Prédiction ..............qui va se réaliser
Page 1 sur 1
Prédiction ..............qui va se réaliser
Je prévois à l’approche des prochaines élections , que certains merdias de tous bords vont sortir des sujets sur le Nazisme, l'extrème droite, Hitler , la shoa , des camps de concentrations, des chambres à gaz , et sur le borgne !!
Pourquoi , la droite assumée (je ne parle pas d'ED puisque ces partis politiques n'existent plus ) , etant trop haute dans sondages, il faut impérativement lui nuire, même par diffamation !!
Et ho surprise , cela commence ce jour Paris Match fait la une de ces périodes !!Je vous conseille de surveiller tous les merdais bien pensants, jusqu'aux prochaines élections .
et plus grave personne ne va dénnoncer ces pratiques odieuses
Amicalement
Pourquoi , la droite assumée (je ne parle pas d'ED puisque ces partis politiques n'existent plus ) , etant trop haute dans sondages, il faut impérativement lui nuire, même par diffamation !!
Et ho surprise , cela commence ce jour Paris Match fait la une de ces périodes !!Je vous conseille de surveiller tous les merdais bien pensants, jusqu'aux prochaines élections .
et plus grave personne ne va dénnoncer ces pratiques odieuses
Amicalement
dany26- Vénérable