j'ai hésité longuement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

j'ai hésité longuement

3 participants

j'ai hésité longuement Empty j'ai hésité longuement

Message par Invité Jeu 22 Fév 2024 - 22:07

En claire je ne me marierai probablement jamais avec une femme noir africaine ou antillaise .

Car les raisons je ne veux plus subir ou du moins souffrir de la toxicité sociale .
Si je me met avec une femme noir c'est essentiellement pour le plaisir sexuel ce qu'elle me procure à l'instant clé , comme si en gros un pére de famille tuais sa femme à cause d'une colère soudaine .

Je trouve qu'elle est loin de mon idéal féminin et elle serait une source de moquerie et j'aurais cette impression d'être avec une prostituée chose déjà arrivé alors qu'avec une indienne je me sent fier et en bonne santé .

les indiennes sont les seul candidates au mariage dans mon champs de vision.

beauté , culture , langue , histoire , traditions , rendu, , effet rassurant , spirituel, suscite la jalousie sans pour autant créer une bousculade qui si je me promène avec on viendrait me faire chi*r, possible si je fais des enfants un effet exotique , si je dis que j'ai une femme indienne mes collègues seront impressionné et auront le respect , la cuisine bref tout 😉

une africaine 
bon une haïtienne ou une sénégalaise les perles du genre féminin de la race congoide.
honte lorsque je sors avec , bousculade pour pouvoir la ba*ser, effet femme prostituée , bagarre à répétition que ce sois avec des prétendants ou des racistes , traumatisme à la longue (femme à b*te), effet peu rassurant , trouble de la réalité (vivre avec une sauvage voir cannibale) ect

Donc femme indienne > all

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

j'ai hésité longuement Empty Re: j'ai hésité longuement

Message par Monsieur Trololo Jeu 22 Fév 2024 - 22:23

Sinon t'as pensé à la vasectomie ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 23 Fév 2024 - 12:03

j'ai hésité longuement Grosse10

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Ven 23 Fév 2024 - 12:10

ShivaGodPolytheismPower a écrit:En claire je ne me marierai probablement jamais avec une femme noir africaine ou antillaise .

Car les raisons je ne veux plus subir ou du moins souffrir de la toxicité sociale .
Si je me met avec une femme noir c'est essentiellement pour le plaisir sexuel ce qu'elle me procure à l'instant clé , comme si en gros un pére de famille tuais sa femme à cause d'une colère soudaine .

Je trouve qu'elle est loin de mon idéal féminin et elle serait une source de moquerie et j'aurais cette impression d'être avec une prostituée chose déjà arrivé alors qu'avec une indienne je me sent fier et en bonne santé .

les indiennes sont les seul candidates au mariage dans mon champs de vision.

beauté , culture , langue , histoire , traditions , rendu, , effet rassurant , spirituel, suscite la jalousie sans pour autant créer une bousculade qui si je me promène avec on viendrait me faire chi*r, possible si je fais des enfants un effet exotique , si je dis que j'ai une femme indienne mes collègues seront impressionné et auront le respect , la cuisine bref tout 😉

une africaine 
bon une haïtienne ou une sénégalaise les perles du genre féminin de la race congoide.
honte lorsque je sors avec , bousculade pour pouvoir la ba*ser, effet femme prostituée , bagarre à répétition que ce sois avec des prétendants ou des racistes , traumatisme à la longue (femme à b*te), effet peu rassurant , trouble de la réalité (vivre avec une sauvage voir cannibale) ect

Donc femme indienne > all

Autrement, il y a un topic pour la présentation des nouveaux membres du forum :

https://politique.forum-actif.net/f3-presentations-des-nouveaux-membres
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 23 Fév 2024 - 15:32

C'est pas un nouveau membre.
Monsieur Trololo