Anaëlle la rebelle
+7
André de Montalembert
crapulax
Ferdinand de Talmont
Elena de Chanteplume
Ombeline de Beaurivage
Edgar de Phelps
Anaëlle de Saint-Bris
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Anaëlle la rebelle
merci Paulette ,c'est ce que j'allais lui répondrePaulette de Boncourt a écrit:En s'inscrivant au forum, on a automatiquement accès à servimg sans enregistrement.Elena de Chanteplume a écrit:Je ne me suis jamais enregistrée sur Serwimg et je n´ai pas de problème pour poster des images.Ombeline de Beaurivage a écrit:tu as aussi des hébergeurs gratuits faciles d'utilisation ,mais vu que le Servimg est associé au forum et à ton compte ,une fois que tu es "enregistré" tu n'as pas à redonner tes identifiants à chaque foisAndré a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!
https://i.servimg.com/u/f42/17/30/69/72/26770813.jpg
Insérer
j'ai quelques connaissances utiles pour internet et pour les forums (certains disent même fora au pluriel ce qui est contesté )
Ombeline de Beaurivage- Expert
Fora, c'est le pluriel latin.Ombeline de Beaurivage a écrit:merci Paulette ,c'est ce que j'allais lui répondrePaulette de Boncourt a écrit:En s'inscrivant au forum, on a automatiquement accès à servimg sans enregistrement.Elena de Chanteplume a écrit:Je ne me suis jamais enregistrée sur Serwimg et je n´ai pas de problème pour poster des images.Ombeline de Beaurivage a écrit:tu as aussi des hébergeurs gratuits faciles d'utilisation ,mais vu que le Servimg est associé au forum et à ton compte ,une fois que tu es "enregistré" tu n'as pas à redonner tes identifiants à chaque foisAndré a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!
https://i.servimg.com/u/f42/17/30/69/72/26770813.jpg
Insérer
j'ai quelques connaissances utiles pour internet et pour les forums (certains disent même fora au pluriel ce qui est contesté )
Sinon, c'est bon à savoir, pour tes connaissances.
Paulette- Maître
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
j'aurai tendance à être d'accord et à comprendreAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:
,il faut juste que Monsieur de Talmont solutionne le problème
Surtout pas ! qu'il ne touche plus à rien.
Ombeline de Beaurivage- Expert
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5