Votre attention s'il vous plaît.
+19
Jeannot Lapin
Anselme Panotier
Mohamad
André de Montalembert
crapulax
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Frère Barnabé
COMPTE SUPPRIME 056
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
23 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maledico Proditores- Chef
ztylo aime ce message
Re: Votre attention s'il vous plaît.
.
Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim 4 Fév - 19:33, édité 2 fois
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Invité a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
Facile de se cacher derrière un écran quand on a pas le courage de se présenter mais bon entre nous on a une petite idée du personnage
ztylo- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Allez c'est reparti pour deux ou trois salves de conn.ries et après on arrête de se dire des gentillesses
ztylo aime ce message
Je ne connais ztylo, c´est son comportement habituel quand un membre à le toupet de lui tenir la dragée haute.ztylo a écrit:Facile de se cacher derrière un écran quand on a pas le courage de se présenter mais bon entre nous on a une petite idée du personnageInvité a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
et toi c'est l'intercession de qui te rend aussi débile ?? car en ce qui te concerne ça n'est pas une théorie ,mais une réalitéImmanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
ha ok ,toi aussi tu aimerais faire partie du TROUPLE ??
bon il te faudra attendre ton tour et tenir la chandelle ne sois pas aussi pressé
allez bises chez toi et sois prudent en traversant
Ombeline de Beaurivage- Expert
C'est la preuve que le mélange des civilisations aboutit à la catastrophe.ztylo a écrit:[
Vous vous rendez compte quand même youssouf que vos propos pour qualifier une femme et même les femmes en général sont infames et vous voudriez que l'on vous respecte
Vous prenez au sérieux le titre de Président mais vous ne le méritez pas car vous n'avez aucune compétence, vous vous rendez ridicule mais bon dans ce domaine, vous n'avez pas à faire bcq d'efforts, c'est du naturel
Notre civilisation a connu l'amour courtois du Moyen Âge, la préciosité du XVIIe siècle où la femme était reine, les salons du XVIIIe tenus par des dames de haute qualité et fréquentés par des savants, les poètes du XIXe siècle qui chantaient la femme... et nous devons nous coltiner maintenant des gens qui font profession de ne pas mieux considérer la femme qu'un chameau qu'ils peuvent vendre, tout en osant prétendre que c'est parce qu'ils la respectent, mais en l'empêchant de sortir, de porter les vêtements de son choix et en la mariant de force.
Paulette- Maître
ztylo, Jean-Louis de Toqueville et Eudes de Saint-Clair aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:et toi c'est l'intercession de qui te rend aussi débile ?? car en ce qui te concerne ça n'est pas une théorie ,mais une réalitéImmanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
ha ok ,toi aussi tu aimerais faire partie du TROUPLE ??
bon il te faudra attendre ton tour et tenir la chandelle ne sois pas aussi pressé
allez bises chez toi et sois prudent en traversant
l'équipe (les ami(e)s) de prince , ressemble de plus en plus aux drag queen !!
je ne sais pas si c'est son but recherché
je ne sais pas si c'est son but recherché
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 18:56, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:C'est la preuve que le mélange des civilisations aboutit à la catastrophe.ztylo a écrit:[
Vous vous rendez compte quand même youssouf que vos propos pour qualifier une femme et même les femmes en général sont infames et vous voudriez que l'on vous respecte
Vous prenez au sérieux le titre de Président mais vous ne le méritez pas car vous n'avez aucune compétence, vous vous rendez ridicule mais bon dans ce domaine, vous n'avez pas à faire bcq d'efforts, c'est du naturel
Notre civilisation a connu l'amour courtois du Moyen Âge, la préciosité du XVIIe siècle où la femme était reine, les salons du XVIIIe tenus par des dames de haute qualité et fréquentés par des savants, les poètes du XIXe siècle qui chantaient la femme... et nous devons nous coltiner maintenant des gens qui font profession de ne pas mieux considérer la femme qu'un chameau qu'ils peuvent vendre, tout en osant prétendre que c'est parce qu'ils la respectent, mais en l'empêchant de sortir, de porter les vêtements de son choix et en la mariant de force.
https://www.midilibre.fr/2024/02/02/chasse-a-lhomme-a-londres-qui-est-abdul-ezedi-qui-a-attaque-une-mere-et-ses-petites-filles-avec-une-substance-toxique-dans-la-rue-11738881.php
ztylo et Paulette aiment ce message
Que le dénommé Rachid soit président du tribunal de ce forum ajoute aussi au mal-être.
Il est tout l'inverse de ce que doit être celle ou celui qui tient ce poste: incompétent, partisan, incapable de comprendre et de tenir le rôle qui est le sien.
On avait goûté à l'incompétence et au partisanat acharné de l'un de ses prédécesseurs, volog, incapable notoire pour tenir ce rôle et.... on doit supporter pire encore en incompétence et turpitudes !!!
J'invite ceux qui ne sont pas convaincus à lire le torchon qui tient lieu de "décision judiciaire" de ce Rachid dans le fil cité ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t42639-plainte-contre-volog-pour-sanction-abusive-et-abus-de-pouvoir
La lecture de son "jugement" est à la mesure de son incompétence. Le Rachid écrit:
"Le président du Tribunal déclare irrecevable et non fondée cette plainte.
Elle est plus que justifiée vu les insultes du plaignant, et méritent plus de sanction encore. Plainte non recevable".
Voilà en 3 lignes un condensé d'idiotie, d'âneries et de bêtise.
le Rachid ne motive nullement sa décision, qu'il prend en solitaire, déclare par principe la plainte non recevable parce qu'elle vise son ami intime volog, qui l'a promu Pdt du tribunal et, pire, il s'en prend au plaignant, qu'il semble vouloir sanctionner !!!
Même les staliniens qu'adule volog n'ont pas fait ça.... quoique.... ils ont fait pire !!!
Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Que le dénommé Rachid soit président du tribunal de ce forum ajoute aussi au mal-être.
Il est tout l'inverse de ce que doit être celle ou celui qui tient ce poste: incompétent, partisan, incapable de comprendre et de tenir le rôle qui est le sien.
On avait goûté à l'incompétence et au partisanat acharné de l'un de ses prédécesseurs, volog, incapable notoire pour tenir ce rôle et.... on doit supporter pire encore en incompétence et turpitudes !!!
J'invite ceux qui ne sont pas convaincus à lire le torchon qui tient lieu de "décision judiciaire" de ce Rachid dans le fil cité ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t42639-plainte-contre-volog-pour-sanction-abusive-et-abus-de-pouvoir
La lecture de son "jugement" est à la mesure de son incompétence. Le Rachid écrit:
Elle est plus que justifiée vu les insultes du plaignant, et méritent plus de sanction encore. Plainte non recevable".
le Rachid ne motive nullement sa décision, qu'il prend en solitaire, déclare par principe la plainte non recevable parce qu'elle vise son ami intime volog, qui l'a promu Pdt du tribunal et, pire, il s'en prend au plaignant, qu'il semble vouloir sanctionner !!!
Même les staliniens qu'adule volog n'ont pas fait ça.... quoique.... ils ont fait pire !!!
Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???
Je savais que vous aviez un soutien qui faussait mes décisions.
Pourquoi justifier? Anaelle a montré enfin son vrai visage. Winnie et ses multiples comptes. La pauvre ...elle s'ennuie
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Envoyez la liste des IP.
Certains vont avoir la face verte.
Certains vont avoir la face verte.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
t'arrives pas à les islamiser ,( ni les hommes d'ailleur ) , car tu crois qu'elles sont inferieur mentalement des hommes,et là tu te ressent frustré (affaibli mentalement et sexuellement)
Il pourra m'égorger, comme ses congénères le font dans les pays mahométans, jamais je ne changerai de culture !
Le font dans les pays mahométans et chez nous aussi , il faut pas l'oublier . Ils nous tuent aussi .
Jacques Cartier- Chef
ztylo, Maledico Proditores, Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Je savais que vous aviez un soutien qui faussait mes décisions.
Pourquoi justifier? Anaelle a montré enfin son vrai visage. Winnie et ses multiples comptes. La pauvre ...elle s'ennuie
vas broyer tes caca huètes pour faire ton huile !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.
criant de vérité !!
Jacques Cartier- Chef
Paulette, Eudes de Saint-Clair et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
t'arrives pas à les islamiser ,( ni les hommes d'ailleur ) , car tu crois qu'elles sont inferieur mentalement des hommes,et là tu te ressent frustré (affaibli mentalement et sexuellement)
Il pourra m'égorger, comme ses congénères le font dans les pays mahométans, jamais je ne changerai de culture !
Le font dans les pays mahométans et chez nous aussi , il faut pas l'oublier . Ils nous tuent aussi .
Lol les islamophobes qui gobent les complots d'état de diabolisation de l'islam. C'est vrai qu'il n'y a plus de femmes au Maghreb...lol ...elle ont été toutes égorgées...c'est ça ?
Ah les sionistes du hasbara qui propagent leur propagande avec l'aide de l'état magouilleur. Question: vous êtes payés combien ?
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
Lol les islamophobes qui gobent les complots d'état de diabolisation de l'islam. C'est vrai qu'il n'y a plus de femmes au Maghreb...lol ...elle ont été toutes égorgées...c'est ça ?
Ah les sionistes du hasbara qui propagent leur propagande avec l'aide de l'état magouilleur. Question: vous êtes payés combien ?
mahomet du coran ne passera plus en europe , comme quand Dieu chassa Cain de Adam et Eve !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 19:32, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
Trois dattes et cinq figues !!
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage aime ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Cher tous,
J'ai une annonce de la plus haute importance à faire.
Demain matin 10h00, c'est bon pour tout le monde ? Soyez au rendez-vous, vous n'allez pas le regretter.
Bonne soirée,
A.
Piège à multi compte?
J'ai un truc à faire désolé!
Tu as peur d'être piégé avec tes multis c'est ça que tu dis ? Toufik ?
Jacques Cartier- Chef
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
En tout cas vous êtes toujours là bienvenu parmis nous
C'est gentil, mais je crois qu'on va rapidement me couper le micro.
Mais non prince est un gentleman avec les femmes
Edgar de Phelps- Vénérable
Désolée, mon cher Phelps, mais le présumé prince ne l'est que quand ça l'arrange.Edgar de Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
En tout cas vous êtes toujours là bienvenu parmis nous
C'est gentil, mais je crois qu'on va rapidement me couper le micro.
Mais non prince est un gentleman avec les femmes
Paulette- Maître
Frère Barnabé aime ce message
C’est l’apanage de la noblesse vicomtesse.
Un jeu de rôle et le favori des grands de ce monde.
Un jeu de rôle et le favori des grands de ce monde.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Jacques Cartier a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
Trois dattes et cinq figues !!
Y'a quoi dedans? De la coke?
Trafique de figues sous la synagogue?
Jacques Cartier a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Cher tous,
J'ai une annonce de la plus haute importance à faire.
Demain matin 10h00, c'est bon pour tout le monde ? Soyez au rendez-vous, vous n'allez pas le regretter.
Bonne soirée,
A.
Piège à multi compte?
J'ai un truc à faire désolé!
Tu as peur d'être piégé avec tes multis c'est ça que tu dis ? Toufik ?
Juste j'ai marqué que j'avais un truc à faire!
M
Le fait que le bou... que le rachid parle de subsides qui seraient octroyés à ses contradicteurs m'a interpellé : pour moi, à la base, c'est une idée absurde de penser que des gens seraient payés pour intervenir sur un forum ; mais finalement, ne s'agit-il pas de son propre cas ?
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".
Paulette- Maître
ztylo aime ce message
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10