Le procureur du forum
+10
André de Montalembert
ztylo
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Vladimir de Volog
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le procureur du forum
ztylo a écrit:
Je me doute que C H n'est pas votre lecture de chevet, reste que c'est un canard satyrique qui fait son travail que personne n'oblige à acheter
Mais qui impose à tous, enfants compris, ses dessins obscènes dans les rayons.
ztylo a écrit:il a d'ailleurs payé très cher de son humour que vous qualifiez d'obscène
Je me permet de vous demander la différence entre les gens qui n'acceptent pas les dessins de C H et qui utilisent la force pour passer et votre comportement par moment dans vos décisions bien injustes
Toute provocation mérite sanction, vous avez raison.
ztylo a écrit:Et par simple curiosité pourriez vous me dire la différence entre un porc et un cochon
Quand même bien ciblée ce que vous dites être une métaphore
L'un des sens que donne le dictionnaire au terme "cochon" est :
2. Personne qui a le goût des obscénités.
N'est-ce pas votre cas ?
ztylo a écrit:Après vos propos dégradants à mon encontre, vous comprendrez que je n'accepte pas votre fausse compassion
Sans doute avez-vous déjà oublié votre propos obscène ?
Si vous avez le goût des obscénités, vous êtes un cochon, dixit le dictionnaire.
Ferdinand de Talmont a écrit:
Mais qui impose à tous, enfants compris, ses dessins obscènes dans les rayons.
Personne, on peut tourner la tête comme je le fais quand il y a des revues sur l'islam, Chrétienté ou la monarchie
De Talmont a écrit:
Donc à vous lire, vous dites que ce qui est arrivé aux employés de chez C.H est normal et que la sanction est méritée, au moins pour une fois vous êtes clair
De Tamont a écrit:
L'un des sens que donne le dictionnaire au terme "cochon" est :
2. Personne qui a le goût des obscénités.
N'est-ce pas votre cas ?
L'un des sens....... donc il y en a d'autres qui n'ont rien à voir avec l'obscénité comme on peut dire par exemple "une jolie petite cochonne"
Ma question n'était pas celle la mais la différence entre un porc et un cochon
Pour votre ?
C'est non, ma réponse venant de ma connaissance personnelle
je pense plus à m'amuser de certaines situations que d'accuser sans preuve
De Talmont a écrit:
Sans doute avez-vous déjà oublié votre propos obscène ?
Si vous avez le goût des obscénités, vous êtes un cochon, dixit le dictionnaire.
Il faut nuancer les choses et ne pas que se tenir aux réf du dico
Votre pb mais qui vous arrange, c'est de mélanger l'humour et l'obscénité, vous savez pertinemment que c'était un trait d'humour que j'ai monté en réponse à une situation que vous avez laissé pourrir en ne répondant pas comme souvent quand vous êtes gêné
Reste que c'est votre droit de ne pas répondre aux membres mais il faut comprendre les mécontentements et de ce qui en ressort
ztylo- Sage
Jacques Cartier aime ce message
ztylo a écrit:rdinand de Talmont"
[quote="ztylo"]il a d'ailleurs payé très cher de son humour que vous qualifiez d'obscène
Je me permet de vous demander la différence entre les gens qui n'acceptent pas les dessins de C H et qui utilisent la force pour passer et votre comportement par moment dans vos décisions bien injustes
.
bin dites donc je pourrais dresser une liste concernant VisiteurStar à mon égard(vous qui nous lisez) !:
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ztylo a écrit:rdinand de Talmont"ztylo a écrit:il a d'ailleurs payé très cher de son humour que vous qualifiez d'obscène
.bin dites donc je pourrais dresser une liste concernant VisiteurStar à mon égard(vous qui nous lisez) !:
Barnarbé ne fait que ça, la provocation pour la provocation.
Sur un autre topic, il vient de m'accuser de favoriser les passeurs d'immigrés, c'est de la diffamation,
POURQUOI AGIT-IL AINSI ?
AU NOM DE SON DIEU ?
FAUT QU'IL ARRÊTE ET COMMENCE A INTEGRER LES DEBATS DU FORUM SANS VOULOIR NOUS IMPOSER SA CROYANCE,
NOUS SOMMES LIBRES DE CROIRE OU DE NE PAS CROIRE,
RAS LE BOL DES INTEGRISTES RELIGIEUX,
QUI SONT FAUTEURS DE GUERRE, ON LE VOIT EN CE MOMENT...
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6