« Trêves des confiseurs »
+2
Georges Baladin
Vladimir de Volog
6 participants
Page 1 sur 1
« Trêves des confiseurs »
Afin que chacune et chacun d'entre nous prépare ces fêtes de fin d'année, dans les meilleures conditions pour nous et nos familles, le Tribunal du Forum, respectera la trêve des confiseurs pour cette fin d'année et sera « en vacances judiciaires » à partir d'aujourd'hui jeudi 21 décembre 2023 à partir de 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Seule une permanence judiciaire sera maintenue, afin de réprimer tout débordement en matière de violation des Conditions Générales d'Utilisation du forum.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
En vous souhaitant à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour vous, vos familles, vos amis.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: « Trêves des confiseurs »
Je souhaite un remplaçant pour cette periode qui sera riche en contributions. Qui est partant ?
Georges Baladin,
Ministre de l'intérieur.
Georges Baladin,
Ministre de l'intérieur.
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog a écrit:
Afin que chacune et chacun d'entre nous prépare ces fêtes de fin d'année, dans les meilleures conditions pour nous et nos familles, le Tribunal du Forum, respectera la trêve des confiseurs pour cette fin d'année et sera « en vacances judiciaires » à partir d'aujourd'hui jeudi 21 décembre 2023 à partir de 18 heures, jusqu'au 2 janvier 2024 à 12 heures.
Seule une permanence judiciaire sera maintenue, afin de réprimer tout débordement en matière de violation des Conditions Générales d'Utilisation du forum.
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
En vous souhaitant à toutes et à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année pour vous, vos familles, vos amis.
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Et dire que je pensais avoir tout lu et entendu, là on frôle les sommets
ztylo- Sage
Crapouille la vinasse aime ce message
En dépit de la trêve des confiseurs observée par le tribunal, le procureur du forum, totalement indépendant du tribunal, n'observera pas de trève particulière pour cette période et recevra, lors de sa présence sur le site, toutes requêtes et demandes d'information dont pourraient avoir besoin les intervenants.
Seuls les délais de traitement éventuels pourraient être perturbés ou allongés durant la période de fêtes.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ztylo : Est ce que tu pourrais et voudrai remplacer Volog pour présider le tribunal en son absence (jusqu'au 2 janvier) ? Il y a énormément de dossier sur la table qui attendent des réponses. L'attente on le sait tous, est assez frustrante parfois.
Nous sommes aussi très empathique en vers Mr Volog le Rouge qui a donné beaucoup de sa personne et qui souhaite visiblement se reposer pendant la trêve des confiseurs. Nous lui souhaitons de bonne fête.
Nous sommes aussi très empathique en vers Mr Volog le Rouge qui a donné beaucoup de sa personne et qui souhaite visiblement se reposer pendant la trêve des confiseurs. Nous lui souhaitons de bonne fête.
Dernière édition par Georges Baladin le Jeu 21 Déc - 18:20, édité 1 fois
Georges Baladin- Sage
la vraie trêve serait qu'on vire cet ignoble individu de ce poste dont il abuse allègrement
et comme tu dis Ztylo
on croyait avoir tout lu ,et bien non ,l'autre se prendrait presque pour le président du forum voire même pour le président des français
je m'étonne que Monsieur de Talmont reste sans réagir
et comme tu dis Ztylo
on croyait avoir tout lu ,et bien non ,l'autre se prendrait presque pour le président du forum voire même pour le président des français
je m'étonne que Monsieur de Talmont reste sans réagir
Ombeline de Beaurivage- Expert
Georges Baladin a écrit:Ztylo : Est ce que tu pourrais et voudrai remplacer Volog pour présider le tribunal en son absence (jusqu'au 2 janvier) ? Il y a énormément de dossier sur la table qui attendent des réponses. L'attente on le sait tous, est assez frustrante parfois.
Moi je veux bien, et entre nous un Gueux président du tribunal, ça en jetterait
Tu as raison notre pov rougeot me semble au bout du rouleau pour tomber de telles inepties, je vais être honnête, il me fait de la peine, le voir se trainer tel un miséreux, je vais l'inviter à la cour des miracles passer le réveillon avec les Gueux, les Vilains, les Manants
ztylo- Sage
Je suis d'accord pour la trêve des confiseurs, mais pas la trêve des confiseries.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Crapouille la vinasse aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit: je m'étonne que Monsieur de Talmont reste sans réagir
Mais bien au contraire, il est d'accord pour cette trêve des confiseurs.
Pourquoi vouloir toujours la guerre, lorsque l'on peut avoir la paix.
Profitez en vous aussi, allez vous détendre un peu durant ces jours de trève, pour apprécier en famille les joies de passer des fêtes de fin d'année ensemble avec les siens et les amis.
Et comme le diait si justement Annie Cordy,
ça ira mieux demain :
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Je suis d'accord pour la trêve des confiseurs, mais pas la trêve des confiseries.
Ha certainement pas, ce serait un sacrilège ...
ztylo a écrit:Georges Baladin a écrit:Ztylo : Est ce que tu pourrais et voudrai remplacer Volog pour présider le tribunal en son absence (jusqu'au 2 janvier) ? Il y a énormément de dossier sur la table qui attendent des réponses. L'attente on le sait tous, est assez frustrante parfois.
Moi je veux bien, et entre nous un Gueux président du tribunal, ça en jetterait
Tu as raison notre pov rougeot me semble au bout du rouleau pour tomber de telles inepties, je vais être honnête, il me fait de la peine, le voir se trainer tel un miséreux, je vais l'inviter à la cour des miracles passer le réveillon avec les Gueux, les Vilains, les Manants
C'est super. Je vais en faire la demande à notre prince.
Georges Baladin- Sage
RAPPEL
Le Président du Tribunal
Vladimir de Volog
Page 1 sur 1