Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
+2
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
6 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Dans un message daté de ce jour (23 décembre) à 19h 28, vladimir de volog a publié en gros caractères le message ci-dessous reproduit en partie:
vladimir de volog a écrit:Un ton plus bas le paltoquet prétentieux, mais pour qui tu te prends pour donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Toi lautoproclamecadresup t'as rien à dire si la gauche saisit le conseil constitutionnel,
t'as rien à dire,
ça te regarde pas,
c'est pas toi qui fait régner ta loi sur le pays, alors ferme là,
t'as pas à dicter, ou a essayer de dicter aux autres ce qu'ils doivent penser, non mais.
Ton avis tu peux te le mettre où je pense,
va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf.
Tu piges ou je te la refais ?????
Le lien de l'insulte est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
Ma plainte est motivée par l'écriture, à mon adresse, des insultes suivantes:
"paltoquet prétentieux".... "va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf".
Ces insultes sont grossières, déplacées et inadmissibles. Elles émanent de plus, de manière scandaleuse, du président du tribunal du forum, qui dans un accès de colère dont il devrait savoir se départir, devrait s'abstenir totalement de prononcer de tels propos injurieux à l'égard d'éventuels justiciables pouvant être traduits devant sa juridiction.
Sans préjuger des suites qui pourraient être réservées à cette affaire par Ferdinand de Talmont et des incidences que peuvent avoir ces insultes sur l'avenir de sa fonction, je souhaite indiquer que ces propos m'ont blessé et perturbé, notamment en cette période de l'année ou volog avait lui-même décrété une trêve de paix et de concorde. La circonstance que j'exerce moi aussi une fonction arbitrale comparable à celle de mon agresseur, ajoute au malaise.
Je conserve par sécurité une copie privée de ce message.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'écrit de Toqueville
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:10, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
de Toqueville mène une véritable lutte contre moi, une lutte d'appel au lynchage, avec appel à sédition, à un moment donné faut comprendre qu'on puisse en avoir ras le bol et qu'on lui réponde vertement.
L'expression, "va te faire téter les yeux" n'est ps nouvellen il s'en offusque aujourd'hui pour faire monter la mayonnaise.
Quant à paltoquet prétentieux, ce n'est pas une insulte, faut voir aussi ce qu'il écrit à dédé et à moi, maintenant ça suffit tocqueville, les gens de gauche sont aussi respectable que lui, donc faut qu'il cesse son mépris à notre égard.
Je ferais remarquer simplement, que c'est lui qui écrivait en son temps :
« Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
Il l'a fait sans cesse jusqu'à présent, c'est passé sous les radars, personne ne lui en a fait grief, donc il a continué avec la bénédiction de ceux qui partagent son idéologie, il manipule, pour se présenter en victime, alors qu'il a toujours été mon agresseur.
C'est médiocre comme comportement.
Voici l'un des exemples des messages haineux de de tpocqueville à mon égard :
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 2:40
Ah, ah, ah, ah.... je trouve que ton triangle rouge te va bien, il est assorti à ton écharpe.... Monsieur le Président, ne promulguez pas la loi immigration ! 518364 Monsieur le Président, ne promulguez pas la loi immigration ! 518364 Monsieur le Président, ne promulguez pas la loi immigration ! 518364 carton rouge 2
En plus, il t'ont enlevé tes barrettes de jugeaillon ! Ben mince alors, qui va être sheriff maintenant ?
Tiens, j'y verrai bien MrPhelps, un homme honnête et intègre, lui....t'en penses quoi ?
Carton rouge à volog: tout le forum va faire la fête !!! xptdr violon bière bonga
Et comme le dit si bien MrPhelps : "c'est pas grave dans un mois si te te tiens correctement, le carton rouge sera effacé", ce ne sera qu'un mauvais souvenir !
Il y a de l'insulte, du mépris, mais ça passe sous les radars, et c'est ce même tocqueville qui vient se déclarer victime alors qu'il est agresseur.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:12, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Il y a aussi ce message, du même cru.
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
Ta gauche piteuse et extrême peut saisir quand elle voudra le CC, il n'annulera pas la loi, il va la modifier à la limite, c'est toujours ainsi que ça se passe.
Mais comme tu ne connais pas le droit public, majeur en la circonstance, tu dois te contenter d'aboyer avec les loups (et l'aboyard des fieux ???). Ton extrême gauche fait de la figuration, du "bruit et de la fureur" et sur le fond, vous l'aurez dans le .... l'os, comme sur les retraites, comme sur les règles d'indemnisation du chômage.
Le Conseil Constitutionnel ne peut ignorer ce qui se passe dans la rue et les assassinats d'honnêtes gens au couteau par des immigrés illégaux, qui viennent en France pour piller, voiler, violer et faire du banditisme de petit étage.
Ça ne peut pas continuer ainsi, les français en ont marre, veulent du changement réel et non dans les discours. Ce changement viendra inéluctablement le moment démocratique venu.
La gauche pèse moins de 30%, les droites, le reste.... la messe est dite, les pouvoirs de droite (Assemblée, Sénat, régions, UE, chefs d'entreprises, économie, finance, bourse, etc....) sont solidement implantés dans tous les secteurs de la politique, des institutions et de l'économie et pour moi, là est l'essentiel. La droite est pérenne et résiliente, 10 à 15 ans (selon le décompte que l'on fait) de gauche n'ont strictement rien changé à l'organisation libérale et capitaliste du pays. La gauche dite socialiste a privatisé en son temps (Jospin...) plus que la droite. Vous ne faites que des discours et du baratin, raison pour laquelle le peuple vous a abandonné massivement pour se réfugier au RN et chez Le Pen pour une bonne part. Vous foutez du peuple, seul le rêve de la "mise en place du socialisme"
comme tu l'as dit toi-même vous intéresse.
De plus, les droites politiques et économiques sont plébiscitées par l'opinion comme jamais, en dépit des fantaisies de toute sorte du pantin de l'Élysée. Jamais ta gauche n'a été aussi détestée par les français (ton vieux mélenchon est l'exemple caricatural de la détestation), jamais ta gauche n'a été aussi basse dans les sondages, alors que ce gouvernement fait conneries sur conneries !
Et toi, tu pavanes, tel le coq gaulois, les pieds quelque part....
Les gauches, désunies comme jamais et tirées de force en extrême gauche par un tyran repris de justice et antisémite, sont complètement au tapis, en France , mais aussi partout en UE.
Mais comme les Dupont, t'es libre avec DD de nous raconter tes fadaises marxisantes, vous nous faites pisser rire tous les deux avec vos discours creux et staliniens !!!!
En plus, vous semblez avoir la naïveté d'y croire. A votre âge (plus de 160 ans à deux !!!), vous n'avez décidément rien appris dans votre longue vie !
Mépris, insultes larvées, attaques à la personne, etc ... etc .... tout ce qui viole les CGU.
ça passe sous les radars, personne ne dit rien, mais les faits sont là, réels bien existants.
C'est lui l'agresseur, et il vient pleurer comme une pauvre victime, c'est prendre les gens pour des
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Et ça continue :
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
par Jean-Louis de Toqueville Hier à 15:50
Un ton plus bas les communards, le Président de la République a une compétence liée en la matière, relisez la Constitution et les avis du Conseil constitutionnel. Il est tenu de promulguer et il le fera. Le gardien de la Constitution ne va pas la violer tout de même !!!! Quoique avec Macron, comme il est tordu, on ne sait jamais....
La loi a été votée avec une majorité très confortable (350 voix), soit par plus de 60% des députés, donc elle entrera en vigueur, point final. De plus, les français sont très favorables à ce type de mesure.
L'avis des communards et autres extrêmes gauchistes antisémites (LFI), on s'en tape.....
Tu piges ou je te la refais ?????
Mépris, insultes larvées, attaques à la personne, violations des CGU , mais ça passe !!!!!!!!!
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:14, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
C'est pas du tout haineux ce que je dis, il y a même une bonne part d'humour.
En revanche, tes insultes à mon égard sont inadmissibles, les juges apprécieront... et je suppose qu'ils n'apprécieront guère.
Il faut que l'on mette quelques barrières à la façon dont tu as d'insulter et de dénigrer tes opposants politiques. Et puis, il faut te faire une raison, vous n'êtes que deux marxistes avec DD, donc ultra-minoritaires, le reste du forum étant soit neutre, soit plutôt de droite/centre droit, voire droite radicale....
Les rapports de forces relatifs sont certes déséquilibrés, mais c'est factuel, il en va ici comme dans le reste de la société.
Ce ne sont pas les autres qui sont radicalisés, c'est dd et toi avec votre extrême gauche marxiste lunaire..... Qui est marxiste aujourd'hui ? Plus personne !!! Changez de crèmerie, devenez PS ou PC !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
En matière d'insulte, une de taille passée sous les radars "du procureur" .....
https://politique.forum-actif.net/t41252p50-pluie-dhumour-en-images#663380
par Georges Baladin Hier à 10:42
Si j'avais été l'auteur d'une telle saloperie à l'encontre de qui que ce soit sur ce forum, le procureur ne l'aurait-il pas vu ???
Alors pourquoi me charger de la sorte, pour rien du tout, si ce n'est une réponse "musclée" par rapport à ses provocations,
et pourquoi fait-il silence pour ça, il dit quoi au fait ?
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:15, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Pour l'instant, il n'y a pas de plainte et je ne sais pas qui a fait ça.
A dire vrai, ça ne me gêne pas beaucoup pour deux raisons:
- politiquement, j'assimile complètement fascisme et communisme pour les raisons que l'on sait et on en a largement débattu,
- ensuite, indépendamment du fond, j'estime que tu l'as un peu cherché, c'est la contrepartie de ta manie de toujours vouloir faire de kakou, parader, te montrer, t'afficher, alors que sur le fond des sujets évoqués ici, tu es complètement nul, tu ne produis rien et tu ne fais que copier des sites subversifs.
Mais je te rassure s'il y a une plainte à ce propos, je l'instruirai à mon niveau et dans les limites prévues par les règles en vigueur, objectivement, de manière impartiale et je publierai mes motivations et conclusions, comme d'habitude.
Mais je ne peux pas m'auto-saisir, puisque le règlement m'en donne la possibilité, puisque je n'ai pas connaissance de l'auteur de cette petite singerie amusante.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
@Volog : "une saloperie" ? Bha j'espère que tu as rigolé en voyant ce GIF, car c'était le but. C'est dommage que tu sois si fière au pmoint de ne pas rire avec ce genre de farce. Pourtant, en regardant tout ce que tu postes comme caricatures et humour divers, je pensais ce GIF dans l'esprit...
Alors je te présente mes excuses et te demande pardon Volog pour ce GIF
Alors je te présente mes excuses et te demande pardon Volog pour ce GIF
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Les faits sont là.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 25 Jan 2024 - 7:15, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dans un message daté de ce jour (23 décembre) à 19h 28, vladimir de volog a publié en gros caractères le message ci-dessous reproduit en partie:vladimir de volog a écrit:Un ton plus bas le paltoquet prétentieux, mais pour qui tu te prends pour donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Toi lautoproclamecadresup t'as rien à dire si la gauche saisit le conseil constitutionnel,
t'as rien à dire,
ça te regarde pas,
c'est pas toi qui fait régner ta loi sur le pays, alors ferme là,
t'as pas à dicter, ou a essayer de dicter aux autres ce qu'ils doivent penser, non mais.
Ton avis tu peux te le mettre où je pense,
va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf.
Tu piges ou je te la refais ?????
Le lien de l'insulte est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
Ma plainte est motivée par l'écriture, à mon adresse, des insultes suivantes:"paltoquet prétentieux".... "va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf".
Ces insultes sont grossières, déplacées et inadmissibles. Elles émanent de plus, de manière scandaleuse, du président du tribunal du forum, qui dans un accès de colère dont il devrait savoir se départir, devrait s'abstenir totalement de prononcer de tels propos injurieux à l'égard d'éventuels justiciables pouvant être traduits devant sa juridiction.
Sans préjuger des suites qui pourraient être réservées à cette affaire par Ferdinand de Talmont et des incidences que peuvent avoir ces insultes sur l'avenir de sa fonction, je souhaite indiquer que ces propos m'ont blessé et perturbé, notamment en cette période de l'année ou volog avait lui-même décrété une trêve de paix et de concorde. La circonstance que j'exerce moi aussi une fonction arbitrale comparable à celle de mon agresseur, ajoute au malaise.
Je conserve par sécurité une copie privée de ce message.
Verdict concernant la validité de cette plainte.
En ce mardi 23 Janvier de l'an 2024, et après l'examination de cette plainte, je la juge recevable. Je vais vous détailler ma motivation, pour ouvrir ce procès.
Premièrement : Dire à un intervenant de se la fermer, n'est pas dans l'esprit communautaire que l'on vehicule ici. Et c'est récurent chez Mr Volog le Rouge.
Deuxièmement : Rédiger un long poste, en gros caractère, pour y déverser pel-mel attaques et insultes, ne fait preuve d'aucun savoir vivre. Facteur aggravant, son auteur fait partie de la noblesse de ce forum.
Troisièmement : II semblerai que Mr Volog le Rouge ait effacé son message dans le topic l'incriminant. Encore une manoeuvre douteuse dont il fait souvent usage. Comme si il avait eu du remord.
Je demande donc officiellement l'ouverture de ce procès.
Cordialement,
Georges Baladin,
Votre vice-président.
Ps : Prince Ferdinand de Talmont, j'aurai besoin d'une page officielle portant le sceau du tribunal pour finaliser cette plainte. Pouvez-vous me la transmettre ? Merci
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Georges Baladin a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dans un message daté de ce jour (23 décembre) à 19h 28, vladimir de volog a publié en gros caractères le message ci-dessous reproduit en partie:vladimir de volog a écrit:Un ton plus bas le paltoquet prétentieux, mais pour qui tu te prends pour donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Toi lautoproclamecadresup t'as rien à dire si la gauche saisit le conseil constitutionnel,
t'as rien à dire,
ça te regarde pas,
c'est pas toi qui fait régner ta loi sur le pays, alors ferme là,
t'as pas à dicter, ou a essayer de dicter aux autres ce qu'ils doivent penser, non mais.
Ton avis tu peux te le mettre où je pense,
va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf.
Tu piges ou je te la refais ?????
Le lien de l'insulte est le suivant:
https://politique.forum-actif.net/t41994-monsieur-le-president-ne-promulguez-pas-la-loi-immigration
Ma plainte est motivée par l'écriture, à mon adresse, des insultes suivantes:"paltoquet prétentieux".... "va donc te faire têter les yeux par les zéléphants siffleurs, ça te donnera des couleurs, tête de piaf".
Ces insultes sont grossières, déplacées et inadmissibles. Elles émanent de plus, de manière scandaleuse, du président du tribunal du forum, qui dans un accès de colère dont il devrait savoir se départir, devrait s'abstenir totalement de prononcer de tels propos injurieux à l'égard d'éventuels justiciables pouvant être traduits devant sa juridiction.
Sans préjuger des suites qui pourraient être réservées à cette affaire par Ferdinand de Talmont et des incidences que peuvent avoir ces insultes sur l'avenir de sa fonction, je souhaite indiquer que ces propos m'ont blessé et perturbé, notamment en cette période de l'année ou volog avait lui-même décrété une trêve de paix et de concorde. La circonstance que j'exerce moi aussi une fonction arbitrale comparable à celle de mon agresseur, ajoute au malaise.
Je conserve par sécurité une copie privée de ce message.
Verdict concernant la validité de cette plainte.
En ce mardi 23 Janvier de l'an 2024, et après l'examination de cette plainte, je la juge recevable. Je vais vous détailler ma motivation, pour ouvrir ce procès.
Premièrement : Dire à un intervenant de se la fermer, n'est pas dans l'esprit communautaire que l'on vehicule ici. Et c'est récurent chez Mr Volog le Rouge.
Deuxièmement : Rédiger un long poste, en gros caractère, pour y déverser pel-mel attaques et insultes, ne fait preuve d'aucun savoir vivre. Facteur aggravant, son auteur fait partie de la noblesse de ce forum.
Troisièmement : II semblerai que Mr Volog le Rouge ait effacé son message dans le topic l'incriminant. Encore une manoeuvre douteuse dont il fait souvent usage. Comme si il avait eu du remord.
Je demande donc officiellement l'ouverture de ce procès.
Cordialement,
Georges Baladin,
Votre vice-président.
Ps : Prince Ferdinand de Talmont, j'aurai besoin d'une page officielle portant le sceau du tribunal pour finaliser cette plainte. Pouvez-vous me la transmettre ? Merci
Georges,
Pour le sceau du tribunal, c'est assez simple. Tu peux faire une copie d'écran de ce sceau à partir de n'importe quel massage de FDT où figure le sceau. Ça marche, c'est ainsi que j'ai procédé.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Et une fois la capture effectué, il faut bien effacer l'ancien message. Comment as tu fais ?
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Georges Baladin a écrit:Et une fois la capture effectué, il faut bien effacer l'ancien message. Comment as tu fais ?
Non. Lorsque tu as fait la capture d'écran, tu as l'image sur le bureau de ton ordi.
Ensuite, tu vas sur la page blanche qui suit le post auquel tu veux répondre, tu cliques sur l'icône "héberger une image", qui est le 17ème icône en partant de la gauche et tu insères l'image sur ta page blanche.
Tu peux ensuite taper le texte que tu veux en dessous du lien qui s'est créé à la suite de la manoeuvre.
Suis-je clair ?
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Je pense. Merci
Édit : Ferdinand vien de me donner ce qu'il faut. Je vais te le MP aussi le jour où tu en auras besoin.
Édit : Ferdinand vien de me donner ce qu'il faut. Je vais te le MP aussi le jour où tu en auras besoin.
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Ca va les fan de face de bouc ?
Y a pas des sujets plus sérieux ou vous êtes là par amusement et sans souci de la vie?
Y a pas des sujets plus sérieux ou vous êtes là par amusement et sans souci de la vie?
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Bonjour, je ne sais pas pourquoi on vient me demander mon avis sur la culpabilité de Volog qui fait partie de mes bannis depuis plus d'une année... J'ai demandé l'exclusion de ce malotru à plusieurs reprises... et je suis persuadé que tant qu'il sera parmi nous, les procès vont continuer à s'amonceler sur ce forum.
PS: j'ai l'intime conviction que ce dernier est coupable! Ce qui est décrit dans la plainte correspond bien à son caractère.
PS: j'ai l'intime conviction que ce dernier est coupable! Ce qui est décrit dans la plainte correspond bien à son caractère.
Frelon- Chef
- Messages : 1945
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne
Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Frelon,
Vous avez le droit de venir témoigner dans le fil officiel du procès, ici :
https://politique.forum-actif.net/t42493-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Cordialement
Vous avez le droit de venir témoigner dans le fil officiel du procès, ici :
https://politique.forum-actif.net/t42493-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-par-jean-louis-de-toqueville
Cordialement
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
Ce fil montre clairement que la plainte contre volog pour insultes est largement justifiée.
Volog le rouge a bien tenu les propos qui lui sont reprochés et il a le culot et la malhonnêteté de les nier et de nier l'évidence. Volog est un menteur et un truqueur, il a effacé une dizaines de messages de ma part donnant simplement le lien avec ses déclarations. Il faut sanctionner cet individu, qui nous montre avec éclat et sidération sa malhonnêteté, tout comme il a été sanctionné et viré sur 3 forums successifs pour ses turpitudes.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Plainte contre Vladimir de volog pour insultes
volog est un vieuxJean-Louis de Toqueville a écrit:
Ce fil montre clairement que la plainte contre volog pour insultes est largement justifiée.
Volog le rouge a bien tenu les propos qui lui sont reprochés et il a le culot et la malhonnêteté de les nier et de nier l'évidence. Volog est un menteur et un truqueur, il a effacé une dizaines de messages de ma part donnant simplement le lien avec ses déclarations. Il faut sanctionner cet individu, qui nous montre avec éclat et sidération sa malhonnêteté, tout comme il a été sanctionné et viré sur 3 forums successifs pour ses turpitudes.
une chiure de mouche est plus utile que ce sous fifre atteint de sénilité aggravée
le blacklister serait la meilleure chose à faire pour la tranquillité du forum
Ombeline de Beaurivage- Expert
- Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023
Sujets similaires
» Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge
» Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes
» Plainte contre volog pour insultes
» Plainte contre volog pour insultes
» plainte contre volog pour nouvelles insultes
» Plainte contre vladimir volog pour insultes fascistes
» Plainte contre volog pour insultes
» Plainte contre volog pour insultes
» plainte contre volog pour nouvelles insultes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum