Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.
+10
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Eudes de Saint-Clair
COMPTE SUPPRIME 056
André de Montalembert
Vladimir de Volog
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.
Jean-Louis de Toqueville ........ que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire...
Dis donc lutoproclamecadresup, tu ferais boien de te la fermer, tu ne te rappelles plus de tes écrits puants de haine :
Tu as juste le droit de la boucler, et c'est tout, moi je n'ai jamais rien d'écrit d'aussi dégueulasse sur qui que ce soit ici.
Dis donc lutoproclamecadresup, tu ferais boien de te la fermer, tu ne te rappelles plus de tes écrits puants de haine :
« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
Tu as juste le droit de la boucler, et c'est tout, moi je n'ai jamais rien d'écrit d'aussi dégueulasse sur qui que ce soit ici.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:
Parce que t'es un faux-jeton !! Je sais que "fourbe", ça ne passe pas, alors je tente autre chose.
Crapouille la vinasse- Maître
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Crapouille la vinasse a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Parce que t'es un faux-jeton !! Je sais que "fourbe", ça ne passe pas, alors je tente autre chose.
J'ai comme dans l'idée que tu es un peu grillé maintenant !!!!!!
T'as compris le message subliminal, Crapouille ?
C'est de dire: "maintenant, j'ai le pouvoir suprême de Président du tribunal, je vais pouvoir cogner qui je veux, comme je veux"....
Comme il a la hauteur de vue que l'on sait, on sait aussi connaissant l'individu, qu'il ne s'élèvera pas à la dignité que devrait lui conférer l'exercice de la fonction, il n'est est intellectuellement pas capable, outre la rage de son idéologie qui le ronge....
Ce forum va perdre de ses membres, péricliter et sombrer dans la médiocrité et le règlement de comptes. Il en va ainsi de toutes les organisations qui promeuvent des incompétents et autres courtisans d'opérette.
Mais il est vrai que nous sommes ici sur un forum royal....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville ........ que notre vovo ne sait pas méditer, il ne fait que médire...
Dis donc lutoproclamecadresup, tu ferais boien de te la fermer, tu ne te rappelles plus de tes écrits puants de haine :« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
Je n'ai rien écrit de dégueulasse, il y a un petit amusement phonétique et une allitération qui dépassent ton entendement et que tu ne sembles pas avoir perçus .... ben oui, il n'y a que le "pipi/caca" que tu sanctionne, pas le reste....
La boucler ici moi, non !!! Et c'est pas toi qui arriveras à ma la faire boucler, t'es pas à la maille, mec !!!
Je te conseille plutôt de surveiller ton langage et ton comportement vu la fonction que tu occupes. Essaye donc de progresser dans la justice, la dignité, l'équité et laisse donc les querelles de bas étage à d'autres, ce n'est pas de ta compétence, ni ton problème. Sinon, tu peux compter sur moi pour te rappeler au besoin ici, publiquement, les devoirs de ta charge !
Tu n'as pas su mesurer qu'occuper un tel poste avec ta mentalité, ton étroitesse d'esprit et ton idéologie crasse te fragilise au plus haut point et va te mettre inévitablement en difficultés.
Sinon, sur ton post ci-dessus, je constate qu'étant à court d'idées, comme toujours, tu ressors l'un de mes vieux post datant de deux ans que tu répètes en boucle, parce que tu n'as rien d'autre à me reprocher et que tu n'es pas capable d'analyser les propos qui t'essorent et dont certains sont limites. Tu vois, tu débute tes fonctions par une connerie, parce que sortir à nouveau ce post vu ta fonction, est une connerie !
Et, dernier point, en ouvrant ce fil, dont je trouve l'idée et le fond intéressants, tu as en même temps le tort et la bêtise de continuer à t'enferrer dans la polémique, en t'en prenant à tort à moi qui ai découvert ta supercherie de la copie et, du coup, en te mettant à dos nombre de contributeurs.
C'est bien dommage pour toi et ta réputation. Alors que tu vais eu une bonne idée et
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frère Barnabé, Georges Baladin, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
Ko technique ! Nous venons de perdre la dentition d'un membre d'une pluie battante et brillante d'arguments !
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.
Chers Amis,
Je vous présente ma nouvelle Crèche de Noël 2023.
Pour répondre aux différentes demandes, celle-ci a dû évoluer quelque peu :
- Elle ne comporte pas d’animaux pour éviter les problèmes de maltraitance et d’exploitation de nos amis les bêtes.
- Elle ne comporte pas non plus Marie pour ne pas offusquer les opposants aux douloureux problèmes des mères porteuses.
- Exit les Rois-Mages et leurs produits d'importation extra-UE non touchés par la TVA.
- Pas d’Ange non plus pour ne pas froisser nos camarades athées, antithéistes et autres thé ….
- Nous avons supprimé la paille qui ne correspond pas à la norme suisse X-08-070 sur les incendies.
- Le nouveau-né a été également ôté, pour non respect de la réglementation sur le travail des enfants.
- La grange, elle, est en bois recyclable, issu de forêts respectant les normes environnementales européenne ISO
143245342542245567654.
- Du coup, Joseph, s'emmerdant tout seul, est parti boire un ballon chez Francis.
Voilà, voilà , voilà ...
De belles fêtes à vous !
Damned, tu t'es oublié sur ton autre pseudo, même si la blague n'est pas de toi. C'est Volog là.
Personnellement j'ai jamais fait de crèche ni participé à quoi que ce soit de tel.
Jeannot Lapin- Sage
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 22 Déc 2023 - 20:03, édité 1 fois
Georges Baladin- Sage
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 22 Déc 2023 - 20:03, édité 1 fois
Georges Baladin- Sage
Merci
Au-revoir
Au-revoir
Georges Baladin- Sage
Simple ...................faire le vide dans sa tête ( c'est plus simple pour certains ), afin d'arriver à une sensation de conscience modifiée,(méditation transcendantale ) que l'on peut aussi atteindre avec des produits dits enthéogène , connus !!!Vladimir de Volog a écrit:
De mon point de vue, il devrait changer de thérapie, ..... la méditation trenscendentale peut-être ????
rien de bien extraordinaire , utiliser de la drogue naturelle, ou faire en sorte que le cerveau produise cette drogue (endorphine ou endomorphine ) , par la souffrance (position assise jambes repliées) ou la médiation forcée, et prolongée !!
La neurothologie explique fort bien ces phénomènes , que l'on croyait divins ou mystiques maintenant
ne me remerciez pas c'est mon cadeau de Noel
amicalement
dany26- Vénérable
Paul Daumier- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
moi régulièrement je mets leJeannot Lapin a écrit:
Personnellement j'ai jamais fait de crèche ni participé à quoi que ce soit de tel.
!
j'ai l'impression de reconnaitre l’âne !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Voilà ce que l'on peut appeler de la propagande crasse très crasse !!Vladimir de Volog a écrit:
2,5 millions de Gazaoui 117 000 morts dont une grande parti de terroriste de Hammas, très peu d'enfants, !!
Tes procédés sont honteux, tes pratiques ignobles , pour preuve tu oublies les enfants prisonniers du Hamas !!
honte à la puissance de ta connerie
effrayant ta propagande de merde !!Je demande à la modération de sévir !!
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2