Investitures pour les législatives: du rififi chez LFI !!!
Page 1 sur 1
Investitures pour les législatives: du rififi chez LFI !!!
La haine et la rage mélenchoniennes sont enfin de retour, pour notre plus grand plaisir récréatif et guignolesque.
Mélenchon a scandaleusement exclu de la liste des députés sortants Alexis Corbière et Raquel Garrido à être investis au nom du parti dans leur circonscription, ce qui provoque l'ire des intéressés. Ces deux députés maintiennent toutefois leur candidature....dissidente de la "fronde populaire".
François Ruffin et Clémentine Autain ont très sévèrement taclé LFI et soutenu les figures purgées. L'écologiste Marine Tondelier a elle aussi exprimé ses regrets.
Deux autres députés sortants, Hendrik Davi (Bouches-du-Rhône) et Frédéric Mathieu (Ille-et-Vilaine), ne sont pas non plus dans la liste des candidats de La France insoumise pour le scrutin des 30 juin et 7 juillet. Aux yeux de la direction, ces cinq élus sont coupables, selon M. Corbière, d’avoir « porté une ligne plus unitaire » ces derniers mois, alors que les divisions n’avaient de cesse de s’accentuer entre les différents partis de gauche. Ces députés vont également se représenter.
L'agresseur de femmes Quatennens, condamné par la justice est aussi qualifié (aux poings ???)....
Bompard, Panot, François Ruffin, Autain, Coquere, ou encore Adrien Quatennens, figurent sur la liste des "nominés", de même que Sébastien Delogu, exclu de l’Assemblée nationale pour avoir brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle, ou encore le trafiquant de drogue Louis Boyard.
Danielle Simonnet, virée par le merluchon, se présentera contre Céline Verzeletti, la cégétiste investie par LFI !!!!
François Hollande annonce sa candidature en Corrèze sous les couleurs du PS avec le soutien du Nouveau Front populaire. Enfin, un social-démocrate, qui va cohabiter avec poutou, le révolo haineux en guenilles.
Quelle équipe !!!!
https://www.lopinion.fr/politique/legislatives-purge-au-sein-de-lfi-melenchon-accuse-de-regler-ses-comptes
https://www.lemonde.fr/politique/live/2024/06/15/en-direct-legislatives-2024-la-france-insoumise-refuse-l-investiture-a-alexis-corbiere-raquel-garrido-et-danielle-simonnet_6239711_823448.html
https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/corbiere-garrido-simonnet-que-reproche-la-direction-de-lfi-a-ses-frondeurs-non-reinvestis-15-06-2024-B4ZET6BTCVFK3FVX56NYETWSPM.php
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/c-est-une-volonte-de-jean-luc-melenchon-alexis-corbiere-s-insurge-de-sa-non-investiture-par-lfi-aux-legislatives_AV-202406150187.html
https://www.tf1info.fr/elections/direct-elections-legislatives-2024-campagne-nouveau-front-populaire-crise-les-republicains-lr-quatennens-investi-par-lfi-les-dernieres-informations-aujourd-hui-samedi-15-juin-2304108.html
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Re: Investitures pour les législatives: du rififi chez LFI !!!
Un mot savant me vient spontané"ment, à l'évocation des Quatennens, Hollande et autres godillots de la sottise organisée : beurk.
Invité- Invité
Re: Investitures pour les législatives: du rififi chez LFI !!!
Rififi à LFI: suite.....
Divisions au sein du « Nouveau Front populaire ». Face au candidat désigné par La France insoumise (LFI), Raphaël Arnault, qu'ils jugent « trop extrémiste », les forces de gauche dans le Vaucluse ont apporté lundi leur soutien à un militant local, ex-inspecteur du travail et bénévole humanitaire, pour battre l'extrême droite lors des élections législatives anticipées.
Encore une affaire qui va attiser les haines entre composantes du front de la honte....mélenchon sélectionne volontairement des tarés et des anars pour emmerder ses partenaires, qu'il ne supporte pas et qui ne le supportant pas non plus.
Le front de la horde va subir le sort de la nupes: il va exploser en plein vol pour les mêmes raisons que la nupes avait explosé. Cette coalition des tordus réunit des gauches irréconciliables.
Et quand tous ces gôchards vont être mis devant le fait accompli de l'immense victoire du RN au soir du second tour, ils vont se taper sur la gueule. Va falloir que le service d'ordre musclé du RN
aille séparer les gôchos,entre eux !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
- Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021
Sujets similaires
» Pour les législatives, les gauches s'écharpent !
» Législatives 2022. S’abstenir : Non ! Voter pour la NUPES : oui !
» Large victoire d'Ensemble pour les législatives de l'étranger.
» Sondage : à 37%, le bloc populaire majoritaire pour les législatives
» Les négos sont mortes entre les gauches pour les législatives.
» Législatives 2022. S’abstenir : Non ! Voter pour la NUPES : oui !
» Large victoire d'Ensemble pour les législatives de l'étranger.
» Sondage : à 37%, le bloc populaire majoritaire pour les législatives
» Les négos sont mortes entre les gauches pour les législatives.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum