[Sondage] Et si on arrêtait ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pour la modération dans les titres des mots "NAZI" "SIONARD" "FACHO" "BOLCHO"
[Sondage] Et si on arrêtait ?
Bonsoir tout le monde,
Je remarque que les mot injurieux "FACHO" "NAZI" "SIONARD" et dans une mesure moindre "BOLCHO" sont très souvent poster en titre des sujets.
Est ce que cela vous déplait ? Ne serait-ce pas l'occasion d'apaiser les debats en essayant, au moins dans les titres, de se modérer un peu ?
A vous de cliquer !
Je remarque que les mot injurieux "FACHO" "NAZI" "SIONARD" et dans une mesure moindre "BOLCHO" sont très souvent poster en titre des sujets.
Est ce que cela vous déplait ? Ne serait-ce pas l'occasion d'apaiser les debats en essayant, au moins dans les titres, de se modérer un peu ?
A vous de cliquer !
Georges Baladin- Sage
Re: [Sondage] Et si on arrêtait ?
c'est une bonne idée, les titres sont la vitrine du forum et donnent tout de suite une image de son atmosphère.
J'enjoins chaque membre à essayer de poster des titres reflétant l'amour plutôt que la haine.
J'enjoins chaque membre à essayer de poster des titres reflétant l'amour plutôt que la haine.
Crapouille la vinasse aime ce message
Re: [Sondage] Et si on arrêtait ?
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est une bonne idée, les titres sont la vitrine du forum et donnent tout de suite une image de son atmosphère.
Si vous pouviez en glisser un mot a votre protégé .
patatisanspatata- Sage