Badinter insulté par LFI
+4
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
COMPTE SUPPRIME 056
8 participants
Page 1 sur 1
Badinter insulté par LFI
[url=La famille de Robert Badinter ne souhaite pas la présence d’élus RN et LFI lors de l’hommage national Marine Le Pen a annoncé que ses élus se conformeraient à la volonté de la famille. La France insoumise a fait savoir qu’elle serait malgré tout représentée par deux députés.]La famille de Robert Badinter ne souhaite pas la présence d’élus RN et LFI lors de l’hommage national Marine Le Pen a annoncé que ses élus se conformeraient à la volonté de la famille. La France insoumise a fait savoir qu’elle serait malgré tout représentée par deux députés.[/url]
AUCUN RESPECT POUR LES MORTS CES SALOPARDS
Oui salopard est un gros mot mais je n'ai rien trouvé de plus faible pour désigner ces chiens galeux..
AUCUN RESPECT POUR LES MORTS CES SALOPARDS
Oui salopard est un gros mot mais je n'ai rien trouvé de plus faible pour désigner ces chiens galeux..
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Georges Baladin aime ce message
Re: Badinter insulté par LFI
Complètement dans leurs genres, des sales au particulier.
Georges Baladin- Sage
Ils le font uniquement par provocation.
Ils n'ont aucun respect pour rien.
Ils sont fiers d'avoir un ramassis de bras cassés au Parlement, ils tiennent à ce qu'on le sache.
J'espère, que dis-je, je souhaite ardemment qu'ils soient hués, conspués, et même qu'on leur crache dessus.
Ils n'ont aucun respect pour rien.
Ils sont fiers d'avoir un ramassis de bras cassés au Parlement, ils tiennent à ce qu'on le sache.
J'espère, que dis-je, je souhaite ardemment qu'ils soient hués, conspués, et même qu'on leur crache dessus.
Paulette- Maître
Des seaux d'urines !
Georges Baladin- Sage
La Pen est plus digne que les LFI sur ce coup là, c'est grâce à ces charlotte que le RN sera encore au second tour en 2027 et va sûrement gagner, RN pourra remercier LFI
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
On ne sait pas tour ce que ces chariots sont capables de faire pour empêcher le peuple de triompher.Tristan de Kerbiguet a écrit:La Pen est plus digne que les LFI sur ce coup là, c'est grâce à ces charlotte que le RN sera encore au second tour en 2027 et va sûrement gagner, RN pourra remercier LFI
Quant on a voté "non" à l'Europe, on a été truandés.
Paulette- Maître
Seule la famille proche du défunt a le droit, et le devoir, de choisir ses invités. Point barre.
Toute ingérence, et forçage d'invitation, dans ces moments là est insoutenable.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 13 Fév 2024 - 23:16, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette de Boncourt a écrit:On ne sait pas tour ce que ces chariots sont capables de faire pour empêcher le peuple de triompher.Tristan de Kerbiguet a écrit:La Pen est plus digne que les LFI sur ce coup là, c'est grâce à ces charlotte que le RN sera encore au second tour en 2027 et va sûrement gagner, RN pourra remercier LFI
Quant on a voté "non" à l'Europe, on a été truandés.
Oh bordel de moine Roxane ! Tu vas avoir un Cyrano qui va pointer le bout de son nez dans peu de temps...
Georges Baladin- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Seule la famille proche du défunt a le droit, et le devoir, de choisir ses invités. Point barre.
T'aurais pu attendre un peu, maintenant ma vanne elle est pourrie.
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Seule la famille proche du défunt a le droit, et le devoir, de choisir ses invités. Point barre.
T'aurais pu attendre un peu, maintenant ma vanne elle est pourrie.
Ca n'en est qu'encore plus drôle.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Oui c'est ça protégez vos "feujs d'état" comme vous les appelez et plaignez-vous de la monté de la judéophobie que vous appelez antisémitisme.
Ceci étant dit je m'en tortillone le coquelicot de ces histoires.
Ceci étant dit je m'en tortillone le coquelicot de ces histoires.
Revanchisti- Vénérable
Ah ! Sacré Robert ! Une grande gueule, celui là ... Il avait été aperçu en 1972 près d'un Buffet froid en train de mater une veuve, c'était le Bontems
Maledico Proditores- Chef
Pourquoi LFI n'est pas invité ? Parce que Mélenchon à appelé à voter non au référendum ?
Parce que sinon, tout ce que Badinter a fait est totalement sur leur ligne de protection des malfrats voulue par LFI... Badinter et LFI c'est de la dispute en famille.
Par contre je ne suis pas sûr que le reste de la famille apprécie LFI... or c'est elle qui invite.
Parce que sinon, tout ce que Badinter a fait est totalement sur leur ligne de protection des malfrats voulue par LFI... Badinter et LFI c'est de la dispute en famille.
Par contre je ne suis pas sûr que le reste de la famille apprécie LFI... or c'est elle qui invite.
Jeannot Lapin- Sage
Clavier et Edouard de Montmonrency aiment ce message
LFI c'est la gauche ....comme Badinter
Ils ont leur place à côté de Macron et Attal .....
Ils ont leur place à côté de Macron et Attal .....
Clavier- Sage