Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo.

Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo. Empty Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo.

Message par Revanchisti Sam 24 Fév - 23:22

https://fr.wikisource.org/wiki/Livre_d%E2%80%99H%C3%A9noch_(%C3%A9thiopien)/Livre_d%E2%80%99H%C3%A9noch

Les enseignement des anges.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo. Empty Re: Un livre de l'ancien etstament qui a été retiré pour trolololo.

Message par Revanchisti Sam 24 Fév - 23:49

6. Malheur à ceux qui édifient l’iniquité et l’oppression et fondent sur la fraude , car ils seront renversés soudain et il n y aura pas pour eux de paix. 7. Malheur à ceux qui édifient leurs maisons par le péché, car de tous leurs fondements ils seront arrachés et ils tomberont sous le glaive, et ceux qui possèdent de l’or et de l’argent périront soudain dans le jugement.

8. Malheur à vous riches, parce que vous vous confiez dans vos richesses ; vous en serez privés, parce que vous ne vous êtes pas souvenus du Très-Haut aux jours de votre richesse. 9. Vous avez commis le blasphème et l’iniquité , vous êtes mûrs pour le jour de l’effusion du sang, pour le jour de ténèbres et pour le jour du grand jugement.

10. Ainsi moi je vous dis et je vous annonce que celui qui vous a créés vous renversera, et sur votre ruine il n’y aura pas de pitié, et votre créateur se réjouira de votre destruction. 11. Et vos justes en ces jours seront un reproche pour les pécheurs et pour les impies.

Ha vouis je comprends pourquoi les papistes potes avec Rothschilds ne peuvent pas pas blairer le texte.

Cec dit je préfère Job.
Même si ce texte était le livre de chevet du crucifié (et sa se sent...)

La vérité est si ce genre d'énergie de désire de justice est très positif et producteur. Pour l'obtenir cette justice on doit parfois rendre le mal par le mal..
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas