Congragations monastiques
+2
André de Montalembert
dany26
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Congragations monastiques
Est il logique au 21 eme siècle , de voir encore des hommes et des femmes cloitrés toute une vie, sans contact avec l'extérieur , qui travaillent sans convention collective, ne sont pas payer , pratiquent des observances moyenâgeuses , et surtout croient sauver le monde par leur prières du fond de leurs céllules ?
Et qui en rentrant dans ces prisons , ont fait don de leurs successions à la communauté , et ont rompus tous liens affectifs avec leur famille !!
Sans compter l'acte sexuel qui est considéré, comme une action du diable sur la personne, entre 4 murs !!
Je me pose cette question , depuis que je suis allé régulièrement rendre visite à des Moines cisterciens , dans ma région
Bien amicalement
Et qui en rentrant dans ces prisons , ont fait don de leurs successions à la communauté , et ont rompus tous liens affectifs avec leur famille !!
Sans compter l'acte sexuel qui est considéré, comme une action du diable sur la personne, entre 4 murs !!
Je me pose cette question , depuis que je suis allé régulièrement rendre visite à des Moines cisterciens , dans ma région
Bien amicalement
dany26- Vénérable
Re: Congragations monastiques
Chacun(e) est Libre de son choix , pourquoi voudrais tu l'interdire, ta façon de voir ne te parais t'il pas dictatorial pas cool du tout, voir tyrannique ???dany26 a écrit:Est il logique au 21 eme siècle , de voir encore des hommes et des femmes cloitrés toute une vie, sans contact avec l'extérieur , qui travaillent sans convention collective, ne sont pas payer , pratiquent des observances moyenâgeuses , et surtout croient sauver le monde par leur prières du fond de leurs céllules ?
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:Est il logique au 21 eme siècle , de voir encore des hommes et des femmes cloitrés toute une vie, sans contact avec l'extérieur , qui travaillent sans convention collective, ne sont pas payer , pratiquent des observances moyenâgeuses , et surtout croient sauver le monde par leur prières du fond de leurs céllules ?
Bien amicalement
dany ce contredit avec preuve à l'appuie dessous
dany26 dans discrimination au café des amis a écrit:
N'est ce pas un abus monumental de demander aux personnes de penser autrement ?
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
Comment expliquer que le wookisme , et les syndicats laissent travailler des personnes sans salaires , sans vacances, sans horraires sans contrat de travail , et que les fameux droits de l'homme et de la femme , laissent enfermer des personnes toutes leurs vies dans des conditions pareilles !!
Je pose la question !!
Ne pas me dire qu'elle y vont volontairement, je connais bien le sujet et j'ai des documents , elles sont souvent conditionnées par l'église et certaines familles très tôt pour passer leurs vies en prison !!
Voir par exemple le livre "à l'ombre de claire " ou la religieuse de Diderot !! Ou comment je suis sorti de ma secte" !!!
amicalement
désolé pour la faute dans le titre de ce thème , je ne sais pas revenir sur le titre pour le corriger
Je pose la question !!
Ne pas me dire qu'elle y vont volontairement, je connais bien le sujet et j'ai des documents , elles sont souvent conditionnées par l'église et certaines familles très tôt pour passer leurs vies en prison !!
Voir par exemple le livre "à l'ombre de claire " ou la religieuse de Diderot !! Ou comment je suis sorti de ma secte" !!!
amicalement
désolé pour la faute dans le titre de ce thème , je ne sais pas revenir sur le titre pour le corriger
Dernière édition par dany26 le Mar 6 Fév - 17:26, édité 3 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Comment expliquer que le wookisme , et les syndicats laissent travailler des personnes sans salaires , sans vacances, sans horraires sans contrat de travail , et que les fameux droits de l'homme et de la femme , laisse enfermer des personnes toutes leurs vies dans des conditions pareilles !!
Je pose la question !!
toi qui les a vu , ont ils et elles l'intention de porter plainte et que tu soit leur avocat ou l'en fournir un(e) gratuitement, ou te disent de quoi te mêles tu???
Frère Barnabé- Vénérable
tu penses faire quoi dany , les libérer mentalement de cette emprise (de l'empreinte monastique) ,de les convaincre de porter plainte et que tu t'engages à les défendre , ou tu ne fais que du bla bla bla ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ce sont des soumises, comme le sont les femmes musulmanes, quoique les curés pour beaucoup préfèrent les petits garçons!Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment expliquer que le wookisme , et les syndicats laissent travailler des personnes sans salaires , sans vacances, sans horraires sans contrat de travail , et que les fameux droits de l'homme et de la femme , laisse enfermer des personnes toutes leurs vies dans des conditions pareilles !!
Je pose la question !!
toi qui les a vu , ont ils et elles l'intention de porter plainte et que tu soit leur avocat ou l'en fournir un(e) gratuitement, ou te disent de quoi te mêles tu???
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Ce sont des soumises, comme le sont les femmes musulmanes, quoique les curés pour beaucoup préfèrent les petits garçons!Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment expliquer que le wookisme , et les syndicats laissent travailler des personnes sans salaires , sans vacances, sans horraires sans contrat de travail , et que les fameux droits de l'homme et de la femme , laisse enfermer des personnes toutes leurs vies dans des conditions pareilles !!
Je pose la question !!
les petits garçons et filles , même les athées les aiment en plus de l'inceste , car n'ont pas de sens des 10 commandements de Dieu , alors que dans l'église ils savent que c'est un péché mortel , comme le voleur qu'il sait qu'il vol et qu'il finira en prison vu qu'il connait la loi!!!
pauvre couillon !!!
pauvre couillon !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Sauf que l'église les cachent, alors que les laics les poursuivent en justice!
Combien de prêtres catholiques ont été condamnés ?
Sur les 4 392 membres du clergé analysés dans le rapport, 1 021 des incidents ont été signalés à la police. Sur ces 1 021 membres du clergé accusés, 252, soit environ 25 %, ont été reconnus coupables au criminel. Malgré ce faible taux de condamnation, de nombreuses victimes ont obtenu justice grâce à des règlements et à des poursuites civiles.
Sur les 4 392 membres du clergé analysés dans le rapport, 1 021 des incidents ont été signalés à la police. Sur ces 1 021 membres du clergé accusés, 252, soit environ 25 %, ont été reconnus coupables au criminel. Malgré ce faible taux de condamnation, de nombreuses victimes ont obtenu justice grâce à des règlements et à des poursuites civiles.
ils étaient caché , maintenant ne le sont plus par la religion et l'Eglise nuance donc , alors que pour l'athée ça serait naturel de le faire ,car n'est pas soumis au commandements de Dieu(de ne pas découvrir la nudité des adultes devant les enfants , bref l'adulte pèche face à l'enfant) en résumé c'est une Loi Divine repêché par les laïques aussi!André de Montalembert a écrit:Sauf que l'église les cachent, alors que les laics les poursuivent en justice!
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait mais c'est un autre sujet, il y a de nombreuses organisations humaines qui ont profité des femmes et des enfants en ayant en leur sein des pédophiles, ou des violeurs !!André de Montalembert a écrit:Sauf que l'église les cachent, alors que les laics les poursuivent en justice!
Spectacle , acteurs, sport, éducation, colonies de vacances , politique etc etc !!
le problème pour moi maintenant est de voir qu'au 21 eme siècle il y a encore des personnes enfermées, qui croient venir au secours du monde entier en priant entre 4 murs!!
Ce qui n'est pas le cas de certaines congrégations comme celle de soeur Emmanuelle par exemple , qui elles agissent sur le terrain .
Comment peut ont encore laisser à notre époque des personnes enfermées dans ces conditions ?
Certains vous diront elles sont volontaire , désolé non, elles ont été conditionnées, pour cela et pour moi c'est insuportable !!
Je proposerait que les DDH , puissent intervenir dans ces prisons à ciel ouvert , pour libérer de l'obscurantisme religieux ces pauvres bougres et bougresses !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Et les couvents de l'Irelande, ce soir un bon film sur la 3 j'ai mis un avis.
André de Montalembert a écrit:Et les couvents de l'Irelande, ce soir un bon film sur la 3 j'ai mis un avis.
comme tu le constates , ça sert à rien de cacher , même le Vatican le reconnait depuis le pape François!
Frère Barnabé- Vénérable
N'empèche qu'ils le cachent, il faut des laïcs pour le dévoiler! Chaque "année" on en découvre un peu plus malheureusement le mal est fait !Frère Barnabé a écrit:André de Montalembert a écrit:Et les couvents de l'Irelande, ce soir un bon film sur la 3 j'ai mis un avis.comme tu le constates , ça sert à rien de cacher , même le Vatican le reconnait depuis le pape François!
Le Vatican refuse de reconnaitre et considère qu'il est le seul à juger! L'évêque de Lyon savait, il à refuser de témoigner en justice, seule la pression des laïcs à eu raison du silence.
Dan souléve une réalité d'aujourd'hui, réalité que le pape refuse de remettre en question!
Les curés ne sont pas mariés et si ils ont des besoins naturels ils utilisent ce qu'ils ont sous la main et qui se tait, jusqu'au jour où...
Et dans les couvents on imagine ce qu'il en est comme en Irlande!
André de Montalembert a écrit:Ce sont des soumises, comme le sont les femmes musulmanes, quoique les curés pour beaucoup préfèrent les petits garçons!Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Comment expliquer que le wookisme , et les syndicats laissent travailler des personnes sans salaires , sans vacances, sans horraires sans contrat de travail , et que les fameux droits de l'homme et de la femme , laisse enfermer des personnes toutes leurs vies dans des conditions pareilles !!
Je pose la question !!
Les moines cisterciens seraient des soumises????
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Certains sont transgenres en effet! Mi MI
Mais ce n'est pas le sujet!
André de Montalembert a écrit:N'empèche qu'ils le cachent, il faut des laïcs pour le dévoiler! Chaque "année" on en découvre un peu plus malheureusement le mal est fait !Frère Barnabé a écrit:André de Montalembert a écrit:Et les couvents de l'Irelande, ce soir un bon film sur la 3 j'ai mis un avis.comme tu le constates , ça sert à rien de cacher , même le Vatican le reconnait depuis le pape François!
Le Vatican refuse de reconnaitre et considère qu'il est le seul à juger! L'évêque de Lyon savait, il à refuser de témoigner en justice, seule la pression des laïcs à eu raison du silence.
Dan souléve une réalité d'aujourd'hui, réalité que le pape refuse de remettre en question!
Les curés ne sont pas mariés et si ils ont des besoins naturels ils utilisent ce qu'ils ont sous la main et qui se tait, jusqu'au jour où...
Et dans les couvents on imagine ce qu'il en est comme en Irlande!
la Vérité remonte toujours à la surface , donc pas la peine de la cacher!
Frère Barnabé- Vénérable
le sujet c'est que ces pauvres diables et diablesses , sacrifient la seule vie qu'ils ont, pour une simple espérance !!André de Montalembert a écrit:Certains sont transgenres en effet! Mi MI
Je ne comprends pas pourquoi les fameux DDH se sont jamais intéressés à ce drame humain .
Serte ils ne sont pas fautifs c'est le système qui les a mis dans cette situation, qu'il est impératif de réformer !!De plus les pauvres ils croient aider le monde et l'humanité , en priant du fond de leurs prisons !!
Nous sommes au 21 eme siècle non de D.........
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
le sujet c'est que ces pauvres diables et diablesses , sacrifient la seule vie qu'ils ont, pour une simple espérance !!
Je ne comprends pas pourquoi les fameux DDH se sont jamais intéressés à ce drame humain .
Serte ils ne sont pas fautifs c'est le système qui les a mis dans cette situation, qu'il est impératif de réformer !!De plus les pauvres ils croient aider le monde et l'humanité , en priant du fond de leurs prisons !!
Nous sommes au 21 eme siècle non de D.........
ton XXI ème c'est tout et n'importe quoi, si tu ne l'a pas remarqué !!!
vouloir ce tenir à l'écart de ce monde démentiel est ce interdit ???
vouloir ce tenir à l'écart de ce monde démentiel est ce interdit ???
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne comprends pas le silence de la CGT , qui voit des hommes et femmes travailler entre 4 murs, sans etre payé et sans jours de vacances !!
les DDH , qui laissent des hommes et des femmes enfermés toutes leur vie, sans contacte extérieur !!
Les défendeurs des familles, qui constatent des enfants séparés à vie de leurs parents
Les impots qui voient des patrimoines personnels récupérés par l'ECR !!
Les diverses associations Wokes , qui réagissent à des mièvreries , et qui laissent faire de telles horreurs
les medecins sans frontières qui devraient se soucier de l' hygiène , et de la santé de ces pauvres personnes !!!
etc etc
Pourquoi laisser faire cela en 21eme siècle ?
je rappelle au passage , que lorsque j'ai pu infiltrer pendant 3 ans un monastère Cisterciens , (pour mes recherches il y a 15 ans environ ), j'ai constaté aux portes des cellules , des fouets , et les horaires de messes 2 ou 3 fois par nuit !!!Fouets pour la mortification en cas d'éjaculation nocturne , et horaires pour se lever la nuit !!
Et tout cela au 21 eme siècle
Amicalement , désolé mais cela me révolte
les DDH , qui laissent des hommes et des femmes enfermés toutes leur vie, sans contacte extérieur !!
Les défendeurs des familles, qui constatent des enfants séparés à vie de leurs parents
Les diverses associations Wokes , qui réagissent à des mièvreries , et qui laissent faire de telles horreurs
les medecins sans frontières qui devraient se soucier de l' hygiène , et de la santé de ces pauvres personnes !!!
etc etc
je rappelle au passage , que lorsque j'ai pu infiltrer pendant 3 ans un monastère Cisterciens , (pour mes recherches il y a 15 ans environ ), j'ai constaté aux portes des cellules , des fouets , et les horaires de messes 2 ou 3 fois par nuit !!!Fouets pour la mortification en cas d'éjaculation nocturne , et horaires pour se lever la nuit !!
Amicalement , désolé mais cela me révolte
dany26- Vénérable
pourquoi la CGT qui est comme toi similaire à des braqueurs, et non pas la CFTC qui est concernant les travailleurs et travailleuses chrétien(ne)s???dany26 a écrit:Je ne comprends pas le silence de la CGT , qui voit des hommes et femmes travailler entre 4 murs, sans etre payé et sans jours de vacances !!
etc etc
désolé mais cela me révolte
Frère apOTRE- Chef
tu dévie du sujet, pour éviter de répondre avec précision!!preuve que tu n'as aucun argument à m'opposer . CGT ou CFTC, ne changeant strictement rien au problème de fond que je soulève .Frère apOTRE a écrit:
pourquoi la CGT qui est comme toi similaire à des braqueurs, et non pas la CFTC qui est concernant les travailleurs et travailleuses chrétien(ne)s???
pour ce qui est du souligné , merci d’être plus précis , et d'apporter une preuve de ton insulte à mon endroit .
si non c'est de la diffamation pure et simple !!
sur 19 lignes d'explications, prendre un mot pour faire diversion, cela montre que tu as peu d'argument à m'opposer , si ce n'est des insultes
j'attends donc, ta réponse précise, si possible !!
amicalement
dany26- Vénérable
tu dis que c'est la CGT qui devrait s'occuper de cette affaire alors qu'ils sont anticlérical voir antichrétien comme toi , donc logiquement c'est à la CFTC (Confédération (syndicale)Française des Travailleurs Chrétien) qui devrait voir ça de plus près !dany26 a écrit:tu dévie du sujet, pour éviter de répondre avec précision!!preuve que tu n'as aucun argument à m'opposer . CGT ou CFTC, ne changeant strictement rien au problème de fond que je soulève .Frère apOTRE a écrit:
pourquoi la CGT qui est comme toi similaire à des braqueurs, et non pas la CFTC qui est concernant les travailleurs et travailleuses chrétien(ne)s???
pour ce qui est du souligné , merci d’être plus précis , et d'apporter une preuve de ton insulte à mon endroit .
si non c'est de la diffamation pure et simple !!
sur 19 lignes d'explications, prendre un mot pour faire diversion, cela montre que tu as peu d'argument à m'opposer , si ce n'est des insultes
j'attends donc, ta réponse précise, si possible !!
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:Est il logique au 21 eme siècle , de voir encore des hommes et des femmes cloitrés toute une vie, sans contact avec l'extérieur , qui travaillent sans convention collective, ne sont pas payer , pratiquent des observances moyenâgeuses , et surtout croient sauver le monde par leur prières du fond de leurs céllules ?
Bien amicalement
J avais vu un moines grec il avait 80 ans et il a avait jamais vu une femme de sa vie ils vivent en marche de la société pourquoi pas si c est dans le cadre religieux monastique. Y a des gens heureux comme ça. Il travaille pris vive en communauté .
Edgar de Phelps- Vénérable
j'ai été reçu pendant 3 ans dans un monastère Cistercien , et j'ai vu ce que subissaient ces pauvres bougres !!Edgar de Phelps a écrit:
J avais vu un moines grec il avait 80 ans et il a avait jamais vu une femme de sa vie ils vivent en marche de la société pourquoi pas si c est dans le cadre religieux monastique. Y a des gens heureux comme ça. Il travaille pris vive en communauté .
exemple se disaient souvent malade , pour pouvoir aller à l'infirmerie , et dormir sur des mateltas, au lieu de planches dans leurs cellule !!
Un fouet derrière la porte pour se mortifier , le vendredi, ou après des éjaculations nocturnes
des horaires de messes plusieurs fois par nuit!!
Pas de chaussettes même en hivers
Interdiction formelle de sortir sauf certains
Interdiction aux femmes de rentrer dans le monastère,
J'ai même un exemple du document de don de ses biens, à la communauté lors de son incarcération
et surtout je le confirme ils travaillent sans salaires
Mais que font les syndicats, et les DDH ?
désolé pour moi au 21 eme siècle c'est intolérable
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2