POUR FERDINAND DE TALMONT - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

POUR FERDINAND DE TALMONT

+6
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Paulette
Ornella Marceau
Monsieur Trololo
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

POUR FERDINAND DE TALMONT - Page 4 Empty Re: POUR FERDINAND DE TALMONT

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 14:06

Paulette de Boncourt a écrit:Des massacres d'enfants, il y en a partout dans le monde, comme je le disais.
Alors, pourquoi nos braves gauchistes se focalisent-ils sur la Palestine ?
Mais c'est très clair, voyons : pour complaire à leur électorat, les muzz qui squattent notre pays.

Vous êtes tout saut un patriote, Talmont.

Les massacres vous indiffèrent sauf s'ils concernent un peuple en particulier.

C'est là notre différence Madame de Boncourt.

Moi je condamne l'ensemble des massacres. Tous sont injustifiables, et la religion des massacrés n'entrent pas en ligne de compte, de mon point de vue.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:09

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:oui c'est bien mon avis, et s'il est important de se souvenir des exactions passées, il l'est encore davantage de se soucier de celles qui se déroulent aujourd'hui, car elles on peut tout faire pour essayer de les arrêter.
Quand vous dites qu'on peut tout faire pour les arrêter, c'est par exemple organiser un massacre comme celui du 7 octobre ?

Non, la violence appelle la violence.
Voilà, exactement.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 15:10

Alors pourquoi êtes-vous pour la violence ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:14

Paulette de Boncourt a écrit:Des massacres d'enfants, il y en a partout dans le monde, comme je le disais.
Mais c'est très clair, voyons : pour complaire à leur électorat, les muzz qui squattent notre pays.

Moi je condamne l'ensemble des massacres. Tous sont injustifiables, et la religion des massacrés n'entrent pas en ligne de compte, de mon point de vue.
Vous êtes UN ODIEUX CALOMNIATEUR !
On m'avait bien mise en garde contre vous, contre vos salamalecs, vos falsifications, vos manipulations, qui ont contribué à faire partir d'ici une bonne quinzaine de personne.
C'est VOUS, et votre vil double VOLOG, qui ne parlez que d'un seul peuple !
Et pour les raisons que j'ai dites.
Et les enfants Ouighours, ceux de Guinée, du Burkina Faso, vous en avez parlé ?
Vous vous en tirez par une lâche pirouette : "Moi je condamne l'ensemble des massacres".
Mais en fait, vous n'avez cité que ceux de Gaza.

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:18

Ferdinand de Talmont a écrit:Alors pourquoi êtes-vous pour la violence ?
Vos facultés de compréhension sont véritablement par trop limitées pour que je puisse entretenir une discussion avec vous.
Vos très chers amis de Gaza ont perpétré des horreurs : ils ont éventré des femmes enceintes, ils ont décapité des enfants, mis un nourrisson dans un four, vous en avez parlé ?
Vos complaintes sont orientées, très orientées, je comprends maintenant votre obédience. Hier, vous avez laissé "dégueuler" les fakes antisémites, qui ont posté d'innombrables messages, avant d'être banni(e)s.
Et bien sûr, ces messages sont toujours là !

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 15:23

Monsieur Trololo a écrit:

Donc vous voyez c'est pas pareil

Il y a sans doute des motivations différentes pour chaque racisme, mais cela ne justifie pas pour moi d'en distinguer un parmi tous les autres. Sinon comme à chaque fois les motivations sont différentes, il faut créer un terme spécifique pour chaque racisme.

Ce qui motive un certain type de racisme est important, les arguments de Perrine contre les juifs n'auraient absolument aucun sens appliqués aux noirs, ou aux amérindiens par exemple.

Parceque voyez vous le raciste essaie toujours de justifier son racisme pour une raison valable, et la avouez qu'avec Perrine et d'autres ici on est bien servis sur le complot Juif.

Mais en revanche je suis bien d'accord qu'on ne doit laisser passer aucune forme de racisme. Le racisme anti-arabe qui cautionne les crimes de guerre dans Gaza et l'épuration ethnique dans les territoires occupés de Cisjordanie n'est guère  plus glorieux. Mais il opère par d'autres justifications.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 15:34

.

Avouez quand même Paulette que Ferdinand n'a pas tort vous avez une indignation à 2 vitesses.

On ne vous voit pas trop vous indigner des massacres des indigènes en Amazonie, des Ouighours, des Roingas, ni de celui des Palestiniens qui ne sont pas tous soutiens du Hamas mais qui vont finir par le devenir à  force de se prendre des bombes sur la gueule.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 15:39

Vos facultés de compréhension sont véritablement par trop limitées pour que je puisse entretenir une discussion avec vous.

J'en suis désolé, c'est vrai que j'ai du mal à vous comprendre.

Paulette de Boncourt a écrit:Vos très chers amis de Gaza ont perpétré des horreurs : ils ont éventré des femmes enceintes,

ils ont décapité des enfants, mis un nourrisson dans un four, vous en avez parlé ?

Ces informations n'ont jamais été reconnues officiellement.
Vraisemblablement il s'agissait de fausses rumeurs :
https://www.facebook.com/watch/?v=1027028268547603

Mais là n'est pas le fond du problème.

Pour moi les pires horreurs que peuvent perpétrer des terrotistes ne peuvent justifier qu'on s'en prenne à la population civile. Sinon c'est qu'on est soi-même terroriste.

Paulette de Boncourt a écrit:Vos complaintes sont orientées, très orientées, je comprends maintenant votre obédience.

Mon obédience c'est le refus de la violence en général, que ce soit contre des Juifs ou des Arabes.
C'est vous qui êtes semblez orientée en ne tenant compte que des souffrance d'un camp, et pas de l'autre.

Paulette de Boncourt a écrit:Hier, vous avez laissé "dégueuler" les fakes antisémites, qui ont posté d'innombrables messages, avant d'être banni(e)s.
Et bien sûr, ces messages sont toujours là !

J'ai passé du temps à les modérer et à bannir leurs auteurs, dans la journée même.
Comme je l'ai dit, je ne suis malheureusement pas connecté h24.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:42

Tiens donc ! Aujourd'hui, c'est relâche ?

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 15:43

Avouez quand même Paulette que Ferdinand n'a pas tort vous avez une indignation à 2 vitesses.

On ne vous voit pas trop vous indigner des massacres des indigènes en Amazonie, des Ouighours, des Roingas, ni de celui des Palestiniens qui ne sont pas tous soutiens du Hamas mais qui vont finir par le devenir à  force de se prendre des bombes sur la gueule.

A mon humble avis, cela n'est pas comparable.

Regardez ce que dit Wikipedia sur les Ouighours :

Les allégations de génocide culturel des Ouïghours font référence à des témoignages et des faits qualifiés d'ethnocidaires et dénoncés par des exilés ouïghours, des ONG internationales ainsi que plusieurs États à l'encontre du gouvernement de la république populaire de Chine. Ce dernier y mène, depuis le début des années 2010, une politique répressive contre les Ouïghours, un peuple musulman et turcophone du Xinjiang, région autonome du Nord-Ouest de la Chine. Le gouvernement chinois affirme qu'il s'agit d'un « processus de rééducation » afin de garantir la sécurité dans le Xinjiang, après les émeutes de juillet 2009. Human Rights Watch ainsi que certains médias dénoncent des violations systématiques des droits de l'homme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_culturel_des_Ou%C3%AFghours

Pour condamnable que ce soit, cela ne semble pas du tout du même degré que ce qui se passe à Gaza en ce moment.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:43

On m'avait bien mise en garde contre vous, contre vos salamalecs, vos falsifications, vos manipulations, qui ont contribué à faire partir d'ici une bonne quinzaine de personne.
Vous vous en tirez par une lâche pirouette : "Moi je condamne l'ensemble des massacres".
Mal visé, trololo !

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 15:45

Les allégations de génocide culturel des Ouïghours font référence à des témoignages et des faits qualifiés d'ethnocidaires et dénoncés par des exilés ouïghours, des ONG internationales ainsi que plusieurs États à l'encontre du gouvernement de la république populaire de Chine. Ce dernier y mène, depuis le début des années 2010, une politique répressive contre les Ouïghours, un peuple musulman et turcophone du Xinjiang, région autonome du Nord-Ouest de la Chine. Le gouvernement chinois affirme qu'il s'agit d'un « processus de rééducation » afin de garantir la sécurité dans le Xinjiang, après les émeutes de juillet 2009. Human Rights Watch ainsi que certains médias dénoncent des violations systématiques des droits de l'homme.

Pour condamnable que ce soit, cela ne semble pas du tout du même degré que ce qui se passe à Gaza en ce moment.

Ben voyons !!!!
Vous êtes un vrai polichinelle !
Vous avez dit que vous condamniez toutes les violences !!!
C'est genre "Je les condamne, MAIS SURTOUT celles de gaza"
Lamentable...
En plus d'être pro-musulman, vous êtes un lâche qui n'avez même pas le courage de vos opinions.

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 15:55

Chère Duchesse malgré tout le respect que je vous dois les 2000 morts civils côté israelien, ont largement été vengés par les 20 000 morts civils côté palestinien.

La fameuse loi du Talion 10 dents pour 1 dent er 10 yeux pour un oeil a été respectée. Donc là faudrait vraiment y arrêter.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 7 Mar 2024 - 15:56

Ben voyons !!!!
Vous êtes un vrai polichinelle !
Vous avez dit que vous condamniez toutes les violences !!!
C'est genre "Je les condamne, MAIS SURTOUT celles de gaza"
Lamentable...
En plus d'être pro-musulman, vous êtes un lâche qui n'avez même pas le courage de vos opinions.

... Pour cette Lapalissade, tu es en accord ou pas Paulette ?
La concurrence victimaire (un sophisme de la double faute comme un autre) ne mène a rien.
En temps réel, un chat est un chat, une victime est une victime.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par André de Montalembert Jeu 7 Mar 2024 - 16:33

Officiellement, début février, l’offensive israélienne dans la bande de Gaza a déjà tué plus de 30 000 personnes, en grande majorité des femmes et des enfants, selon les dernières estimations du ministère de la Santé de Gaza administré par le Hamas. Un taux de mortalité quotidien supérieur à celui de tout autre conflit majeur du XXIe siècle. Et ce bilan déjà effroyable pourrait être bien supérieur à celui annoncé. Celui-ci exclut en effet les personnes décédées hors des hôpitaux, enterrées de manière précipitée, et dont les corps sont toujours ensevelis sous les décombres. Soit des milliers, voire des dizaines de milliers de Gazaouis.

«Sur la base de l’expérience passée du conflit dans le territoire palestinien occupé et dans d’autres régions, il est possible que les chiffres soient sous-estimés», confirme Tarik Jasarevic, porte-parole de l’Organisation mondiale de la Santé. Le professeur d’économie Michael Spagat, président de l’association «Every Casualty Counts» («chaque victime compte»), assure de son côté qu’il ne «serait pas surpris de découvrir que le nombre réel de morts violentes est deux fois plus élevé» que les chiffres du ministère de la Santé.

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 18:21

Nan mais c'est la loi du Talion aiguille, 15 dents pour une dent et 15 yeux pour un oeil.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Mar 2024 - 18:31

André de Montalembert a écrit:Officiellement, début février, l’offensive israélienne dans la bande de Gaza a déjà tué plus de 30 000 personnes, en grande majorité des femmes et des enfants, selon les dernières estimations du ministère de la Santé de Gaza administré par le Hamas. Un taux de mortalité quotidien supérieur à celui de tout autre conflit majeur du XXIe siècle. Et ce bilan déjà effroyable pourrait être bien supérieur à celui annoncé. Celui-ci exclut en effet les personnes décédées hors des hôpitaux, enterrées de manière précipitée, et dont les corps sont toujours ensevelis sous les décombres. Soit des milliers, voire des dizaines de milliers de Gazaouis.

«Sur la base de l’expérience passée du conflit dans le territoire palestinien occupé et dans d’autres régions, il est possible que les chiffres soient sous-estimés», confirme Tarik Jasarevic, porte-parole de l’Organisation mondiale de la Santé. Le professeur d’économie Michael Spagat, président de l’association «Every Casualty Counts» («chaque victime compte»), assure de son côté qu’il ne «serait pas surpris de découvrir que le nombre réel de morts violentes est deux fois plus élevé» que les chiffres du ministère de la Santé.

Face à cette réalité mortifère, certain(e), continue de justifier l'action d'israel en cours sans même en dire un seul mot condamnant le génocide perpététué par Tsahal !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 18:47

Voilà ca c'est le principe du racisme anti-arabe, différend de l'antisémitisme.

Dans l'antisémitisme on viole on perpertue des actes de barbarie d'une grande cruauté sur les civil à l'arme blanche.

Dans le racisme anti-arabe on nettoie tout ça à grand coup de bombes, normal ils sont trop nombreux aussi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 19:57

Monsieur Trololo a écrit:Voilà ca c'est le principe du racisme anti-arabe, différend de l'antisémitisme.

Dans l'antisémitisme on viole on perpertue des actes de barbarie d'une grande cruauté sur les civil à l'arme blanche.

Dans le racisme anti-arabe on nettoie tout ça à grand coup de bombes, normal ils sont trop nombreux aussi ...
Une grosse faute, maîtresse va sévir !

Paulette
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 20:01

M'en fiche je dis la vérité !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 20:17

Monsieur Trololo a écrit:M'en fiche je dis la vérité !
Oui, vous la perpétuez, même !

Paulette
Maître
Maître

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 20:17

Madame de Boncourt, que s'est-il passé chez les Ouighours, en Guinée et au Burkina Faso exactement ?

Ont-t-ils eu leurs villes rasées, des dizaines de milliers de morts et une population qu'on affame ?

Vous parlez d'exactions qui sont commises dans des pays dont les régimes politiques ne sont pas particulièrement vantés dans le monde.

Je crois que ce qui choque avec Israel c'est qu'on présente toujours ce pays comme une démocratie avancée alors que dans les faits il commet des actes pires que ceux qu'on reproche aux dictatures. Ce pays se plaint sempiternellement d'avanies du passé, mais semble reproduire sur un autre peuple des méthodes analogues.

Qu'en pensez-vous ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 7 Mar 2024 - 20:19

J'en pense que vous êtes un muzz.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 7 Mar 2024 - 20:22

Etes-vous islamophobe ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Mar 2024 - 20:36

Ferdinand de Talmont a écrit:Etes-vous islamophobe ?

Moi en tout cas je ne suis pas islamophile, pi on va pas se mentir c'est bien reloud comme religion.

Bon encore quand les gens ne la prennent pas trop au sérieux ça va, mais quand ils sont à fond dedans c'est extinction des feux pour le fun et l'intelligence.

Seuls point positifs que j'apprécie dans l'Islam c'est sans alcool, et l'aumône est obligatoire. Il faut reconnaïtre que ça c'est bien.
Bon j'imagine que pour Paulette du coup ça rend cette religion encore plus rédhibitoire ... Nan mais je dis pas ça parcequ'elle est juive ... allez je mets un sketche de Popeck pour me faire pardonner ...

PS : Ca serait bien que vous fassiez un don au restos du coeur maitresse, et au secours catholique et a emmaus aussi ... (avec 4000€ par mois hein ...)

Merci d'avance maitresse  ... POUR FERDINAND DE TALMONT - Page 4 518364
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant