Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

76e anniversaire de la Nakba

+2
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
6 participants

76e anniversaire de la Nakba Empty 76e anniversaire de la Nakba

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Mai 2024 - 11:35

Aujourd'hui marque le 76e anniversaire de la Nakba,

ou la « Catastrophe »,

le nettoyage ethnique des Palestiniens

à la suite de « l'indépendance israélienne » en 1948.

76e anniversaire de la Nakba 441518503_8366807553345979_3135430674383114945_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=9iMNdPS0W_kQ7kNvgEs4Xt7&_nc_oc=AdhJm5eCDYxuC6zP0lygp5QYXUP1AtqMkRHAZI-uklwYf_cSZErL2dDc3qK_zHz45To&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

76e anniversaire de la Nakba Empty Re: 76e anniversaire de la Nakba

Message par Maledico Proditores Ven 17 Mai 2024 - 9:05

Le poumon est presque guéri du cancer ... encore quelques taches résiduelles
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Revanchisti Ven 17 Mai 2024 - 20:00

Maledico Proditores a écrit:Le poumon est presque guéri du cancer ... encore quelques taches résiduelles

Donc le génocide et la déportation c'est bien?
Ha oui c'est bien que quand c'est Israël qui le fait.
Sinon quand c'est les autre le grand remplacement c'est pas bien.

Donc si je comprends bien, vous supportez le grande remplacement d'une civilisation Islamique et chrétienne par des occidentaux mondialiste/cosmopolites dégenrés? Vous soutenez l'implation de la nouvelle Sodome et gommore en terre sainte?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 17 Mai 2024 - 22:41

J'attends ta réponse BECED, assumes un peu pour que je t'enfonce.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Mai 2024 - 8:36

Revanchisti a écrit:J'attends ta réponse BECED, assumes un peu pour que je t'enfonce.

Tu n'enfonces jamais personne le stal, tu débites en permanence ta soupe de bot russe....

Il y a une cinquante d'États arabes musulmans et islamistes qui peuvent "accueillir" les palos, qui n'ont que l'embarras du choix, l'hospitalité légendaire des arabes entre eux devrait faire le reste.

Lorsque tes vieux potes de l'ex-URSS ont déplacé et massacré des millions de déportés au siècle dernier, cela n'avait pas l'air de te déranger. Pour les palos, il faut faire la même chose en gros, mais sans les massacrer bien sûr, on n'est pas des sauvages urssiens !

Le discours politique convenu pour la région serait la fameuse "solution à deux États". Mais elle est dangereuse, génératrice de conflits et de guerres de tous ordres et n'est pas durable sur le long terme.

Il faut donc que l'un des deux belligérants quitte la région et ça ne peut pas être le plus fort. La porte est donc ouverte au faible, c'est son intérêt.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 18 Mai 2024 - 8:38

Revanchisti a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Le poumon est presque guéri du cancer ... encore quelques taches résiduelles

Donc si je comprends bien, vous supportez le grande remplacement d'une civilisation Islamique et chrétienne par des occidentaux mondialiste/cosmopolites dégenrés? Vous soutenez l'implation de la nouvelle Sodome et gommore en terre sainte?

OUI !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par beced Sam 18 Mai 2024 - 11:46

Revanchisti a écrit:J'attends ta réponse BECED, assumes un peu pour que je t'enfonce.

Je ne vois pas ce que le sexe à avoir avec le sujet du topic... 76e anniversaire de la Nakba 3438788739
.
Ah oui, sans doute une réference au pogrom du 7 octobre 2023, et des viols qui ont eu lieu sur les otages...
redface .
...
PS. Pour faire court avec le sujet du topic, en 1948  Israel a accepté sans problème aucun le concept de 2 Etats. Et , aujourd'hui, dans  la partie "juive" y vivent "aussi" +-40% d'Arabes, descendants de ceux qui y sont restés et n'ont pas fui comme demandaient les radios arabes, qui sont elles, en fait responsables de la Naqba.

PPS.Toutes les dates et les croquis postés dans les messages précédents, sont les résultats directs des agressions des "voisins" arabes.
D'une certaine manière cela correspond à l'attitude que les Alliés ont faite avec le découpage de l'Europe et le Japon (re. les îles Kouriles), après la "Victoire'.

PPPS. Tout indique que si un de ses "voisins" avait une véritable intention de ne plus avoir le projet de détruire l'Etat hébreu, comme cela s'est passé avec l'Egypte, il y aurait la possibilité de "restitutions".

PPPPS. L'attitude des "colons" israeliens est souvent condamnable, mais elle est souvent le résultat de représailles suites aux attaques terroristes palestiniens.
Factuellement, la Nakba est l'anniversaire de l'échec de la tentative des Arabes d'éliminer l'Etat hébreu.
.

PPPPPS. Les accords d'Oslo (qui changent donc le projet de 1948) stipulent que la Cisjordanie sera découpée en plusieurs zones dont une qui restera "israelienne" : c'est sur cette zone que les "colons" sont installés.
......
PPPPPPPPPPPS . Bon weekend et bonne fête de la Pentecôte/Chavouoth... zen

.

.

beced
Postulant
Postulant

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 13:06

beced a écrit:

Je ne vois pas ce que le sexe à avoir avec le sujet du topic... 76e anniversaire de la Nakba 3438788739
.
Ah oui, sans doute une réference au pogrom du 7 octobre 2023, et des viols qui ont eu lieu sur les otages...(...)

J'ai cru que Revanchisti était tout simplement homo ?
Ce qui est certain en revanche, c'est son antisémistisme.
Merci pour les bons voeux de ouikaind de Pentecôte, Beced, et bonne fête à nos amis juifs  76e anniversaire de la Nakba 717189913

Invité
Invité

Message par Revanchisti Sam 18 Mai 2024 - 16:37

Vivi ils ont tous envie de faire des affaires avec Israël et personne n'a envie de finir comme le Liban à cause d'une forte diaspora Palestinienne.

OUI !!!

Ha bah c'est très bien, gloire à SATAN !!!!!
Ha bas la civilisation abrahamique, allons nous baigner dans su sang de nourrison violés au préalable, c'est très bon pour la peau il paraît. Si vous êtes pas très nourrissson, il y a le sang de vierge, testé et approuvé par Élisabeth Báthory.

Quitte à embrasser la décadence morale, autant ne pas y allez à moitié, vous ramenez vos merdes d'artistes en boîte de converse et vous mangerez le contenu aussi.

PS. Pour faire court avec le sujet du topic, en 1948 Israel a accepté sans problème aucun le concept de 2 Etats. Et , aujourd'hui, dans la partie "juive" y vivent "aussi" +-40% d'Arabes, descendants de ceux qui y sont restés et n'ont pas fui comme demandaient les radios arabes, qui sont elles, en fait responsables de la Naqba.

Oui et regardes quels droit ils ont.

PPS.Toutes les dates et les croquis postés dans les messages précédents, sont les résultats directs des agressions des "voisins" arabes.

Sauf la Nakba, mais effectivement Israël provoque des guerres pour justifier ses conquêtes.
C'est ausis un moyen de maintenir le pays en place.

PPPPS. L'attitude des "colons" israeliens est souvent condamnable, mais elle est souvent le résultat de représailles suites aux attaques terroristes palestiniens.

En temps normale il y a un principe qui fait qu'elle est 20 fois disproportionnée à l'agression. Là on est passé à plus aucune limite dans la disproportion.

La nakba a eu lieu du faîte que la colonisation avait déjà commencé sous le mandat britannique et que les locaux boycottaient les commerces juifs, pour s'opposer au projet sioniste de Palestine juive.

Comment tu peux justifier ça?

Vas-y, 4 fois disproportionnée je veux bien qu’on appelle ça de la légitime défense et de la dissuasion, là à 20 fois ou plus tu est sur une logique de guerre totale, vu que là tu dissuades autant que tu provoques.
Quand t'as des gamins qui enterrer d'autres gamins, tu sèmes la haine sur les 3 prochaine génération à venir.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 18 Mai 2024 - 16:44

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
beced a écrit:

.
Ah oui, sans doute une réference au pogrom du 7 octobre 2023, et des viols qui ont eu lieu sur les otages...(...)

Merci pour les bons voeux de ouikaind de Pentecôte, Beced, et bonne fête à nos amis juifs  76e anniversaire de la Nakba 717189913

https://pbs.twimg.com/media/GNRkn5OaIAEWGLN?format=jpg&name=medium

76e anniversaire de la Nakba GNRkn5OaIAEWGLN?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/F0yXKfsWwAANwVM.jpg

76e anniversaire de la Nakba F0yXKfsWwAANwVM

Vous en voulez encore?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 17:14

Je ne comprends pas. Ce sont tous les endroits où des soldats de Tsahal ont violé des Palestiniennes ?
Mais bon sang, on entre comme dans un moulin en Israel, c'est pas possible ça ! 

Si votre propos vise simplement à mettre en exergue qu'il existe des violences sexuelles en Israel, j'ai envie de vous répondre : comme hélas dans le reste du monde.
A ce triste concours, l'Inde et les pays musulmans trustent les premières places, mais la Russie se distingue par des violences sexuelles à l'égard des enfants. Par exemple.

Sinon, il fait beau chez vous ? (vous êtes très mignon en couche, mais la couleur, ce n'est pas ça. La forme non plus).

Invité
Invité

Message par beced Dim 19 Mai 2024 - 3:40

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
beced a écrit:

.

Merci.. 76e anniversaire de la Nakba 1557821339

PS. Pentecôte (50 jours) et Chavouoth (7 semaines) fêtent un évenement qui a eu lieu (selon chaque tradition) ces nombres de jours après leurs  Pâques ..
..  76e anniversaire de la Nakba 3438788739

Dernière édition par beced le Dim 19 Mai 2024 - 11:53, édité 1 fois

beced
Postulant
Postulant

Message par Revanchisti Dim 19 Mai 2024 - 6:50

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je ne comprends pas. Ce sont tous les endroits où des soldats de Tsahal ont violé des Palestiniennes ?
[/i]

Non.

C'est juste que la société Israélienne est extrêmement libertine.
D'ailleurs les pères fondateurs sionistes étaient athée et judéophobe sur le plan religieux. C'est un peu un refuge pour quelques dégérés, remarquez al carte actuelle en France est pas très glorieuses.

.

Pour résider en Israël il n'est pas forcément nécessaire d'avoir la nationalité. Si vous un occidental blanc, c'est très facile d'y rentré, un peu plus dur si vous êtes basané. Même en étant feuj séfarade, au quel cas vous êtes éligible pour la nationalité mais va falloir l'expliquer au gardes de frontière.

Si votre propos vise simplement à mettre en exergue qu'il existe des violences sexuelles en Israel, j'ai envie de vous répondre : comme hélas dans le reste du monde.
A ce triste concours, l'Inde et les pays musulmans trustent les premières places, mais la Russie se distingue par des violences sexuelles à l'égard des enfants. Par exemple.

Sinon, il fait beau chez vous ? [i](vous êtes très mignon en couche, mais la couleur, ce n'est pas ça. La forme non plus)

Polanski a commis un fois et s’est réfugié chez des amis. Voyez Israël comme des amis de ces gens là.

Le problème de l'Islam est le problème inverse, ils sont tellement rabat joie sur les mœurs que les gens finissent par devenir fou ou baiser leur sœur car c'est la seule femme qu'ils ont vu sans burka.
Ou baisent des chèvres à cause de la polygamie qui fait que certains hommes n'y trouvent pas leur compte.

Les boîtes de nuit de Tel-Aviv c'est Sodom et gommore.

De plus tsahal si vous regardez est très tiktoké. on est chez l'instagrameuse narcissique. C'est à dire Sodom et Gommore. Pas l'humble peuple hébreux.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par beced Dim 19 Mai 2024 - 12:09

Revanchisti a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Je ne comprends pas. Ce sont tous les endroits où des soldats de Tsahal ont violé des Palestiniennes ?
[/i]

Non.

C'est juste que la société Israélienne est extrêmement libertine.
D'ailleurs les pères fondateurs sionistes étaient athée et judéophobe sur le plan religieux. C'est un peu un refuge pour quelques dégérés, remarquez al carte actuelle en France est pas très glorieuses.

.

Pour résider en Israël il n'est pas forcément nécessaire d'avoir la nationalité. Si vous un occidental blanc, c'est très facile d'y rentré, un peu plus dur si vous êtes basané. Même en étant feuj  séfarade, au quel cas vous êtes éligible pour la nationalité mais va falloir  l'expliquer au gardes de frontière.

Sinon, il fait beau chez vous ? (vous êtes très mignon en couche, mais la couleur, ce n'est pas ça. La forme non plus)

Polanski a commis un fois et s’est réfugié chez des amis. Voyez Israël comme des amis de ces gens là.

Le problème de l'Islam est le problème inverse, ils sont tellement rabat joie sur les mœurs que les gens finissent par devenir fou ou baiser leur sœur car c'est la seule femme qu'ils ont vu sans burka.
Ou baisent des chèvres à cause de la polygamie qui fait que certains hommes n'y trouvent pas leur compte.

Les boîtes de nuit de Tel-Aviv c'est Sodom et gommore.

De plus tsahal si vous regardez est très tiktoké. on est chez l'instagrameuse narcissique. C'est à dire Sodom et Gommore. Pas l'humble peuple hébreux.

Si on résume ton  propos, Israel n'est pas l'Iran? 76e anniversaire de la Nakba 3438788739
Au point même que des homosexuels palestiniens se réfugient en Israel (malgré l'hostilité parfois meurtières des orthodoxes juifs)...
Quant à ta description de la société d'Israel, est celle d'une population vivant sous les menaces existentielles quotidiennes.... de ses voisins...
Il me semble qu''après la 2ème Guerre Mondiale, les sociétés des pays vainqueurs ont réagi de la même manière....

PS. En 1945, en France, les statistiques des naissances hors mariage ont augmenté....  76e anniversaire de la Nakba 98290982
.
PPS. Que vient faire Polanski dans un topic sur la Nakba  ....?  foufou

beced
Postulant
Postulant

Message par Jeannot Lapin Dim 19 Mai 2024 - 14:39

Encore un nom imprononçable dont on n'a rien à fiche.
On est en France. Ce machin se passerait loin de tout territoire français chez une population ne parlant pas le français.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé