Je reviendrais pourrir le fofo
+3
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
coucou
7 participants
Page 1 sur 1
Je reviendrais pourrir le fofo
Parce que Gogol 1er et Ferdinand la fPropos insultants violant la charte du forume pensent pouvoir m'en empêcher !!
Ces deux gPropos insultants violant la charte du forums cPropos insultants violant la charte du forums, d'habitude, les mères enfantent des êtres humains, les leurs ont cPropos insultants violant la charte du forum deux gPropos insultants violant la charte du forumes.
Ces deux gPropos insultants violant la charte du forums cPropos insultants violant la charte du forums, d'habitude, les mères enfantent des êtres humains, les leurs ont cPropos insultants violant la charte du forum deux gPropos insultants violant la charte du forumes.
coucou- Disciple
Re: Je reviendrais pourrir le fofo
J'etais à deux doigts de plussoyer et puis non c'est tout de même un peu grossier...
Georges Baladin- Sage
coucou a écrit:Parce que Gogol 1er et Ferdinand la fPropos insultants violant la charte du forume pensent pouvoir m'en empêcher !!
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons coucou à une inscription de :
trois points sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Tonton Georges a écrit:J'etais à deux doigts de plussoyer et puis non c'est tout de même un peu grossier...
Votre délicatesse vous honore Tonton Georges.
Ferdinand de Talmont a écrit:coucou a écrit:Parce que Gogol 1er et Ferdinand la fPropos insultants violant la charte du forume pensent pouvoir m'en empêcher !!
Ces deux gPropos insultants violant la charte du forums cPropos insultants violant la charte du forums, d'habitude, les mères enfantent des êtres humains, les leurs ont cPropos insultants violant la charte du forum deux gPropos insultants violant la charte du forumes.Inscription au casier judiciaireCe jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
Je suis venu vers 4 h 30 du matin et y avait plein de message qui insultait prince , la maman à volog et volog je l es est tous effacer sauf 2 sur volog que j ai laisser parce que j en pouvais plus d’effacer tout ça , je demande qu on arrête avec tout ces laid mots
Edgar de Phelps- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
moi ce qui m'interpelle c'est d'avoir écopé de la même punition ,juste pour avoir remis le sieur Volog à sa place ,sans tous ces gros motsFerdinand de Talmont a écrit:Tonton Georges a écrit:J'etais à deux doigts de plussoyer et puis non c'est tout de même un peu grossier...
Votre délicatesse vous honore Tonton Georges.
que me hace preguntas (pour ceux qui comprennent l'espagnol ...............ou pas
Ombeline de Beaurivage- Expert
Oh tu sais je connais quelqu'un qui s'est pris 3 points pour avoir dit "J'espère que tu n'as pas uriné dans ton pantalon"... Alors ne te plains pas !
Georges Baladin- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Tonton Georges a écrit:Oh tu sais je connais quelqu'un qui s'est pris 3 points pour avoir dit "J'espère que tu n'as pas uriné dans ton pantalon"... Alors ne te plains pas !
moi je crois pas que c'est Crapouille il faudrait qu'il vienne pour nous le dire .
Jacques Cartier- Chef
Non lui c'était "fourbe"
Georges Baladin- Sage
Edgar de Phelps a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:coucou a écrit:Parce que Gogol 1er et Ferdinand la fPropos insultants violant la charte du forume pensent pouvoir m'en empêcher !!
Ces deux gPropos insultants violant la charte du forums cPropos insultants violant la charte du forums, d'habitude, les mères enfantent des êtres humains, les leurs ont cPropos insultants violant la charte du forum deux gPropos insultants violant la charte du forumes.Inscription au casier judiciaireCe jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
Nota bene :
Je suis venu vers 4 h 30 du matin et y avait plein de message qui insultait prince , la maman à volog et volog je l es est tous effacer sauf 2 sur volog que j ai laisser parce que j en pouvais plus d’effacer tout ça , je demande qu on arrête avec tout ces laid mots
Et à ton avis, pourquoi tant de haine ???? Il y a une seule raison et nous la connaissons tous. Et cela va empirer compte tenu des dernières nominations....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Tonton Georges a écrit:Non lui c'était "fourbe"
Oui , je voulais dire ce coucou je crois pas que c'est crapouille , me demande pas pourquoi ? j'en sais rien mais je pense pas .
Jacques Cartier- Chef
pas de soucis ,je compatis ,c'etait juste pour faire remarquer qu'ici la partialité règne en maitre et que c'est un peu la "peine au faciès "à la g***** du client" ,mais surtout selon ton orientation politique et tes affinités sur le forum donc Volog peut naviguer tranquilleTonton Georges a écrit:Oh tu sais je connais quelqu'un qui s'est pris 3 points pour avoir dit "J'espère que tu n'as pas uriné dans ton pantalon"... Alors ne te plains pas !
Ombeline de Beaurivage- Expert
Page 1 sur 1