Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage a écrit:reviens m'enquiquiner quand tu auras traduitOMBELINE a écrit:BIS REPETITA x2 A L'ATTENTION DE VOLOG
Faaea te ha'ama'au Rohi 'Rohi Haere titi 'ô
pour l'instant il me reste 3 pages de tes exactions à mettre en public
Au lieu de persister dans votre haine, véritablement ridicule, vous devriez réfléchir au fait que sans l'administie attribuée par Ferdinand de Talmont, vous seriez actuellement bannie pour une semaine, chose qui peut très bien vous arrivez prochainement.
Vladimir de Volog- Vénérable
reviens m'enquiquiner quand tu auras traduitBIS REPETITA x3 A L'ATTENTION DE VOLOG
Faaea te ha'ama'au Rohi 'Rohi Haere titi 'ô
pour l'instant il me reste 3 pages de tes exactions à mettre en public
le seul vrai HAINEUX, et même LE PIRE qu'il y a sur ce forum c'est toi
tu devras avoir une kirielle de triangles et tu t'en sors toujours ,alors MAMU et ça n'est pas un gros mot
DE RIEN
chose qui peut très bien vous arrivezR prochainement.
Ombeline de Beaurivage- Expert
ztylo et Paulette aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Georges Baladin- Sage
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
DE RIENEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le YOGA ca ça peut servir
Bescherelle (nom propre B majuscule)El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
de rien
Ombeline de Beaurivage a écrit:Bescherelle (nom propre B majuscule)El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
de rien
Si vous étiez moins vulgaire, votre français aurait été parfait!
Georges Baladin- Sage
il y a deux sortes de vulgaritéEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:Bescherelle (nom propre B majuscule)El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
de rien
la mienne franche et bien tranchée
et celle de certains ici ,dont toi
la vulgarité larvée celle des faux derches qui attaquent toujours sournoisement à l'aide d'arguments débiles
moi je préfère t'envoyer un parpaing ,plutôt que plusieurs petites poignées de graviers
bon je ne vais pas en rajouter en corrigeant ta phrase qui est "mal bâtie"
et ne me remercie pas
Paulette aime ce message
Alors là, l'ingénieur-de-mes-deux-qui-parle-x-langues, il y a encore de sacrés progrès à faire en français dans la concordance des temps pour ne pas avoir l'air ridicule.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:Bescherelle (nom propre B majuscule)El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
de rien
Soit on dit : "Si vous aviez été (ou même, si l'on pratique le langage soutenu : si vous eussiez été) moins vulgaire, (je vous laisse la responsabilité de l'épithète), votre français aurait été (ou : eût été) parfait."
Cette tournure syntaxique se nomme l'irréel du passé.
Soit on dit ; "Si vous étiez moins vulgaire, votre français SERAIT parfait".
(potentiel si l'on envisage que c'est réalisable, ou irréel du présent si l'on constate que ce n'est pas réalisé actuellement.)
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Alors là, l'ingénieur-de-mes-deux-qui-parle-x-langues, il y a encore de sacrés progrès à faire en français dans la concordance des temps pour ne pas avoir l'air ridicule.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:Bescherelle (nom propre B majuscule)El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Georges Baladin a écrit:Le becherelle aussi lorsque l'on veut se la jouer maître capelo.
bescherelle
de rien
Soit on dit : "Si vous aviez été (ou même, si l'on pratique le langage soutenu : si vous eussiez été) moins vulgaire, (je vous laisse la responsabilité de l'épithète), votre français aurait été (ou : eût été) parfait."
Cette tournure syntaxique se nomme l'irréel du passé.
Soit on dit ; "Si vous étiez moins vulgaire, votre français SERAIT parfait".
(potentiel si l'on envisage que c'est réalisable, ou irréel du présent si l'on constate que ce n'est pas réalisé actuellement.)
1- je suis pas ingénieur en français
2- j'avoue que je me relis pas j'ai pas le temps
3-le Français doit être retravaillé
4-ca ne change rien
Si vous étiez moins vulgaire, vous auriez été parfaite en français
A l'étape suivante, il égorge le prof (ou il le décapite, au choix).
Bizarrement, ce genre d'élève ne devient jamais ingénieur, il finit livreur d'une certaine marchandise.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Ah, bah, tout à fait le genre élève-racaille-qui-fait-ch...-les-profs : c'est lui qui a raison, avec son orgueil mal placé.
A l'étape suivante, il égorge le prof (ou il le décapite, au choix).
Bizarrement, ce genre d'élève ne devient jamais ingénieur, il finit livreur d'une certaine marchandise.
Je suis ingénieur logistique. je livre des têtes de prof de français.
Même technique qu'Obeline de marquage des mots vulgaires de racailles!Paulette de Boncourt a écrit:-ch...-les-profs :
Pour moi, d'emblée, le pseudo que vous affichez est un signe de vulgarité.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Même technique qu'Obeline de marquage des mots vulgaires de racailles!Paulette de Boncourt a écrit:-ch...-les-profs :
Et comment peut-on croire qu'un type élevé dans on ne sait quel bled, avec tout juste un niveau de classe de 3e de collège, qui, de son propre aveu, ne maîtrise pas bien le français, qui n'a certainement jamais lu ni Rabelais, ni Céline, ni Frédéric Dard, puisse juger de la capacité d'expression de ses interlocutrices ?
Comment quelqu'un qui n'a pas été éduqué dans notre culture française, et qui, de surcroit, la méprise, peut-il apprécier l'étendue des registres de notre propre langue ?
Dernière édition par Paulette de Boncourt le Ven 9 Fév 2024 - 12:25, édité 1 fois
Paulette- Maître
Elena de Chanteplume aime ce message
essaie en Français car la ça n'est pas évidentEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Même technique qu'Obeline de marquage des mots vulgaires de racailles!Paulette de Boncourt a écrit:-ch...-les-profs :
Merci à toi Paulette pour la correction , vu que notre ingénieur a certainement obtenu son BAC +3 dans le 93
bac d'eau chaude et bac d'eau froide +bac de dealer de substances illicites ,ne lui en demandons pas trop
Paulette aime ce message
M. Joseph Kessel, ayant été élu à l’Académie française à la place laissée vacante par la mort de M. le duc de La Force, y est venu prendre séance le jeudi 6 février 1964, et a prononcé le discours suivant :
Messieurs,
L’acte de remerciement auquel se livre à l’instant d’entreprendre son discours celui qui a eu la bonne fortune d’être accepté par vous, est le réflexe le plus naturel de courtoisie et de gratitude.
De siècle en siècle, cette même coupole a entendu les nouveaux membres de votre Compagnie s’employer à ce même exercice. Mais je crois, et même je suis sûr, que la tradition centenaire a été renouvelée chaque fois, et comme rajeunie, moins par les mots, dont tout écrivain connaît hélas les limites, que par les émotions qui, elles, dans leurs nuances, leurs inflexions, dans le prisme singulier de leur arc-en-ciel, ne sont jamais pareilles chez deux hommes.
Pour moi, un sentiment tout particulier l’emporte, qui dépasse de loin et de haut ma personne.
Quand, pour tenter d’être reçu parmi vous, je me suis présenté au fauteuil du duc de La Force, ce fut uniquement par le hasard des circonstances, et de ces échanges imprévus entre la vie et la mort qui soudain s’imposent à nous. Mais votre choix, lui, n’a eu rien de fortuit. Il a été voulu, mûri, délibéré.
Or, pour remplacer le compagnon dont le nom magnifique a résonné glorieusement pendant un millénaire dans les annales de la France ; dont les ancêtres, grands soldats, grands seigneurs, grands dignitaires, amis des princes et des rois, ont fait partie de son histoire d’une manière éclatante, pour le remplacer, qui avez-vous désigné ?
Un Russe de naissance, et ju.if de surcroît. Un ju.if d’Europe Orientale. Vous savez, Messieurs, et bien qu’il ait coûté la vie à des millions de martyrs, vous savez ce que ce titre signifie encore dans certains milieux, et pour trop de gens.
Oh ! j’entends bien, pour vous la question ne s’est même pas posée et vous êtes surpris, sans doute, de me l’entendre mentionner ici. Mais croyez-moi, le fait même de cet étonnement méritait qu’il fût signalé. Croyez-en quelqu’un qui a beaucoup voyagé, beaucoup écouté et prêté une attention profonde aux voix des hommes qui ont souffert et souffrent encore de la discrimination, des hommes en mal d’équité, de dignité. Pour eux, j’en suis sûr, vous qui formez la plus ancienne et l’une des plus hautes institutions françaises, vous avez marqué, sans même y penser et d’un geste d’autant plus précieux, vous avez marqué, par le contraste singulier de cette succession, que les origines d’un être humain n’ont rien à faire avec le jugement que l’on doit porter sur lui.
De la sorte, Messieurs, vous avez donné un nouvel appui à la loi obstinée et si belle de tous ceux qui, partout, tiennent leurs regards tournés vers les lumières de la France. Soyez-en remerciés.
Voilà, sieur rachid, ce que c'est qu'un immigré qui a aimé la France, et qui l'a servie.
Pas un *** qui poste des messages d'un media Qatari.
Paulette- Maître
Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
De lui, on retiendra avant tout sa lutte acharnée contre la peine de mort. Robert Badinter, ancien ministre de la Justice sous François Mitterrand est décédé dans la nuit, à l’âge de 95 ans, a annoncé ce vendredi sa collaboratrice. C’est lui qui, en 1981, a porté ce projet de loi devant une Assemblée nationale très divisée. « Demain, grâce à vous, la justice française ne sera plus une justice qui tue […]. Demain, vous voterez l’abolition de la peine de mort », avait-il lancé aux députés dans un véritable réquisitoire de près de deux heures.
Paulette- Maître
gaucho49 et Elena de Chanteplume aiment ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:J'ai l'honneur de porter plainte contre Madame Ombeline de Beaurivage, pour fausse accusation de triple compte.
J'attire notamment l'attention sur la multitude des propos outrageants et injurieux dont elle accompagne cette fausse accusation :
https://politique.forum-actif.net/t42595p25-insultes-inacceptables#679303
https://politique.forum-actif.net/t42618p75-depot-de-plainte-contre-cuisses-de-grenouille#679292
https://politique.forum-actif.net/t42704-debat-sur-l-affaire-anaelle-de-saint-bris#679229
https://politique.forum-actif.net/t42618p75-depot-de-plainte-contre-cuisses-de-grenouille#679103
https://politique.forum-actif.net/t42690-banniere#679081
https://politique.forum-actif.net/t42690-banniere#679063
https://politique.forum-actif.net/t42693-je-dis-la-verite-ils-veulent-me-bailloner#678924
https://politique.forum-actif.net/t42687p50-assemblee-generale-du-forum-tout-le-monde-est-convoque#678740
https://politique.forum-actif.net/t42683p25-bannissement-d-une-semaine-de-jacques-cartier#678718
https://politique.forum-actif.net/t42675p75-votre-attention-s-il-vous-plait#678512
https://politique.forum-actif.net/t42675p50-votre-attention-s-il-vous-plait#678372
Jean-Louis de Toqueville vient de me faire savoir qu'il était indiponible pour une dizaine de jours à minima, donc ce sera à l'un des vice président du tribunal , d'ouvrir le procés dans les meilleurs délais.
C'est tout ce que les messages précédents vous inspirent ?Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville vient de me faire savoir qu'il était indiponible pour une dizaine de jours à minima, donc ce sera à l'un des vice président du tribunal , d'ouvrir le procés dans les meilleurs délais.
Quel nombrilisme, quel égocentrisme, et pour tout dire, quelle médiocrité !
Paulette- Maître
Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Georges Baladin- Sage
crapulax aime ce message
Ce serait décent, en effet.Georges Baladin a écrit:Jean-Louis est souffrant en ce moment, peut être pourrions nous classer cette affaire ? et souhaiter un bon rétablissement au président ?
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message
Paulette de Boncourt a écrit:C'est tout ce que les messages précédents vous inspirent ?Quel nombrilisme, quel égocentrisme, et pour tout dire, quelle médiocrité !Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville vient de me faire savoir qu'il était indiponible pour une dizaine de jours à minima, donc ce sera à l'un des vice président du tribunal , d'ouvrir le procés dans les meilleurs délais.
Mais pourquoi vous vous acharnez dans l'agressivité contre moi ?
Je ne fais qu'informer le forum du message en MP que Jean-Louis de Toqueville m'a adréssé hier soir.
Il y a une plainte déposé , la procédure du tribunal prévoit qu'en cas d'indisponibilité du président c'est à l'un des vice-présidents d'acter le procés.
En tant que présidente de la CS, vous devriez le savoir et aussi savoir qu'il faut cesser d'agresser le procureur du tribunal .
Donc le procés devrait s'ouvrir .
Demande à ton chameau
Georges Baladin- Sage
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Dépôt de plainte contre Ombeline
» Dépôt de plainte contre Ombeline
» Dépôt de plainte contre Ombeline 2
» dépot de plainte contre EL RACHID