depuis des années !!
ET je déconseilles aux chrétiens d'aborder ; ce sujet que je connais bien , si ils désirent croire à cette belle histoire
Mais là aussi c'est un autre sujet
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:donc tu peux utiliser des métaphores idiotes , exemple la loi godwin, et pas moi quand je donne un exemple simple à comprendre !!!
quand on explique, fait réfléchir on ne fait pas de prosélytisme !!ou alors tous les enseignants en font !!
Sauf que Votre phrase n'est pas une metaphore... plutôt une question rhétorique... qui vous permet de soulever un point de reflexion.... mais cette comparaison tend a rapprocher votre methode de celle d'un professeur....... donc ma réponse convenait parfaitement....
pour Godwin... ce n'est pas une metaphore idiote... puisqu'en insultant vous montrez simplement l'absence de vos arguments......
Votre demarche est ici proselyte.... vous l'utilisez pour chasser... et faire sortir du bois.... ceux qui viendrons tenter de repondre a votre question....
dany a écrit:quelle preuve un croyant pourrait il fournir, pour prouver cette déclaration, qui pour moi est plus une déclaration de foi, que de réalité ?
tout croyant etant certain de la valeur des ecris saint... vous tentez de faire repondre un croyant... pour l'emmener dans votre giron... et lui faire affirmer sa religion... pour ensuite le pretendre fanatique et le combattre.. par vos mots...
Methode proselyte....
Bas38- Impétrant
Bas38 a écrit:
Sauf que Votre phrase n'est pas une metaphore... plutôt une question rhétorique... qui vous permet de soulever un point de reflexion.... mais cette comparaison tend a rapprocher votre methode de celle d'un professeur....... donc ma réponse convenait parfaitement....
pour Godwin... ce n'est pas une metaphore idiote... puisqu'en insultant vous montrez simplement l'absence de vos arguments......
Votre demarche est ici proselyte.... vous l'utilisez pour chasser... et faire sortir du bois.... ceux qui viendrons tenter de repondre a votre question....dany a écrit:quelle preuve un croyant pourrait il fournir, pour prouver cette déclaration, qui pour moi est plus une déclaration de foi, que de réalité ?
tout croyant etant certain de la valeur des ecris saint... vous tentez de faire repondre un croyant... pour l'emmener dans votre giron... et lui faire affirmer sa religion... pour ensuite le pretendre fanatique et le combattre.. par vos mots...
Methode proselyte....
je ne vais pas me répéter 1000 fois !!dernière explication sur ce sujet!!!
Si tu m'avais lu , tu aurais compris et lu !!
Qu'une personne qui me dis je crois à ...........; car cela me convient, je dis toujours c'est bien continue !!
Par contre si une autre me dis je crois à .........parceque c'est la vérité au détriment de toutes les autres religions , il faut me croire !! il s'agit de fait d'un intégriste fondamentaliste, et de fait je pose des questions qui l'oblige à réfléchir pour me répondre .
Voir à ce sujet Enfant de Dieu
Par contre quand j'explique le phénomène religieux dans son ensemble (pas une religion particulière ), je ne fais qu'expliquer le mécanisme logique, qui pousse certains à être crédule .
Amicalement , dernier message sur ce sujet,
je ne continuerai que si vous revenez au sujet sur la révélation , ou l'inspiration , qui n'est de fait pour moi qu'une vue de l'esprit !!!
dany26- Vénérable
Dany as tu déjà ressenti la présence d'un être extérieure qui te guide dans ta vie ?
Moi je l'ai ressenti seulement il y a une 10 aine d'année... mais je garderai de la pudeur la dessus.
Moi je l'ai ressenti seulement il y a une 10 aine d'année... mais je garderai de la pudeur la dessus.
Georges Baladin- Sage
Dany26 a écrit:je ne continuerai que si vous revenez au sujet sur la révélation , ou l'inspiration , qui n'est de fait pour moi qu'une vue de l'esprit !!!
C est sur que de votre chaire vous ne savez que dérouler un message que vous répétez tel un perroquet incapable de débattre.. seule votre vérité compte....
Affirmant le besoin de croire affirmant respecter le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité..
Mais votre post n est pas respectueux puisqu insultant les croyances... Affirmant que vous êtes sur qu aucun croyant ne peut vous présenter de preuves...
Vous tentez la d opposez foi et rationalisme... Cela n a de sens que si vous cherchez a convaincre..
Vous cherchez a en decoudre avec du croyant...
Cela sort votre notion "d acceptation" des religions de la réflexion...
Le croyant croit... Ce n est pour lui pas lié a une peur.. mais a une evidence... Intimer le doute est votre methode pour tenter d emmener ceux ci dans votre giron...
Pour vos preuves... Comme expliqué dans un autre sujet vous invoquez de longue l histoire en prenant celle qui vous convient le mieux... D interprétations en interpretations vous affirmez a qui peu entendre les mensonges des religions...
Démonstration faite de votre envie d en decoudre... Sans que les effet collatéraux ne vous inquiètes plus que cela...
Il y a donc l histoire que vous avez construite avec tout les biais que chacun vous connait..
Et l histoire des livres sur laquelle la foi ce repose...
Vous tentez simplement de presenter ces livres comme menteur pour que la foi... Ne puisse plus ce poser nul part...
Avez vous compris le sens de metaphore..
Et l a loi de godwin?.... voulez vous lancer ces sujet pour comprendre la réalité de ces notions...
Afin d eviter d en user a tort?
Bas38- Impétrant
Tonton Georges
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....
J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.
https://lettres-et-news.forumactif.org/
Je vous invite à venir dans le forum du Panda qui a l'air agréable pour continuer nos discutions politiques et autres... Mais là bas, il y a une charte et une étique à parement. Venez nombreux et nombreuses, coco, gocho, droito, facho, monarco, comploto les gueux les gueuses et j'en passe....
J'en serai et j'espère que vous aussi les Chanteplumes, Jean-Louis, Crapouille, Roussel, Patati, Zytlo, Minos, Lapin, Revenchisti, Dany26, Le père Anarbé Tchoupi et Doudou etc et tout ceux qui le voudrons.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Tonton Georges
Un bon forum ...t'as pas besoin d'inviter 100 fois
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
j'ai cru a cela pendant 30ans , mes maitres à penser mariste, m'ayant appris, qu'une petite voix me guidait !!"Tonton Georges" a dit Dany as tu déjà ressenti la présence d'un être extérieure qui te guide dans ta vie ?
J'ai compris plus tardivement que c'était des méthodes, utilisée par les sectes (comme la prière, les faux souvenirs, les vibrations , les mouvement saccadés , certaines positions de soumission , etc etc .Je suis sortis de cette emprise .
le principal étant que cela te convienne!!! D'autant plus si ce ressenti ne t'a pas été enseigné , contrairement à moi .Moi je l'ai ressenti seulement il y a une 10 aine d'année... mais je garderai de la pudeur la dessus.
tu as raison de le garder pour toi , c'est une bonne attitude .
Les psyché de chacun de nous ne se partage , ni ne doit s'imposer aux autres .
amicalement
le sujet étant de savoir si on peut prouver avec la logique et la raison une révélation ou une inspiration !!
Je pense que l'on peut clore ce thème !!
Car pour moi il est plus simple de prouver que c'est impossible , plutot que c'est vraiment un dieu qui en est la source !!
Impossible que ce soit inspirés par dieu !!! Comment me diriez vous !! ?
rien de plus simple , toutes les erreurs qui sont dans ces textes révélés, démontrent que ce n'est pas une divinité parfaite qui a pu révéler dans certains cas , tant d'erreurs et de contradictions!!
Donc pour un esprit rationnel cela détruit cette origine qui se voudrait divine !!
Donc la révélation, ou l'inspiration n'est qu'un mot creux , pour moi !!Puis je le penser ? si oui merci pour votre tolérance
Dernière édition par dany26 le Sam 11 Nov 2023 - 12:27, édité 3 fois
dany26- Vénérable
si je répète comme un perroquet (déjà dit encore 1000 fois ), c'est que vous me posez, des questions ou argumentez sans tenir compte de mes reponses, et de mes arguments.Bas38 a écrit:
C est sur que de votre chaire vous ne savez que dérouler un message que vous répétez tel un perroquet incapable de débattre.. seule votre vérité compte....
DD !!Pour preuve voir la suite de mon message , déjà répondu, et tu fais comme si tu n'en tenais pas compte !!
Je ne te demande pas d’être d'accord avec mes propos , mais , juste de tenir compte des mes réponses, pour éviter de me faire me repetter continuellement !!
"Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité !!!"Tu vois c'est typique tu déformes mes propos !!Affirmant le besoin de croire affirmant respecter le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité..
Je suis obligé continuellement obligé de me répéter car tu déformes mes propos CQFD
je n'affirme rien , là aussi je vais me repetter, encore et encore je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ......Mais votre post n est pas respectueux puisqu insultant les croyances... Affirmant que vous êtes sur qu aucun croyant ne peut vous présenter de preuves...
C'est un vieux débat foi, contre la raison !!je n'oppose rien je constate simplement !!Vous tentez la d opposez foi et rationalisme... Cela n a de sens que si vous cherchez a convaincre..
qui pour la 10000000000000 "veut prouver que" !!!Exemple voir ma réponse souligné en gras avec tonton George , qui contredit tes propos !!Vous cherchez a en decoudre avec du croyant...
encore et encore obligé de me repetter !!Cela sort votre notion "d acceptation" des religions de la réflexion...
Les religions sont utiles tant que certains ne cherchent pas à prouver que seule la leur est vérité !! Comment doit je te le dire pour que tu comprennes !!et que tu arrêtes de ma faire me répetter continuellement
Le croyant croit... Ce n est pour lui pas lié a une peur.. mais a une evidence... Intimer le doute est votre methode pour tenter d emmener ceux ci dans votre giron...
c'est parce qu'il a peur (naturellement de sa mort) , que les religions sont là pour le rassurer , avec des réponses eschatologiques différentes!! La aussi 10000 que je te le dis, 1000000000 que tu n'en tiens pas compte . "Ce n est pour lui pas lié a une peur.", mais cela le rassure !!!pourquoi ?
Tout simplement pour la xeme fois encore parce que les religions proposent des espérances eschatologiques différentes
Pour vos preuves... Comme expliqué dans un autre sujet vous invoquez de longue l histoire en prenant celle qui vous convient le mieux... D interprétations en interpretations vous affirmez a qui peu entendre les mensonges des religions...
là aussi déjà expliqué sur ce thème , pour la 1000 fois !!
Il y a une différence entre les histoires des religions racontées par le partisan, de sa religion, et la véritable histoire de la religion racontée par des historiens neutres !!
déjà là aussi donné en exemple , : le communiste ne raconte pas l'histoire du communisme , comme l'historien neutre . C'est simple à comprendre même pour toi .
tu vois encore c'est toi qui me fait me repetter encore et encore car tu n'as strictement rien retenu de ce que je disais sur ce thème avec enfant de D!!
Enfant de dieu défend, et enseigne sa religion, en oubliant certains détails "particuliers ", alors que les historiens des religions disent tout!!
si c'etait le cas là aussi , je ne dirait pas à certains d'éviter le sujet!!!Démonstration faite de votre envie d en decoudre... Sans que les effet collatéraux ne vous inquiètes plus que cela...
Si c'était le cas, je ne dirais pas régulièrement, désolé, de te contredire !!!
c'est ce que je dis depuis toujours !Il y a donc l histoire que vous avez construite avec tout les biais que chacun vous connait..
L'histoire neutre , commentée par des historiens , et l'histoire partisane enseignée par des adeptes !!
Exemple simple je ne pense pas que l'ECR, et les communistes insistent beaucoup dans leurs histoires respectives , sur les outrances et malheurs dont ils ont été la cause !!
tout à fait , mais seulement quand on ose me dire que c'est la vérité absolue , ou que c'est vrai parce que c'est écrit !! La aussi pour la 10000000 fois, car c'est une attitude d'intégriste fondamentaliste!!Vous tentez simplement de presenter ces livres comme menteur pour que la foi... Ne puisse plus ce poser nul part...
tu me fais encore me repetter, car tu refuses de comprendre ou de retenir mes propos !!
la loi godwin n'est pas une métaphore ; c'est ta façon erronée de l'utiliser qui pose problèmeAvez vous compris le sens de metaphore..
Et l a loi de godwin?.... voulez vous lancer ces sujet pour comprendre la réalité de ces notions...
aucune mauvaise utilisation puisque cette loi , est toujours liée avec les mots "nazi , extrème, droite, fasciste, etc ,Afin d eviter d en user a tort?
rassure moi quand tu dis " Sans que les effet collatéraux " , penses tu que je peux faire réfléchir autrement avec mes arguments ?
Si c'est le cas cela voudrait dire que je ne dis pas forcement des âneries !!
tu vas voir, la différence entre l'athéisme classique, et l'athéisme de raison, que tu seras obligé de reconnaitre !! Alors encore un petit effort !!
On peux parler de la neurothéologie par exemple, qui démontre la relation entre le cerveau et le besoin de croire !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:
en reponse dany26 a écrit:si je répète comme un perroquet (déjà dit encore 1000 fois ), c'est que vous me posez, des questions ou argumentez sans tenir compte de mes reponses, et de mes arguments.
DD !!Pour preuve voir la suite de mon message , déjà répondu, et tu fais comme si tu n'en tenais pas compte !!
Je ne te demande pas d’être d'accord avec mes propos , mais , juste de tenir compte des mes réponses, pour éviter de me faire me repetter continuellement !!
heu j'en tiens compte mais elle sont fourbies de bêtises et de non sens que je vous explique et sur lesquelles je vous réponds et dont vous ne tenez pas compte en répondant a coté ou complètement hors sujet... du coup aux mêmes affirmations vous obtiendrez les mêmes réponses tant que vous ferez des hors sujet pour eviter de repondre....
Bas38 a écrit:Affirmant le besoin de croire affirmant respecter le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité..
dany26 a écrit:"Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité !!!"Tu vois c'est typique tu déformes mes propos !!
Je suis obligé continuellement obligé de me répéter car tu déformes mes propos CQFD
quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
merci d expliquer la différence
Bas38 a écrit:Mais votre post n est pas respectueux puisqu insultant les croyances... Affirmant que vous êtes sur qu aucun croyant ne peut vous présenter de preuves...
dany26 a écrit:je n'affirme rien , là aussi je vais me repetter, encore et encore je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ......
dany26 pour ce topic a écrit:Le coran et la bible serait pour l'AT , des livres révélés par dieu aux hommes !!
Ce sont des mots!!
quelle preuve un croyant pourrait il fournir, pour prouver cette déclaration, qui pour moi est plus une déclaration de foi, que de réalité ?
A moins bien sûr que l'on puisse m'apporter une preuve incontestable !!
donc vous demandez aux croyant qu 'ils vous apportent les preuves qui démontreraient ces révélations divines. car pour vous affirmer cette origine divine serait plus une déclaration de foi qu'une réalité... c'est une méthode irrespectueuse... qui tend a vouloir énerver le croyant pour que vous puissiez le traiter de "fanatique"....
Bas38 a écrit:Vous tentez la d opposez foi et rationalisme... Cela n a de sens que si vous cherchez a convaincre..
ben en balançant ainsi votre sujet vous lancez l'opposition....dany26 a écrit:C'est un vieux débat foi, contre la raison !!je n'oppose rien je constate simplement !!
Bas38 a écrit:Vous cherchez a en decoudre avec du croyant...
dany26 a écrit:qui pour la 10000000000000 "veut prouver que" !!!Exemple voir ma réponse souligné en gras avec tonton George , qui contredit tes propos !!
non ici vous tentez de "faire sortir du bois" un croyant en insultant sa foi... pour l'accuser de fanatisme
Bas38 a écrit:Cela sort votre notion "d acceptation" des religions de la réflexion...
a merde j'vais encore me répéter c'est vos douteuses conclusions sur ceux que vous nommez fanatiques... que je trouve innommablesdany26 a écrit:encore et encore obligé de me repetter !!
Les religions sont utiles tant que certains ne cherchent pas à prouver que seule la leur est vérité !! Comment doit je te le dire pour que tu comprennes !!et que tu arrêtes de ma faire me répetter continuellement
dany26 a écrit:c'est parce qu'il a peur (naturellement de sa mort) , que les religions sont là pour le rassurer , avec des réponses eschatologiques différentes!! La aussi 10000 que je te le dis, 1000000000 que tu n'en tiens pas compte . "Ce n est pour lui pas lié a une peur.", mais cela le rassure !!!pourquoi ?
Tout simplement pour la xeme fois encore parce que les religions proposent des espérances eschatologiques différentes
la grande majorité des croyant le devenant dans un cadre familial pendant l'enfance... n'ont pas une crainte de la mort dieu devient une evidence.... et cette évidence explique le devenir c'est tout... par contre cette explication future permet d'accepter mieux certaine difficultés....
on ne devient pas croyant principalement par peur de la mort... c'est certainement une infime part....
Bas38 a écrit:Pour vos preuves... Comme expliqué dans un autre sujet vous invoquez de longue l histoire en prenant celle qui vous convient le mieux... D interprétations en interpretations vous affirmez a qui peu entendre les mensonges des religions...
en reponse dany26 a écrit:là aussi déjà expliqué sur ce thème , pour la 1000 fois !!
Il y a une différence entre les histoires des religions racontées par le partisan, de sa religion, et la véritable histoire de la religion racontée par des historiens neutres !!
déjà là aussi donné en exemple , : le communiste ne raconte pas l'histoire du communisme , comme l'historien neutre . C'est simple à comprendre même pour toi .
tu vois encore c'est toi qui me fait me repetter encore et encore car tu n'as strictement rien retenu de ce que je disais sur ce thème avec enfant de D!!
Enfant de dieu défend, et enseigne sa religion, en oubliant certains détails "particuliers ", alors que les historiens des religions disent tout!!
je vous ai expliqué sur l'autre sujet que l'historien n'est pas 100% neutre... et que les évènement sont a prendre avec des pincettes.. par leurs origine souvent transformé.... j'ai pris l'ex de la guerre en ukraine qui dans 200 ans sera difficile a contextualisé malgré les grandes quantité d'éléments historique
donc j'ai tout bien lu et compris... par contre vous faites tout pour repondre a coté... c'est la quue votre logique et votre raison disparaissent face a vos convictions...
bas38 a écrit:Démonstration faite de votre envie d en decoudre... Sans que les effet collatéraux ne vous inquiètes plus que cela...
je n'ai pas lu cela dans votre topic....en reponse dany26 a écrit:si c'etait le cas là aussi , je ne dirait pas à certains d'éviter le sujet!!!
Si c'était le cas, je ne dirais pas régulièrement, désolé, de te contredire !!!
bas38 a écrit:Il y a donc l histoire que vous avez construite avec tout les biais que chacun vous connait..
l'histoire de nos historiens n'etant ni neutres ni parfaitement concordante.... amoins que vous confirmiez le fait d'avoir construit tout cela avec les biais que tout le monde vous connaiten reponse dany26 a écrit:c'est ce que je dis depuis toujours !
L'histoire neutre , commentée par des historiens , et l'histoire partisane enseignée par des adeptes !!
Exemple simple je ne pense pas que l'ECR, et les communistes insistent beaucoup dans leurs histoires respectives , sur les outrances et malheurs dont ils ont été la cause !!
tbas38 a écrit:Vous tentez simplement de presenter ces livres comme menteur pour que la foi... Ne puisse plus ce poser nul part...
je refuse rien du tout je vous explique vos fourberies... et votre capacité d'affirmer tout et son contraire....en reponse dany26 a écrit:tout à fait , mais seulement quand on ose me dire que c'est la vérité absolue , ou que c'est vrai parce que c'est écrit !! La aussi pour la 10000000 fois, car c'est une attitude d'intégriste fondamentaliste!!
tu me fais encore me repetter, car tu refuses de comprendre ou de retenir mes propos !!
ainsi pour vous un fanatique sera simplement celui qui a votre topic agressif répondra par sa foi... qui lui est vérité absolue.
bas38 a écrit:Avez vous compris le sens de metaphore..
au merde la aussi vous avez rien compris a ma phrase.... puisque vous affirmiez faire une metaphore par votre phraseen reponse dany26 a écrit:la loi godwin n'est pas une métaphore ; c'est ta façon erronée de l'utiliser qui pose problème
et je vous ai expliqué votre betisedany26 a écrit:quand un professeur veut faire réfléchir , fait il du proselytisme !!?
bas38 a écrit:Afin d eviter d en user a tort?
la loi de godwin "« Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. »en reponse dany26 a écrit:aucune mauvaise utilisation puisque cette loi , est toujours liée avec les mots "nazi , extrème, droite, fasciste, etc ,
vous tentez d'ajouter a cette définition tout les mots qui vous disconviennent comme racisme par ex ou extrême droite. pour tenter de sortir de votre manque d'argumentation... car si le terme racisme ou extreme droite ou mem nazi convient a l'argumentation la loi de Godwin n'a pas a être invoqué...
mais il y a bien d'autres biais a son usage... le fait aussi qu'il ne s'agit que du regard d'un économiste aucune études ne démontrant cette loi
dany26 a écrit:rassure moi quand tu dis " Sans que les effet collatéraux " , penses tu que je peux faire réfléchir autrement avec mes arguments ?
Si c'est le cas cela voudrait dire que je ne dis pas forcement des âneries !!
tu vas voir, la différence entre l'athéisme classique, et l'athéisme de raison, que tu seras obligé de reconnaitre !! Alors encore un petit effort !!
On peux parler de la neurothéologie par exemple, qui démontre la relation entre le cerveau et le besoin de croire !!
j'ai ecris "sans que les effets collateraux ne vous inquetes plus que cela"
je pense que votre méthode est agressive et transgresse vos affirmations sur le fait de prétendre comprendre le besoin de croire... qui de fait vous sort de tout rationalisme démontré ici encore par vos manque de compréhensions.
je vous ai donné une def de l'atheisme classique... et vous entrez tout a fait dans le moule.... pas besoin de tenter de vous donner plus de credit en changeant votre denomination....
Bas38- Impétrant
DR DR 1000fois , il ne faut pas le dire mais le prouver!!="Bas38" a dit heu j'en tiens compte mais elle sont fourbies de bêtises
et de non sens que je vous explique et sur lesquelles je vous réponds et dont vous ne tenez pas compte en répondant a coté ou complètement hors sujet... du coup aux mêmes affirmations vous obtiendrez les mêmes réponses tant que vous ferez des hors sujet pour eviter de repondre....
tu me gonfles les c......, donc maintenant je répondrai par DR (pour éviter de me repeter , encore et toujours ::
simple du con , le premier dit je crois, car cela me convient, le second qui ose dire c'est la vérité iniverselle !!quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
donc vous demandez aux croyant qu 'ils vous apportent les preuves qui démontreraient ces révélations divines.
tout à fait, mais encore une fois "du con", tu oublies le principal, le croyant qui veut prouver que .......tu oublies la totalité de mes propos
car pour vous affirmer cette origine divine serait plus une déclaration de foi qu'une réalité...
Ce n'est pas pour moi, c'est une déclaration de foi, pur et simple , qui n'a de fait de valeur que la foi
encore strictement rien à voir, je confirme tu ne comprends strictement rien !!c'est une méthode irrespectueuse... qui tend a vouloir énerver le croyant pour que vous puissiez le traiter de "fanatique"....
RAssure moi on est sur un forum, ouvert à la discussion ou sur une cite d’enseignement ?ben en balançant ainsi votre sujet vous lancez l'opposition....
DR DR , je fais la différence entre le modéré , et l'intégriste qui sort du bois, comme tu le dis !!non ici vous tentez de "faire sortir du bois" un croyant en insultant sa foi... pour l'accuser de fanatisme
et pour tant un âne le comprendrait, rassure moi tu n'est pas un mulet?a merde j'vais encore me répéter c'est vos douteuses conclusions sur ceux que vous nommez fanatiques... que je trouve innommables
.Tout à fait !!quand ils sont enfant, mais quand ils prennent conscience de leur finitude , leur croyacne les aide , puisqu'elle fournie une espérancela grande majorité des croyant le devenant dans un cadre familial pendant l'enfance... n'ont pas une crainte de la mort dieu devient une evidence.... et cette évidence explique le devenir c'est tout... par contre cette explication future permet d'accepter mieux certaine difficultés...
DR DR 1000 fois, par tradition la plus aprt du temps DR DR DR 1000000000000000foison ne devient pas croyant principalement par peur de la mort... c'est certainement une infime part....
je vous ai expliqué sur l'autre sujet que l'historien n'est pas 100% neutre... et que les évènement sont a prendre avec des pincettes.. par leurs origine souvent transformé.... j'ai pris l'ex de la guerre en ukraine qui dans 200 ans sera difficile a contextualisé malgré les grandes quantité d'éléments historique
donc j'ai tout bien lu et compris... par contre vous faites tout pour repondre a coté... c'est la quue votre logique et votre raison disparaissent face a vos convictions...
DR DR l'histoire c'est comme une enquéte policière, c'est en partant de plusieurs sources contradictoires, ou d'origne différente que l'on fait avancer les connaissances
relis touts mes contributions tu veras que je suis le seul à utiliser ces mots, désolé excuse moi, je te conseille d'éviter le sujet si , etc et c !!!je n'ai pas lu cela dans votre topic....
il y a toujours des dérives ou des interprétation, mais les historiens neutres ne sont aps là pour défendre une doctrine !!l'histoire de nos historiens n'etant ni neutres ni parfaitement concordante.... amoins que vous confirmiez le fait d'avoir construit tout cela avec les biais que tout le monde vous connait
Ce n'est pas une fourberie que de mettre en avant des erreurs de textes !!Exemple dire dans la genèse que la lumière existait avant le soleil , c'est une énormité, qu'il faut savoir voir , et reconnaitre !!je refuse rien du tout je vous explique vos fourberies... et votre capacité d'affirmer tout et son contraire....
DR DR preuve que tu ne comprends strictement rien, un fanatique , c'est simplement qui veut imposer par la force et la violence son point de vue !!ainsi pour vous un fanatique sera simplement celui qui a votre topic agressif répondra par sa foi... qui lui est vérité absolue.
Donc ce n'est pas pour moi , c'est là encore de la simple logique !!!
Pour faire simple pour une personne simple comme toi, un fanatique est une eprsonne qui aime la salade , et qui irait imposer par la violence aux autre d'en manger!!
Je fais simple pour les ......
jamais rien affirmer du con !!au merde la aussi vous avez rien compris a ma phrase.... puisque vous affirmiez faire une metaphore par votre phrase
et alors tu ne sais pas lire ????la loi de godwin "« Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. »
vous tentez d'ajouter a cette définition tout les mots qui vous disconviennent comme racisme par ex ou extrême droite. pour tenter de sortir de votre manque d'argumentation... car si le terme racisme ou extreme droite ou mem nazi convient a l'argumentation la loi de Godwin n'a pas a être invoqué...
mais il y a bien d'autres biais a son usage... le fait aussi qu'il ne s'agit que du regard d'un économiste aucune études ne démontrant cette loi
t
Si il y a des effets, cela voudrait dire qeu ems propos ont un impact, chez certains ? peux tu le confirmer ?j'ai ecris "sans que les effets collateraux ne vous inquetes plus que cela"
je pense que votre méthode est agressive et transgresse vos affirmations sur le fait de prétendre comprendre le besoin de croire... qui de fait vous sort de tout rationalisme démontré ici encore par vos manque de compréhensions.
je n'ai pas besoin de crédit, mes propos, mes sources, mes connaissances, mes arguments, mon expériences , etc etc le démontrent simplement !!je vous ai donné une def de l'atheisme classique... et vous entrez tout a fait dans le moule.... pas besoin de tenter de vous donner plus de credit en changeant votre denomination...
Entre le je ne crois que ce que je vois d'un athéisme primaire, et ma façon d'expliquer tout les phénomène religieux avec ces tenant aboutissants , plus mes arguments en est une démonstration !!
que tu veuilles rester dans ton étable à manger du foin, c'est ton problème !!
amicalement
dany26- Vénérable
Dany26 a écrit:simple du con , le premier dit je crois, car cela me convient, le second qui ose dire c'est la vérité iniverselle !!
Ah voilà "votre" point godwin est atteint....
J ai donc écrit que vous"affirmez respecter le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité."
Vous m avez repondu que je modifiais votre propos qui serait en fait
"vous respectez le croyant Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
Je vous ai donc demandé la déformation que vous voyez entre les deux phrases...
Et la vous venez m insulter en présentant votre pseudo def du modéré et du fanatique...
Ce qui n a rien a voir avec la choucroute.....
Zete azimuté et incapable de reflexion... Incapable dz compréhension simple... Vous interpretez tout de travers...
Et finissez dans d inutiles insultes... Par vos fautes....
Merci d expliquer.... A quel moment vous pouvez affirmer"Tu vois c'est typique tu déformes mes propos !!
Je suis obligé continuellement obligé de me répéter car tu déformes mes propos CQFD"
Merci de vous excuser.
Bas38- Impétrant
même cela tu ne le comprends pas !!!Ma patience à des limites tout simplement="Bas38" a dit
Ah voilà "votre" point godwin est atteint....
tout à fait c'est la même choseVous m avez repondu que je modifiais votre propos qui serait en fait
"vous respectez le croyant Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
le problème étant que tu est incapable malgrès mes explications de faire le distinguo entre le modéré, l'intégriste ou l'intégriste , et le fanatique 3 types de croyants !!Et la vous venez m insulter en présentant votre pseudo def du modéré et du fanatique...
Ce qui n a rien a voir avec la choucroute.....
la preuve je copie un échange :
toi ainsi pour vous un fanatique sera simplement celui qui a votre topic agressif répondra par sa foi... qui lui est vérité absolue.
"moi "
DR DR preuve que tu ne comprends strictement rien, un fanatique , c'est simplement un croyant intégriste qui veut imposer par la force et la violence son point de vue !!
donc tu n'as rien retenu de ce qu'était un fanatique, puisque ce qui le différencie dese intégristes fondamentalistes, c'est de vouloir imposer sa religion para la violence !!!
non non et non relis toiZete azimuté et incapable de reflexion... Incapable dz compréhension simple... Vous interpretez tout de travers...
par le fait que tu en comprends rien, et de fait me fait me repeter continuellement !!Et finissez dans d inutiles insultes... Par vos fautes....
simple quand tu mélanges ces 3 croyants !!Merci d expliquer.... A quel moment vous pouvez affirmer"Tu vois c'est typique tu déformes mes propos !!
Je suis obligé continuellement obligé de me répéter car tu déformes mes propos CQFD"
m'excuser que tu ne comprennes pas !!!!C'est nouveauMerci de vous excuser.
Amicalement
dany26- Vénérable
Merde hors sujet dany...
Non votre insulte est venu de votre affirmation..
Je nai absolument rien modifié...
Donc je vous ai demandé ou avez vous vu une modification de votre phrase de ma part...
Pi vous êtes parti en insulte...
Je n ai pas déformé votre propos...
Et vous insultez a tort encore.
Merci de vous excuser.
Vous confirmez même maintenant.. d un
On parle bien de votre propos que vous affirmiez que j avais modifié....
Le reste est un hors sujet pour vous sortir encore de la tourbe..... Votre betise est bien la reprenez l échange..
Après je repondrais au reste...
Aaa non que vous n etes pas capable de voir que deux phrases ont la même signification.... Et d insulter inutilement
Dany26 a écrit:le problème étant que tu est incapable malgrès mes explications de faire le distinguo entre le modéré, l'intégriste ou l'intégriste , et le fanatique 3 types de croyants !!
Non votre insulte est venu de votre affirmation..
Dany26 a écrit:Tu vois c'est typique tu déformes mes propos
Je nai absolument rien modifié...
Vous m avez accuser de deformer votre propos qui selon vous étaitBas38 a écrit:J ai donc écrit que vous"affirmez respecter le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité."
Dany26 a écrit:je respecte le croyant Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité
Donc je vous ai demandé ou avez vous vu une modification de votre phrase de ma part...
Pi vous êtes parti en insulte...
Je n ai pas déformé votre propos...
Et vous insultez a tort encore.
Merci de vous excuser.
Vous confirmez même maintenant.. d un
Dany26 a écrit:tout à fait c'est la même chose
On parle bien de votre propos que vous affirmiez que j avais modifié....
Le reste est un hors sujet pour vous sortir encore de la tourbe..... Votre betise est bien la reprenez l échange..
Après je repondrais au reste...
Dany26 a écrit:m'excuser que tu ne comprennes pas !!!!C'est nouveau
Aaa non que vous n etes pas capable de voir que deux phrases ont la même signification.... Et d insulter inutilement
Bas38- Impétrant
je viens de te répondre là :="Bas38" a dit
la preuve je copie un échange :
toi ainsi pour vous un fanatique sera simplement celui qui a votre topic agressif répondra par sa foi... qui lui est vérité absolue.
"moi "
DR DR preuve que tu ne comprends strictement rien, un fanatique , c'est simplement un croyant intégriste qui veut imposer par la force et la violence son point de vue !!
donc tu n'as rien retenu de ce qu'était un fanatique, puisque ce qui le différencie dese intégristes fondamentalistes, c'est de vouloir imposer sa religion para la violence !!!
A force de tourner en rond dans ton petit manège tu commences à t'énerver !!!
Je me demande si tu ne cherches pas tout simplement à faire de l'audimat , avec moi!!!Pour le forum
Car tu vois que mes interventions sont souvent très lues!!
Amicalement
.
Dernière édition par dany26 le Lun 13 Nov 2023 - 21:25, édité 1 fois
dany26- Vénérable
zete barré ........
merci enfin de vous en excuser
-----------------------------------------------
quand a votre hors sujet...... encore...... et vos incompréhension
faudrait dany26 penser a demander a quelqu'un de vous lire les échanges et de vous les expliquer......
votre réponse sur cette phrase était hors sujet je parlais ici seulement de votre méthode fourbe de vous permettre d'affirmer n'importe quel croyant "fanatique"
--------------------------------------------------
heu c'est qui c'est qui s'enerve????
heu c'est qui c'est qu'a plus les pieds qui touchent terre.....?
Heu Lol.... vos illisibles post tuant tout échanges n'accaparent personne...... c'est d'ailleurs ce que vous cherchez pour sortir des bêtes post que vous réalisez.
fourbies de mensonges et d'âneries pus grosses que vous.....
c'est bien a cela que vous affirmiezbas38 a écrit:quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
c'est bien a cette phrase que vous avez répondu hors sujet..dany26 a écrit:Tu vois c'est typique tu déformes mes propos !!
on parlait pas de la différence entre un "fanatique" et un" modéré".... c'etait pas en lien....dany26 a écrit:simple du con , le premier dit je crois, car cela me convient, le second qui ose dire c'est la vérité iniverselle !!
quand a votre hors sujet...... encore...... et vos incompréhension
ainsi a votre topic agressif un croyant peut répondre agressivement car par sa foi qui lui est vérité absolue, un athée qui lui dit que son livre n'est pas une révélation divine..... eh bé sa peut énerver. sans pourtant faire de lui un fanatique... mais par vos biaise déductions vous en ferais un religieux fanatique.... violent....bas38 a écrit:pour vous un fanatique sera simplement celui qui a votre topic agressif répondra par sa foi... qui lui est vérité absolue.
faudrait dany26 penser a demander a quelqu'un de vous lire les échanges et de vous les expliquer......
votre réponse sur cette phrase était hors sujet je parlais ici seulement de votre méthode fourbe de vous permettre d'affirmer n'importe quel croyant "fanatique"
--------------------------------------------------
dany26 a écrit:A force de tourner en rond dans ton petit manège tu commences à t'énerver !!!
Je me demande si tu ne cherches pas tout simplement à faire de l'audimat , avec moi!!!Pour le forum
Car tu vois que mes interventions sont souvent très lues!!
heu c'est qui c'est qui s'enerve????
heu c'est qui c'est qu'a plus les pieds qui touchent terre.....?
dany26 a écrit:simplement à faire de l'audimat , avec moi!
Heu Lol.... vos illisibles post tuant tout échanges n'accaparent personne...... c'est d'ailleurs ce que vous cherchez pour sortir des bêtes post que vous réalisez.
fourbies de mensonges et d'âneries pus grosses que vous.....
Bas38- Impétrant
tu pars dans tous les sens et en plus tu commences à me gonfler les c...........sérieusement !!"Bas38" a dit
on parlait pas de la différence entre un "fanatique" et un" modéré".... c'etait pas en lien....
tu vas sur le thème athée fanatique , je viens de te répondre encore avec précision. Essaye d'apprendre par coeur mon message, et merci de changer de disque !!
le thème c'est la fameuse révélation qui est un terme ambiguë , qui ne veut rien dire , et qui est impossible à prouver .
En effet quel rapport avec "la révélation " et ta diarrhée verbale ?quand a votre hors sujet...... encore...... et vos incompréhension
Déjà répondu , un crédule est libre de répondre ou pas !!ainsi a votre topic agressif un croyant peut répondre agressivement car par sa foi qui lui est vérité absolue, un athée qui lui dit que son livre n'est pas une révélation divine..... eh bé sa peut énerver. sans pourtant faire de lui un fanatique... mais par vos biaise déductions vous en ferais un religieux fanatique.... violent....
Jamais dit cela du con, puisque (voir mon message dans les athées fanatiques ) je dis que le fanatisme est toujours lié à la violence physique !!Ras le bol de me repetter !!votre réponse sur cette phrase était hors sujet je parlais ici seulement de votre méthode fourbe de vous permettre d'affirmer n'importe quel croyant "fanatique"
vas sur le thème dédié ( les athées fanatiques ), tu as la réponse plusieurs fois ),
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu pars dans tous les sens et en plus tu commences à me gonfler les c...........sérieusement !!
l'insulte est surtout la seule façon qu'il vous reste pour tenter d'ignorer vos betises....
je ne pars dans aucun sens je n'ai sur cette phrase pas bougé d'un iota a votre différence..
bas38 a écrit:quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
vous venez m'insulter pour cette phrase en gras qui est mon affirmation et votre phrase en souligné que vous affirmez différente et qui vous permet de m'insulter....
pourquoi mentir.... vous partez dans tout les sens.... vous m'avez inutilement insulté encore et vou continuez cela démontre simplement votre bêtise
dany26 a écrit:En effet quel rapport avec "la révélation " et ta diarrhée verbale ?
alors vos insultes sont démonstratrices de votre absence de raison... dany.... j'ai simplement donné une phrase pour présenter une de vos définitions du fanatisme.... vous m'avez assuré que je déformais votre propos... ce qui etait faux....
l'intérêt de présenter votre affirmation c'est qu'elle ce trouve en opposition avec votre façon de faire.....
c'est tout a fait le sujet.... mais comme vous ne supportez pas la contradiction..... hé bé vous insultez car incapable de vous défendre .... et surtout vous mentez... c'est moche...
Bas38- Impétrant
tu m'em........ depuis le début tu ronges des os en partant de détails, en évitant les fonds de sujet!!! ,Bas38 a écrit:dany26 a écrit:tu pars dans tous les sens et en plus tu commences à me gonfler les c...........sérieusement !!
l'insulte est surtout la seule façon qu'il vous reste pour tenter d'ignorer vos betises....
je ne pars dans aucun sens je n'ai sur cette phrase pas bougé d'un iota a votre différence..bas38 a écrit:quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
vous venez m'insulter pour cette phrase en gras qui est mon affirmation et votre phrase en souligné que vous affirmez différente et qui vous permet de m'insulter....
pourquoi mentir.... vous partez dans tout les sens.... vous m'avez inutilement insulté encore et vou continuez cela démontre simplement votre bêtisedany26 a écrit:En effet quel rapport avec "la révélation " et ta diarrhée verbale ?
alors vos insultes sont démonstratrices de votre absence de raison... dany.... j'ai simplement donné une phrase pour présenter une de vos définitions du fanatisme.... vous m'avez assuré que je déformais votre propos... ce qui etait faux....
l'intérêt de présenter votre affirmation c'est qu'elle ce trouve en opposition avec votre façon de faire.....
c'est tout a fait le sujet.... mais comme vous ne supportez pas la contradiction..... hé bé vous insultez car incapable de vous défendre .... et surtout vous mentez... c'est moche...
terminé je te laisse et te mets en ignoré !!
By by byl
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu m'em........ depuis le début tu ronges des os en partant de détails, en évitant les fonds de sujet!!! ,Bas38 a écrit:dany26 a écrit:tu pars dans tous les sens et en plus tu commences à me gonfler les c...........sérieusement !!
je ne pars dans aucun sens je n'ai sur cette phrase pas bougé d'un iota a votre différence..bas38 a écrit:quelle déformation voyez vous entre "le croyant qui ne vient pas affirmer son dogme unique réalité." et "Qui ne vient pas dire que sa religion est la seule est unique, qui est vérité "
pourquoi mentir.... vous partez dans tout les sens.... vous m'avez inutilement insulté encore et vou continuez cela démontre simplement votre bêtisedany26 a écrit:En effet quel rapport avec "la révélation " et ta diarrhée verbale ?
terminé je te laisse et te mets en ignoré !!
By by byl
Dany a de nouveau implosé !!
Crapouille la vinasse- Maître
LOL....
CQFD incapable de ce défendre le Dany.
il agit ainsi pour tout ce qui ne va pas dans son sens préférant mentir, insulter puis ignorer... mieux vaut ne pas regarder ce qui pourrait remettre en cause ses D'âneries..
y a tellement d'erreurs dans ces propos que si on ne le reprend pas un peut il raconte tout et son contraire...
quand l'expérience devient trop puissante peut être que la raison... décide de quitter l'encéphale....
CQFD incapable de ce défendre le Dany.
il agit ainsi pour tout ce qui ne va pas dans son sens préférant mentir, insulter puis ignorer... mieux vaut ne pas regarder ce qui pourrait remettre en cause ses D'âneries..
y a tellement d'erreurs dans ces propos que si on ne le reprend pas un peut il raconte tout et son contraire...
quand l'expérience devient trop puissante peut être que la raison... décide de quitter l'encéphale....
Bas38- Impétrant
non je me lasse tout simplement face à des fuites continuelles exempleCrapouille la vinasse a écrit:
Dany a de nouveau implosé !!
quand on parle d'athéisme de raison (ou rationaliste qui est la même chose ), du con se limite à dire que ce n'est aps la bonne définition sans connaitre ce que c'est et de fait évite de demander des détails!!
De Marthe robin malgrès de nombreuses preuves et 2 livres qui confirment la tromperie organisée , du con se limite a dire que j'ai interprété un petit passage, d'un témoignage d'un psy, et ignore tout le reste !!
de vieux textes du con fait joujou avec "tous les " " de nombreux " la majorité "
etc etc
Il est donc impossible de traiter les sujets en profondeurs, il s'accroche continuellement aux branches de sa connerie !!Et dieu sait si il y en a !!!?
Donc terminé je l'ignore !!
je connais maintenant ces methodes, il va chercher à me provoquer , mais cela ne changera strictement rien , je le laisse dans son étable
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 16 Nov 2023 - 18:10, édité 4 fois
dany26- Vénérable
Juste pour la blague..
Ce qui évidemment n a aucun liens avec le fait que j explique que l histoire est a prendre avec des pincettes.. on est deja difficilement capable d exprimer des fait contemporains... Qui sont orientés par les sources...
Alors affirmer que l histoire des 3 1er siecles du christianisme... Est parfaitement connu... En fait cela manque de rationalisme...
Quand au terme "de raison" dont dany s auto qualifie... Et bien le constat de ces raisonnement fourbes suffit a juger que ce terme ne lui convient pas.
J y suis bien dans mon etable.... Y a pas d athée ce "croyant" de "raison" qui essaient de convaincre des croyant... De sortir du rang...
Il a été incapable de ce sortir de ces betises et mensonges.... Ignorer est donc son ultime solution...
Lol.....
Je ne me limite pas "a" ce n est la qu un exemple des interpretations a charge de dany... Et ce n est pas un petit passage... Mais tout le courrier... Comme il le fait pour de nombreux autres témoignages... Deja expliqué...Dany26 a écrit:du con se limite a dire que j'ai interprété un petit passage, d'un témoignage d'un psy, et ignore tout le reste !!
Dany26 a écrit:de vieux textes du con fait joujou avec "tous les " " de nombreux " la majorité "
Ce qui évidemment n a aucun liens avec le fait que j explique que l histoire est a prendre avec des pincettes.. on est deja difficilement capable d exprimer des fait contemporains... Qui sont orientés par les sources...
Alors affirmer que l histoire des 3 1er siecles du christianisme... Est parfaitement connu... En fait cela manque de rationalisme...
Quand au terme "de raison" dont dany s auto qualifie... Et bien le constat de ces raisonnement fourbes suffit a juger que ce terme ne lui convient pas.
J y suis bien dans mon etable.... Y a pas d athée ce "croyant" de "raison" qui essaient de convaincre des croyant... De sortir du rang...
Il a été incapable de ce sortir de ces betises et mensonges.... Ignorer est donc son ultime solution...
Lol.....
Bas38- Impétrant
pour en revenir au sujet, comment prouver d'une façon incontestable une révélation ?
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3