Une quarantaine vous est demandée par moi .
+9
crapulax
Jean-Louis de Toqueville
Paulette
ztylo
Georges Baladin
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une quarantaine vous est demandée par moi .
crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !!
ca t'empêche pas de venir sur le notre si tu viens en Crapulax on saura qui tu es . Ca peut servir si un jour tu te fais virer !! a cause d'une crasse a volog .
Jacques Cartier- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Ah mais promis, parole de trololo je n'irais pas sur votre forum.
Au fait l'Egout du professeur Choron existe-t-il toujours ?
jerésiste ? je suppose que ça vivote toujours oui.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Pourquoi vous n'allez pas dessus vous serez comme à la maison.
Monsieur Trololo- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !!
ca t'empêche pas de venir sur le notre si tu viens en Crapulax on saura qui tu es . Ca peut servir si un jour tu te fais virer !! a cause d'une crasse a volog .
Je ne suis pas Crapulax (nan mais en vrai c'est pas moi).
Paulette de Boncourt a écrit:Bah, moi, si c'est pour être soupçonnée et traitée de verrue, je ne suis pas partante.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas optimiste. Je pense que dès que vous aurez créé ce forum, tous les indésirables vont débarquer comme des mouches.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je ne crée rien s'il n'y a pas suffisament de débatteurs pour venir dessus. Déjà il me faut Revanchisti au minimum sinon ça va faire forum de beaufs.
Les copains de Volog ne sont pas les bienvenus, restez où vous êtes trololo vous avez choisi votre camp.
On s'en fout, les brimades à coup de triangles rouges, des moins dans les réputations... ça marche qu'ici.
Qui t"a dit ça parmi nous ? quand je dis nous tu comprends de qui je parle , où plutôt de qui je parle pas .
Jacques Cartier- Chef
Paulette aime ce message
Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Je sais que vous avez des difficultés de lecture, mais si vous vous reportez au premier message de ce fil, vous verrez que le mouvement est prévu pour lundi.
Paulette- Maître
Monsieur Trololo a écrit:Jacques Cartier a écrit:crapulax a écrit:Moi je vous suivrais bien aussi, mais mon plus gros intérêt sur ce forum, c'est de venir faire chier Volog !!
Je ne suis pas Crapulax (nan mais en vrai c'est pas moi).
Oh que non !!!! on le sait t'inquiète pas !. Une craPropos insultants violant la charte du forumpule qui joue les gars bien élevé peut être , j'ai dit peut être!.
Jacques Cartier- Chef
Mais oui, je comprends bien.Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Bah, moi, si c'est pour être soupçonnée et traitée de verrue, je ne suis pas partante.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas optimiste. Je pense que dès que vous aurez créé ce forum, tous les indésirables vont débarquer comme des mouches.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Moi je ne crée rien s'il n'y a pas suffisament de débatteurs pour venir dessus. Déjà il me faut Revanchisti au minimum sinon ça va faire forum de beaufs.
Les copains de Volog ne sont pas les bienvenus, restez où vous êtes trololo vous avez choisi votre camp.
On s'en fout, les brimades à coup de triangles rouges, des moins dans les réputations... ça marche qu'ici.
Qui t"a dit ça parmi nous ? quand je dis nous tu comprends de qui je parle , où plutôt de qui je parle pas .
Ce n'est pas de "nous" que je parlais, c'est de possibles infiltrés.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Je sais que vous avez des difficultés de lecture, mais si vous vous reportez au premier message de ce fil, vous verrez que le mouvement est prévu pour lundi.
Nan mais ça y est Georges vient d'ouvrir son forum vous pouvez y aller dès ce soir !
Vous êtes bien au courant !Monsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Dans l'émotion, vous en oubliez le "je".Monsieur Trololo a écrit:Moi ce que vois c'est que vous êtes toujours là ...
Nan mais ça y est Georges vient d'ouvrir son forum vous pouvez y aller dès ce soir !
Pas moi.
Paulette- Maître
Toqueville
des nouvelles de dualib , Marc Antoine , Ombeline de ...........
Vladimir de Volog- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.
Jacquouille va pourvoir boycotter le forum encore plus longtemps qu'il l'avait prévu !
Héloïse de Salm- Chef
Bon on va avoir au moins une semaine de vacances ...
Esperons qu'ils ne reviendront pas ... (mais j'ai bien peur qu'ils finissent par s'ennuyer sans nous)
Esperons qu'ils ne reviendront pas ... (mais j'ai bien peur qu'ils finissent par s'ennuyer sans nous)
Liste des messages dès le début
quel souffle, juste le temps pour respirer de l'un à l'autre.
Et dire que j'avais avisé " une ou un coquin" de reprendre son souffle,
rectif " une" !
cà date un peu, si bien que " souvenance" disparue .. pour preuve.
" Respirer avant que de poster" .. Prenez votre temps !
Trop tard, en effet! Hélas !
quel souffle, juste le temps pour respirer de l'un à l'autre.
Et dire que j'avais avisé " une ou un coquin" de reprendre son souffle,
rectif " une" !
cà date un peu, si bien que " souvenance" disparue .. pour preuve.
" Respirer avant que de poster" .. Prenez votre temps !
Trop tard, en effet! Hélas !
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.
Ah là, là, Une chance qu'il y ait des Monsieur de Talmont sur les forums!
N"est ce pas! Pourtant on ne dirait pas! Il faut bien s'amuser je reconnais ! Mais enfin !
Que de - que de patience! Au final, il faut bien s'amuser! N'est ce pas! Enfin!
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Le must ce serait qu'un d'entre nous crée vite fait un forum, pour que tous ceux qui boycottent puissent se retrouver et y exprimer librement leurs états d'âme.
Allez les amis qui se dévoue ?
J'en ai à vous proposer (lol). Oh désolée : C'était déjà fait et prévu de " longue haleine" Lol !
Trop tard vos amis sont tous là :
https://trololib-com.forumactif.com/
Courrez les rejoindre ...
Monsieur Trololo a écrit:Trop tard vos amis sont tous là :
Il y a longtemps que j'avais vu (lol)
J'ai lu également, que votre forum ne durerait que peu de temps, (grève).
Oui ils ne peuvent pas se passer de Volog qui est leur raison d'être ils vont vite revenir ...
C est une action de grèves ? Bon entends que médiateur je prend actes de votre décision. je me dois d intervenir sur la question et faire mon rôle de médiateur , chacun est libre de boycotter , je trouve ça un peu domage. Volog est bizarre bon il est bizarre on est comme on est , est ce que ça justifie un boycotte ?Jacques Cartier a écrit:Je demande a tous ceux qui sont contre le comportement de volog de boycotter le forum du lundi 19 jusqu'au lundi 26 pour faire comprendre a monsieur de Talmont qu' il faut qu'il calme SON volog . merci pour ceux qui suivront.
Sinon on vous attends au plus vite sur le forum après vos 15 jours , à bientôt les amis
Le médiateur
Moi je vais dormir je suis fatigué
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Trop tard vos amis sont tous là :
Je pourrais en effet m'inscrire sur l'autre forum (non pas pour râler sur V de Volog.
Je pourrais oui m'inscrire,d'autant votre gentille proposition (lol).
Tout en ne voulant pas boycotter ce pseudo plus qu'un autre pseudo si il en faut,
Pour l'instant j'hésite à m'inscrire, étant donné ce " luxe " que je n'ai pas à doubler mon pseudo
où que je sois - et même je ne critiquerais pas V de Volog "à moins de faits graves".
Par ailleurs, cela tiendrait-il " la route" de le critiquer (je parle de moi) : Vu les x comptes.
Cela étant dit, à l'origine des forums , je n'étais pas là avec vous tous :
Hélas quelque part pour moi, car: J'aurais pu peut-être faire partie également des favorites. J'ai bien dit " peut-être.
Oui mais : Je n'aime pas salir, abimer, détruire comme qu'il soit , multi -pseudos ou pas. Maintenant plus que jamais.
Donc aucun intérêt pour un fondateur. Le tout d'après l'expérience.
on ne comprends pas trop ce que vous dîtes, on a l'impression que vous êtes un peu "barrée", non ?
Héloïse de Salm- Chef
Vladimir de Volog a écrit: Toqueville
Des nouvelles de Michou alias lambertini ?
Edgar de Phelps- Vénérable
Héloïse de Salm a écrit:on ne comprends pas trop ce que vous dîtes, on a l'impression que vous êtes un peu "barrée", non ?
Après maintes réflexions ! Ne vous forcez pas trop à y croire
Nous n'avons pas tous les mêmes avantages en forum,
lorsque j'écris un message, je " code " les 3/4 de celui-ci
1er des raisons : Je n'ai qu'un pseudo - alors que d'autres en ont plusieurs
De l'un à l'autre je pourrais moi aussi être différente : Vs parlez sous " un pseudo " et vs parlez comme vous le faites
avec moi, sous un autre pseudo, et ainsi de suite.
Je pourrais en rajouter, mais, suite aux non-avantages, je ne le peux pas.
Merci de ne pas en rajouter, inutilement, sur des faits que vs connaissez comme moi.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4