je suis un fachiste dois je avoir honte?
2 participants
Page 1 sur 1
je suis un fachiste dois je avoir honte?
Je ne juge que par le facies , je ne sais pas si on peut associer fachisme et racisme.
Car le racisme est une notion qui m'est inconnu voir difficilement compréhensible.
Pour définir le racisme, il faut définir d'abord qui appartient à qui et pourquoi de facto certaines personnes appartiendrait à un genre de personne.
Car ce qui unit une communauté c'est un idéal commun.
Je ne me considère pas raciste car je n'aime que moi les anges , dieux l'hindouisme et mon idéal féminin et le polythéisme.
Je me considère fachiste cependant car je ne juge que par le facies et pour moi il n'y a pas plus normal d'être fachiste, en revanche je diabolise le racisme car il y a certains facies que je ne supporte pas en haut de l'échelle sociale ou en bas de l'échelle sociale.
Maintenant je suis un bouc émissaire on me parle comme un pote on s'approche de moi, le simple fait d'avoir observé la personne durant plus de 2 secondes ma mit mal à l'aise.
Et son visage est dans mon cerveau ce qui va générer en moi dépression, épisode psychotiques, haine , mal être voir un comportement agressif et violent.
C'est pourquoi il faut que je parte vivre en Asie du sud car le simple fait de rentrer en communication, de regarder ou d'être observé par des facies que je ne supporte pas , est un début pour un plongeon au fin fond de l'océan
Car le racisme est une notion qui m'est inconnu voir difficilement compréhensible.
Pour définir le racisme, il faut définir d'abord qui appartient à qui et pourquoi de facto certaines personnes appartiendrait à un genre de personne.
Car ce qui unit une communauté c'est un idéal commun.
Je ne me considère pas raciste car je n'aime que moi les anges , dieux l'hindouisme et mon idéal féminin et le polythéisme.
Je me considère fachiste cependant car je ne juge que par le facies et pour moi il n'y a pas plus normal d'être fachiste, en revanche je diabolise le racisme car il y a certains facies que je ne supporte pas en haut de l'échelle sociale ou en bas de l'échelle sociale.
Maintenant je suis un bouc émissaire on me parle comme un pote on s'approche de moi, le simple fait d'avoir observé la personne durant plus de 2 secondes ma mit mal à l'aise.
Et son visage est dans mon cerveau ce qui va générer en moi dépression, épisode psychotiques, haine , mal être voir un comportement agressif et violent.
C'est pourquoi il faut que je parte vivre en Asie du sud car le simple fait de rentrer en communication, de regarder ou d'être observé par des facies que je ne supporte pas , est un début pour un plongeon au fin fond de l'océan
Invité- Invité
Re: je suis un fachiste dois je avoir honte?
T'es surtout cinglé.
Revanchisti- Vénérable
Moi aussi je suis facho, je suis même raciste, xénophobe, antisémite, homophobe, écosceptique, complotiste, ... quoi d'autres ? a oui, nazi aussi. Bref, tous ces termes ne veulent plus rien dire aujourd'hui tant ces mots sont utilisés n'importe comment par des gôchos au vocabulaire très réduit en raison d'une atrophie encéphalique sévère.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Moi aussi je suis facho, je suis même raciste, xénophobe, antisémite, homophobe, écosceptique, complotiste, ... quoi d'autres ? a oui, nazi aussi. Bref, tous ces termes ne veulent plus rien dire aujourd'hui tant ces mots sont utilisés n'importe comment par des gôchos au vocabulaire très réduit en raison d'une atrophie encéphalique sévère.
Oh si, ils ont une signification très claire.
Et ce n'est pas parce-qu'ils sont utilisés à tort et à travers qu'ils n'ont plus de raison d'être et qu'ils ne définissent pas des concepts et des comportements répugnants.
La plus belle ruse du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas, comme disait Charles.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Oh si, ils ont une signification très claire.
Et ce n'est pas parce-qu'ils sont utilisés à tort et à travers qu'ils n'ont plus de raison d'être et qu'ils ne définissent pas des concepts et des comportements répugnants.
La plus belle ruse du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas, comme disait Charles.
Je suis bien d'accord, ces mots ont bel et bien une définition dans le dictionnaire mais leur usage n'est malheureusement plus en phase avec les définitions réelles du dico. Et si je m'en tiens à toutes ces définitions telles qu'elles sont réellement, il est évident que je ne suis rien de ce que j'ai mentionné plus haut.
Il y a donc 2 définitions : l'officielle et l'autre qui n'a aucun sens mais le risque, c'est qu'à force d'utiliser une mauvaise définition, celle ci finisse par devenir la norma et remplace à terme la définition officielle.