Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un peu de lecture pour les RN et zemouriens
+8
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Od.T
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
COMPTE SUPPRIME 056
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un peu de lecture pour les RN et zemouriens
Ben voyons.André de Montalembert a écrit:Non Hitler était nationaliste et mondialiste .....nuance!
L'INTER nationalisme ce n'est pas le mondialisme, c'est le droit de chaque nation d'avoir son indépendance de pensée et de gestion dans un cadre partagé et organisé!
------------
A propos de la francisque de Mitterrand que Dan aime bien mettre en avant!
"L'expérience du Stalag a changé sa vision de l'ordre social", souligne Christophe Barbier. "Au cours de cette période, un Mitterrand meurt et un autre naît. Celui qui meurt, c'est le fils de bourgeois de province, imbu de lui-même, plein de certitudes sociales. Au Stalag, il découvre la promiscuité, les différences sociales, l'importance du collectif, poursuit le journaliste. A partir de ce moment, son obsession est de servir la cause des prisonniers. C'est ainsi qu'il intègre l'administration de Vichy et commence le lent parcours qui, de pétainiste, le conduira à devenir résistant."
https://www.lemonde.fr/vous/article/2008/04/22/la-periode-noire-de-mitterrand_1035313_3238.html
Moi j'ai une autre explication. Opportunisme. Il a vu le vent tourner.
Jeannot Lapin- Sage
Explication simple. L'une des chambres, démocrate, ne vote pas les baisses de dépenses décidées par le président républicain et l'autre chambre, républicaine, mais vote la baisse d'impôts pour ne pas être impopulaire. D'ailleurs pour la première fois de l'histoire récente, les républicains ont fait le coup inverse aux démocrates, en leur refusant une dépense militaire. A ma connaissance des président démocrates récents ont déjà bénéficié de n'avoir aucune chambre aux mains des républicains, alors que l'inverse ne s'est pas produit.Crapouille la vinasse a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Dette accumulée par les démocrates qui ne votaient jamais la baisse des dépenses ni localement, ni au niveau national, quand ils étaient dans l'opposition (ils ont toujours contrôlé l'une des chambres sous présidence républicaine notamment sous Reagan), et quand revenus au pouvoir les dépenses sociales ou autre subvention explosaient.
Ils ont beau dos les démocrates non ??
A noter que la principale raison de l'instabilité sociale aux USA ce sont deux mesures de Carter, renforcée par Clinton, un principe qu'on nommerait wokiste aujourd'hui, obligeant les banques, les promoteurs privés, et les organismes sociaux (leur caisse d'épargne) garantissant ces prêts sur la base des fonds de retraites sociaux, à être impartiaux envers les prêts d'achats immobiliers et d'équipements des personnes privées, sans aucune analyse des capacités de remboursement. Ca fait qu'un clodo noir pouvait aller demander en prêt au même titre qu'un cadre ultra-diplômé sur un bien qu'il pourra jamais rembourser mais sur lequel il comptait se faire de l'argent lors d'une revente spéculative. Ce système a généré des problèmes sous Reagan, en fin de mandat sur le mandat Bush sénior, qui n'a pas réussi à y mettre fin, mais après Clinton, c'est à 100% l'explication de la crise de 2008 sur la présidence Bush junior, qui a impacté la dette américaine car l'Etat Fédéral à effacé comme il a pu l'ardoise des banques et surtout du système de retraite.
Je souligne que si ce principe socialo-égalitaire-wokiste (que pour une fois nous n'avons pas copié sur les USA), de prêt à gogo, a été amendé, il est toujours en place pour provoquer une nouvelle crise à le première flambée de l'immobilier.
Jeannot Lapin- Sage
Et moi j'attends toujours , en partant des programmes des candidats de la dernière présidentielle , que l'on me montre un passage dans ces programmes , qui permettraient à ceux qui ont l'habitude de diffamer de prouver qu'il y a des mesures d'Extrème droite, !!
10000000000000000000000000000 fois que je demande
10000000000000000000000000000 fois que personne ne répond
y aurait il un loup dans certaines accusations !!
amicalement
10000000000000000000000000000 fois que je demande
10000000000000000000000000000 fois que personne ne répond
y aurait il un loup dans certaines accusations !!
amicalement
dany26- Vénérable
L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.
"Extrême est un mot négatif, péjoratif, dont personne ne se réclame", poursuit Mariette Darrigrand. "Et depuis 15 ans, on assiste à un phénomène d'euphémisme. Plus les partis extrémistes ont pris de l'importance, plus ils ont cherché à gommer les mots qui font référence à l'extrémisme de leur parti", ajoute-t-elle. "Or, les mots n'ont pas seulement une forme grammaticale, mais une valeur que leur donne l'usage." Une simple définition du mot extrême ne suffit donc pas à définir si un parti appartient ou pas à un extrême, et plus largement, à qualifier ce que recouvrent les termes d'extrême gauche et d'extrême droite.
https://www.francetvinfo.fr/politique/extreme-droite-extreme-gauche-mais-de-quoi-parle-t-on_427050.html
"Extrême est un mot négatif, péjoratif, dont personne ne se réclame", poursuit Mariette Darrigrand. "Et depuis 15 ans, on assiste à un phénomène d'euphémisme. Plus les partis extrémistes ont pris de l'importance, plus ils ont cherché à gommer les mots qui font référence à l'extrémisme de leur parti", ajoute-t-elle. "Or, les mots n'ont pas seulement une forme grammaticale, mais une valeur que leur donne l'usage." Une simple définition du mot extrême ne suffit donc pas à définir si un parti appartient ou pas à un extrême, et plus largement, à qualifier ce que recouvrent les termes d'extrême gauche et d'extrême droite.
https://www.francetvinfo.fr/politique/extreme-droite-extreme-gauche-mais-de-quoi-parle-t-on_427050.html
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.
Ok mais cela ne réponds toujours pas à ma question précise !!Que je pose depuis des mois!!
A force de diaboliser sans raison, certains ont le retour de bâton !!!
Mais plus intéressant !!étant que maintenant tout le monde parle de certains sujets,
qu'il était interdit d'aborder sans se faire traiter de tous les noms habituels !!!
Les esprits ont enfin changé , même macaron, et
Qui va oser dire maintenant qu'ils se sont trompés depuis des années !!
personne bien sûr !!
des liens qui ont 10 ans dédé, il faut rester sérieux !! ce sont des élements de leurs programmes actuels que je te demande depuis des mois !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Bah oui, chacun sait que si il n'y avait pas d'émigrés maghrébins il y aurait pas de crimes!
Si Darmanin parles des émigrés c'est juste pour se faire bien voir du RN, t'as pas compris ?
Tiens Article 1 du programme du RN:
https://rassemblementnational.fr/22-mesures
C'est au programme de tout les mouvement d'extrème droite, et selon le pays et l'époque çà peut changer de population, en 23 pour Hitler son programme c'était les ju.ifs dehors, quand il as pris le pouvoir c'était?
Si Darmanin parles des émigrés c'est juste pour se faire bien voir du RN, t'as pas compris ?
C'est au programme de tout les mouvement d'extrème droite, et selon le pays et l'époque çà peut changer de population, en 23 pour Hitler son programme c'était les ju.ifs dehors, quand il as pris le pouvoir c'était?
tu n'as pas honte de dire et de déformer les propos de cette façon !!André de Montalembert" a dit Bah oui, chacun sait que si il n'y avait pas d'émigrés maghrébins il y aurait pas de crimes!
Personne n'a jamais dit que sans émigrés , il n'y aurait pas de crime , mais qu'à cause de l'immigration il y a beaucoup plus d'insécurité , tout le monde maintenant le reconnais , et cela est confirmé, par l'analyse de la population carcerale !!
darmanin (Mandarin ) et la grande majorité de la classe politique , ne font que dire ce que tout le monde constate Maintenant et ose enfin dire !!
honte à toi strictement rien à voir avec des mesures d'extrème droite dont les plus
importantes sont :
la prise du pouvoir par les armes,
la destruction de l'opposition,
l'imposition des idées par la violence ,
et la destructions de certains groupes d'individus !!
et enfin l'impérialisme , territorial
Où lis tu cela !!
Honte à toi
tu déformes tout pour te justifier dans tes erreurs de jugement , désolé de te le dire
Amicalement
il n'y a strictement aucune mesure que l'on pourrait qualifier d'extrème droite dans ce programme , que du bon sens , même si au niveau économique, je ne suis pas d'accord !!
dany26- Vénérable
La chasse aux émigrés c'est celà le programme d'extrème droite, tu sais lire quand même!
Tu confond fascisme et nazisme! Et en plus tu es d'une naiveté confondante, comme si ce genre de parti allaient écrire celà dans leurs programmes, par contre les exemples ne manque pas, dis moi il était de quel parti le petit cousin à ma femme ? Et il y était encore il y a 2 ans! Des comme lui ils sont nombreux au RN!
a prise du pouvoir par les armes,
la destruction de l'opposition,
l'imposition des idées par la violence ,
et la destructions de certains groupes d'individus !!
et enfin l'impérialisme , territorial
Où lis tu cela !!
Je parle d'extrème droite, dédé !!Le qualificatif que certains aiment utiliser sans aucune preuve!!!!!"André de Montalembert" a dit
Tu confond fascisme et nazisme!
tu m'excuseras mais il faut rester sérieux dédé!!A une époque où avec les nouvelles technologie on est capable de savoir à l'instant même ce qui se passe dans le monde entier , il est totalement impossible qu'en France n'importe quel parti politique , puisse faire ce que l'on retrouve dans l'histoire de notre pays, et que certains comme toi agitent , simplement pour faire peur .Et en plus tu es d'une naiveté confondante, comme si ce genre de parti allaient écrire celà dans leurs programmes,
on s'en fout, je te dis qu'il est totalement impossible qu'un parti politique quel qu'il soit puisse avoir des attitudes comme on la vu dans l'histoire .par contre les exemples ne manque pas, dis moi il était de quel parti le petit cousin à ma femme ? Et il y était encore il y a 2 ans! Des comme lui ils sont nombreux au RN!
Il faut arrêter de faire peur!!! ce sont des partis de droite radicale , assumée, mais pas d'extrème , comme le font les LFI, en fustigeant la police, et soutenant les casseurs, et les voyous .
Il faut arrêter de colporter des partiques, de droites, qui n'existent plus !!
Je sais qu'agiter, et susciter la peur fait croire mais , ce n'est plus le cas .
Je constate dans le lien que tu as fait , comme je le demandais sur le programme de MLP, eu EZ , qu'il n'y a strictement aucune mesure d'extrème droite !!
Contrairement à ce ce que tu oses dire .
Mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareille , Ce n'est pas une chasse, c'est l'attitude logique de refuser les personnes étrangères qui ne respectent pas notre pays, et ceux qui rentrent illégalement chez nous .La chasse aux émigrés c'est celà le programme d'extrème droite, tu sais lire quand même!
Comme tous les pays du monde !!
Va en Amérique sans papier et dis moi , ce qu'ils font de toi ?
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi dédé !!! Avec l'age tu devrais être rattrapé par la sagesse !!
Amicalement
dany26- Vénérable
La vieillesse est un naufrage et Dédé flotte encore dans sa brassière....
Clavier- Sage
je pense plutot que c'est un dogmatique!!!Clavier a écrit:La vieillesse est un naufrage et Dédé flotte encore dans sa brassière....
Amicalement
dany26- Vénérable
...ou un logique....
Mettez vous des bandeaux sur les yeux et vous serez étonnés après qu'existe des meurtriers de Méric par exemple!
Pas à moi SVP!
Mettez vous des bandeaux sur les yeux et vous serez étonnés après qu'existe des meurtriers de Méric par exemple!
Pas à moi SVP!
tu n'as toujours pas répondu, dédé!!Quelles sont les mesures que du qualifierais d'extrème droite qui sont dans le copié collé que tu as fait ?André de Montalembert a écrit:...ou un logique....
Pas à moi SVP!
J'attends ta réponse !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Art 1/1
Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
C'est une théorie de l'extrème droite.
non désolé , il n'est pas dit mettre fin à l'immigration , mais limiter l'immigration , et n'accepter que ceux qui nous respectent !!André de Montalembert a écrit:Art 1/1
La modification de la loi sur le regroupement familial n'est pas une mesure d'ED, désolé .
Mais une simple mesure de bon sens , au regard des proportions que cela a pris !!
Sans compter que d'autres partis le proposent avec une formulation différente, mais c'est la même chose!!
Amicalement
dany26- Vénérable
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!dany26 a écrit:non désolé , il n'est pas dit mettre fin à l'immigration , mais limiter l'immigration , et n'accepter que ceux qui nous respectent !!André de Montalembert a écrit:Art 1/1
La modification de la loi sur le regroupement familial n'est pas une mesure d'ED, désolé .
Mais une simple mesure de bon sens , au regard des proportions que cela a pris !!
Sans compter que d'autres partis le proposent avec une formulation différente, mais c'est la même chose!!
Amicalement
J'extrait le 1er chapitre:
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
1 - Mettre fin à l’immigration de peuplement et au regroupement familial.
C'est pour ça que par exemple j'utilise le terme d’extrêmement plus à droite pour les libertariens, parce que la connotation extrême-droite à est vue à titre vindicatif, voire agressif et non pour son placement idéologique, qui est même généralement à gauche, même à l'opposé des libertariens.André de Montalembert a écrit:L'extrême gauche et l'extrême droite sont définis comme "la partie de la gauche, de la droite, la plus éloignée du centre", selon Le Petit Robert de 2012. Il s'agit évidemment de la définition la plus basique. "Le mot extrême est utilisé pour la gauche et la droite. Au niveau de la langue, c'est le même mot, pourtant les deux camps n'ont pas la même histoire", explique Mariette Darrigrand, sémiologue contactée par francetv info.
Jeannot Lapin- Sage
Mettre fin à l'immigration de peuplement = mettre fin au flux migratoire. Il faut pas oublier "de peuplement". Il y a une élision dans la phrase qui est "mettre fin à la politique de..." mais ça doit pas faire assez populo pour le RN de faire des phases construites complètes.André de Montalembert a écrit:NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!dany26 a écrit:non désolé , il n'est pas dit mettre fin à l'immigration , mais limiter l'immigration , et n'accepter que ceux qui nous respectent !!André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Amicalement
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE EN DONNANT LA PAROLE AUX FRANÇAIS PAR RÉFÉRENDUM.
Ca veut pas dire, mettre fin aux immigrés; la solution finale. Je te vois venir Dédé...
Jeannot Lapin- Sage
et alors qui a t'il extrème dans ces mesures !!C'est de la simple logique !!André de Montalembert a écrit:
NON il est écrit METTRE FIN à l'immigration de peuplement!
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE: tous les pays du monde refusent de rentrer chez eux sans papiers, ils ne sont pas tous d'ED!!
Donner la parole au français par référendum , pour toi c'est d'ED !!
Ras le bol de ces methodes, qui consistent à déformer tous les propos , pour nuire !!
amicalement
dany26- Vénérable
La France est signataire de ceci:dany26 a écrit:et alors qui a t'il extrème dans ces mesures !!C'est de la simple logique !!André de Montalembert a écrit:
ARRÊTER L’IMMIGRATION INCONTRÔLÉE: tous les pays du monde refusent de rentrer chez eux sans papiers, ils ne sont pas tous d'ED!!
Ras le bol de ces methodes, qui consistent à déformer tous les propos , pour nuire !!
amicalement
Article 13 DUDH
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Article 14 DUDH
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 15 DUDH
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
André de Montalembert a écrit:Art 1/1
Une thèse fort judicieuse ......nonobstant sa relative dureté
Clavier- Sage
On as compris, tu préfères qu'ils crèvent dans leurs pays d'origine, et tu nous fais croire que t'as voyagé ...Clavier a écrit:André de Montalembert a écrit:Art 1/1
...dans un bureau au ministère des armées oui!
André de Montalembert a écrit:La France est signataire de ceci:dany26 a écrit:et alors qui a t'il extrème dans ces mesures !!C'est de la simple logique !!André de Montalembert a écrit:
amicalement
Article 13 DUDH
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Article 14 DUDH
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 15 DUDH
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
La DUDH n'est pas contraignante. Il ne fait pas l'oublier. Elle désigne une tendance et des voeux, même pour les signataires.
Par contre dans ce que tu dis, il y une convention, je ne sais plus laquelle signée dans les années 50 par la France, où il est dit qu'on ne peut priver quelqu'un de sa nationalité en le rendant apatride. Et ça c'est pas un voeux pieux. Si un pays la fait, les autres considèrent toujours la personne comme de la nationalité du pays.
En gros, un binational peut être privé de l'une des nationalité, à priori, au plus rapide des pays qui le fait. Et, en théorie, de façon étrange, on considère que la dernière acquisition est dominante en cas de doute.
Ainsi, Mme Hidalgo, maire de Paris, est surtout espagnole, depuis qu'elle est maire. En effet, elle a acquis la nationalité française quand elle était jeune (ses parents l'ont fait pour elle), a fait un refus de nationalité espagnole, puis a réacquis la nationalité espagnole (donc double nationalité) en 2002 il me semble, alors que ses parents et sa soeur ont fait de même, et habitent l'Espagne. Sa soeur a habité les Etats-Unis où elle aurait fait des affaires et animé des associations pro-hispaniques en Californie durant le premier mandat de maire...
Je crois qu'avec Mme Hidalgo on a fait le tour de ce qui était faisable.
L'autre espagnol, Manuel Valls a fait dans un autre style. Espagnol, il s'est naturalisé sur la tard français, est parti faire son service militaire en France dans la foulée. Quand il est devenu premier ministre il nous a déclaré qu'il n'avait plus la nationalité espagnole, éteinte, pour ne plus avoir redemandé les papiers, du jamais vu en matière juridique. Après avoir perdu les élections en France, le bobard monstrueux a ressurgi, puisqu'il il a refait ses papiers espagnols, avec une nationalité espagnole qu'il n'avait jamais perdu, pour concourir à la mairie de Barcelone, où il a échoué... et depuis il essaie de revenir en politique en France.
Jeannot Lapin- Sage
....Djibouti, Dakar, N'djamena, Libreville, Douala mais aussi Boulevard VictorAndré de Montalembert a écrit:On as compris, tu préfères qu'ils crèvent dans leurs pays d'origine, et tu nous fais croire que t'as voyagé ...Clavier a écrit:André de Montalembert a écrit:Art 1/1
...dans un bureau au ministère des armées oui!
Clavier- Sage
Bien le Lapinou me répond sur cette question philosophique oui ou non?
L'homem Zoon politicon ou zoon anaphlao inettecuacon?
L'homem Zoon politicon ou zoon anaphlao inettecuacon?
Revanchisti- Vénérable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4