Fasciste, Nazis, Estremdrouate ... Késaco ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fasciste, Nazis, Estremdrouate ... Késaco ?
Revanchisti a écrit:Comme tu le dis ils le prenaient vraiment au sérieux, et pas qu'à la fin.
j'ai des doutes là-dessus.
Le truques feujs responsable de tout, au début ils ont juste regardé le groupe ethnique le plus haï en ce moment et ont dit : "ha bah parfait bouc émissaire."
La représentation du feuj par les nazis est un fourre tout.
Le Pen a fait évolué le truque en remplaçant les clichés du pauvre feuj par l'arabe.
Le communisme a été attaqué par les nazis avant les ju.ifs . Après les nazebroques ont eu l'idée de trouver un bouc-émissaire a tout leurs malheurs .
Jacques Cartier- Chef
Justement, toi qui amalgames tout le temps Yankees et Nazis, c'est la seule partie du nazisme que les yankees aient vraiment adopté.
Détrompes-toi il y a la CIA.
Et je n’amalgame pas juste les yankees avec les nazis, mais aussi les troskards et toutes dérives gauchistes que la CIA a jugé bon d’exploité.
Tout le côté collectif peuple aryen race supérieure ça il ne l'ont pas repris.
Alors, il ya le KKK mais ça c'est compliqué, et pendnat longtemps j'ia cru qu'il avaient fait une sorte de fascisme inversé, avec une exltation des minorité et de la diversité oussée jsuqu'à labsurde.
Le truque est, avec la guerre en Ukraine, les migrants qui étaient noirs ou beurre ont été marginalisé face aux ukrianiens...
Et il y a comme un discours de l'€urope blanche civilisée (dans le sens y'a que les blancs qui font la promo de la diversité Benneton united color) contre la barbarie asiatique...
Revanchisti- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:Revanchisti a écrit:Comme tu le dis ils le prenaient vraiment au sérieux, et pas qu'à la fin.
j'ai des doutes là-dessus.
Le truques feujs responsable de tout, au début ils ont juste regardé le groupe ethnique le plus haï en ce moment et ont dit : "ha bah parfait bouc émissaire."
La représentation du feuj par les nazis est un fourre tout.
Le Pen a fait évolué le truque en remplaçant les clichés du pauvre feuj par l'arabe.
Le communisme a été attaqué par les nazis avant les ju.ifs . Après les nazebroques ont eu l'idée de trouver un bouc-émissaire a tout leurs malheurs .
C'est ça.
Donc je trouve l'anti-communisme viscéral particulièrement répugnant.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2