L'esclavage
+4
dany26
Maledico Proditores
Paul Daumier
Revanchisti
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'esclavage
Monsieur Trololo a écrit:Et vous Minos plutôt Maitre ou plutôt esclave ?
Est-ce elle qui vous fouette le sexe avec des orties en vous traitant de fainéant ?
Votre vie sexuelle ne nous regarde pas (et on ne veut pas en savoir plus !!)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ha oui c'était chanteplume qu avait posté un truque sur la "générosité et l'altruisme."
Et elle avait pris le pire exemple possible.
Et elle avait pris le pire exemple possible.
Revanchisti- Vénérable
ne jamais utiliser le terme noir ou blanc , mais plutot la nationalité ou le continent !!
si vous dites cette personne est de type africain , Européens , caucasien , ou Américain vous n'aurez aucune emprise de la part des anti racistes !!Parler de continent ou de pays n'est pas raciste .
C'est par ce subterfuge ignoble que depuis 50 ans, il y a des sujets que l'on ne peut aborder, et que l'on s'est fait museler par les bien pensants (d'après eux !!)
amicalement .
si vous dites cette personne est de type africain , Européens , caucasien , ou Américain vous n'aurez aucune emprise de la part des anti racistes !!Parler de continent ou de pays n'est pas raciste .
C'est par ce subterfuge ignoble que depuis 50 ans, il y a des sujets que l'on ne peut aborder, et que l'on s'est fait museler par les bien pensants (d'après eux !!)
c'est l'une des raisons pour laquelle je l'ai mis en ignoré , comme le fameux apôtre fanatique à qui je ne réponds plusMinos de Rhadamanthe a écrit:Amusant, je pense la même chose de vous...Edouard de Montmonrency a écrit:Tu as le cerveau branché à l'envers Minos ... tu as des gros problèmes de discernements.
Mais, moi, je le démontre facilement par votre incapacité systématique à répondre à mes questions...
amicalement .
Dernière édition par dany26 le Sam 24 Aoû - 11:58, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2