La racaille néonazi se déchaîne à Romans.
+18
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Paul Daumier
COMPTE SUPPRIME 056
ztylo
Jeannot Lapin
Clavier
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
lamtini
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
22 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: La racaille néonazi se déchaîne à Romans.
[quote="ELmême"]ELmême a écrit: et bien moi cette extrême droite ,je la bénis ,
Ben voyons elmême ou lui même ?? mais peu importe.
Alpors oui bien sur tu bénis. C'est vrai que l'église et le fascisme et le nazisme ont fait du chemin ensemble...
Mais petit rappel sur ton ignoble extrême droite venus d'anciens nazis.
Voici ce que tu bénis.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
L'ADN idéologique du FR-haine est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
Léon Gaultier, ancien SS, co-fondateur du Front National Jack Brte
Léon Gaultier fut secrétaire général à l'Information du gouvernement du maréchal Pétain -, chroniqueur à " Radio Vichy ", et fut l'un des fondateurs de la Milice française. Il combattit sous l'uniforme allemand de la Waffen-SS avec le grade de Untersturmführer, il commanda une unité française sur le Front de l'Est durant l'été 1944. En 1972, il compte parmi les membres fondateurs du conseil national du Front national.
Il cofonde avec Jean-Marie Le Pen la maison d'éditions SERP (Société d'études et de relations publiques). Sur un album de La Serp, nous trouvons des discours de: Joseph Goebbels ou Pierre Laval, célèbre collabo du régime de Vichy. Aussi, certains disques de chants nazis sont contrebalancés par des chants militaires "historiques" de l'armée allemande, mais aussi:
Un quadruple album délicatement intitulé Le IIIè Reich – qui sera suivi de trois albums autour du même thème;
Un album intitulé Adolf Hitler – discours d'un dictateur;
Trois albums nommés Les Waffen SS;
Un triple album autour des jeunesses hitlériennes intitulé Hitlerjugend 1926-1945;
Un disque de discours de Pétain;
Un autre de poèmes déclamés par le collaborationniste Robert Brasillach et considéré comme le plus"émouvant" par le père de la dirigeante du FN.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog
si tu veux douter ,puis je moi aussi douter de ta virilité ?
après tout ,je ne te connais pas
alors évite d'user ton clavier pour t'écouter écrire ,tu ne m'impressionnes pas
tu es juge OK et alors ,tu vas me coller un blâme ??
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
ztylo a écrit:ELmême a écrit:
Un peu vraie cette histoire de pneu mais avec tout cela, tu as mis le rougeot en colère et comme tu peux le voir il a sorti son attirail de liens, photos, conneries et ses éternels copiés/collés sans queue ni tête
Ca fait un mois que je suis là , ça fait 40 fois que je le vois sortir ses colifichets .
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:
On parle souvent de Vienne comme du berceau de la valse, car la capitale autrichienne a effectivement joué un rôle déterminant dans son développement
On va pas a Vienne pour danser le twist .
Jacques Cartier- Chef
Crapouille la vinasse aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:ELmême a écrit: et bien moi cette extrême droite ,je la bénis ,ELmême a écrit:
Alpors oui bien sur tu bénis. C'est vrai que l'église et le fascisme et le nazisme ont fait du chemin ensemble...
Mais petit rappel sur ton ignoble extrême droite venus d'anciens nazis.
Voici ce que tu bénis.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis[/size]
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
L'ADN idéologique du FR-haine est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
Léon Gaultier, ancien SS, co-fondateur du Front National Jack Brte
Léon Gaultier fut secrétaire général à l'Information du gouvernement du maréchal Pétain -, chroniqueur à " Radio Vichy ", et fut l'un des fondateurs de la Milice française. Il combattit sous l'uniforme allemand de la Waffen-SS avec le grade de Untersturmführer, il commanda une unité française sur le Front de l'Est durant l'été 1944. En 1972, il compte parmi les membres fondateurs du conseil national du Front national.
Il cofonde avec Jean-Marie Le Pen la maison d'éditions SERP (Société d'études et de relations publiques). Sur un album de La Serp, nous trouvons des discours de: Joseph Goebbels ou Pierre Laval, célèbre collabo du régime de Vichy. Aussi, certains disques de chants nazis sont contrebalancés par des chants militaires "historiques" de l'armée allemande, mais aussi:
Un quadruple album délicatement intitulé Le IIIè Reich – qui sera suivi de trois albums autour du même thème;
Encore un nouveau pseudo (nouvelle en l'occurrence...) qui n'est pas de ta secte communarde !!!
Décidément, c'est la berezina pour les communards et consorts. Mais, avec dd, vous êtes deux à tenir bon... la boutique marxiste ! 2 sur combien déjà ???
En plus, notre amie elle-même est d'une droite convaincue, hein ???
Toi et les benêts marxistes (surtout les LFI) n'avez pas encore compris que tes fadaises de tenter de nazifier le RN sont complètement inaudibles des citoyens et ce n'est pas ça qui va faire changer d'idées ceux qui veulent y adhérer. Ce que vous faites est totalement contre-productif, la majorité des adhérents ou sympathisants du RN n'ayant jamais connu le FN.
Ensuite, de toute évidence, le RN n'a strictement rien à voir avec le FN d'antan, que seuls les vieux octogénaires de ton espèce avec dd avaient connu. C'est un passé enterré.
Par contre, les orphelins sont finalement les adhérents ou sympathisants de LR, dont l'audience baisse....
Ils n'auront que le choix de la macronie en devenir, avec de nombreuses incertitudes, ou le RN, qui accueille des gens de tous bords, y compris ceux de LR. Je crois que j'ai fait mon choix.....
Allez, tous les deux en coeur avec dd, répétez: fasciste.... fasciste..... fasciste.....
Ah, on vous adore les cocos !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Crapouille la vinasse et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
jacbrail a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
On parle souvent de Vienne comme du berceau de la valse, car la capitale autrichienne a effectivement joué un rôle déterminant dans son développement
On va pas a Vienne pour danser le twist .
Crapouille la vinasse- Maître
Vladimir de Volog a écrit:ztylo
ne veut pas que l'on dénonce la pourriture néonazi, il doit avoir des copains qui en sont.
Au fait le rougeot, tu sais ce qu'il te dit ?
Alors imagine, petit mec.
Sale temps en ce moment pour les marxouins. Je sens qu'elle va aussi te moucher notre amie ELmême !
Elle me semble suffisamment avisée pour faire rapidement le tour de ton petit personnage.
en fait ,il ne me faut pas beaucoup de temps pour cerner "certains personnages "(pour rester correcte )et je me trompe très rarement et surtout je ne me laisse jamais impressionner par un bonhomme ,quel qu'il soitJean-Louis de Toqueville a écrit:Vladimir de Volog a écrit:ztylo
ne veut pas que l'on dénonce la pourriture néonazi, il doit avoir des copains qui en sont.
Au fait le rougeot, tu sais ce qu'il te dit ?
Alors imagine, petit mec.
Sale temps en ce moment pour les marxouins. Je sens qu'elle va aussi te moucher notre amie ELmême !
Elle me semble suffisamment avisée pour faire rapidement le tour de ton petit personnage.
je te souhaite une bonne fin de soirée
Ombeline de Beaurivage- Expert
Vladimir de Volog a écrit:
Un triple album autour des jeunesses hitlériennes intitulé Hitlerjugend 1926-1945;
Un autre de poèmes déclamés par le collaborationniste Robert Brasillach et considéré comme le plus"émouvant" par le père de la dirigeante du FN.
Je me souviens que ce con de Lajoinie avait branché le Pen sur le sujet dans un débat télévisé.
"Monsieur le Pen, bouh ! Vous éditez des disques sur des méchants nazis! Bouh ! s'pâbien, s'pèce de facho !"
Là dessus, le Pen qui avait vu le coup venir, avait sorti de sa besace des disques édités par la même maison, sur Mitterrand, de Gaulle et le front populaire. Le pauvre communiste avait bien fermé sa bouche !
Couillatris Mouchabière- Maître
Ce n'était pas une excuse, Miterrand et le Front Populaire n'ont pas tué des millions de personnes comme les amis de Mr LePen!Couillatris Mouchabière a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Je me souviens que ce con de Lajoinie avait branché le Pen sur le sujet dans un débat télévisé.
"Monsieur le Pen, bouh ! Vous éditez des disques sur des méchants nazis! Bouh ! s'pâbien, s'pèce de facho !"
Là dessus, le Pen qui avait vu le coup venir, avait sorti de sa besace des disques édités par la même maison, sur Mitterrand, de Gaulle et le front populaire. Le pauvre communiste avait bien fermé sa bouche !
André de Montalembert- Vénérable
'tain y'a pas un gauchiss pour repêcher les autres !
La société Serpe éditait des documents historiques. Quand tu sors un film sur la deuxième guerre mondiale, tu ne vas pas y montrer uniquement les alliés au prétexte que les nazi étaient méchants.
La société Serpe éditait des documents historiques. Quand tu sors un film sur la deuxième guerre mondiale, tu ne vas pas y montrer uniquement les alliés au prétexte que les nazi étaient méchants.
P'taing y'a pas un fachisss pour repêcher les autres !
Tous pareil à soutenir ,la pourriture néonazi qui s'agite en France.
Au gnouf, les fachos, ça doit pas rester en liberté cette espèce là !!
Tous pareil à soutenir ,la pourriture néonazi qui s'agite en France.
Au gnouf, les fachos, ça doit pas rester en liberté cette espèce là !!
Couillatris Mouchabière a écrit:'tain y'a pas un gauchiss pour repêcher les autres !
Quand un gauchiss voit un autre gauchiss en train de se noyer la première chose qu'il fait c'est de lui manifester son soutien en brandissant une pancarte où il est écrit "Sauvons les marxouins"
Maledico Proditores- Chef
Un facteur de Romans-sur-Isère a quant à lui été agressé en rentrant de sa tournée ce mercredi. Brahim, 19 ans, est d'origine maghrébine et habite ce quartier de la Monnaie. Le jeune homme rentrait tout simplement de sa tournée avec son vélo électrique. Juste avant d'arriver au centre de tri postal, deux individus lui auraient fait signe de s'arrêter. Puis très vite, quatre autres l'auraient encerclé et menacé avec un couteau.
Ils l'auraient insulté et menacé de mort, lui et sa famille. Des riverains auraient fait diversion en criant et en alertant la police. Brahim en a profité pour s'enfuir et se réfugier au centre de tri postal. C'est la première fois qu'un facteur est agressé si violemment selon Thierry Lagoutte, représentant Sud-PTT chez La Poste.
"C'est pas possible qu'un de nos collègues se fasse agresser sur son temps de travail avec des propos racistes et avec une arme. Nous dénonçons les agressions de tous nos collègues, mais d'autant plus quand c'est motivé par un caractère raciste", explique-t-il à RMC.
Une plainte a été déposée pour "menaces avec arme en réunion sur personne chargée d’une mission de service public". Une enquête est en cours.
+++++++++++++
Deux hypothèses:
- Soit il affabule
- Soit ce sont des gars de son quartier, jaloux qu'il ait un job
CAR l'intimidation en groupe avec couteau c'est une " marque déposée "des racailles français exotiques
Ils l'auraient insulté et menacé de mort, lui et sa famille. Des riverains auraient fait diversion en criant et en alertant la police. Brahim en a profité pour s'enfuir et se réfugier au centre de tri postal. C'est la première fois qu'un facteur est agressé si violemment selon Thierry Lagoutte, représentant Sud-PTT chez La Poste.
"C'est pas possible qu'un de nos collègues se fasse agresser sur son temps de travail avec des propos racistes et avec une arme. Nous dénonçons les agressions de tous nos collègues, mais d'autant plus quand c'est motivé par un caractère raciste", explique-t-il à RMC.
Une plainte a été déposée pour "menaces avec arme en réunion sur personne chargée d’une mission de service public". Une enquête est en cours.
+++++++++++++
Deux hypothèses:
- Soit il affabule
- Soit ce sont des gars de son quartier, jaloux qu'il ait un job
CAR l'intimidation en groupe avec couteau c'est une " marque déposée "des racailles français exotiques
Ode@January ,
combien de pseudos ????
combien de pseudos ????
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Ode@January ,
combien de pseudos ????
Sur ce forum un seul
Sur le forum où je me suis fait éjecter par "January", c'était Maledico Proditores ... il doit y avoir encore des "traces" de mon passage
A ce propos, si le big boss de ce forum le veut/peut, j'aimerai bien modifier mon pseudo actuel par celui que j'avais sur Forumfr : Maledico Proditores
Ode@January a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ode@January ,
combien de pseudos ????
Sur ce forum un seul
Sur le forum où je me suis fait éjecter par "January", c'était Maledico Proditores ... il doit y avoir encore des "traces" de mon passage
A ce propos, si le big boss de ce forum le veut/peut, j'aimerai bien modifier mon pseudo actuel par celui que j'avais sur Forumfr : Maledico Proditores
T'es un mec alors ????
Vladimir de Volog a écrit:Ode@January a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ode@January ,
combien de pseudos ????
Sur ce forum un seul
T'es un mec alors ????
https://politique.forum-actif.net/t40559-bonjour-a-toutes-et-tous
Je viens de vérifier : C'est oui
Ode@January a écrit: je viens de vérifier : C'est oui
T'es un mec alors !
Couillatris Mouchabière a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Houlala... Couillatris Mouchabière, tu prends des risques en traitant Lajoinie de con, ce que tout le monde avait vu....le marxiste esseulé et égaré du site, volog le red, va te "dénoncer" à la veuve "lajoietriste" (c'était son surnom à l'Assemblée...).
C'est ce que m'a écrit ce communiste revendiqué, après que j'eusse traité la chikirou de conne.....il perd les pédales ce pôvre vovo le rouge....
Jean-Louis de Toqueville
silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
André de Montalembert a écrit:Ce n'était pas une excuse, Miterrand et le Front Populaire n'ont pas tué des millions de personnes comme les amis de Mr LePen!
Ce qui prouve bien qu'il en est ici qui soutiennent la racaille neonazi, mais n'ont pas le courage de le dire franchement.
Alors qu'ils ne nous bassinnent pas avec ce parti qui ne serait pas d'extrême droite,
alors qu'il a l'ADN nazi, et que ses membres en partagent l'idéologie, on le voit tous les jours ici.
Vladimir de Volog a écrit:Ode@January a écrit: je viens de vérifier : C'est oui
T'es un mec alors !
C'est quoi cette maladie vologienne de se mêler sans arrêt de l'identité des forumers, de leur situation personnelle et professionnelle ??? En quoi ça le regarde ??? Là, il tente de mettre carrément la main dans la culotte de Ode@January pour connaître son genre !!!
Mais de quel droit ????
Si je puis me permettre, Ode@January, ne vous laissez pas piétiner par un marxiste stalinien d'opérette, qui joue au petit agent de l'ex-KGB.... il n'est rien ici....il complètement isolé politiquement et ne représente strictement rien.
Volog est un flooder sans intérêt et malheureusement ses potes politiques ici s'inspirent largement de ses manières.....
il suffit de le blacklister et c'est tout de suite plus clair .....
il suffit de le blacklister et c'est tout de suite plus clair .....
Clavier- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Houlala... Couillatris Mouchabière, tu prends des risques en traitant Lajoinie de con, ce que tout le monde avait vu....le marxiste esseulé et égaré du site, volog le red, va te "dénoncer" à la veuve "lajoietriste" (c'était son surnom à l'Assemblée...).
C'est ce que m'a écrit ce communiste revendiqué, après que j'eusse traité la chikirou de conne.....il perd les pédales ce pôvre vovo le rouge....
On partagera la même cellule humide du Mont-Valérien avant d'être fusillés à l'aube par un peloton de la Wehrmacht.
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14