sur volog
+4
Ferdinand de Talmont
Elena de Chanteplume
COMPTE SUPPRIME 056
Frère Barnabé
8 participants
Page 1 sur 1
sur volog
que pensez vous des abus de pouvoir dans les fonctions de (ex)procureur et président du tribunal du forum et son zèle en politique ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Re: sur volog
je pense qu'il doit être déchu de toutes ses fonctions et titres, le forum et son prince en sortirait grandit s'il en était tout simplement exclu
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Jean-Louis de Toqueville, Crapouille la vinasse et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Aucune chance !!!Tristan de Kerbiguet a écrit:je pense qu'il doit être déchu de toutes ses fonctions et titres, le forum et son prince en sortirait grandit s'il en était tout simplement exclu
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Elena de Chanteplume a écrit:Aucune chance !!!Tristan de Kerbiguet a écrit:je pense qu'il doit être déchu de toutes ses fonctions et titres, le forum et son prince en sortirait grandit s'il en était tout simplement exclu
On peut rêver, c'est bien arrivé à ce cher Kris...... ailleurs
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
au lieu d'apprendre à vivre ensemble en cultivant la fraternité, vous ne voulez qu'exclure les autres.
Ferdinand de Talmont a écrit:au lieu d'apprendre à vivre ensemble en cultivant la fraternité, vous ne voulez qu'exclure les autres.
T'es sûr que c'est pas Volog qui veut exclure les autres ??
Crapouille la vinasse- Maître
Frère Barnabé, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
Et vous Ferdinand que pensez vous de la manipulation de votre protégé Volog ??
J´ai posté ce sujet :
https://politique.forum-actif.net/t41916-un-fan-de-melenchon
et Volog rispote en le transformant et en plagiant mon écriture
https://politique.forum-actif.net/t41917-un-fan-de-marine-le-pen
De quel droit ???
J´ai posté ce sujet :
De quel droit ???
Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:au lieu d'apprendre à vivre ensemble en cultivant la fraternité, vous ne voulez qu'exclure les autres.
Soyez réaliste, M. de Talmont !
En nommant volog d'abord procureur, fonction dans laquelle il a montré son incompétence par un procès truqué, ensuite président du tribunal, vous vous mettez tout le forum à dos, à l'exception des deux marxistes du site, dont volog, + quelques autres têtes de gondole nommés par votre grâce royale.
Personnellement, j'attends des têtes de gondole de ce site d'abord qu'il (elles) exercent leurs fonctions avec compétence et neutralité, ensuite qu'ils (elles) s'expriment hors de leurs fonctions par des contributions générales en livrant ou non leurs opinions.
Être n° 2, 3, 4, 5, 6 ou autre dans la hiérarchie royale du forum implique des responsabilités, lesquelles doivent se traduire par des contributions de qualité dans l'un des domaines que choisit ce responsable. Or, n'entend ces "huiles" s'exprimer que très rarement, hormis leurs contributions dérisoires à des réponses ponctuelles sur divers fils.
Les têtes de gondole doivent créer, susciter et animer les débats.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Elena de Chanteplume a écrit:Et vous Ferdinand que pensez vous de la manipulation de votre protégé Volog ??
J´ai posté ce sujet :
De quel droit ???
J'en suis témoin et c'est honteux. Mais Volog a tous les droits, c'est comme ça.
Crapouille la vinasse- Maître
Jacques Cartier aime ce message
Frère Barnabé a écrit:que pensez vous des abus de pouvoir dans les fonctions de (ex)procureur et président du tribunal du forum et son zèle en politique ???
J'y crois pas possible . Répond plus a volog si tu t'entends pas avec lui . Je propagande pas pour mettre volog a l'écart , c'est juste en conseil .
Jacques Cartier- Chef
C´est trop facile de donner des conseils.Jacques Cartier a écrit:Frère Barnabé a écrit:que pensez vous des abus de pouvoir dans les fonctions de (ex)procureur et président du tribunal du forum et son zèle en politique ???
J'y crois pas possible . Répond plus a volog si tu t'entends pas avec lui . Je propagande pas pour mettre volog a l'écart , c'est juste en conseil .
Même si on l´ignore, il vient nous provoquer
Voyez mon message plus haut
Ce n´est pas pour rien qu´il a été viré de plusieurs autres forums.
Ici, il s´accroche il a trouvé une planque.
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
la ,c'est fort de caféFerdinand de Talmont a écrit:au lieu d'apprendre à vivre ensemble en cultivant la fraternité, vous ne voulez qu'exclure les autres.
peux tu citer une seule autre personne mis à part El Rachid et toi qui a des affinités avec le Volog ??
ce mec est un vieux grincheux de l'extrême gauche qui joue les pleureuses à longueur de sujets
on se demande bien pourquoi tu le protèges et ce que ça rapporte à la bonne marche du forum ,car nous ,les autres membres on aimerait bien comprendre le but de la manœuvre ,ou peut être que tu l'as pris en pitié parce qu'en fait il est pitoyable
Ombeline de Beaurivage- Expert
Ombeline de Beaurivage a écrit:la ,c'est fort de caféFerdinand de Talmont a écrit:au lieu d'apprendre à vivre ensemble en cultivant la fraternité, vous ne voulez qu'exclure les autres.
peux tu citer une seule autre personne mis à part El Rachid et toi qui a des affinités avec le Volog ??
ce mec est un vieux grincheux de l'extrême gauche qui joue les pleureuses à longueur de sujets
on se demande bien pourquoi tu le protèges et ce que ça rapporte à la bonne marche du forum ,car nous ,les autres membres on aimerait bien comprendre le but de la manœuvre ,ou peut être que tu l'as pris en pitié parce qu'en fait il est pitoyable
Je suis d'accord que ça reste mystérieux . mais ils ont peut être des choses en commun en privé . Et dont on doit pas se mêler . Mais c'est vrai que monsieur de Talmont lui fait pas souvent d'observations qui parfois calmerait certaines situations .
Jacques Cartier- Chef
Le virtuel et le privé sont deux choses bien distinctes et l´une ne doit pas influencer l´autre.Jacques Cartier a écrit:Je suis d'accord que ça reste mystérieux . mais ils ont peut être des choses en commun en privé . Et dont on doit pas se mêler . Mais c'est vrai que monsieur de Talmont lui fait pas souvent d'observations qui parfois calmerait certaines situations .