Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
qui pourrait ?
+5
beced
Edouard de Montmonrency
Maledico Proditores
Frère apOTRE
dany26
9 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: qui pourrait ?
@Dany26 ... "...nous ne sommes que la suite, d'un processus , évolutif!! "
Oui, et ce n'est ni l'humain ni Dany26 qui l'a déclenché, ni qui en en a les clefs ... CQFD
Mais alors, qui donc ? Dany26 l'agnostique ... qui ne pourra répondre non plus à cette question (sauf par une hypothèse qui sort du dessous de son petit chapeau).
Mais alors, qui donc ? Dany26 l'agnostique ... ???
Oui, et ce n'est ni l'humain ni Dany26 qui l'a déclenché, ni qui en en a les clefs ... CQFD
Mais alors, qui donc ? Dany26 l'agnostique ... qui ne pourra répondre non plus à cette question (sauf par une hypothèse qui sort du dessous de son petit chapeau).
Mais alors, qui donc ? Dany26 l'agnostique ... ???
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 28 Mai - 16:38, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
mais ce n'est pas possible tu es bouché, ce n'est pas une hypothèse pour la 1000 fois c'est un simple constat que tu peux faire toi même .Edouard de Montmonrency a écrit:.
Mais alors, qui donc ? Dany26 .. qui ne pourra répondre non plus à cette question (sauf par une hypothèse qui sort du dessous de son petit chapeau).
Il est simple de constater(comme je l'ai fait dans mes recherches ) que toutes les religions et sectes du monde, les scientifiques , les chercheurs n'ont strictement aucune réponse identique .
Cela prouve, (ce n'est de fait pas une hypothèse ), que personne ne sait .
Pour preuves renseignes toi sur les nombreuses cosmogonies imaginées par les religions , comme je lai fiat s
Pour la 10000 fois encore certains se contentent de cette réponse, et d'autres ne le pouvant pas pour certaines raisons logiques, se réfugient dans les religions et sectes .
Pour la 10000000000 fois encore
amicalement
si pour toi, réfléchir te pose problème , je te conseille de ne pas aller plus loin , je ne voudrais surtout pas te désabuser !!!tu sembles tant en avoir besoin
Dernière édition par dany26 le Mar 28 Mai - 16:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Mais alors, qui donc ? ... Réponds à ma question au lieu de fuir ...
mais ce n'est plus possible tu ne sais par lire !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Mais alors, qui donc ? ... Réponds à ma question au lieu de fuir ...
pour la 1000000000000000 fois personne ne sait !! c'est ma réponse depuis plusieurs messages
Où est le problème ? même le plus c......, peut le comprendre (excuse moi )
Pourquoi certains acceptent , de ne pas avoir de réponse (les athée de raisons, et les incrédules ), et pourquoi les crédules ont tant besoin de réponse !!!C'est toi qui fuit lamentablement, je répond strictement à tous et toutes .
veux tu que je te dise maintenant pourquoi tu refuses de comprendre ? car tu sais bien que si tu le fais toute ta croyance s'écroule !!
C'est vital pour toi d'avoir une sorte d'espérance ,tu en as besoin pour accepter ta condition humaine .
Je ne te le reproche pas , je ne fais que te l'expliquer !!
Par contre si tu oses dire que ton placebo ta croyance ,est la vérité et doit l'etre pour tous !! là je te le reprocherai fortement , et avec des arguments béton !!
tous les croyants pensent que leur croyance est crédible , c'est ce que l'on appelle la foi (irréfléchie ) , mais certains la garde pour eux "bravo ", et d'autres veulent l'imposer aux autres !!Honte à eux
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 28 Mai - 16:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
veux tu que je te dise maintenant pourquoi tu refuses de comprendre ? car tu sais bien que si tu le fais toute ta croyance s'écroule !!
C'est vital pour toi d'avoir une sorte d'espérance ,tu en as besoin pour accepter ta condition humaine .
Je ne te le reproche pas , je ne fais que te l'expliquer !!
Par contre si tu oses dire que ton placebo ta croyance ,est la vérité et doit l'etre pour tous !! là je te le reprocherai fortement , et avec des arguments béton !!
tous les croyants pensent que leur croyance est crédible , c'est ce que l'on appelle la foi (irréfléchie ) , mais certains la garde pour eux "bravo ", et d'autres veulent l'imposer aux autres !!Honte à eux
une croyance s'écroule (pour les croyant(e)s) que si elle n'est pas crédible ou est une abomination !
par ailleurs pourquoi seul(e) l'humain(e) croit et pas les autres espèces terrestre ???
par ailleurs pourquoi seul(e) l'humain(e) croit et pas les autres espèces terrestre ???
Frère apOTRE- Chef
donc ma conclusion est simple, toutes les divinités imaginées par les hommes , même le dieu du monothéisme sont de simples mythes .
Définition mythes :
Un mythe est une construction imaginaire qui se veut explicative des phénomènes cosmiques, psychologiques et sociaux, à l'image de dieux et déesses qui proposent une explication pour certains aspects fondamentaux du monde, et de la société qui l'a forgée ou qui la véhicule. Le mythe est porté à l'origine par une tradition orale. La construction imaginaire que constitue le mythe est fondatrice d'une pratique sociale en fonction des valeurs fondamentales d'une communauté à la recherche de sa cohésion1 :
la création du monde (cosmogonie), de l'espèce humaine (anthropogonie) et des divinités (théogonie) ;
les phénomènes naturels astronomiques, météorologiques, géologiques (astromythologie, géomythologie) ;
le statut de l'être humain, et notamment ses rapports avec le divin, avec la nature, avec les autres individus (d'un autre sexe, d'un autre groupe) ;
la genèse d'une société humaine et ses relations avec les autres sociétés.
L'étude des mythes est la mythologie. La mythification est l'action ou le processus par lequel l'historiographie, la production artistique ou les représentations populaires considèrent, interprètent ou transforment un personnage ou un épisode historique en un mythe.
Le terme mythe est souvent employé pour désigner une croyance manifestement erronée au premier abord parce qu'elle n'obéit pas aux critères de la rationalité, mais qui peut se rapporter à des éléments concrets exprimés de façon symbolique2 et partagée par un nombre significatif de personnes. Il met souvent en scène des êtres incarnant sous une forme symbolique des forces de la nature, des aspects de la condition humaine3.
Le mythe (qui se veut explicatif en se fondant sur des constructions imaginaires) se distingue de la légende (qui suppose quelques faits historiques identifiables), du conte (qui se veut inventif sans expliquer), et du roman (qui « explique » avec peu de fondements). Ces quatre types de récits fictifs sont parfois confondus4.
Tout y est , c'est simple à comprendre, sauf si tu ne sais pas lire , et oui dans tous les cas cela n'existe pas un mythe est une histoire pour enfants
amicalement
Définition mythes :
Un mythe est une construction imaginaire qui se veut explicative des phénomènes cosmiques, psychologiques et sociaux, à l'image de dieux et déesses qui proposent une explication pour certains aspects fondamentaux du monde, et de la société qui l'a forgée ou qui la véhicule. Le mythe est porté à l'origine par une tradition orale. La construction imaginaire que constitue le mythe est fondatrice d'une pratique sociale en fonction des valeurs fondamentales d'une communauté à la recherche de sa cohésion1 :
la création du monde (cosmogonie), de l'espèce humaine (anthropogonie) et des divinités (théogonie) ;
les phénomènes naturels astronomiques, météorologiques, géologiques (astromythologie, géomythologie) ;
le statut de l'être humain, et notamment ses rapports avec le divin, avec la nature, avec les autres individus (d'un autre sexe, d'un autre groupe) ;
la genèse d'une société humaine et ses relations avec les autres sociétés.
L'étude des mythes est la mythologie. La mythification est l'action ou le processus par lequel l'historiographie, la production artistique ou les représentations populaires considèrent, interprètent ou transforment un personnage ou un épisode historique en un mythe.
Le terme mythe est souvent employé pour désigner une croyance manifestement erronée au premier abord parce qu'elle n'obéit pas aux critères de la rationalité, mais qui peut se rapporter à des éléments concrets exprimés de façon symbolique2 et partagée par un nombre significatif de personnes. Il met souvent en scène des êtres incarnant sous une forme symbolique des forces de la nature, des aspects de la condition humaine3.
Le mythe (qui se veut explicatif en se fondant sur des constructions imaginaires) se distingue de la légende (qui suppose quelques faits historiques identifiables), du conte (qui se veut inventif sans expliquer), et du roman (qui « explique » avec peu de fondements). Ces quatre types de récits fictifs sont parfois confondus4.
Tout y est , c'est simple à comprendre, sauf si tu ne sais pas lire , et oui dans tous les cas cela n'existe pas un mythe est une histoire pour enfants
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 28 Mai - 19:48, édité 1 fois
dany26- Vénérable
@Dany26 ... "...nous ne sommes que la suite, d'un processus , évolutif!! "
Rien n'y est Dany ... l'Humain est DANS le processus évolutif Universel, pas en dehors, il est confiné dans le tout, l'infini et l'éternel ne sera jamais à sa portée, et il ne pourra jamais s'extraire complètement de son confinement, de sa prison.
Rien n'y est Dany ... l'Humain est DANS le processus évolutif Universel, pas en dehors, il est confiné dans le tout, l'infini et l'éternel ne sera jamais à sa portée, et il ne pourra jamais s'extraire complètement de son confinement, de sa prison.
Frère apOTRE aime ce message
C'est ce que je t'ai dit en premier, et que tu as repris ."Edouard de Montmonrency" a dit @Dany26 ... "...nous ne sommes que la suite, d'un processus , évolutif!! "
.. qui a dit le contraire ?C'est à se demander si tu sais lire .Oui, et ce n'est ni l'humain ni Dany26 qui l'a déclenché, ni qui en en a les clefs .
Ce qui est en gras, est la définition de l'agnosticisme , rien de plus !!Rien n'y est Dany ... l'Humain est DANS le processus évolutif Universel, pas en dehors, il est confiné dans le tout, l'infini et l'éternel ne sera jamais à sa portée, et il ne pourra jamais s'extraire complètement de son confinement, de sa prison.
De plus ta phrase ne veut strictement rien dire, l'humain existe , comme les animaux point barre!! Où est le problème ?
Pourquoi as tu tant besoin de réponse, au point de gober celle qui a été imaginée tardivement par une religion ?
Merci de répondre avec précision aux questions soulignées !!Comme je le fais .
Amicalement
dany26- Vénérable
... Moi je n'ai pas besoin de réponses à tout ... je cohabite bien avec le doute raisonnable, contrairement à toi Dany.
De là provient ta souffrance Dany26.
Frère apOTRE aime ce message
mais ce n'est pas possible , de répondre comme cela !!!quand je dis que je ne sais pas, et que je m'en contente , que comprends tu exactement . Pourquoi oser dire que j'ai besoin de réponse à tout!!Tu dis vraiment n'importe quoi désolé !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Moi je n'ai pas besoin de réponses à tout ... je cohabite bien avec le doute raisonnable, contrairement à toi Dany.
Je dis seulement que personne ne sait , et j'en apporte la preuve !!De plus j'explique pourquoi des crédules comme toi ont besoin de réponses .
Et pour la xeme fois c'est la simple explication du phénomène religieux et que toutes les réponses dans ce domaine sont des mythes .
De plus aucune souffrance de ma part au contraire, depuis que je ne suis plus crédule je suis libéré de toutes peur et souffrance de fait .
Je rappelle que pour maintenir le crédule dans les parc, les religions utilisent le bâton (la peur) et la carotte , le paradis et l'enfer , la lumière et les ténèbres etc etc
Tu réponds n'importe quoi désolé .
de plus le" doute raisonnable" cela ne veut encore strictement rien dire désolé. tu te saoules de tes propres paroles, pour éviter de répondre .
Amicalement quand même, souligné pour que tu comprennes
Dernière édition par dany26 le Mer 29 Mai - 8:53, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:... Pourquoi oser dire que j'ai besoin de réponse à tout!!...
Regarde mieux les titres de tes topiques ... Ils ont souvent une question dedans, ou non ? ... (dont celui-ci aussi: "qui pourrait ?" ) ... et en 7 pages, aucune réponse ne te convient ;-)
il n'est pas question d'avoir une réponse qui me convienne, le constat est simple, personne n'a pu répondre, puisque les divinités sont des mythes .Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:... Pourquoi oser dire que j'ai besoin de réponse à tout!!...
Regarde mieux les titres de tes topiques ... Ils ont souvent une question dedans, ou non ? ... (dont celui-ci aussi: "qui pourrait ?" ) ... et en 7 pages, aucune réponse ne te convient ;-)
et a ma question de départ : qui pourrait m'expliquer , me prouver que le dieu du monothéisme existe bien, qu'il n' a pas été imaginé seulement vers 1400 ans avant JC, par Akhénaton , et qu'avant cette date nous aurions des preuves archéologique d'un rite, d'un culte, rendu à ce mythe, à savoir ce dieu unique interventionniste ?
pour faire simple, où était le dieu du monothéisme avant que les hommes ne l'imaginent , ?
De plus chaque religion, et secte peut répondre avec le nom de sa divinité sans que cela ne résolve le problème de fond .
A savoir que personne ne sait, raison pour laquelle les religions ont imaginé des réponses différentes.
Pour ce qui est des questions je suis d'accord, c'est la maïeutique qui consiste à faire accoucher des idées , en posant des questions simples où tout le monde peut répondre , en réfléchissant .
Déjà expliqué de nombreuses fois !!
Je suis d'accord 7 pages sans aucune réponse, que des fuites , d'autant plus que j'ai répondu à tous et toutes (sauf aux ignorés bien sûr)
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 29 Mai - 16:38, édité 3 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Je suis d'accord 7 pages sans aucune réponse, que des fuites , d'autant plus que j'ai répondu à tous et toutes (sauf aux ignorés bien sûr)
t'es aveugle ou tu fais des fake news , t'as des réponses sur ce fil que tu ne commentes pas !
entre autre tu mets en ignoré uniquement celui que qui te tacle avec des réponses et preuves que tu veux ignorer
entre autre tu mets en ignoré uniquement celui que qui te tacle avec des réponses et preuves que tu veux ignorer
Frère apOTRE- Chef
Edouard de Montmonrency aime ce message
donc à la question :qui pourrait me prouver enfin que le dieu du monothéisme existe bien ?
Personne n'a pu répondre, ...........je m'en doutais merci !!
en dehors du fameux "j'y crois c'est donc vrai ", rien d'autres
dans le même registre qui pourrait m'indiquer pourquoi cette religion n'est apparu que très tardivement à savoir 1400 ans avant JC seulement ?
Et de fait où étaient les monothéistes avant cette date
Deux questions simples encore ," la methode socratique ?"
désolé
Amicalement
je peux vous en poser d'autres qui font réfléchir , c'est passionnant vous verrez!!
mais je déconseille, par pure charité chrétienne à ceux qui ont besoin de croire de m'écouter, et d'intervenir !!
Personne n'a pu répondre, ...........je m'en doutais merci !!
en dehors du fameux "j'y crois c'est donc vrai ", rien d'autres
dans le même registre qui pourrait m'indiquer pourquoi cette religion n'est apparu que très tardivement à savoir 1400 ans avant JC seulement ?
Et de fait où étaient les monothéistes avant cette date
Deux questions simples encore ," la methode socratique ?"
désolé
Amicalement
je peux vous en poser d'autres qui font réfléchir , c'est passionnant vous verrez!!
mais je déconseille, par pure charité chrétienne à ceux qui ont besoin de croire de m'écouter, et d'intervenir !!
Dernière édition par dany26 le Ven 31 Mai - 13:45, édité 1 fois
dany26- Vénérable
je vois que mon message a été entendu bravo
amicalement à tous
amicalement à tous
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je vois que mon message a été entendu bravo
amicalement à tous
t'as de l'imagination d'un narcissique!!!
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:dany26 a écrit:je vois que mon message a été entendu bravo
amicalement à tous
t'as de l'imagination d'un narcissique!!!
C'est plus de la fabulation d'hyper-narcissique là ;-)
Ok donc en dehors d'attaque personnelle sur ma personne, chez certains, aucun argument, strictement aucun argument !!
A oui pardon, "nous avons répondu ", alors qu'il n'y a aucune réponse à la question de départ !!
Par contre mon conseil tient toujours, évitez ce sujet si vous
avez besoin de croire .
Je rappelle que c'est ce qui disent qu'une chose existe qui doivent le prouver. Puisqu'il est impossible de prouver une non existence, ou une non réalité
Amicalement
A oui pardon, "nous avons répondu ", alors qu'il n'y a aucune réponse à la question de départ !!
Par contre mon conseil tient toujours, évitez ce sujet si vous
avez besoin de croire .
Je rappelle que c'est ce qui disent qu'une chose existe qui doivent le prouver. Puisqu'il est impossible de prouver une non existence, ou une non réalité
Amicalement
dany26- Vénérable
... Affirmer avoir des preuves irréfutables pour ça (la non existence d'un Dieu) , c'est de la fabulation Dany, car tes preuves ne sont pas des preuves.
Les mots ont un sens.
Les mots ont un sens.
merci de ne pas dévier, encore et encore ! je demande des preuves de l'existence de dieu !!Pour la 10000 fois ce sont ceux qui affirment une existence qui doivent le prouver .Edouard de Montmonrency a écrit:... Affirmer avoir des preuves irréfutables pour ça (la non existence d'un Dieu) , c'est de la fabulation Dany, car tes preuves ne sont pas des preuves.
Les mots ont un sens.
Il est impossible de prouver ce qui n'existe pas, juste de le démontrer par la réflexion !!Que j'ai faite
De mon coté je n'ai fait que vous poser des questions auxquelles personne n'a pu répondre !!
Ce qui prouve et démontre que vous ne pouvez prouver que le dieu du monothéisme , dernier mythe imaginé par l'humain , existe (j'ai corrigé mon erreur )
avant de répondre merci de lire mes contributions, attentivement, pour éviter de me faqire me repetter continuellement, comme si tu ne comprenais rien .
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 1 Juin - 18:11, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci de ne pas dévier, encore et encore ! je demande des preuves de l'existence de dieu !!Pour la 10000 fois ce sont ceux qui affirment une existence qui doivent le prouver .Edouard de Montmonrency a écrit:... Affirmer avoir des preuves irréfutables pour ça (la non existence d'un Dieu) , c'est de la fabulation Dany, car tes preuves ne sont pas des preuves.
Les mots ont un sens.
Il est impossible de prouver ce qui n'existe pas, juste de le démontrer par la réflexion !!Que j'ai faite
De mon coté je n'ai fait que vous poser des questions auxquelles personne n'a pu répondre !!
Ce qui prouve et démontre que vous ne pouvez prouver que le dieu du monothéisme , dernier mythe imaginé par l'humain , n'est qu'un produite de l'imaginaire pour la 1000 fois .
avant de répondre merci de lire mes contributions, attentivement, pour éviter de me faqire me repetter continuellement, comme si tu ne comprenais rien .
amicalement
Tu demandes trop de choses Dany, reste dans un doute raisonnable et tu seras plus serein.
J'aime bien ta réponse !!!enfin !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu demandes trop de choses Dany, reste dans un doute raisonnable et tu seras plus serein.
C'est comme je le disais ce que me disaient mes maitres à penser Maristes, "ne cherche pas à comprendre mon petit dan 26 contente toi de croire simplement ".
et cela a marché pendant quelques années
Dis plutot que tu es , comme d'autres dans l'incapacité de répondre à ma question précise !!
Je n'ai plus aucun doute, et plus grave pour toi , je suis trés très serein au contraire .
Je suis de fait arrivé à la conclusion de mes années de recherche , et de fait ,
tu ne peux t'imaginer le confort spirituel , d'etre arrivé à la liberté de penser et de réflechir sans entrave, sans peur, sans dogme !!Le paradis sur terre en quelque sorte !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 3 Juin - 18:11, édité 1 fois
dany26- Vénérable
J'ai suivi ton sujet , dany26 , et les réponses que tu as reçues , car c'est un sujet très important , et à la seule présence de toutes les religions qui nous entourent , il est loin d'être à son point final !
Je suis le troisième des quatre enfants que ma mère a élevés , toute seule , avant de nous quitter !
J'ai eu une mère sans religion dans son éducation , et pourtant sa morale était excellente , je l'ai vérifiée en toutes les lectures que j'ai eu sur ce sujet sans que moi même choisisse une religion , mais continué avec mes propres enfants ce qu'elle avait enseigné à nous quatre , j'ai même eu l'expérience de la fréquentation de prêtres catholiques durant une courte durée , et ne la conseille pas , pour moi , la vie passe par le plus simple est une morale dans le respect de chacun et comme cela avait fait ses preuves avec mes frère et sœurs , cela a été de même avec mes enfants , qui , adultes , en font de même avec leurs petits ! Je ne doute pas qu'il y a , heureusement , d'autres façons de vivre en société , mais pour nous , pas d'église , pas de cathédrales , je continue de penser que le respect de règles , peut aussi faire de nous des citoyens aux bons rapports durables !!!
Je suis le troisième des quatre enfants que ma mère a élevés , toute seule , avant de nous quitter !
J'ai eu une mère sans religion dans son éducation , et pourtant sa morale était excellente , je l'ai vérifiée en toutes les lectures que j'ai eu sur ce sujet sans que moi même choisisse une religion , mais continué avec mes propres enfants ce qu'elle avait enseigné à nous quatre , j'ai même eu l'expérience de la fréquentation de prêtres catholiques durant une courte durée , et ne la conseille pas , pour moi , la vie passe par le plus simple est une morale dans le respect de chacun et comme cela avait fait ses preuves avec mes frère et sœurs , cela a été de même avec mes enfants , qui , adultes , en font de même avec leurs petits ! Je ne doute pas qu'il y a , heureusement , d'autres façons de vivre en société , mais pour nous , pas d'église , pas de cathédrales , je continue de penser que le respect de règles , peut aussi faire de nous des citoyens aux bons rapports durables !!!
Darbut- Sage
Et j'ai oublié la toute dernière l'Ufologie , imaginée par des auteurs de science fiction !!! Donc toujours imaginée !!"Darbut" a dit J'ai suivi ton sujet , dany26 , et les réponses que tu as reçues , car c'est un sujet très important , et à la seule présence de toutes les religions qui nous entourent , il est loin d'être à son point final !
je suis entièrement d'accord avec toi , le problème de certains crédules n'est pas pour moi de croire,( chacun est bien libre de croire à ce qu'il veut), mais de vouloir prouver aux autres que seule sa religion, sa croyacne est la vérité au détriment des autresJe suis le troisième des quatre enfants que ma mère a élevés , toute seule , avant de nous quitter !
. Une grande partie du malheur de ce monde est causée par ce délire metaphysique !!! exemple flagrant actuel le moyen orient avec deux groupes humains qui se croient le peuple élu de dieu et descendant tous des deux d'Abraham , et qui ne peuvent se supporter mutuellement !!
On croit rêver !!Mais malheureusement cela montre où l'intégrisme et le fondamentalisme religieux , primate peut mener.
Au niveau de l'étique ne pas oublier que la règle fondamentale "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ", est d'origine védique, et que Hammourabi a été le premier laïque a vouloir la mettre en application !!
Tu as raison pas besoin d'une divinité pour avoir une certaine étique !!
D'autant plus quand on voit ce qui se passe à cause de certaines religions dans le monde
Amicalement , je ne cherche pas à convertir, qui que ce soit juste à faire réfléchir en dehors de toutes les dogmatiques , puisque je dis que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
selon les sciences fiction de jules verne et de Goscinny et uderzo l'homme voyage aussi bien dans l'espace sous les eaux terrestre et les airs !!!dany26 a écrit:Et j'ai oublié la toute dernière l'Ufologie , imaginée par des auteurs de science fiction !!! Donc toujours imaginée !!"Darbut" a dit J'ai suivi ton sujet , dany26 , et les réponses que tu as reçues , car c'est un sujet très important , et à la seule présence de toutes les religions qui nous entourent , il est loin d'être à son point final !
en résumé je dirait plutôt que ce sont des visionnaires !
Frère apOTRE- Chef
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11