Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
+17
michou
dany26
Frère Barnabé
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
ztylo
W454
Revanchisti
Mara-2882
coben53
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
21 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
707- La VACCINATION ANTICOVID
TUE de PLUS en PLUS de CÉLÉBRITÉS.
Et COMBIEN d’ANONYMES ?
EXIGEONS son ARRÊT IMMÉDIAT et DÉFINITIF
pour TOUS !
par le Dr Nicole Delépine
TUE de PLUS en PLUS de CÉLÉBRITÉS.
Et COMBIEN d’ANONYMES ?
EXIGEONS son ARRÊT IMMÉDIAT et DÉFINITIF
pour TOUS !
par le Dr Nicole Delépine
https://gloria.tv/post/WEZKBJkZbGRh4jwyWjWmrfweV
Et si l’abandon du concert de Mike Jaggers réveillait les plus âgés, et celui de la nageuse artistique coulant au fond de sa piscine en compétition mondiale et sauvée in extremis réveillait les plus jeunes ?
Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)[1] en imposant de fait l’injection. en imposant de fait l’injection.
Une seule solution, informer encore et encore et tenter de faire prendre conscience à nos proches et amis que les symptômes qu’ils présentent ne sont pas des « coïncidences » (troubles menstruels, AVC, sensations neurologiques bizarres, fatigue extrême, flambée du cancer du papa, Alzheimer précoce, etc.) mais bien des effets secondaires de l’injection.
Et surtout qu’ils regardent à deux fois avant la troisième ou quatrième dose dont la toxicité globale est supérieure. L’accumulation des doses aggrave les effets du poison. Et il y a certainement beaucoup moins de placebos que dans la première ou deuxième dose…
Une vidéo récente récapitule des décès ou souffrances majeures de célébrités. Plus efficace que de longs discours ? Diffusons-la !
Il faut la voir avec courage, car cette énumération est terrible et la diffuser largement en tentant de joindre des naïfs, vaccinés ou non. Nous sommes tous dans le même bateau. Plusieurs illustrations en sont extraites. Plus que de longs articles savants sur les raisons de cette hécatombe liée aux injections expérimentales à ARN messager qui ne touchent que certains d’entre nous, la diffusion de ces FAITS AVÉRÉS ouvrira peut-être d’autres yeux et ainsi de suite…
Des concerts annulés
Après s’être fait vacciner, Jane Birkin, (AVC), Mick Jagger (covid post vaccinal), Céline Dion (graves troubles neurologiques), Justin Bieber (paralysie faciale)[2] reportent leurs concerts, ainsi que de nombreux autres artistes.
D’autres meurent…
Des compétitions interrompues
Emma Raducanu avait dû abandonner Wimbledon en 21. Comment n’avaient-ils pas tous compris ce à quoi ils s’exposaient et que Djokovic mettait en lumière par son refus inébranlable de s’injecter le poison.
En 2022 des tennismen forcés d’abandonner en pleine compétition découvrent l’ampleur de la toxicité des injections. Raphael Nadal arrive à Wimbledon avec des sensations nerveuses étranges en juillet 2022.
Footballers, basketteurs, nageurs, hockeyeurs, entraîneurs, meurent brutalement sur le terrain ou sont obligés d’abandonner leur carrière et passion.
La nageuse artistique Anita Alvarez, double championne olympique a perdu connaissance après avoir senti des engourdissements dans les doigts, puis tout est devenu noir. Elle est restée sous l’eau deux minutes et a pu être réanimée, car sa coach a réussi à la remonter à temps.
D’autres voient leurs pathologies comme des cancers, s’aggraver et flamber
Certains meurent de cancers aggravés par la vaccination ou développés rapidement à sa suite, comme cette belle gymnaste de 16 ans.
Des journalistes n’échappent pas aux complications, voire au décès en direct
Énormément de sites ou de pages Telegram, etc. recensent ces FAITS AVÉRÉS
Et si vous voulez d’autres témoignages, ils s’accumulent entre autres sur COVID VACCINE INJURIES
Ou sur Telegram : https://t.me/covidvaccineinjuriesdotcom
Et en français :
Ne regardez pas ailleurs : la vie de vos proches, amis, relations en dépend, même s’ils ont déjà reçu l’injection. Chaque dose aggrave le risque actuel et à long terme. Le sort de l’Humanité dépend de nous tous. INFORMONS.
Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)[1] en imposant de fait l’injection. en imposant de fait l’injection.
Une seule solution, informer encore et encore et tenter de faire prendre conscience à nos proches et amis que les symptômes qu’ils présentent ne sont pas des « coïncidences » (troubles menstruels, AVC, sensations neurologiques bizarres, fatigue extrême, flambée du cancer du papa, Alzheimer précoce, etc.) mais bien des effets secondaires de l’injection.
Et surtout qu’ils regardent à deux fois avant la troisième ou quatrième dose dont la toxicité globale est supérieure. L’accumulation des doses aggrave les effets du poison. Et il y a certainement beaucoup moins de placebos que dans la première ou deuxième dose…
Une vidéo récente récapitule des décès ou souffrances majeures de célébrités. Plus efficace que de longs discours ? Diffusons-la !
Il faut la voir avec courage, car cette énumération est terrible et la diffuser largement en tentant de joindre des naïfs, vaccinés ou non. Nous sommes tous dans le même bateau. Plusieurs illustrations en sont extraites. Plus que de longs articles savants sur les raisons de cette hécatombe liée aux injections expérimentales à ARN messager qui ne touchent que certains d’entre nous, la diffusion de ces FAITS AVÉRÉS ouvrira peut-être d’autres yeux et ainsi de suite…
Des concerts annulés
Après s’être fait vacciner, Jane Birkin, (AVC), Mick Jagger (covid post vaccinal), Céline Dion (graves troubles neurologiques), Justin Bieber (paralysie faciale)[2] reportent leurs concerts, ainsi que de nombreux autres artistes.
D’autres meurent…
Des compétitions interrompues
Emma Raducanu avait dû abandonner Wimbledon en 21. Comment n’avaient-ils pas tous compris ce à quoi ils s’exposaient et que Djokovic mettait en lumière par son refus inébranlable de s’injecter le poison.
En 2022 des tennismen forcés d’abandonner en pleine compétition découvrent l’ampleur de la toxicité des injections. Raphael Nadal arrive à Wimbledon avec des sensations nerveuses étranges en juillet 2022.
Footballers, basketteurs, nageurs, hockeyeurs, entraîneurs, meurent brutalement sur le terrain ou sont obligés d’abandonner leur carrière et passion.
La nageuse artistique Anita Alvarez, double championne olympique a perdu connaissance après avoir senti des engourdissements dans les doigts, puis tout est devenu noir. Elle est restée sous l’eau deux minutes et a pu être réanimée, car sa coach a réussi à la remonter à temps.
D’autres voient leurs pathologies comme des cancers, s’aggraver et flamber
Certains meurent de cancers aggravés par la vaccination ou développés rapidement à sa suite, comme cette belle gymnaste de 16 ans.
Des journalistes n’échappent pas aux complications, voire au décès en direct
Énormément de sites ou de pages Telegram, etc. recensent ces FAITS AVÉRÉS
Et si vous voulez d’autres témoignages, ils s’accumulent entre autres sur COVID VACCINE INJURIES
Ou sur Telegram : https://t.me/covidvaccineinjuriesdotcom
Et en français :
- https://t.me/recensementeffetsecondaire
- https://t.me/VVC_19 :
- #29ans #ErranceMedicale #EffetsSecondaires #VaccinsCovid19 #Covid19 #Temoignage #VVC19 #Victime
- #Victime11 — Témoignage vidéo d’effets secondaires des vaccins Covid-19
- « Pour que les victimes soient reconnues, pour que les enfants ne se fassent pas vacciner, pour ne pas être contraint à recevoir une dose de plus, toi aussi témoignes des effets secondaires dont tu es victime en nous envoyant un mail à :
- victimes-vaccins-covid19@proton.me
- Tu peux témoigner anonymement ou à visage découvert Nous avons besoin de toi
- Pour contourner la censure, rejoins-nous sur nos Chaînes Odyssée et Telegram
- Odysée : https://odysee.com/@VVC-19
- Télégram : https://t.me/VVC_19
- Pour protéger tes proches qui pensent que ces vaccins sont sûrs, partage-leur ce témoignage »
- Ensemble nous sommes plus fort
- Source : Christine Cotton (https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542244403963740161)
- & Collectif ReactC19 (https://www.reactc19.com/)
Ne regardez pas ailleurs : la vie de vos proches, amis, relations en dépend, même s’ils ont déjà reçu l’injection. Chaque dose aggrave le risque actuel et à long terme. Le sort de l’Humanité dépend de nous tous. INFORMONS.
(Source : https://nouveau-monde.ca/la-vaccination-anticovid-tue-de-plus-en-plus-de-celebrites-et-combien-danonymes-exigeons-son-arret-immediat-et-definitif-pour-tous/ )
709- 2 VACCINS COVID
et le GROUPE SANGUIN est MODIFIÉ !!!
et le GROUPE SANGUIN est MODIFIÉ !!!
https://gloria.tv/post/qXtUmZGLaRvU6qq4DZZstJoXC
Message audio émanant d’un soignant qui dit :
- « je vous annonce quelque chose d’important. Ce matin même 2 patients, un homme et une femme, suite à une opération, vaccinés 3 doses, apparemment leur rhésus sanguin a changé, chose qui n’existe pas. »
Pour ne pas affoler ces gens, l’hôpital demande, systématiquement de refaire une prise de sang pour le rhésus. Les gens, stupéfaits, disent :
- « attendez mon rhésus ne change pas, il est toujours le même »
L’excuse que l’hôpital avance :
- « ne vous inquiétez pas, en fait on aime bien vérifier par nous-mêmes.
Les vaccins, à partir de 2 doses modifient le rhésus après 6-8 mois et après 3 doses 2-3 mois.
C’est une annonce officielle communiquée auprès du cabinet de ce lanceur d’alerte soignant.
Ça se fait en douceur, dans ce sens qu’aucun hôpital ne s’affole car ils ont le devoir de MENTIR.
Très très grave.
"Bien sûr que c'est grave, injecter du sang rhésus positif à une personne rhésus négatif, et on a une réaction autoimmune du feu de Dieu ! Anémie hémolytique directe ! Lésions cérébrales à la clé, sans parler d'ictère hépatique et atonie musculaire à l'horizon.
Merci Pfizer & Moderna !!!"
- « je vous annonce quelque chose d’important. Ce matin même 2 patients, un homme et une femme, suite à une opération, vaccinés 3 doses, apparemment leur rhésus sanguin a changé, chose qui n’existe pas. »
Pour ne pas affoler ces gens, l’hôpital demande, systématiquement de refaire une prise de sang pour le rhésus. Les gens, stupéfaits, disent :
- « attendez mon rhésus ne change pas, il est toujours le même »
L’excuse que l’hôpital avance :
- « ne vous inquiétez pas, en fait on aime bien vérifier par nous-mêmes.
Les vaccins, à partir de 2 doses modifient le rhésus après 6-8 mois et après 3 doses 2-3 mois.
C’est une annonce officielle communiquée auprès du cabinet de ce lanceur d’alerte soignant.
Ça se fait en douceur, dans ce sens qu’aucun hôpital ne s’affole car ils ont le devoir de MENTIR.
Très très grave.
"Bien sûr que c'est grave, injecter du sang rhésus positif à une personne rhésus négatif, et on a une réaction autoimmune du feu de Dieu ! Anémie hémolytique directe ! Lésions cérébrales à la clé, sans parler d'ictère hépatique et atonie musculaire à l'horizon.
Merci Pfizer & Moderna !!!"
(Sources : https://tvs24.ru/pub/watch/8397/2-vaccins-covid-et-le-groupe-sanguin-est-modifi/ & https://cogiito.com/a-la-une/courrier-des-lecteurs-2-vaccins-covid-et-le-groupe-sanguin-est-modifie/ )
Suite à ma première et dernière injection avec le vaccin Pfizer, j'ai ressenti dès le lendemain des arythmies cardiaques qui ont duré plusieurs semaines, particulièrement pendant des activités sportives sollicitant le cœur. J'ai 47 ans et en très bonne santé depuis toujours.
Suite à une recrudescence d'arythmies après des séances de sport, mais aussi en vol, j'ai consulté en urgence un cardiologue qui a détecté des extrasystoles pendant un exercice d'effort. Il a conclu que ce n'était pas dangereux et que je pouvais continuer de voler. A ma question « que dois-je faire pour les futures injections », il m'a tout simplement rétorqué : « continuez les vaccins Covid mais surtout faites le pour nous ». Je suis resté pantois face à sa réponse et seul face à mon inquiétude. Même attitude pour mon médecin généraliste.
Lors de ma dernière visite médicale aéronautique (Classe 1), le médecin a détecté une anomalie sur mon ECG qui correspondrait à une légère myocardite. Sans pouvoir le prouver bien sûr, il est convaincu du lien avec la vaccination. C'est la première fois en presque 25 ans d'ECG que l'on me détecte une anomalie cardiaque. Je ne souhaite plus tester d'autres injections car les seuls perdants en cas de complications seront moi, ma famille et ma carrière. Faire parti des chiffres et statistiques de personnes ayant des effets secondaires graves ne m'intéresse pas.
Concernant les vaccins Covid je n'ai plus aucune confiance dans le gouvernement et ses « experts ». Quitte à perdre mon travail je refuserai de me faire vacciner de nouveau. Cela reste néanmoins un stress non négligeable et une épée de Damoclès sur ma famille.
Suite à une recrudescence d'arythmies après des séances de sport, mais aussi en vol, j'ai consulté en urgence un cardiologue qui a détecté des extrasystoles pendant un exercice d'effort. Il a conclu que ce n'était pas dangereux et que je pouvais continuer de voler. A ma question « que dois-je faire pour les futures injections », il m'a tout simplement rétorqué : « continuez les vaccins Covid mais surtout faites le pour nous ». Je suis resté pantois face à sa réponse et seul face à mon inquiétude. Même attitude pour mon médecin généraliste.
Lors de ma dernière visite médicale aéronautique (Classe 1), le médecin a détecté une anomalie sur mon ECG qui correspondrait à une légère myocardite. Sans pouvoir le prouver bien sûr, il est convaincu du lien avec la vaccination. C'est la première fois en presque 25 ans d'ECG que l'on me détecte une anomalie cardiaque. Je ne souhaite plus tester d'autres injections car les seuls perdants en cas de complications seront moi, ma famille et ma carrière. Faire parti des chiffres et statistiques de personnes ayant des effets secondaires graves ne m'intéresse pas.
Concernant les vaccins Covid je n'ai plus aucune confiance dans le gouvernement et ses « experts ». Quitte à perdre mon travail je refuserai de me faire vacciner de nouveau. Cela reste néanmoins un stress non négligeable et une épée de Damoclès sur ma famille.
(Source : https://navigantslibres.fr/?p=temoin )
2ème dose de Pfizer en août 2021. Je contracte le covid (omicron) en janvier 2022, en ayant tous les symptômes qui me durent 5 jours. Je reprends le travail. Je ressens de plus en plus une fatigue anormale. Je prépare tant bien que mal une sélection instructeur, que j'échoue, tellement j'ai des soucis de concentration, mais surtout de fatigue. Mais je mets ça sur le compte de l'hiver.
Je suis de plus en plus fatigué et un autre symptôme intervient, l'essoufflement. Impossible de faire mes sorties de vélo normalement. Je me suis enfin décidé à aller consulter mon médecin qui m'envoie réaliser un scanner. J'en sors avec un épanchement pleural et suspicion d'embolie pulmonaire (D-Dimères à 3200). A ce jour j'ai perdu temporairement, je l'espère, mon aptitude CEMPN et ne sais absolument pas quand je la retrouverai.
Je suis de plus en plus fatigué et un autre symptôme intervient, l'essoufflement. Impossible de faire mes sorties de vélo normalement. Je me suis enfin décidé à aller consulter mon médecin qui m'envoie réaliser un scanner. J'en sors avec un épanchement pleural et suspicion d'embolie pulmonaire (D-Dimères à 3200). A ce jour j'ai perdu temporairement, je l'espère, mon aptitude CEMPN et ne sais absolument pas quand je la retrouverai.
L'Office for National Statistics (ONS) du Royaume-Uni a discrètement publié des données confirmant que le taux de mortalité du Covid pour 100 000 est le plus élevé parmi les personnes complètement "vaccinées", informe Expose-News.com (12 juillet). L'ONS a publié le taux de mortalité Covid-19 suivant :
• Zéro injection : 204,7/100 000 (avril) et 77,6/100 000 (mai).
• Injection partielle : 298,6/100 000 (avril) et 122,4/100 000 (mai).
• Totalement injecté : 243/100 000 (avril) et 106,3/100 000 (mai).
D'après la formule d'efficacité vaccinale de Pfizer, les injections de Covid-19 ont une efficacité négative contre la mort.
Un document confidentiel de Pfizer, dont la publication a été forcée par une ordonnance du tribunal, explique ce phénomène comme une maladie renforcée associée à un vaccin (V-AED), qui se produit lorsqu'un virus provoque une évolution plus grave de la maladie chez une personne vaccinée.
• Zéro injection : 204,7/100 000 (avril) et 77,6/100 000 (mai).
• Injection partielle : 298,6/100 000 (avril) et 122,4/100 000 (mai).
• Totalement injecté : 243/100 000 (avril) et 106,3/100 000 (mai).
D'après la formule d'efficacité vaccinale de Pfizer, les injections de Covid-19 ont une efficacité négative contre la mort.
Un document confidentiel de Pfizer, dont la publication a été forcée par une ordonnance du tribunal, explique ce phénomène comme une maladie renforcée associée à un vaccin (V-AED), qui se produit lorsqu'un virus provoque une évolution plus grave de la maladie chez une personne vaccinée.
(Source : https://gloria.tv/post/FM8Sn3dsqKBc3WF1FuZmHLvVV )
717- TORONTO :
Des CERCUEILS pour ENFANTS
COMMANDÉS en GROS,
« la PREMIÈRE FOIS depuis PLUS de 30 ANS » !!!
Des CERCUEILS pour ENFANTS
COMMANDÉS en GROS,
« la PREMIÈRE FOIS depuis PLUS de 30 ANS » !!!
https://gloria.tv/post/6wHx8SmcyByjDZs4MQt7XRdrX
Un fabricant de cercueils de la région de Toronto a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille depuis le lancement des vaccins COVID-19. Des enfants meurent.
En fin de compte, tout dans la vie se résume à la mort.
Nous sommes élevés dans la croyance qu’il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir. Le temps de la mort vient avec la maladie, les accidents et la vieillesse. Sauf que ce n’est plus le cas.
Dans une interview exclusive avec RAIR Foundation USA, Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l’industrie au cours des neuf derniers mois. « Les gens décèdent de plus en plus », dit-il.
« C’est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille. »
En général, l’industrie des cercueils reste assez stable, et une commande de cercueils inhabituellement importante indique généralement un événement traumatisant, mais les ventes récentes indiquent que cela a changé.
« Non seulement toutes les ventes sont en hausse, mais dans le passé, pour cinq cercueils de taille normale que nous vendions, nous vendions une taille jeune. Maintenant, pour cinq, c’est deux tailles jeunes. »
Selon M. Haddock, lui et ses collègues de l’industrie pensaient qu’ils verraient une hausse en 2020, lorsqu’on nous disait que le covid était mortel et qu’il tuait des gens sans discernement, par milliers. Mais cela ne s’est pas produit.
« Ce n’est pas avant la fin de 2020 et le début de 2021 que nous avons vu les ventes augmenter. Nous n’avons pas vu d’augmentation des ventes avant que les vaccins ne soient introduits, et que les gens recommencent à voyager », dit Haddock. « Et je ne veux pas blâmer les voyages qui ont tué tout le monde parce que, en vérité, la plupart de ces endroits dans le monde sont encore légers sur ce que les voyageurs peuvent faire. Même les décès accidentels sont encore limités. »
En fait, en 2020, Haddock a constaté une baisse de 60 % des ventes.
« Ce n’est qu’une fois que les vaccins ont été poussés vers des groupes démographiques de plus en plus jeunes que nous avons commencé à voir la hausse », dit-il. « Au début, il ne s’agissait que des personnes âgées et des personnes très fragiles. Deux mois après l’approbation du vaccin pour les 11-15 ans, nous avons constaté une augmentation de la demande pour les petites unités. »
Les ventes globales ont augmenté de 30 et 40 % par rapport à 2019. « C’est stupéfiant de voir à quel point il y en a plus », dit Haddock. « Cela a commencé à grimper à la mi-2021 ; en 2022, la croissance était mesurable. »
L’expérience d’Haddock reflète celle du directeur funéraire britannique John O’Looney de Milton Keynes Family Funeral Services, qui est devenu public en septembre 2021 pour expliquer un schéma similaire de décès. M. O’Looney a fait remarquer qu’il n’y a pas eu de recrudescence des décès pendant la vague initiale de covid, mais plutôt une diminution du nombre de décès. Mais après l’introduction du vaccin en janvier 2021, O’Looney a déclaré que les appels sont montés en flèche, augmentant de 300 pour cent. « Je n’ai jamais vu un tel taux de mortalité en 15 ans », a-t-il déclaré. « Au départ, [les décès étaient] tous exclusivement des foyers de soins », a déclaré O’Looney. Mais après le déploiement de l’injection d’ARNm, les décès ne provenaient plus exclusivement des maisons de soins, et l’âge des morts variait considérablement.
M. O’Looney a décrit une femme d’une cinquantaine d’années, en forme, adepte de la course à pied et sans problème de santé, qui a reçu une injection de rappel et est décédée d’une insuffisance hépatique la semaine suivante. M. Haddock confirme que cette augmentation mesurable s’est produite au Canada au cours des six ou sept derniers mois : « Au départ, le rythme n’était pas aussi élevé qu’aujourd’hui, mais c’est lorsque nous avons commencé à recevoir des rappels que nous avons commencé à recevoir plusieurs appels par semaine des mêmes distributeurs (de cercueils). Toutes les ventes de cercueils ont augmenté de façon spectaculaire », dit-il. C’est juste que les ventes de cercueils pour jeunes ont augmenté plus que toute autre catégorie.
Bien que M. Haddock et ses collègues aient constaté la plus forte augmentation des ventes dans la catégorie des produits de taille moyenne :
« Tout le monde est à risque avec ces vaccins », dit-il. « Il est difficile de le nier. À quoi peut-on le reprocher ? Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi le taux de mortalité dépasse-t-il celui d’avant la vaccination ? »
Les enfants âgés de six à douze ans sont des êtres humains robustes. « Maintenant, ce sont les tailles que nous vendons », dit Haddock. « Les enfants ne meurent pas comme ça. Cela ne se produit pas. Jamais dans l’histoire. »
(Source : https://nouveau-monde.ca/toronto-des-cercueils-pour-enfants-commandes-en-gros-la-premiere-fois-depuis-plus-de-30-ans/ )
Victime en avril 2020 d'un Syndrome Coronarien Aïgu suite à une thrombose sur l'artère IVA, j'ai été traité avec des anti-coagulants. Fin mai 2021, devant l'évolution favorable de mon état de santé, une échographie est effectuée et aucun thrombus n'est visible.
Suivant les recommandations de mes différents médecins (traitant, CEMA,..) je reçois ma première dose de vaccin Pfizer contre la Covid-19 Juillet 2021, suivi par son rappel en août 2021. 3 mois plus tard, lors de ma consultation semestrielle chez mon cardiologue, l'échographie montre un thrombus apical de 18mm de diamètre au sein du ventricule gauche. Ce thrombus sera confirmé par un IRM myocardique en décembre 2021, il est traité par anti-coagulant.
Je contacte alors un médecin Interniste afin d'aller plus en profondeur sur l'exploration des causes ayant pu amener à cette formation de caillot. De nombreux examens sanguins ainsi qu'un scanner, sont effectués à la recherche d'anomalies de coagulation, mais tous reviennent négatifs. Le médecin me dira alors oralement que, si pour lui, le vaccin contre la Covid-19 n'est pas la cause de la formation de ce thrombus, les injections ont sans doute contribué à la formation et à l'expansion du thrombus. Il refusera cependant d'éditer un certificat de contre indication à la vaccination contre la Covid-19.
Suivant les recommandations de mes différents médecins (traitant, CEMA,..) je reçois ma première dose de vaccin Pfizer contre la Covid-19 Juillet 2021, suivi par son rappel en août 2021. 3 mois plus tard, lors de ma consultation semestrielle chez mon cardiologue, l'échographie montre un thrombus apical de 18mm de diamètre au sein du ventricule gauche. Ce thrombus sera confirmé par un IRM myocardique en décembre 2021, il est traité par anti-coagulant.
Je contacte alors un médecin Interniste afin d'aller plus en profondeur sur l'exploration des causes ayant pu amener à cette formation de caillot. De nombreux examens sanguins ainsi qu'un scanner, sont effectués à la recherche d'anomalies de coagulation, mais tous reviennent négatifs. Le médecin me dira alors oralement que, si pour lui, le vaccin contre la Covid-19 n'est pas la cause de la formation de ce thrombus, les injections ont sans doute contribué à la formation et à l'expansion du thrombus. Il refusera cependant d'éditer un certificat de contre indication à la vaccination contre la Covid-19.
721- AUGMENTATION PHÉNOMÉNALE
du NOMBRE de DÉCÈS
« NON LIÉS à la PANDÉMIE »
https://gloria.tv/post/TCTft4U9832H2xgiT2bpvpz6L
du NOMBRE de DÉCÈS
« NON LIÉS à la PANDÉMIE »
https://gloria.tv/post/TCTft4U9832H2xgiT2bpvpz6L
Les PDG de diverses assurances vie aux États-Unis constatent une augmentation phénoménale du nombre de décès depuis le début de la pandémie. Or, selon eux, ces décès sont « non liés à la pandémie ». Alors, comment expliquer cette augmentation phénoménale ?
(Source : https://nouveau-monde.ca/augmentation-phenomenale-du-nombre-de-deces-non-lies-a-la-pandemie/ )
3 semaines après 1ère injection Pfizer : Douleurs dans les jambes, fièvre, courbatures. Test PCR négatif. Infection virale bénigne diagnostiquée par le médecin traitant. 2 jours après en fin de nuit, douleur à la poitrine, à la mâchoire, aux avant-bras avec essoufflement et forte fatigue. Admission aux urgences puis en soins intensifs cardiologie pendant une semaine. Aucun antécédent cardiaque
Diagnostic confirmé par IRM : Myocardite aigüe due au vaccin
Toujours en arrêt d'activité depuis plus de 6 mois.
Diagnostic confirmé par IRM : Myocardite aigüe due au vaccin
Toujours en arrêt d'activité depuis plus de 6 mois.
725- Des CENTAINES de MÉDECINS CONVOQUÉS
par le Dr Grégory PAMART
https://gloria.tv/post/Vg6ti6gGTAQq3FMf7Vw64AGx6
par le Dr Grégory PAMART
https://gloria.tv/post/Vg6ti6gGTAQq3FMf7Vw64AGx6
Vous avez été nombreux à avoir vu et relayé cette vidéo où j’explique que je suis attaqué par le conseil départemental de l’Ordre des médecins du Nord après avoir soigné un patient dans l’urgence (Attaqué par l'ordre pour avoir soigné un patient Covid - Dr Grégory Pamart).
Aujourd’hui l’attaque va au-delà des quelques têtes qui sortent du rang, des centaines de médecins sont convoqués en raison de leurs prescriptions.
Au-delà de la covid, c’est l’indépendance des médecins qui est visée, quelle sera la médecine de demain si les médecins craignent de prescrire ce qui leur semble juste ?
Il est temps de dire : « Touche pas à mon doc », venez l’affirmer et partager vos témoignages sur TPMD.fr !
Témoignez, partagez, diffusez !
Aujourd’hui l’attaque va au-delà des quelques têtes qui sortent du rang, des centaines de médecins sont convoqués en raison de leurs prescriptions.
Au-delà de la covid, c’est l’indépendance des médecins qui est visée, quelle sera la médecine de demain si les médecins craignent de prescrire ce qui leur semble juste ?
Il est temps de dire : « Touche pas à mon doc », venez l’affirmer et partager vos témoignages sur TPMD.fr !
Témoignez, partagez, diffusez !
1ère dose Moderna afin de pouvoir reprendre mon travail après un arrêt maladie à l'été 2021. Environ 1 semaine après, hémorragies importantes et maux de ventre qui m'ont obligée à me rendre aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué une adenomyose qui nécessite une hystérectomie. En plus de cela, après la seconde dose se sont rajoutés, des vertiges quotidiens que je sois assise, couchée ou debout entraînant des chutes, des acouphènes permanents, une sciatique cervico-brachiale apparemment le syndrome Parsonage Turner.
729- La PIQUOUSE FAIT des RAVAGES
sur le TOUR de FRANCE :
ils ne la nomment pas bien entendu,
tabou oblige !
https://gloria.tv/post/EQdYdKKGfNog6FYXnVb7d7A49
sur le TOUR de FRANCE :
ils ne la nomment pas bien entendu,
tabou oblige !
https://gloria.tv/post/EQdYdKKGfNog6FYXnVb7d7A49
Plusieurs jeunes cyclistes ne se sentent pas bien. Commentaire de Victor Lafay, 26 ans, qui se retire du tour :
" Je suis en galère pour respirer, je manque d'oxygène, j'ai mal partout aux jambes, pas de force quoi....tous les tests covid sont négatifs..mais il y a un paquet dans le peloton, c'est pareil, tous négatif au covid...on est beaucoup à avoir les mêmes symptômes et galérer sur le vélo. C'est un tour de France particulier."
" Je suis en galère pour respirer, je manque d'oxygène, j'ai mal partout aux jambes, pas de force quoi....tous les tests covid sont négatifs..mais il y a un paquet dans le peloton, c'est pareil, tous négatif au covid...on est beaucoup à avoir les mêmes symptômes et galérer sur le vélo. C'est un tour de France particulier."
(Source : https://twitter.com/prole53/status/1548692867186581504 )
Je suis hôtesse de l'air MC. Je me suis faite vaccinée par trois fois au Pfizer. Les effets indésirables ont commencé après la deuxième injection. Un dérèglement hormonal, alors que je suis parfaitement réglée. Mon cycle de 28 est passé à 14 jours. A ce stade là je n'ai pas pensé à une conséquence potentielle de la vaccination, car je n'avais pas d'autres symptômes. Puis est venu le temps du rappel, la troisième injection. J'étais réticente, mais en tant que maman isolée et sans famille en région parisienne je n'ai pas eu d'autre choix que de faire ce rappel. Il m'était impossible d'organiser les tests avant vol au gré des plannings, ma fille a trois ans. Il m'était difficile de venir plus tôt au travail pour gérer les tests PCR et perdre autant de temps. Ainsi je me suis résignée.
J'ai réussi à obtenir une dose Pfizer, je me disais quitte à avoir du poison dans les veines autant obtenir le même que le précédant. J'avais peur des mélanges. Ainsi j'ai été vaccinée au Pfizer. Mais cette fois-ci et très rapidement des effets indésirables inquiétants sont survenus. En effet quelques jours après cette troisième injection j'ai eu des vertiges, comme une sensation de ne plus maîtriser la notion d'espace, de distance, comme si mon oreille interne était touchée. Et ce pendant 40 secondes environs à chaque malaise. Assez pour comprendre que cela était anormal : car à chaque fois je notais que j'étais immobile. Je me souviens de discuter avec un collègue à la Cité Pn, et soudain d'être prise de vertige. J'étais pourtant tranquillement attablée et buvant une boisson.
Puis un deuxième dérèglement hormonal. Vaccinée le 10 janvier je devais être réglée le 12 janvier. Elles sont arrivées le 01 février avec 18 jours de retard. Pendant cette attente j'avais le ventre tendu, avec une douleur aiguë au niveau de l'ovaire droit. Cette douleur me gênait lorsque je me baissais ou bien me courbais. Elle est toujours existante aujourd'hui bien que moindre. J'avais des bouffées de chaleur. J'ai ensuite commencé à avoir des courbatures persistantes, notamment au niveau de l'épaule gauche. Les courbatures se sont généralisées. Elles se sont accompagnées d'une fatigue chronique et d'une faiblesse musculaire.
Je me sens fatiguée et lasse, ce qui n'est pas mon état normal. Je suis très sportive, natation course à pieds et vélo. Je n'ai donc pas réussi à reprendre le sport comme je le faisais avant de façon intensive.
J'ai réussi à obtenir une dose Pfizer, je me disais quitte à avoir du poison dans les veines autant obtenir le même que le précédant. J'avais peur des mélanges. Ainsi j'ai été vaccinée au Pfizer. Mais cette fois-ci et très rapidement des effets indésirables inquiétants sont survenus. En effet quelques jours après cette troisième injection j'ai eu des vertiges, comme une sensation de ne plus maîtriser la notion d'espace, de distance, comme si mon oreille interne était touchée. Et ce pendant 40 secondes environs à chaque malaise. Assez pour comprendre que cela était anormal : car à chaque fois je notais que j'étais immobile. Je me souviens de discuter avec un collègue à la Cité Pn, et soudain d'être prise de vertige. J'étais pourtant tranquillement attablée et buvant une boisson.
Puis un deuxième dérèglement hormonal. Vaccinée le 10 janvier je devais être réglée le 12 janvier. Elles sont arrivées le 01 février avec 18 jours de retard. Pendant cette attente j'avais le ventre tendu, avec une douleur aiguë au niveau de l'ovaire droit. Cette douleur me gênait lorsque je me baissais ou bien me courbais. Elle est toujours existante aujourd'hui bien que moindre. J'avais des bouffées de chaleur. J'ai ensuite commencé à avoir des courbatures persistantes, notamment au niveau de l'épaule gauche. Les courbatures se sont généralisées. Elles se sont accompagnées d'une fatigue chronique et d'une faiblesse musculaire.
Je me sens fatiguée et lasse, ce qui n'est pas mon état normal. Je suis très sportive, natation course à pieds et vélo. Je n'ai donc pas réussi à reprendre le sport comme je le faisais avant de façon intensive.
733- "JE ME SUIS VIDÉE de mon SANG" :
TÉMOIGNAGE COURAGEUX
au PARLEMENT EUROPÉEN
d'une HÔTESSE de l'AIR
VICTIME d'EFFETS SECONDAIRES VACCIN-COVID
https://gloria.tv/post/usctXk2HhoFD2UXY3CbJWXYSG
TÉMOIGNAGE COURAGEUX
au PARLEMENT EUROPÉEN
d'une HÔTESSE de l'AIR
VICTIME d'EFFETS SECONDAIRES VACCIN-COVID
https://gloria.tv/post/usctXk2HhoFD2UXY3CbJWXYSG
(Source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46504p60-injection-anti-covid-effets-secondaires#492651 )
Hôtesse épuisée raconte qu'elle a fait sa première injection au mois de mai en fin de matinée. Toute la journée s'est bien passée, elle s'est couchée et s'est endormie comme d'habitude. Elle s'est réveillée à 1H du matin et depuis elle ne peut plus dormir sans un puissant somnifère. Sa conscience professionnelle lui interdit d'en prendre avant et pendant une rotation, de ce fait elle fait toutes ses rotations en dormant à chaque fois que 3 à 4 h sur la rotation.
736- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3011 à 3019
https://catholique.forumactif.com/t982p420-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14289
https://catholique.forumactif.com/t982p420-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14289
737- Des CÉLÉBRITÉS
SOUFFRENT d'EFFETS INDÉSIRABLES
et MEURENT après AVOIR été VAXXINÉES
https://gloria.tv/post/KbnnY6PbxTor28RTxDhDsZFQd
SOUFFRENT d'EFFETS INDÉSIRABLES
et MEURENT après AVOIR été VAXXINÉES
https://gloria.tv/post/KbnnY6PbxTor28RTxDhDsZFQd
Il y a un an, suite à l'apparition de ganglions, les analyses sanguines ont mis en évidence une présence d'anticorps de maladies auto-immunes (Gougerot et le Lupus). Ces maladies ne sont pas encore déclarées, seulement quelques légers signes cliniques, mais si cela était le cas, elles ne seraient pas compatibles avec l'exercice de la profession de PNC (syndrome sec) et donc mon aptitude médicale. Les médecins du travail, mon médecin traitant et le Docteur S., secteur des maladies du sang au CHU de Lille comprennent mon inquiétude vis à vis du vaccin covid, ne peuvent me garantir aucune conséquence sur mon système immunitaire mais n'ont pas la possibilité de remplir le certificat de contre-indication car cette clause n'y apparaît pas. La liste est très restrictive.
740- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3029 à 3037
https://catholique.forumactif.com/t982p440-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14311
https://catholique.forumactif.com/t982p440-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14311
741- ALEXANDRA HENRION-CAUDE
ACCUSE le COUP
ACCUSE le COUP
(Source : https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1551696974239485952 )
Voir son récapitulatif ici : https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1551705725382152201
Lors d'un vol en janvier 2022, le chef de cabine, 48 ans, m'a confiée qu'il avait eu des vertiges mais surtout perdu la vue pendant 15 minutes, quelques jours après son vaccin, 5 mois auparavant.
Cet homme a subi une IRM qui a montré de petits AVC.
Cet homme a subi une IRM qui a montré de petits AVC.
744- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3047 à 3055
https://catholique.forumactif.com/t982p460-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14331
https://catholique.forumactif.com/t982p460-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14331
745- TÉMOIGNAGES
J'ai fait mon vaccin en Août 2021. C'était la deuxième dose du Pfizer. J'ai eu un dérèglement hormonal qui m'a fait avoir des règles hémorragiques pendant 18 jours en continue, causant anémie, épuisement H24. Elles sont arrivées avec une semaine d'avance, anormalement douloureuses, j'avais des maux de tête, des vertiges, de la fatigue constante et l'apparition de caillots. J'ai toujours eu un cycle parfaitement régulier et d'une courte durée (3 jours maximum), 14 jours plus tard j'ai eu à nouveau mes règles pour un cycle de 7 jours. J'ai eu des spasmes horribles, des douleurs intenses et continues.
À ce jour j'ai encore un flux long et abondant, des crampes comme des contractions utérines même après avoir eu mon cycle et je suis toujours aussi épuisée.
À ce jour j'ai encore un flux long et abondant, des crampes comme des contractions utérines même après avoir eu mon cycle et je suis toujours aussi épuisée.
748- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3065 à 3073
https://catholique.forumactif.com/t982p480-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14351
https://catholique.forumactif.com/t982p480-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14351
749- TÉMOIGNAGE de CINCI
Je n'ai jamais eu la moindre confiance, moi, dans ce sérum expérimental insuffisamment testé de Pfizer. Il m'aura fallu en recevoir deux doses. Le quota minimum exigé. Quota obligatoire de par la complicité de notre bon gouvernement complice. Pas le choix. Une nécessité pour travailler dans mon cas. J'aurai dû consentir malgré moi. Si j'aurais pu, je m'en serais passé. Il est hors de question que j'en reçoive jamais une dose supplémentaire.
Et pourtant je n'ai jamais eu le moindre doute, pas la moindre crainte, le moindre petit souci à l'égard des vrais vaccins anciens, vaccins classiques, vaccins parfaitement testés dans les règles de l'art et selon le protocole super exigeant.
Il y a peu, je viens encore de recevoir des tas de vaccins classiques. Rien à voir avec la covid. Aucun souci. Zéro effet secondaire. Une réelle protection longue durée contre l'agent pathogène ciblée.
Mais le produit douteux de Pfizer, croyez-moi que je l'ai senti passé quand je l'ai reçu. Je me serai retrouvé «raplapla» pour un bon cinq-six semaines après l'injection.
Toute cette histoire de la crise de 2020 ne sent pas bon. Et tout ce qui gravite autour : comportement des politiciens, des journalistes, des officiels. Toute la psychose crée, le matraquage, le clivage entre bons et mauvais citoyens, les insultes publiques proférés par nos représentants à l'encontre des citoyens critiques et voulant exercer leur droit de parole, etc.
Et pourtant je n'ai jamais eu le moindre doute, pas la moindre crainte, le moindre petit souci à l'égard des vrais vaccins anciens, vaccins classiques, vaccins parfaitement testés dans les règles de l'art et selon le protocole super exigeant.
Il y a peu, je viens encore de recevoir des tas de vaccins classiques. Rien à voir avec la covid. Aucun souci. Zéro effet secondaire. Une réelle protection longue durée contre l'agent pathogène ciblée.
Mais le produit douteux de Pfizer, croyez-moi que je l'ai senti passé quand je l'ai reçu. Je me serai retrouvé «raplapla» pour un bon cinq-six semaines après l'injection.
Toute cette histoire de la crise de 2020 ne sent pas bon. Et tout ce qui gravite autour : comportement des politiciens, des journalistes, des officiels. Toute la psychose crée, le matraquage, le clivage entre bons et mauvais citoyens, les insultes publiques proférés par nos représentants à l'encontre des citoyens critiques et voulant exercer leur droit de parole, etc.
(Source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46504p60-injection-anti-covid-effets-secondaires#492971 )
Lors du prélèvement nasopharyngé effectué pour procéder à un test PCR dans le cadre d'un vol dans les locaux de la compagnie, je ressens une douleur dans la zone concernée. J'apprends par ailleurs, au moment du briefing, que trois PNC de mon équipage ont ressenti des effets similaires, l'une d'entre elle a même saigné du nez lors de son prélèvement. Dans mon cas, la gêne perdure durant la journée de vol. En escale, je me réveille durant la nuit avec mal aux sinus du côté droit où a été effectué le prélèvement, larmoiement de cet œil, tremblement de la paupière par intermittence, tout cela doublé d'un mal de tête. Mon repos sera de très mauvaise qualité malgré la prise de cachets pour soulager la douleur.
752- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3083 à 3091
https://catholique.forumactif.com/t982p500-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14371
https://catholique.forumactif.com/t982p500-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14371
753- QUATRE MÉDECINS de l'ONTARIO
DÉCÉDÉS en 5 JOURS !!!
DÉCÉDÉS en 5 JOURS !!!
(Source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46504p60-injection-anti-covid-effets-secondaires#492962 )
J'ai eu le Covid en novembre 2020. En raison de mon jeune âge, de mon parfait état de santé, et du fait d'avoir déjà eu le COVID, je n'avais pas l'intention de me faire vacciner. Cependant, face aux pressions médiatiques au printemps 2021, et à l'annonce d'un pass sanitaire à venir, je me suis fait vacciner pour la première fois au mois de juin 2021, Pfizer première dose. Tout au long de la rentrée de septembre 2021, nous nous faisons assommer de mails de notre direction nous invitant à disposer d'un pass sanitaire pour aller travailler, sous peine d'être suspendu et donc risque de perdre notre emploi. C'est sans compter sur le gouvernement qui nous mettait une pression morale allant dans ce sens, vacciner vous et vous serez sauvés ! Le sujet devient quotidien, ce qui a un impact sur notre bien-être mental, à ce moment-là, tout est flou, la peur s'installe, on se sent pieds et mains liés sans avoir le choix. Cette pression morale continue, on entend parler du Pass sanitaire qui va se transformer en Pass vaccinal, je suis donc invité à faire ma dose de rappel sous peine de perdre mon pass sanitaire qui deviendra début janvier passe vaccinal.
Mi-décembre, je fais donc mon rappel, deuxième dose, Moderna cette fois-ci. Je constate des effets secondaires. Fièvre, courbatures et cette fatigue qui s'installe et qui persiste. Mais rien d'anormal, vous disent les médecins, ce sont des effets connus. Mi-janvier, moins d'un mois après la deuxième injection, je suis pris de douleurs dans la poitrine, bien ciblé, côté gauche, et ça brûle, ça me brûle et ça m'oppresse. Pris de panique je contacte des membres de ma famille puis mon médecin traitant, celui-ci m'invite à me rendre directement aux urgences, c'est donc mon frère qui m'y conduit. Au vu des résultats et d'un examen médical, celui-ci m'annonce que j'ai une Péricardite et me prescrit un traitement d'une semaine. Il m'invite à ne pas faire d'activités physiques pendant 1 semaine minimum.
J'ai la trentaine, j'ai fait du sport tout au long de ma jeunesse et encore jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun antécédents médicaux, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, alors vaccin ou pas vaccin, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que depuis que je me suis fait vacciner j'ai des symptômes et des douleurs que je n'avais jamais connus auparavant, jamais. Aujourd'hui, j'ai peur, peur de l'avenir et des conséquences que ce vaccin pourrait avoir sur ma santé, physique et Morale.
Vais-je faire une crise cardiaque en plein vol, au débarquement des passagers ? Me sentant contraint et forcé, j'ai fini par craquer et me faire vacciner, à mon plus grand regret.
Mi-décembre, je fais donc mon rappel, deuxième dose, Moderna cette fois-ci. Je constate des effets secondaires. Fièvre, courbatures et cette fatigue qui s'installe et qui persiste. Mais rien d'anormal, vous disent les médecins, ce sont des effets connus. Mi-janvier, moins d'un mois après la deuxième injection, je suis pris de douleurs dans la poitrine, bien ciblé, côté gauche, et ça brûle, ça me brûle et ça m'oppresse. Pris de panique je contacte des membres de ma famille puis mon médecin traitant, celui-ci m'invite à me rendre directement aux urgences, c'est donc mon frère qui m'y conduit. Au vu des résultats et d'un examen médical, celui-ci m'annonce que j'ai une Péricardite et me prescrit un traitement d'une semaine. Il m'invite à ne pas faire d'activités physiques pendant 1 semaine minimum.
J'ai la trentaine, j'ai fait du sport tout au long de ma jeunesse et encore jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun antécédents médicaux, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, alors vaccin ou pas vaccin, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que depuis que je me suis fait vacciner j'ai des symptômes et des douleurs que je n'avais jamais connus auparavant, jamais. Aujourd'hui, j'ai peur, peur de l'avenir et des conséquences que ce vaccin pourrait avoir sur ma santé, physique et Morale.
Vais-je faire une crise cardiaque en plein vol, au débarquement des passagers ? Me sentant contraint et forcé, j'ai fini par craquer et me faire vacciner, à mon plus grand regret.
« Tous vaccinés, tous protégés » rabâchent en boucle les autorités sanitaires sur nos écrans télé depuis près de deux ans. Ajoutant : « On peut discuter de tout, sauf des chiffres ! »
Les chiffres, justement, parlons-en. Ceux, très officiels, de la très officielle Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).
Les chiffres, justement, parlons-en. Ceux, très officiels, de la très officielle Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).
24% de cas graves
Que disent-ils ? Dans son ‘’suivi des effets indésirables des vaccins Covid-19’’ effectué par les Centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) entre le 24 mai 2022 et le 16 juin 2022, l’ANSM constate que 729 900 injections ont été réalisées en France. Elle rappelle que ce sont plus de 145 178 000 injections qui ont été réalisées depuis le début de la vaccination dont 112 211 700 avec Pfizer, 23 709 100 avec Moderna, 7 859 600 avec AstraZeneca, 1 087 600 avec Janssen et 22 300 avec Novavax.
Du 24 mai au 16 juin 2022, sur trois semaines, 4 103 nouveaux cas d’effets indésirables ont été rapportés pour l’ensemble des vaccins (sur un total de 169 557 cas depuis le début de la vaccination) dont 20% de cas graves sur la période et 24% depuis le début de la vaccination.
Des affections nombreuses et variées
Une analyse des effets secondaires ciblés par vaccin et par organe est tout aussi édifiante. Pour le vaccin Pfizer, le plus injecté en France, l’ANSM enregistre 2 871 cas pour la période du 24 mai au 16 juin 2022 et 109 329 cas au total.
Les effets indésirables graves concernent d’abord les ‘’troubles généraux et anomalies’’ à l’endroit de l’injection. Ils sont suivis par des affections de l’oreille et du labyrinthe, des affections de la peau, des infections et infestations, des affections gastro-intestinales, des affections musculosquelettiques, thoraciques et médiastinales, des affections vasculaires, cardiaque et du système nerveux.
Parmi les nouvelles affections relevées par les CRPV, la surdité. Ce sont 115 cas graves de surdité retenus sur 191 déclarations expertisées. 54 cas survenus après la première dose, 48 après la deuxième dose et 12 après la dose de rappel. Pour 38 patients, l’audition a été rétablie sans séquelles, 4 ont eu des séquelles nécessitant un appareillage et dans 71 cas, il n’y a pas eu de rétablissement (au moment de la déclaration).
L’ANSM rappelle que de nombreux effets secondaires sont déjà sous surveillance dont les troubles menstruels, l’hypertension artérielle, les myocardites/péricardites, les zonas, les troubles du rythme cardiaque, la thrombopénie, les hématomes spontanés, le déséquilibre diabétique, la pancréatite aiguë, la réactivation à virus Epstein-Barr, la méningoencéphalite, etc., etc.
Chez les enfants
La vaccination des enfants de 5 à 11 ans est très controversée en France. Elle est autorisée depuis le 20 décembre 2021. Au 9 juin 2022, ce sont plus de 500 000 enfants qui ont été vaccinés avec le vaccin Pfizer. 126 cas d’effets indésirables ont été constatés dont 14 cas graves.
Depuis le 15 juin 2021, la vaccination des 12-18 ans est possible avec le vaccin Pfizer. Ce sont plus de 10,2 millions de doses qui ont été administrées chez ces jeunes (chiffres arrêtés au 16 juin 2022). Au total, 3 402 cas ont été recensés dont 864 cas graves après vaccination.
Des effets peu ou prou identiques et dans des proportions comparables sont observés pour les autres vaccins.
On notera que depuis le début de la vaccination, 71% des femmes sont touchées par les effets indésirables des vaccins (contre 29% chez les hommes) et que les personnes âgées de 30 à 49 ans (34%) et de 50 à 64 ans (24%) sont plus concernées que les autres par les effets secondaires.
Une AUGMENTATION PROGRESSIVE
d’EFFETS INDÉSIRABLES des VACCINS COVID-19
d’EFFETS INDÉSIRABLES des VACCINS COVID-19
par Jean-Marc Sabatier*
Selon l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), il y a eu un total d’environ 145 178 000 injections réalisées avec les vaccins Covid-19 en France à la date du 16/6/2022 (période du 27/12/2020 au 16/6/2022). L’ANSM a recensé sur cette période un total de 169 557 cas d’effets indésirables (ce nombre est probablement largement sous-estimé car tous les cas d’effets secondaires ne sont pas systématiquement « déclarés » à l’ANSM). Ceci représente une moyenne d’un cas d’effets indésirables pour 856 injections vaccinales (dont 24% d’effets dits « graves »).
Sur la période récente du 24/5/2022 au 16/6/2022, il y a eu, environ, 729 900 injections vaccinales, avec 4 103 cas d’effets indésirables rapportés. Ceci représente une moyenne d’un cas d’effets indésirables pour 181 injections vaccinales (dont 20% d’effets dits « graves »).
Le danger des injections multiples
Ces données de pharmacovigilance de l’ANSM montrent qu’il existe une augmentation importante des cas d’effets indésirables rapportés sur une période récente, suggérant fortement que les injections vaccinales répétées sont « délétères », comme nous l’avons mentionné et argumenté dans plusieurs articles publiés dans « Infoduour.fr », et autres. Ces effets indésirables peuvent être associés à la toxicité potentielle directe des vaccins (protéine spike vaccinale, nanoparticules lipidiques ou autres adjuvants, etc.), et à l’atteinte de l’intégrité du système immunitaire (notamment l’immunité innée). Ces injections vaccinales multiples vont de plus favoriser les phénomènes délétères de facilitation de l’infection par les nouveaux variants du SARS-CoV-2 (phénomènes ADE et ERD).
Il apparaît ainsi que les injections et rappels vaccinaux multiples ne sont pas souhaitables au niveau sanitaire, car les effets obtenus seront à l’opposé de ceux attendus.
Il est notable que la majorité des effets indésirables concernent les femmes. Pour le vaccin « Comirnaty » à ARN messager de Pfizer-BioNTech (le plus injecté en France avec 112 211 700 injections au 16/6/2022), 71% et 29% des cas d’effets indésirables rapportés concernent les femmes et les hommes, respectivement).
* Jean-Marc Sabatier est directeur de recherches au CNRS et docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie. Il s’exprime à titre personnel.
(Source : https://infodujour.fr/sante/58874-vaccins-confirmation-des-effets-secondaires-graves )
En août dernier lors d'un vol je suis en binôme au galley business avec un steward qui se plaint de douleurs au niveau de la tête. En approchant ma main de son visage je constate une chaleur conséquente sur le côté droit de son visage qui irradie toute la zone de son oreille droite. Selon ses dires, la médecine du travail l'a prévenu qu'il s'agissait probablement des effets de la vaccination qui allaient s'estomper avec le temps. Seulement après quelques échanges il décide de baisser son masque pour me montrer qu'il est victime d'une paralysie au niveau de la bouche côté droit. Il reste indécis sur le fait de réaliser sa deuxième dose et je comprends son inquiétude. Je suis apeuré au fait d'avoir des similitudes sur mon état de santé.
761- MANIFESTATION à MARSEILLE
du 30 juillet 2022
pour DÉNONCER les EFFETS INDÉSIRABLES
des "VACCINS"-COVID
et HOMMAGE aux VICTIMES
https://gloria.tv/post/4cf7z16nip3Y3jULrRg1DWqM6
https://gloria.tv/post/82y1Yrt8N9VYAbuSLLMfJ3EhN
du 30 juillet 2022
pour DÉNONCER les EFFETS INDÉSIRABLES
des "VACCINS"-COVID
et HOMMAGE aux VICTIMES
https://gloria.tv/post/4cf7z16nip3Y3jULrRg1DWqM6
https://gloria.tv/post/82y1Yrt8N9VYAbuSLLMfJ3EhN
(Source : https://nouveau-monde.ca/marseille-30-juillet-2022-manifestation-pour-denoncer-les-effets-indesirables-et-hommage-aux-victimes/ )
Fin Mars 2021, j'effectue ma visite d'aptitude médicale professionnelle semestrielle (Classe A, vol mono pilote hélicoptère), je suis jugé apte sans restriction. Mon ECG est correct et aucun signe ne laisse présager d'un quelconque problème. En Mai 2021, je vais me faire vacciner contre la covid. Dans la foulée, pour l'obtention d'un prêt immobilier, mon assureur me demande de réaliser un ECG et une échographie cardiaque. Tandis que le cardiologue me fait l'échographie cardiaque, il découvre que j'ai fait un infarctus. Le lendemain, j'ai un rendez-vous avec le médecin du Centre d'Expertise Médical du Personnel Navigant. Ce dernier me déclare inapte au vol. Comme je n'ai eu aucune douleur et que la veille je faisais encore de l'escrime en préparation d'une compétition, il en déduit qu'il s'agit d'un infarctus silencieux asymptomatique. Il me demande la date de ma vaccination et m'annonce que c'est sûrement lié au vaccin. Mon vaccin "Janssen" a été fait 6 jours plus tôt.
À ce jour, j'ai une restriction médicale, je ne peux plus voler en mono-pilote.
À ce jour, j'ai une restriction médicale, je ne peux plus voler en mono-pilote.
765- ANALYSE de CAILLOTS
RETROUVÉS chez les VACCINÉS
DÉCÉDÉS SUBITEMENT :
"ce sont des FILS…
je veux vous montrer à quel point je peux tirer
et à quel point c'est SOLIDE"
RETROUVÉS chez les VACCINÉS
DÉCÉDÉS SUBITEMENT :
"ce sont des FILS…
je veux vous montrer à quel point je peux tirer
et à quel point c'est SOLIDE"
https://gloria.tv/post/Q73QiqWfTTRF3Pq72FqJoGYLr
(Source : https://twitter.com/chenuflorent/status/1538091889429184512 )
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22