netanyahou, l'antéchrist et l'actualité
5 participants
Page 1 sur 1
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Re: netanyahou, l'antéchrist et l'actualité
Cela montre bien le niveau intellectuel des crédules en général merci !!
Je rappelle que les j uifs attendent depuis plus de 3800 ans un messie , pour eux c'est le but de la vie !!!
ils croient qu'un messie ju.if va venir ressusciter les morts , et sauver l'humanité !!
C'est dire le niveau de réflexion
aller pour preuve, encore , à lire attentivement !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eschatologie_juive
je rappelle que nous somme en 2023 au 21 em siècle , et que nous aurions dépassé le fameux siècle des lumières, qui aurait du sortir l'humanité d'une longue période obscurantiste !!
de fait on se rend compte qu'une partie de l'humanité refuse d'évoluer, et se maintient dans un obscurantisme d'une autre age !!D'où l'inculture, le manque de connaissance, analphabétisme, l'ignorance est le cancer de l'humanité !! c'est de fait le choc de civilisation, l'inculture crasse contre la connaissance!!
qui va gagner !!!
Amicalement
Je rappelle que les j uifs attendent depuis plus de 3800 ans un messie , pour eux c'est le but de la vie !!!
ils croient qu'un messie ju.if va venir ressusciter les morts , et sauver l'humanité !!
je rappelle que nous somme en 2023 au 21 em siècle , et que nous aurions dépassé le fameux siècle des lumières, qui aurait du sortir l'humanité d'une longue période obscurantiste !!
de fait on se rend compte qu'une partie de l'humanité refuse d'évoluer, et se maintient dans un obscurantisme d'une autre age !!D'où l'inculture, le manque de connaissance, analphabétisme, l'ignorance est le cancer de l'humanité !! c'est de fait le choc de civilisation, l'inculture crasse contre la connaissance!!
qui va gagner !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 10 Fév - 20:58, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Cela montre bien le niveau intellectuel des crédules en général merci !!
amicalement
Et?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
l'antichrist comme mahomet du coran , eh oui rachid les preuves sont faites avec le coran que c'est l'oeuvre de celui et ceux qui n'aiment pas et n'aimeront jamais Jésus le Véritable Messager de Dieu , bref mahomet ,le coran, le HAMA§ ,netanyahou même mentalité (hors sujet même poutine et le patriarche orthodoxe russe ) !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère apOTRE- Chef
comment peut on encore au 21 me siècle parlé de l'antichrist, alors que JC a annoncé dans les évangiles , qu'une génération ne passera pas avant que le royaume de dieu n'arrive !!
C'est totalement contradictoire 2023 ans après, cela fait une drôle de génération !!
Amicalement
C'est totalement contradictoire 2023 ans après, cela fait une drôle de génération !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:comment peut on encore au 21 me siècle parlé de l'antichrist, alors que JC a annoncé dans les évangiles , qu'une génération ne passera pas avant que le royaume de dieu n'arrive !!
ne pas confondre les antichrists (comme rachid ,le coran les orthodoxes ju.if radicaux et les apparence de Chrétien(ne) et qui ne le sont pas = l'habit ne fait pas le moine ) avec l'Antéchrist que c'est autre chose !
Frère apOTRE- Chef
Netanyahou il n'est quand même pas très chétien Barnabé, bombarder comme ça des femmes et des enfants, et persécuter des indigènes en cisjordanie c'est quand même pas très chrétien ? Si ?
Monsieur Trololo- Vénérable
c'est ce que j'ai écrit , il ce comporte en mahometan , comme poutine sur l'ukraine avec un semblant d'air de religieux !Monsieur Trololo a écrit:Netanyahou il n'est quand même pas très chétien Barnabé, bombarder comme ça des femmes et des enfants, et persécuter des indigènes en cisjordanie c'est quand même pas très chrétien ? Si ?
Frère apOTRE- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
de mémoire c'est le diable qui viendrait à la fin des temps s'opposer à la parousie le retour de JC sur terre .Frère apOTRE a écrit:ne pas confondre les antichrists (comme rachid ,le coran les orthodoxes ju.if radicaux et les apparence de Chrétien(ne) et qui ne le sont pas = l'habit ne fait pas le moine ) avec l'Antéchrist que c'est autre chose !
mais comme je te le disais ce fameux retour du royaume est prédit avant une génération d'après JC lui même, ce serait il trompé ? ............encore .
amicalement
dany26- Vénérable
il me semble qu’l est ju.if!!Monsieur Trololo a écrit:Netanyahou il n'est quand même pas très chétien Barnabé, bombarder comme ça des femmes et des enfants, et persécuter des indigènes en cisjordanie c'est quand même pas très chrétien ? Si ?
amicalement
dany26- Vénérable
à la fin des temps ,Dieu ignorera la Terre , puisse que toute la planète l'ignorera , bref plus de prévention pour elle!!!dany26 a écrit:de mémoire c'est le diable qui viendrait à la fin des temps s'opposer à la parousie le retour de JC sur terre .Frère apOTRE a écrit:ne pas confondre les antichrists (comme rachid ,le coran les orthodoxes ju.if radicaux et les apparence de Chrétien(ne) et qui ne le sont pas = l'habit ne fait pas le moine ) avec l'Antéchrist que c'est autre chose !
mais comme je te le disais ce fameux retour du royaume est prédit avant une génération d'après JC lui même, ce serait il trompé ? ............encore .
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:il me semble qu’l est ju.if!!Monsieur Trololo a écrit:Netanyahou il n'est quand même pas très chétien Barnabé, bombarder comme ça des femmes et des enfants, et persécuter des indigènes en cisjordanie c'est quand même pas très chrétien ? Si ?
il fait tout pour détruire Israel!
Frère apOTRE- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Frère apOTRE a écrit:l'antichrist comme mahomet du coran , eh oui rachid les preuves sont faites avec le coran que c'est l'oeuvre de celui et ceux qui n'aiment pas et n'aimeront jamais Jésus le Véritable Messager de Dieu , bref mahomet ,le coran, le HAMA§ ,netanyahou même mentalité (hors sujet même poutine et le patriarche orthodoxe russe ) !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Loubavitch je te propose de te suicider si on construit le temple et que le messie ne vient pas.
On fait comme ça?
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Frère apOTRE a écrit:l'antichrist comme mahomet du coran , eh oui rachid les preuves sont faites avec le coran que c'est l'oeuvre de celui et ceux qui n'aiment pas et n'aimeront jamais Jésus le Véritable Messager de Dieu , bref mahomet ,le coran, le HAMA§ ,netanyahou même mentalité (hors sujet même poutine et le patriarche orthodoxe russe ) !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Loubavitch je te propose de te suicider si on construit le temple et que le messie ne vient pas.
On fait comme ça?
il ne retournera pas sur Terre avant que le Père Eternel le décidera !
Frère apOTRE- Chef
Selon les feujs de l'obédience de Louba c'est quand le temple sera reconstruit pour ça qu'il bombardent les Palestiniens et supportent les collons... Pour pouvoir détruire la mosquée qui est à la place du temple.
Revanchisti- Vénérable