Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
+12
Monsieur Trololo
Darbut
Maledico Proditores
dany26
Clavier
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
Couillatris Mouchabière
Elovie
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
Frère apOTRE a écrit:t'es une véritable haineuse par tes écrit , on dirait la femme spirituelle et l'ame sœur de Cain !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Va dormir abruti sans cervelle !
Mais bien sûr Bourricot !
Isoa- Postulant
Re: Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
Il faut se méfier des attentats antisémites qui collent trop parfaitement avec" l’actualité" sachant que l’actualité ce sont les grands médias officiels qui la fabriquent en décidant des évènements à relater prioritairement, en fonction de consignes occultes et d’un agenda qui échappe au public moyen, lequel est disposé à gober sans discernement tout ce qu’on lui sert sous le label "vu à la télé" , "entendu à la radio" ou "lu dans la Presse"... puisque toute autre forme d’information est suspectée d’antisémitisme...
Isoa- Postulant
Frère apOTRE a écrit:t'es une véritable haineuse par tes écrit , on dirait la femme spirituelle et l'ame sœur de Cain !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Je n'aime pas les cons , abrutis sans cervelle comme toi, je préfère un âne à toi
Lol
Isoa- Postulant
un bourricot c'est doux par rapport à ta peau de crocodile !!!Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:t'es une véritable haineuse par tes écrit , on dirait la femme spirituelle et l'ame sœur de Cain !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Mais bien sûr Bourricot !
Frère apOTRE- Chef
tu déclares que je suis un bourricot , donc tu me préfère !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:t'es une véritable haineuse par tes écrit , on dirait la femme spirituelle et l'ame sœur de Cain !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Je n'aime pas les cons , abrutis sans cervelle comme toi, je préfère un âne à toi
Lol
Frère apOTRE- Chef
Ces fausses agressions antisémites sont INDISPENSABLES : il faut "entretenir" la culpabilisation des Français! Ce qui justifie toutes les représailles, répressions, censures . Il faut alimenter, semaine après semaine, le foyer de la culpabilisation, à coup de faux attentats anti-juifs .
Isoa- Postulant
C’est bien pour ça qu’on a raison de se méfier des attentats antisémites qui collent trop parfaitement avec" l’actualité" sachant que l’actualité ce sont les grands médias officiels qui la fabriquent en décidant des évènements à relater prioritairement, en fonction de consignes occultes et d’un agenda qui échappe au public moyen, lequel est disposé à gober sans discernement tout ce qu’on lui sert sous le label "vu à la télé" , "entendu à la radio" ou "lu dans la Presse"... puisque toute autre forme d’information est suspectée d’antisémitisme...
Isoa- Postulant
Ces élites juives sionistes avec leurs alliés chrétiens cherchent à enflammer le monde ,ni plus ni moins .Ils cherchent la division ,ce qu’ils savent faire de mieux ,par le mensonge ,et là ,c’est loin d’ être des manchots ,la haine ,ça ,c’est dés la naissance et leur rayon laser préféré ,l’ antisémitisme qui est usé jusqu’à la corde .
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Isoa- Postulant
Isoa a écrit:Ces élites juives sionistes avec leurs alliés chrétiens cherchent à enflammer le monde
vous vous êtes de quelle religion ?
Dominique- Touriste
c'est effrayant ce que tu dis, "montés de toutes pièces ", il faut que tu puisses le prouver , car si non c'est mentir pour nuire, donc de la diffamation pure et simple .Isoa a écrit:
Voilà ça commence les faux faits divers montés de toutes pièces pour boosters les voix du RN
Si c'est le cas tu dois le justifier, si non cela veut dire que tu fais un déni de réalité, pour rester dans ton univers Bisounours en refusant de voir les choses en face !!
Isoa voir la réalité n'est pas une tare au contraire !!De plus tu sembles etre une adepte des complots!! c'est grave !!
[quote="Isoa"]
c'est une honte de dire de telles chosesElovie a écrit:
Une scène comme celle-ci est très facile à monter
Caméra, portable, quelques jeunes juifs séfarades car ils ressemblent beaucoup aux arabes ou bien 2 ou 3 jeunes arabes à qui tu refiles quelques euros et ils te feront la scène
Je peux moi-même tourner la scène moyennant finance
Tout ces faux ou vrais faits-divers montés de toutes pièces servent à booster le RN
On connaît l'affaire Papy Voise
il suffit d'aller sur place pour voir si l'école a vraiment brulé, tu dis vraiment n'importe quoi !!
tu perds à mes yeux toute crédibilité , ton fanatisme refuses de voir la réalité en face !!
Je présume que tu nies le bataclan, Charlie Hebdo, les quartiers de non droits, les 25 % de population carcerale étrangère, etc etc !!
désolé je ne suporte pas un tel aveuglement !!
et de plus tu prends un exemple qui pourrait aller peut etre dans ton sens pour généraliser et te conforter dans ta croyances !!
1 fait douteux en 2002 tu en fais une généralité actuelle Honte à toi , désolé !!
Je présume que tu es de ceux qui disent que les émeutes passées sont le fait de certains pierre, jacques et autres !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 28 Juin 2024 - 17:54, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est effrayant ce que tu dis, "montés de toutes pièces ", il faut que tu puisses le prouver , car si non c'est mentir pour nuire, donc de la diffamation pure et simple .Isoa a écrit:
Voilà ça commence les faux faits divers montés de toutes pièces pour boosters les voix du RN
Si c'est le cas tu dois le justifier, si non cela veut dire que tu fais un déni de réalité, pour rester dans ton univers Bisounours en refusant de voir les choses en face !!
Isoa voir la réalité n'est pas une tare au contraire !!De plus tu sembles etre une adepte des complots!! c'est grave !!Isoa a écrit:c'est une honte de dire de telles chosesElovie a écrit:
Une scène comme celle-ci est très facile à monter
Caméra, portable, quelques jeunes juifs séfarades car ils ressemblent beaucoup aux arabes ou bien 2 ou 3 jeunes arabes à qui tu refiles quelques euros et ils te feront la scène
Je peux moi-même tourner la scène moyennant finance
Tout ces faux ou vrais faits-divers montés de toutes pièces servent à booster le RN
On connaît l'affaire Papy Voise
il suffit d'aller sur place pour voir si l'école a vraiment brulé, tu dis vraiment n'importe quoi !!
tu perds à mes yeux toute crédibilité , ton fanatisme refuses de voir la réalité en face !!
Je présume que tu nies le bataclan, Charlie Hebdo, les quartiers de non droits, les 25 % de population carcerale étrangère, etc etc !!
désolé je ne suporte pas un tel aveuglement !!
et de plus tu prends un exemple qui pourrait aller peut etre dans ton sens pour généraliser et te conforter dans ta croyances !!
1 fait douteux en 2002 tu en fais une généralité actuelle Honte à toi , désolé !!
Je présume que tu es de ceux qui disent que les émeutes passées sont le fait de certains pierre, jacques et autres !!
Amicalement
Le compte à rebours a commencé
Quand ces 2 agents du Mossad sortent une actualité il faut s'attendre à une fausse attaque
ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. , un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon ou un vrai fait divers retentissant va probablement se produire pour faire diversion et doper les votes RN pour les élections
Idem pour l'agent du Mossad le feuj séfarade Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les médias
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation
Soral a (presque toujours) raison – Épisode 27
Disponible pour tous en vidéo à la demande !
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Isoa- Postulant
https://youtu.be/DRNUdIsYUng?si=4BFxAM4ZJu1C2flI
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Raymond Barre
Isoa- Postulant
LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Le ministre Raymond Barre a aussi accuseer les juifs d'être derrière ces complots
Vidéo sur YouTube
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Le ministre Raymond Barre a aussi accuseer les juifs d'être derrière ces complots
Vidéo sur YouTube
Isoa- Postulant
si tu ne savais pas !!!raymond barre était sémite aussi par sa Foi Judéo ChrétienneIsoa a écrit: LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Vidéo sur YouTube
Frère apOTRE- Chef
il faut toujours faire le différence, entre ce que tu aimerais, et la réalité !!!Isoa a écrit:https://youtu.be/DRNUdIsYUng?si=4BFxAM4ZJu1C2flI
Raymond Barre
Il est simple de se renseigner pour savoir si l'école a bien brulé !!
tu dis vraiment n'importe quoi , de plus ton antisémitisme "primate " d'aveugle !!attention à toi c'est un délit !!Punit par la loi, de notre pays !!
et alors quel rapport avec ces deux voyous de maintenant !!tu dis vraiment n'importe quoi, désoléIsoa a écrit: LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Vidéo sur YouTube
Amicalement
dany26- Vénérable
Isoa ou le retour de Marie, avec le même enchaînement de perles sous hypnotiques... ignorée...
Jeannot Lapin- Sage
Marine Le Pen qui répond à une question économique des journalistes bêtas
Terrible s'ils sont élus ces idiots .
Lol
https://x.com/Sylvqin/status/862662633689886720
Lol
Isoa- Postulant
Croyez-vous vraiment que ce Bardella pourrait devenir premier ministre??
Je doute fortement après avoir lu cet article et écouté la vidéo
C'est flippant !
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites-amp/politique/-ou-trouvez-vous-vos-7-milliards-jordan-bardella-destabilise-par-une-question-d-une-journaliste
Je doute fortement après avoir lu cet article et écouté la vidéo
C'est flippant !
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites-amp/politique/-ou-trouvez-vous-vos-7-milliards-jordan-bardella-destabilise-par-une-question-d-une-journaliste
Isoa- Postulant
Comme pris de vertige au seuil de Matignon, Jordan Bardella édulcore ses promesses économiques bien plus vite que Mitterrand et Chirac en leur temps »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/24/comme-pris-de-vertige-au-seuil-de-matignon-jordan-bardella-edulcore-ses-promesses-economiques-bien-plus-vite-que-mitterrand-et-chirac-en-leur-temps_6243176_3232.html
Comme pris de vertige au seuil de Matignon, Jordan Bardella édulcore ses promesses économiques bien plus vite que Mitterrand et Chirac en leur temps »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/24/comme-pris-de-vertige-au-seuil-de-matignon-jordan-bardella-edulcore-ses-promesses-economiques-bien-plus-vite-que-mitterrand-et-chirac-en-leur-temps_6243176_3232.html
Isoa- Postulant
Le jeu du sionisme est d'entretenir la culpabilité et le chantage à l'antisémitisme, mais comment faire s'il n'y a pas d'antisémitisme comme l'indique ce rapport officiel ?
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas
AdélieAujourd'hui à 9:01
par Adélie
les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
AdélieAujourd'hui à 9:03
par Adélie
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
AdélieAujourd'hui à 9:01
par Adélie
les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
AdélieAujourd'hui à 9:03
par Adélie
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Isoa- Postulant
effrayant ces methodes tu oublies étrangement toute la suite de la réponse !!Isoa a écrit:Marine Le Pen qui répond à une question économique des journalistes bêtas
Lol
Pourquoi de telles pratiques ignobles, en ne faisant passer que quelques secondes sur de nombreuses minutes où elle a répondu !!
elle a raison la haine à son encontre de certains journalistes partisan , est trop visible .
Par contre tes methodes sont odieuses quelques secondes sur un long passage c'est odieux
amicalement
dany26- Vénérable
EUKINI aime ce message
dany26 a écrit:effrayant ces methodes tu oublies étrangement toute la suite de la réponse !!Isoa a écrit:Marine Le Pen qui répond à une question économique des journalistes bêtas
Lol
Pourquoi de telles pratiques ignobles, en ne faisant passer que quelques secondes sur de nombreuses minutes où elle a répondu !!
elle a raison la haine à son encontre de certains journalistes partisan , est trop visible .
Par contre tes methodes sont odieuses quelques secondes sur un long passage c'est odieux
amicalement
Espèce d'imbécile à l'esprit fermé et envahi par la merde...
T'as pas compris qu'elle ne savait même pas quoi répondre à la question ? Ils sont tous bêtes au RN, ils ne connaissent rien à l'économie à part les immigrés... Bardella a fait la même chose quand on lui a posé des questions d'économie.
On a eu bébé Macron (qui maîtrise bien les sujets) et maintenant le nourrisson Bardella qui a pas fait d'études comme Hitler !
Nos élus idiots représentent ce pays d'imbéciles : c'est l'idiocratie et ces idiots vont nous mener au chaos !
Isoa- Postulant
Isoa a écrit:dany26 a écrit:effrayant ces methodes tu oublies étrangement toute la suite de la réponse !!Isoa a écrit:Marine Le Pen qui répond à une question économique des journalistes bêtas
Lol
amicalement
T'as pas compris qu'elle ne savait même pas quoi répondre à la question ? Ils sont tous bêtes au RN, ils ne connaissent rien à l'économie à part les immigrés... Bardella a fait la même chose quand on lui a posé des questions d'économie.
On a eu bébé Macron (qui maîtrise bien les sujets) et maintenant le nourrisson Bardella qui a pas fait d'études comme Hitler !
Nos élus idiots représentent ce pays d'imbéciles : c'est l'idiocratie et ces idiots vont nous mener au chaos !
NFP et emmanuel macron , amis des voyous des quartiers !
Frère apOTRE- Chef
et toi tu n'as pas vu qu'il a répondu après , dans l'ordre de toutes les questions qu'il avait reçu !!Isoa a écrit:
honte à toi d'utiliser de telle methodes ignobles quelques secondes sur 1 heures d'échanges!!
Vu l'état de la France est ce qu'elle est devenue depuis 7 ans, j'ai l’impression que tu ne vois pas où est l'idiocratie !!
Dernier point tu sembles être une complotiste congénitale !!! Désolé pour moi c'est une forme de paranoia maladive, croire que ...........tout le monde veut faire du mal à tout le monde . Ce n'est pas mon monde
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 3 Juil 2024 - 17:38, édité 1 fois
dany26- Vénérable
EUKINI aime ce message
dany26 a écrit:et toi tu n'as pas vu qu'il a répondu après , dans l'ordre de toutes les questions qu'il avait reçu !!Isoa a écrit:
honte à toi d'utiliser de telle methodes ignobles quelques secondes sur 1 heures d'échanges!!
Vu l'état de la France est ce qu'elle est devenue depuis 7 ans, j'ai l’impression que tu ne vois pas où est l'idiocratie !!
elle est autant ignoble que toi quand tu m'insultes sans raison valable!!
Frère apOTRE- Chef
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4