Coucou
+10
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
COMPTE SUPPRIME 056
Ferdinand de Talmont
Jacques Cartier
ztylo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
coucou
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coucou
ce n'est pas parce qu'il dit que c'est Crapouille qu'il l'est, ça pourrait être un de tes amis de retour d'une soirée à la cellule où il aurait abusé de la vinasse
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
ztylo aime ce message
Tu m'as coupé l'herbe sous les piedsTristan de Kerbiguet a écrit:ce n'est pas parce qu'il dit que c'est Crapouille qu'il l'est, ça pourrait être un de tes amis de retour d'une soirée à la cellule où il aurait abusé de la vinasse
Limite il aurait écrit moi c'est volog et direct il se serait mis 3 triangles
Oh le niveau de réflexion de notre nouveau président, ça laisse augurer du lourd, du très lourd
ztylo- Sage
Tristan de Kerbiguet a écrit:ce n'est pas parce qu'il dit que c'est Crapouille qu'il l'est, ça pourrait être un de tes amis de retour d'une soirée à la cellule où il aurait abusé de la vinasse
Oui c'est juste pour l'instant Crapouille mérite rien , ( ON SAIT PAS ) qui est ce coucou !.
Jacques Cartier- Chef
ça y est coucou a rendu son ame !
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est qu'un au-revoir mon père.
Georges Baladin- Sage
je crois que sur ce forum ,plus tu fais de la lèche à l'admin et mieux tu es considéré
le volog est pire qu'une racPropos insultants violant la charte du forumaille des citées ,une vraie saPropos insultants violant la charte du forumrie ,un lèche Propos insultants violant la charte du forum un mouchard de la pire espèce ,il suffirait juste de lui boucler son claPropos insultants violant la charte du forume pour que ce forum retrouve un minimum de dignité mais ,au lieu de ça ,on le nomme procureur ,une vraie pantomime ,on se croirait chez les guignols
les gauchos ne vivent que de pots de vin ,on en a un super exemple ici
c'est à gerber !
le volog est pire qu'une racPropos insultants violant la charte du forumaille des citées ,une vraie saPropos insultants violant la charte du forumrie ,un lèche Propos insultants violant la charte du forum un mouchard de la pire espèce ,il suffirait juste de lui boucler son claPropos insultants violant la charte du forume pour que ce forum retrouve un minimum de dignité mais ,au lieu de ça ,on le nomme procureur ,une vraie pantomime ,on se croirait chez les guignols
c'est à gerber !
Ombeline de Beaurivage- Expert
ELmême a écrit:je crois que sur ce forum ,plus tu fais de la lèche à l'admin et mieux tu es considéré
c'est à gerber !
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons ELmême à une inscription de :
trois points sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
condamnons ELmême à une inscription de :
trois points sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Attend un peu ! Jacbrail vient d'être nommé procureur !!! Ça commence à changer ! Et Anaëlle nommé à la cours suprême. D'ailleurs elle vient de demander l'annulation du procès à l'encontre de Bernabé.
Georges Baladin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
cher prince ,tu me fais doucement rigoler car mes propos insultants ne sont que pure vérité
Ce jour, nous, Prince de Talmont,
et quand la vérité dérange ,les "dérangés" pleurent misère " auprès de la direction ,ce dont ,je me fiche allègrement
je suis de passage ici dans ton virtuel
ma vraie vie est ailleurs alors essaie de passer un bel après midi
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Tonton Georges a écrit:Attend un peu ! Jacbrail vient d'être nommé procureur !!! Ça commence à changer ! Et Anaëlle nommé à la cours suprême. D'ailleurs elle vient de demander l'annulation du procès à l'encontre de Bernabé.
Oui mon tonton pour vous défendre quand je pourrai . Monsieur de Talmont a été prèvenu .
Jacques Cartier- Chef
je suis toujours sincère et si ici c'est un défaut ,je l'assumeFerdinand de Talmont a écrit:Chère Ombeline, reconnaissez que vous avez été un peu vive.
c'est mon tempérament et celui ou celle qui m'en feront changer ne sont pas de ce monde
on m'a toujours appris à dire la vérité ,ce que j'ai enseigné à nos enfants et ça a toujours porté ses fruits
Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:je suis toujours sincère et si ici c'est un défaut ,je l'assumeFerdinand de Talmont a écrit:Chère Ombeline, reconnaissez que vous avez été un peu vive.
c'est mon tempérament et celui ou celle qui m'en feront changer ne sont pas de ce monde
on m'a toujours appris à dire la vérité ,ce que j'ai enseigné à nos enfants et ça a toujours porté ses fruits
Félicitation tu as pris une particule,
Je peux encore te tutoyer? ou dois je dire Madame de beaurivage donc tu n'es plus
ztylo- Sage
tu peux continuer à me tutoyer Ztylo ,tu sais que si on n'est pas forcement sur la même longueur d'ondes ,je n'ai qu'une parole et si je ne suis plus ELmeme ,je reste moi même et en plus j'aime bien ce nouveau pseudoztylo a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:je suis toujours sincère et si ici c'est un défaut ,je l'assumeFerdinand de Talmont a écrit:Chère Ombeline, reconnaissez que vous avez été un peu vive.
Félicitation tu as pris une particule,
Je peux encore te tutoyer? ou dois je dire Madame de beaurivage donc tu n'es plustoimêmepardon ellemême
les beaux rivages ça me connait j'en ai vu de sacrement beaux dans ma vie et j'en vois encore tous les jours
Georges Baladin aime ce message
Oui c'est super classe Ombeline de Beaurivage (OdB pour les intimes) !
Georges Baladin- Sage
@ Tonton Georges
j'aurai presque pu écrire
heureux qui comme Ombeline de Beaurivage
a fait un long et beau voyage
je vais devenir poétesse
je vais devenir poétesse
Jacques Cartier a écrit:Tonton Georges a écrit:Oui on va avoir de quoi déguster
Ca va faire couler de l'encre !! le forum RMC il y a 15 ans a fermer pour ça .
Et un forum proche du notre, France Forum Pour Tous a fermé également pour les mêmes raisons il y a pas si longtemps que cela. Les membres se sont répartis sur divers forums, dont le notre.
https://www.forumplusplus.com/t13116-france-forum-pour-tous-se-termine
Vladimir de Volog- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Chère Ombeline, reconnaissez que vous avez été un peu vive.
peut être que 2 points auraient suffit , peut être .
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Tonton Georges
je vais devenir poétesse
bravo winnie... du talent c'est sûr Dommage vous n'arrivez pas à vous maitriser
Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Dim 17 Déc 2023 - 13:08, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Tonton Georges
je vais devenir poétesse
Le flair du vieux caniche se confirme.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Frère Barnabé a écrit:ça y est coucou a rendu son ame !
Il s'est éssouflé , moi je pense pas que c'est Crapouille ; lui l'aurait fait avec son vrai pseudo .
Jacques Cartier- Chef
déjà ,je ne devrais pas me justifier mais je vais le faire quand mêmeEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Tonton Georges
je vais devenir poétesse
JAMAIS je n'ai eu Winnie comme pseudo des pseudos ,je n'en ai eu que 3 ELmeme étant le dernier ici ! le nouveau m'a été proposé et je l'ai accepté
alors si Winnie t'a fait des misères ou si tu étais amoureux d'elle essaie de la retrouver mais je peux te donner ma parole que je n'ai ABSOLUMENT rien à voir avec elle
quand à me maitriser essaie juste de maitriser tes pulsions antisémites avant de me donner des conseils , si tu veux de la franchise en ce qui concerne ma vision des barbus musislamistes tu ne vas pas être déçu
quand au flair du vieux caniche désolée Anaëlle ,mais il est un peu émoussé
Jacques Cartier aime ce message
Jacques Cartier a écrit:Frère Barnabé a écrit:ça y est coucou a rendu son ame !
Il s'est éssouflé , moi je pense pas que c'est Crapouille ; lui l'aurait fait avec son vrai pseudo .
Il a l'air sympa ce coucou là !!
Une chose est sûre, c'est que l'apparition de ces pseudos est la conséquence d'une seule et même raison.
Les gauchistes tant attachés à d'abord s'intéresser aux causes devraient se pencher sur le sujet.
Crapouille la vinasse- Maître
Ombeline de Beaurivage a écrit:déjà ,je ne devrais pas me justifier mais je vais le faire quand mêmeEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:@ Tonton Georges
je vais devenir poétesse
JAMAIS je n'ai eu Winnie comme pseudo des pseudos ,je n'en ai eu que 3 ELmeme étant le dernier ici ! le nouveau m'a été proposé et je l'ai accepté
alors si Winnie t'a fait des misères ou si tu étais amoureux d'elle essaie de la retrouver mais je peux te donner ma parole que je n'ai ABSOLUMENT rien à voir avec elle
quand à me maitriser essaie juste de maitriser tes pulsions antisémites avant de me donner des conseils , si tu veux de la franchise en ce qui concerne ma vision des barbus musislamistes tu ne vas pas être déçu
quand au flair du vieux caniche désolée Anaëlle ,mais il est un peu émoussé
Winnie a fait des misères à tout le forum.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4