Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les fascistes par descendance et accointance.
Page 1 sur 1
Les fascistes par descendance et accointance.
Il est de bon ton de dénoncer ici les rares manifs et représentations de l’extrême droite, ainsi que « les fascistes », voire les « nazis » comme les dénomment très facilement et souvent hors de propos les rares communards qui campent sur ce forum.
Chacun conviendra qu’il faut bien évidemment dénoncer le fascisme là où il existe, sauf que les gauchistes qui s’adonnent à ces dénonciations semblent ne pas connaître exactement la définition du fascisme, ni du nazisme. Je les invite vivement à consulter la documentation et l’histoire sur le sujet.
Ce qui surprend, c’est que les dénonciateurs, essentiellement les communistes, les cégétistes et leurs alliés ont du sang sur les mains si l’on peut dire ….
Ce sont eux les nazillons, puisque le PCF a pactisé et s’est associé avec Hitler en temps de guerre contre les Français en 1939 et 1940. Le PCF et sa courroie exécutante, la CGT, sont coupables encore aujourd’hui d'accointances fascistes, parce qu'après l'ignominie de la collaboration nazie, ni le PCF d'aujourd'hui, ni la CGT n'ont guère changé de ligne politique depuis le temps de leur collaboration avec l'ennemi nazi. Le parti et le « syndicat » n'ont pas été dissous, ne se sont pas sabordés, n'ont pas changé de nom, ni d’objectif politique. Ainsi donc et en raison de ces circonstances, tous les communistes et tous les cégétistes sont coupables par descendance ou accointance de copinage avec les nazis et peuvent donc être considérés comme des fascistes. Le PCF aurait dû être dissous pour cette ignominie absolue.
Partout ailleurs en Europe, les partis communistes ont disparu ou se sont notablement transformés et ont changé de nom.
A la suite du pacte germano-soviétique et sur ordre du Kremlin, c’est tout le PCF qui a collaboré et est passé dans le camp de l’ennemi nazi en temps de guerre, la CGT, aux ordres du PCF se chargeant par ailleurs de l’exécution des basses oeuvres. Tout le PCF, ce sont ses dirigeants, son Secrétaire Général, Maurice Thorez qui a déserté l’armée fui le pays pour se réfugier en Belgique et reconstituer un PCF clandestin pour le comité central. Toute la direction du PCF s’est corrompue avec les nazis et fait cause commune avec eux en se retournant contre leur propre pays.
Par différence, les communistes du PCF qui ont démissionné du parti au lendemain du pacte germano-soviétique, parce qu'ils ne voulaient ni trahir leur pays, ni pactiser avec l'ennemi nazi, ont gardé la raison et ne sont pas du tout des fascistes. Ces communistes ont choisi l’honneur de servir leur patrie au détriment de leur parti, devenu fasciste.
Les communistes, tout comme Staline, traitent leurs opposants de nazis sans raison, on est donc légitime de les traiter en retour de nazillons ou de fascistes en le justifiant et en explicitant les raisons. Même chose pour tous les partis d'orientation communiste qui s'allient avec le PC, tels la CGT, LFI et le NPA. Même chose pour les individus communistes ou associés, qui continuent à rester au PC ou à s'associer avec lui, en dépit de la faute majeure et indélébile du PCF d'avoir collaboré avec Hitler et les nazis.
Le PCF et la CGT auraient pu laver l’ignominie de leur collaboration active avec les nazis et le IIIème Reich et effacer avec le temps cette horrible collaboration s’ils avaient, pour le moins, changé de nom et d’orientation politique ou s’ils s’étaient sabordés. Il n’ont rien fait de tout cela, contrairement à tous leurs homologues européens, ce sont donc des fascistes par descendance ou accointance.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Sujets similaires
» Les Milices fascistes de Macron se lèvent.
» Les fascistes sont des royalistes qui ont chevauché le tigre.
» LA BOURGEOISIE DONNE LES CLEFS DE MATIGNON AUX FASCISTES
» Pinochet : les pourritures fascistes meurent aussi
» Les milices stalino-fascistes de la CGT veulent terroriser nos députés.
» Les fascistes sont des royalistes qui ont chevauché le tigre.
» LA BOURGEOISIE DONNE LES CLEFS DE MATIGNON AUX FASCISTES
» Pinochet : les pourritures fascistes meurent aussi
» Les milices stalino-fascistes de la CGT veulent terroriser nos députés.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum