Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Acharnement

4 participants

Acharnement Empty Acharnement

Message par Vladimir de Volog Ven 22 Déc - 18:40

Acharnement.

Où va t-on si pour être Ministre il faut être quelqu'un qui refuse les cadeaux ?

Ne sommes nous pas en période de Noël ?

Est ce qu'un peu de champagne nuit à la SANTÉ ????

Montre de luxe ?

Quoi, de la haine populacière ??

Genre "Pas de Cartier pour les élites qui nous Montre(nt) qu'est venu le temps du vivre ensemble en jouissant du temps qu passe

A la bonne heure, enfin... !

Ne pas déclarer des cadeaux, c'est de façon objective  ne pas attrister davantage  ceux qui n'en ont pas...

Ça évite aussi la tentation du consumérisme du pauvre.

Alors svp, basta la grogne....

Halte à la demagogie.

Si je ne me rends pas au Réveillon dimanche soir, chez mes amis du Medef 33, pour y déguster homard, caviar, ... préférant rester chez moi avec ma boîte de sardines, est ce que ça calme la faim d 'un somalien ?

Vous voulez des ministres en guenilles, SDF, bouffant aux Restos du Cœur ?

Et pourquoi pas le communisme de l'égalité barbare, le polpotisme à la française !!

Pauvres diviseurs de notre FRANCE qui a toujours refusé la grisaille de l'uniformité, source d'ennui !

Acharnement 13694629492629323294?url=https%3A%2F%2Fstatic.mediapart.fr%2Fetmagine%2Fog%2Fjournal%2Ffiles%2F2023%2F12%2F21%2F20231221-img-agnes-firmin-le-bodo.jpg&fb_obo=1&utld=mediapart.fr&stp=c0.5000x0
MEDIAPART.FR
Champagne et montres de luxe : les cadeaux non déclarés de l’industrie pharmaceutique à la nouvelle ministre de la santé
https://www.mediapart.fr/journal/france/211223/champagne-et-montres-de-luxe-les-cadeaux-non-declares-de-l-industrie-pharmaceutique-la-nouvelle-ministre-d?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5&fbclid=IwAR0XzdmZhD8GA3dR6f-UWCSIEXIfmcU1nmxa4i5Uxfn2HUPm24OAgjBnItY
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Acharnement Empty Re: Acharnement

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Déc - 18:45

Ha, bravo... tu vois quand tu veux, tu cites enfin ce que tu copies et que tu reproduis ici, tu progresses mec !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Georges Baladin Ven 22 Déc - 18:45

Le problème pour être indigné ce ne sont pas les faits, mais la source.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ami du Christ Ven 22 Déc - 18:52

Vladimir de Volog a écrit:Acharnement.

Où va t-on si pour être Ministre il faut être quelqu'un qui refuse les cadeaux ?

Ne sommes nous pas en période de Noël ?

Est ce qu'un peu de champagne nuit à la SANTÉ ????

Montre de luxe ?

Quoi, de la haine populacière ??

Genre "Pas de Cartier pour les élites qui nous Montre(nt) qu'est venu le temps du vivre ensemble en jouissant du temps qu passe

A la bonne heure, enfin... !

Ne pas déclarer des cadeaux, c'est de façon objective  ne pas attrister davantage  ceux qui n'en ont pas...

Ça évite aussi la tentation du consumérisme du pauvre.

Alors svp, basta la grogne....

Halte à la demagogie.

Si je ne me rends pas au Réveillon dimanche soir, chez mes amis du Medef 33, pour y déguster homard, caviar, ... préférant rester chez moi avec ma boîte de sardines, est ce que ça calme la faim d 'un somalien ?

Vous voulez des ministres en guenilles, SDF, bouffant aux Restos du Cœur ?

Et pourquoi pas le communisme de l'égalité barbare, le polpotisme à la française !!

Pauvres diviseurs de notre FRANCE qui a toujours refusé la grisaille de l'uniformité, source d'ennui !

Acharnement 13694629492629323294?url=https%3A%2F%2Fstatic.mediapart.fr%2Fetmagine%2Fog%2Fjournal%2Ffiles%2F2023%2F12%2F21%2F20231221-img-agnes-firmin-le-bodo.jpg&fb_obo=1&utld=mediapart.fr&stp=c0.5000x0
MEDIAPART.FR
Champagne et montres de luxe : les cadeaux non déclarés de l’industrie pharmaceutique à la nouvelle ministre de la santé
https://www.mediapart.fr/journal/france/211223/champagne-et-montres-de-luxe-les-cadeaux-non-declares-de-l-industrie-pharmaceutique-la-nouvelle-ministre-d?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5&fbclid=IwAR0XzdmZhD8GA3dR6f-UWCSIEXIfmcU1nmxa4i5Uxfn2HUPm24OAgjBnItY

Acharnement R.53b9c3c6beb109afccc0139b68dac2bc?rik=6lvS41ZUBLREFA&riu=http%3a%2f%2fkikie.k.i.pic.centerblog.net%2fo%2f8cf3e467
Ami du Christ
Ami du Christ
Disciple
Disciple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé