Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La foi et la raison
+7
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Revanchisti
Georges Baladin
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
11 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La foi et la raison
concrètement c'est un communiquant entre Terre et Cieux et vice versa , mais c'est pas une personne ,c'est un transmetteur émetteur spirituel qui n'est pas visuel et n'est pas terrestre , c'est comme des ondes radio ou télévisé sans l'objet (radio ,télé , satellite )envoyé reçu de l'espace à qui de droit !Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Frère Barnabé a écrit:concrètement c'est un communiquant entre Terre et Cieux et vice versa , mais c'est pas une personne ,c'est un intercepteur !Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Je vais vous faire un aveu, je n'ai jamais vraiment compris cette histoire de saint esprit, concrètement.
Voilà, c'est abstrait.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:concrètement c'est un communiquant entre Terre et Cieux et vice versa , mais c'est pas une personne ,c'est un transmetteur émetteur spirituel qui n'est pas visuel et n'est pas terrestre , c'est comme des ondes radio ou télévisé sans l'objet (radio ,télé , satellite )envoyé reçu de l'espace à qui de droit !Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Voilà, c'est abstrait.
La comparaison avec les ondes c'est bien, ça me convient, du coup c'est plus clair pour moi. Merci !
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
COMMUNISTE[/quote]André de Montalembert a écrit:
t'as rien compris , où vois tu que j'ai écrit ça , Dieu nous donne des dons et des facultés , comme Joseph menuisier charpentier, en résumer faire ce qui nous passionnent dans le travail , et non pas en être son esclave, ni esclave d'un autre , c'est à dire ne pas être similaire au travail dans un bagne !
demande lui ce que font les moines (et moniales ) enfermés dans les monastères, comment ils travaillent et comment ils sont payés .
Demande lui aussi de te décrire le saint esprit , qui lui a apporté la bible sur sa table de nuit !!
Que l'on rigole !!
amicalement
dany26- Vénérable
si ce n'est que c'est lesaint esprit qui lui a apporté la bible quand il était enfant , qu'il a lu la bible d'un trait (d'après lui!!), et qu'enfant il a tout compris .Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
La comparaison avec les ondes c'est bien, ça me convient, du coup c'est plus clair pour moi. Merci !
raison pour laquelle je l'ignore, je ne voudrais pas que l’hôpital psy , le libère sous prétexte qu'il communique avec l'extérieur avec son PC!!!
amicalement
dany26- Vénérable
pourquoi ment tu sciemment, vu que tu sais que ces signes ont commencé d'entrer en action quand j'avais environ 6 ans , et je sais comment il se manifeste avec moi???dany26 a écrit:si ce n'est que c'est lesaint esprit qui lui a apporté la bible quand il était enfant , qu'il a lu la bible d'un trait (d'après lui!!), et qu'enfant il a tout compris .Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
raison pour laquelle je l'ignore, je ne voudrais pas que l’hôpital psy , le libère sous prétexte qu'il communique avec l'extérieur avec son PC!!!
je peut dire c'était presque innée avec moi (schématiquement), , mais comme t'es contre tout sur Dieu ,Jésus , Saint Esprit, c'est pas nouveau ,tu fais comme les 3 singes,!!!
comment oses tu dire que c'est par la Bible qu'il ce manifeste ,alors que je donne des détails sur ses manifestations avec moi et témoignages qui ne sont pas dedans???
Cordialement , le faux psy
comment oses tu dire que c'est par la Bible qu'il ce manifeste ,alors que je donne des détails sur ses manifestations avec moi et témoignages qui ne sont pas dedans???
Cordialement , le faux psy
Frère Barnabé- Vénérable
demande lui ce que font les moines (et moniales ) enfermés dans les monastères, comment ils travaillent et comment ils sont payés .dany26 a écrit:COMMUNISTEAndré de Montalembert a écrit:
t'as rien compris , où vois tu que j'ai écrit ça , Dieu nous donne des dons et des facultés , comme Joseph menuisier charpentier, en résumer faire ce qui nous passionnent dans le travail , et non pas en être son esclave, ni esclave d'un autre , c'est à dire ne pas être similaire au travail dans un bagne !
Demande lui aussi de te décrire le saint esprit , qui lui a apporté la bible sur sa table de nuit !!
Que l'on rigole !!
[/quote]
pourquoi tu me le demande pas toi même , Dédé c'est ton toutou,tu le considères comme ton idiot de village???
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dany26"]
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
quel imagination a sur moi dany , on ressent son mépris et haine à mon égard , pour éviter tout débat
il souffre mentalement quand il me li
d'"autre part dany me fait penser à ce personnage dessous
il souffre mentalement quand il me li
d'"autre part dany me fait penser à ce personnage dessous
Frère Barnabé- Vénérable
Barnabé, merci de remettre les quotation dans l'ordre!
....et précise à qui tu t'adresses si nécessaire!.
Non je ne suis pas le toutou de Dan, seulement on se connait depuis plus de 10 ans sur les forum, en particulier sur un forum métaphysique de haut niveau.
Crois moi on est rarement d'accord, d'autant plus que le hasard me l'as fait connaitre indirectement lorsque j'ai conseillé un de ses ancien employé licencié il y a de celà 20 ans maintenant!
Par contre on as un respect mutuel du fait que tout les deux on as un CV social bien fourni!
Non je ne suis pas le toutou de Dan, seulement on se connait depuis plus de 10 ans sur les forum, en particulier sur un forum métaphysique de haut niveau.
Crois moi on est rarement d'accord, d'autant plus que le hasard me l'as fait connaitre indirectement lorsque j'ai conseillé un de ses ancien employé licencié il y a de celà 20 ans maintenant!
Par contre on as un respect mutuel du fait que tout les deux on as un CV social bien fourni!
André de Montalembert- Vénérable
je rappelle que j'ai mis en ignoré 4 personne dont barnabé, quand il a commencé à déblaterrer , et oser dire des monstruosité comme d'avoir eu le saint esprit très jeune (6 ou 8 ans de mémoire, et lu la bible d'un seul trait et l'avoir compris !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, merci de remettre les quotation dans l'ordre!
rien que le fait d'avoir eu la bible montre qu'il a été influencé par son environnement extérieur, à moins que ce soit le saint esprit qui lui ai portait!!
devant la connerie , je n'ai pas d'arguments, et c'est la raison pour laquelle j'en ignore certains .
Et je m'en trouve très bien .
pour ce qui est de ce qui est en gras, nous n'avons jamais en 45 ans de carrière licencié une personne si nous étions content d'elle , il n'y a que les canards boiteux , qui sont partis .
Sauf dans le domaine d'une restructuration comptable quand l'informatique , nous a amené à réduire les effectifs! Mais dans ces cas nous avons cherché a rechercher des places pour ces personnes .Une je me rappelle avait trouvé du travail chez un collègue grace à nous
Amicalement
pour en revenir au sujet, je vous conseille le livre de Prosper Alfaric , un religieux fondateur du mouvement moderniste
dany26- Vénérable
combien de fois dois je te dire que les révélations en moi on commencé par des signes depuis l'age de six ans , mes témoignage des actions du Saint Esprit en témoignent , bref rien à voir avec l'environnement !ce n'est pas possible que tu ne le veuilles pas l'admettre , parcontre toi possible d'être marié avec lui ( l'environnement) !!!dany26 a écrit:je rappelle que j'ai mis en ignoré 4 personne dont barnabé, quand il a commencé à déblaterrer , et oser dire des monstruosité comme d'avoir eu le saint esprit très jeune (6 ou 8 ans de mémoire, et lu la bible d'un seul trait et l'avoir compris !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, merci de remettre les quotation dans l'ordre!
rien que le fait d'avoir eu la bible montre qu'il a été influencé par son environnement extérieur, à moins que ce soit le saint esprit qui lui ai portait!!
devant la connerie , je n'ai pas d'arguments, et c'est la raison pour laquelle j'en ignore certains .
pour ce qui est de ce qui est en gras, nous n'avons jamais en 45 ans de carrière licencié une personne si nous étions content d'elle , il n'y a que les canards boiteux , qui sont partis .
Sauf dans le domaine d'une restructuration comptable quand l'informatique , nous a amené à réduire les effectifs! Mais dans ces cas nous avons cherché a rechercher des places pour ces personnes .Une je me rappelle avait trouvé du travail chez un collègue grace à nous
pour en revenir au sujet, je vous conseille le livre de Prosper Alfaric , un religieux fondateur du mouvement moderniste
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
je te rappelle que la Bible j'en ai eu connaissance vers l'age de 37 ans et non pas vers l'age de 6 ans , et que jusqu'à cette age (37 an ) c'était de l'apprentissage sur le terrain (avant mes 37 ans ) comme préparation sur le terrain avant d'être dans la Révélation c'est à dire à commencé des 37 ans à maintenant !dany26 a écrit:je rappelle que j'ai mis en ignoré 4 personne dont barnabé, quand il a commencé à déblaterrer , et oser dire des monstruosité comme d'avoir eu le saint esprit très jeune (6 ou 8 ans de mémoire, et lu la bible d'un seul trait et l'avoir compris !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, merci de remettre les quotation dans l'ordre!
Frère Barnabé- Vénérable
Barnabé, qui t'as appris qu'il y aurait un Dieu qui a engendré Jésus ?
Apprentissage sur le terrain de gens qui se référaient à la Bible, soit un peu sérieux! T'es pas originaire du fin fond de la brousse, en France y des crucifix et des églises à tout les coins de rue!
Apprentissage sur le terrain de gens qui se référaient à la Bible, soit un peu sérieux! T'es pas originaire du fin fond de la brousse, en France y des crucifix et des églises à tout les coins de rue!
il suffit de voir comment une famille est formé depuis la semence avec l'esprit dans l'Amour pour lui donner naissance !André de Montalembert a écrit:Barnabé, qui t'as appris qu'il y aurait un Dieu qui a engendré Jésus ?
!
Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 11 Jan - 15:08, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
comme il y a aussi écrit partout liberté égalité fraternité sur tout les édifices institutionnel de la république , bien plus ces symboles là que celle des églises !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, qui t'as appris qu'il y aurait un Dieu qui a engendré Jésus ?
Frère Barnabé- Vénérable
Donc , contrairement à ce que tu affirmes, c'est ton environnement et non un Saintesprit qui t'as appris ce concept métaphysique!Frère Barnabé a écrit:comme il y a aussi écrit partout liberté égalité fraternité sur tout les édifices institutionnel de la république , bien plus ces symboles là que celle des églises !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, qui t'as appris qu'il y aurait un Dieu qui a engendré Jésus ?
CQFD
André de Montalembert a écrit:Donc , contrairement à ce que tu affirmes, c'est ton environnement et non un Saintesprit qui t'as appris ce concept métaphysique!Frère Barnabé a écrit:comme il y a aussi écrit partout liberté égalité fraternité sur tout les édifices institutionnel de la république , bien plus ces symboles là que celle des églises !!!André de Montalembert a écrit:Barnabé, qui t'as appris qu'il y aurait un Dieu qui a engendré Jésus ?
CQFD
pas du tout, juste de dire qu'on voit de tout dans les environnement, pour certain(e) à en perdre la tête !
Frère Barnabé- Vénérable
Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
amitiés
amitiés
Jodie- Disciple
Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
, déja quand j'étais jeune on me disaient que je devais venir d'une autre planète (mes parents ) et d'autres (des ami(e)s )que je serait un extraterrestre sans comprendre pourquoi ils me disaient cela, car me croyant comme eux et elles !
affectueusement Tony!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Rien d'étonnant!Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
, déja quand j'étais jeune on me disaient que je devais venir d'une autre planète (mes parents ) et d'autres (des ami(e)s )que je serait un extraterrestre sans comprendre pourquoi ils me disaient cela, car me croyant comme eux et elles !affectueusement Tony!!!
Et il t'ont pas soigné jeune?
André de Montalembert a écrit:Rien d'étonnant!Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
, déja quand j'étais jeune on me disaient que je devais venir d'une autre planète (mes parents ) et d'autres (des ami(e)s )que je serait un extraterrestre sans comprendre pourquoi ils me disaient cela, car me croyant comme eux et elles !affectueusement Tony!!!
Et il t'ont pas soigné jeune?
je ne suis pas façonné par la société (l'environnement), est ce un péché???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
Possession
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
Possession
je constate que t'es pas façonné par Dieu!, esclave el rachid!!
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
Possession
tu possèdes combien de femmes et d'esclaves ,El Rachid
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Bonsoir JodieJodie a écrit:Excuse. moi cher Frère Barnabé... à lire les échanges et surtout tes explications, je me demande si tu vis civilement parmi nous... J'ai l'impression que tu imagines la vie que plutôt la vivre ... J'espère que tes filles ont un esprit curieux et libre...
Possessiontu possèdes combien de femmes et d'esclaves ,El Rachid
hors sujet
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9