Muguet....
5 participants
Page 1 sur 1
Muguet....
A putain c'est au 6 avril cette fois et c'est 2 semaines consécutives.
Et ma bagnolle toujours spas prête.. il faut que je fasse la route. O.K Le 9 Docteur Barrat le 2 carte d’identité.
Le 3 ou le 4 je vais sur la route (j'essaye de m'en souvenir) et je vais postuler.
Et ma bagnolle toujours spas prête.. il faut que je fasse la route. O.K Le 9 Docteur Barrat le 2 carte d’identité.
Le 3 ou le 4 je vais sur la route (j'essaye de m'en souvenir) et je vais postuler.
Dernière édition par Revanchisti le Sam 30 Mar 2024 - 19:46, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
Re: Muguet....
Pfff .....
Tu t'embringues toujours dans des plans merdiques.
Tu t'embringues toujours dans des plans merdiques.
Monsieur Trololo- Vénérable
Ouais mais +50% de salaire le week-ed au SMIC horaire.
1 398€ Pour deux semaines de boulot
+30% du RSA je paye largement le loyer.
Saleté de garagiste il m'a laissé en plan...
Je vais devoir payer l'essence PLEIN POT !!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon plan B pour payer l'essence voir mère-grand et lui apporter de l'arnica.. D'un côté j’aime pas ça. De l’autre mes cousin lui font les poche comme pas possible grâce à la procuration sur son compte de la part de ma tante pendant que moi je reste comme un con avec un chèque de 200 boules que j'hésite à encaisser pendant 6 mois.
et puis j’ai été lui rendre visite quand elle s'était pété les jambes.
1 398€ Pour deux semaines de boulot
+30% du RSA je paye largement le loyer.
Saleté de garagiste il m'a laissé en plan...
Je vais devoir payer l'essence PLEIN POT !!!!!!!!! HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon plan B pour payer l'essence voir mère-grand et lui apporter de l'arnica.. D'un côté j’aime pas ça. De l’autre mes cousin lui font les poche comme pas possible grâce à la procuration sur son compte de la part de ma tante pendant que moi je reste comme un con avec un chèque de 200 boules que j'hésite à encaisser pendant 6 mois.
et puis j’ai été lui rendre visite quand elle s'était pété les jambes.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:A putain c'est au 6 avril cette fois et c'est 2 semaines consécutives.
Le 3 our le 4 je vais la rute (j'essaye de m'en souvenir) et je vais postuler.
Pourquoi ,tu n'as pas demandé "un véhicule de courtoisie" , de nombreux garagistes le pratique, et le prètent un véhicule le temps que le tien soit réparé.
T'as pas choisi le bon, tu t'es fais avoir. Quand ça m'arrive (c'est rare), j'ai droit à un véhicule de prêt gratuitement, ça n'existe pas dans ton bled ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Ha ma voiture marche.
C'est juste que le garagiste qui devrait s’occuper du bug électronique qui m'empêche d'utiliser le GPL m'a laissé en plan. Il répond plus j’ai peur que ça soit parce-que ses collègues d'Hermine auto m'ont baisé.
Ducoup je suis obligé d'y aller à l'essence et ça va me couter plus de 100 boules en carburant sans parler de l'usur.
J'avais du enlever le réservoir GPL moi même pour permettre à un garragiste de rafistoler la taule sous le réservoir et les fils prêts de la pédale d'embrayage débordent du-coup bah oui on a trafiqué l’interrupteur GPL pour pas avoir d'explosion vu qu'on savaient qu'il y allait y avoir une fuite au moment où on allait remonter le machin..
Et les kilomètres la vache c'est dans le sud... Moi je suis dans le centre Ouest.
J'ai déménagé plus au sud. Je me souviens que ça coûtait une blinde de carburant.
C'est juste que le garagiste qui devrait s’occuper du bug électronique qui m'empêche d'utiliser le GPL m'a laissé en plan. Il répond plus j’ai peur que ça soit parce-que ses collègues d'Hermine auto m'ont baisé.
Ducoup je suis obligé d'y aller à l'essence et ça va me couter plus de 100 boules en carburant sans parler de l'usur.
J'avais du enlever le réservoir GPL moi même pour permettre à un garragiste de rafistoler la taule sous le réservoir et les fils prêts de la pédale d'embrayage débordent du-coup bah oui on a trafiqué l’interrupteur GPL pour pas avoir d'explosion vu qu'on savaient qu'il y allait y avoir une fuite au moment où on allait remonter le machin..
Et les kilomètres la vache c'est dans le sud... Moi je suis dans le centre Ouest.
J'ai déménagé plus au sud. Je me souviens que ça coûtait une blinde de carburant.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Ha ma voiture marche.
Et tu es où "au sud" , c'est vague le sud .....
Vladimir de Volog- Vénérable
J'ai le droit de garder des secrets sur ma vie privé. 30KM de route.
Revanchisti- Vénérable
O.K Océane, à gauche sur l'échangeur hop je remonte jusqu'à la sortie saint Philibert.
Après sortie N°1 siant philibert.
Suivre la départementale et me retrouver sur les doubles rondspoinds d'échange gauche droite.
Et là je sais pas comment quitter la départementale google maps m'a abandonné.
HA oui D178. D62.
Et j'arrive au rond point mais pas le sud et non pas le nord don je prends double droite et à l'extrême droite full Zemmour n'en déplaise à Volog.
Après sortie N°1 siant philibert.
Suivre la départementale et me retrouver sur les doubles rondspoinds d'échange gauche droite.
Et là je sais pas comment quitter la départementale google maps m'a abandonné.
HA oui D178. D62.
Et j'arrive au rond point mais pas le sud et non pas le nord don je prends double droite et à l'extrême droite full Zemmour n'en déplaise à Volog.
Revanchisti- Vénérable
J’ai le job et trouvé un raccourci au retour.
Revanchisti- Vénérable
Non gauche droite.
et j'arrive depuis Intermarché O.K.
GO maintenant.
et j'arrive depuis Intermarché O.K.
GO maintenant.
Revanchisti- Vénérable
Il compte vendre 7,50 euros le muguet en trois brins. Il le vendait 6,50 euros en 2022. En revanche, bonne nouvelle pour les consommateurs français, il n'existe pas de muguet importé selon la Fédération française des artisans fleuristes.28 avr. 2023
en un demi journée payée 60€x2 (binôme), on en récolte 3 boîtes de 16x50 brins faîtes le calcul.
en un demi journée payée 60€x2 (binôme), on en récolte 3 boîtes de 16x50 brins faîtes le calcul.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Il compte vendre 7,50 euros le muguet en trois brins. Il le vendait 6,50 euros en 2022. En revanche, bonne nouvelle pour les consommateurs français, il n'existe pas de muguet importé selon la Fédération française des artisans fleuristes.28 avr. 2023
Le muguet va être rare et cher cette année, il est déjà fleuri dans mon jardin depuis au moins 15 jours, celui que l'on verra dans les ventes "rituelles" seront de la resserre ou venues d'ailleurs, mais au prix fort ...
Lorenzo- Habitué
Ouais et moi je vais être payé que dechi vu que ma bagnole a eu un accident.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Ouais et moi je vais être payé que dechi vu que ma bagnole a eu un accident.
Tu n'as vraiment pas de chance, et aucun copain pour t'aider à réparer ta caisse ?
Lorenzo- Habitué
Non mais il fait pas la carrosserie.
L'assurance a payé la remorque. Je l'aurai que la semaine prochaine, espérons que la campagne muguet soit prolongée jusqu' la datte de fin d'origine...
L'assurance a payé la remorque. Je l'aurai que la semaine prochaine, espérons que la campagne muguet soit prolongée jusqu' la datte de fin d'origine...
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Non mais il fait pas la carrosserie.
Le muguet va se faire rare, il est déjà fané !!!!
Anonymous_- Habitué
Page 1 sur 1