Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CES CANDIDATS RN ..............

+2
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 Empty Re: CES CANDIDATS RN ..............

Message par Invité Jeu 4 Juil - 16:11

Élections législatives, qui est Julie rechagneux candidate RN dans la 4eme circonscription de la gironde, des liens avec les néo nazis. Non ils n'ont pas changé ! A faire circuler largement.

CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 15184410031127367748?url=https%3A%2F%2Fbackend.streetpress.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ffield%2Fimage%2Fillu_deputee_v1.png%3F1720085040392&fb_obo=1&utld=streetpress.com&stp=c0.5000x0
À Bordeaux, la candidate RN Julie Rechagneux fricote avec les néonazis

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 Empty Re: CES CANDIDATS RN ..............

Message par Clavier Jeu 4 Juil - 16:38

Tu fricotes bien avec les gogols....! CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil - 16:41

syl de saint pierre a écrit:je hais la médiocrité

Ah ouais ?

Comment ça se fait que tu ne t'est pas encore suicidé ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:12

Monsieur Trololo a écrit:

Ah ouais ?

Peut-être ne connait-il pas le sens du terme médiocrité ??? Avec eux, faut se méfier !!!

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Jeu 4 Juil - 17:13

CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 3438788739
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:22

TORAPAMAVOA a écrit:

Ah ouais ?

Peut-être ne connait-il pas le sens du terme médiocrité  ???  Avec eux, faut se méfier !!!

Médiocrité est un nom féminin qui désigne la situation moyenne, la modération, l'insuffisance de qualité ou de valeur.

Pour choisir le rn, c'est faire preuve d'insuffisance de valeur dans le discernement, donc de la médiocrité, dans laquelle patauge syl de saint pierre. frappe

Invité
Invité

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 4 Juil - 18:38

je ne veux pas que le RN ait la majorité, pour qu il tombe dans un piège, de Macron,
je préfère que la gauche bolchévik, prenne le pouvoir
mais vous n'avez pas l'intelligence pour le comprendre

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 4 Juil - 18:39

le simple a parler

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 6 Juil - 8:01

le simple c'est lui  .... il écrit en dialecte rn ... CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 518364

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Sam 6 Juil - 10:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Juil - 10:56

Ah ouais ?

Peut-être ne connait-il pas le sens du terme médiocrité  ???  Avec eux, faut se méfier !!![/quote]

Médiocrité est un nom féminin qui désigne la situation moyenne, la modération, l'insuffisance de qualité ou de valeur.

Pour choisir le rn, c'est faire preuve d'insuffisance de valeur dans le discernement,  donc de la médiocrité, dans laquelle patauge     syl de saint pierre.    frappe  

Invité
Invité

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 12:10

Ah ouais ?

Moi, je vis bien, j'ai un bon travaille des amis, une famille, des enfants qui font des études, des terres, et des biens, et surtout une histoire familiale qui me fait honneur
je ne me plais pas
vous vous n'arrêter pas de gindre, prenez votre vie en main, avez-vous un métier??

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Juil - 12:17

syl de saint pierre a écrit:
Moi, je vis bien, j'ai un bon travaille    des amis, une famille, des enfants qui font des études, des terres, et des biens, et surtout une histoire familiale qui me fait honneur

Mais ça ne t'empêche d'être un immense connard ! La classe ça ne s'achète pas trouducul.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 12:29

a part les insultes, rien, ne sort
l argent aides, mais pour en avoir, il faut travailler

L'argent aides, mais pour en avoir, il faut travailler

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Juil - 12:34

syl de saint pierre a écrit:a part les insultes, rien, ne sort
l argent aides, mais pour en avoir, il faut travailler

L'argent aides, mais pour en avoir, il faut travailler

Et tu travailles toi ??? Tu fais quoi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 12:41

je travaille dans l'ambassade d'Israël à Paris

simple employé

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Juil - 12:44

AH OK ...

Dommage que l'antisémite de service ne soit pas la pour le lire. lool

Mais ton métier c'est quoi je voulais dire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 13:03

je dirige, une central, d'achats, logistique, du crayon, a la voiture

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 6 Juil - 13:12

Moi, je vis bien, j'ai un bon travaille    des amis, une famille, des enfants qui font des études, des terres, et des biens, et surtout une histoire familiale qui me fait honneur

Mais ça ne t'empêche d'être un immense connard ! La classe ça ne s'achète pas trouducul.

CES CANDIDATS RN  ..............   - Page 3 Th?id=OIP

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Juil - 18:59

La dictature, une antithèse de la démocratie ?
En ces jours sombres où la "bête immonde" ronge à les portes du "pouvoir" je recommande vivement ce livre dans ça dernière version de mon amie Eugénie Mérieau .
L'annonce est accompagnée de la chanson "Bientôt la fin du monde" qu'elle a composée sur le même thème, vous pouvez l'écouter dans ça version complète ici :

https://m.youtube.com/watch?si=3tTBTfd1oLzrS8mP...

★ Bientôt la fin du monde, Déjà on entend la rue qui gronde, face au grand coup d’Etat, il reste quoi ?
★ Bientôt la fin du monde, Déjà la foule se fait peuple se fait fronde, face à l’immense pillage, il reste quoi ?
★ Bientôt la fin du monde, encore quelques secondes, quand le ciel sera éteint, il restera quoi, putain ?
Lire deux extraits du livre :

Si la démocratie est « le pire système à l’exception de tous les autres », c’est que cet « Autre » doit être un véritable enfer. Or, qu’en est-il vraiment ? La dictature est-elle vraiment l’opposé de la démocratie, ou plutôt son proche cousin ? Alors que les régimes autoritaires se libéralisent, les démocraties s’autocratisent, et les frontières se brouillent, dessinant une zone de convergence et une nouvelle fin de l’histoire, la démocratie illibérale.

Aussi confortable intellectuellement que puisse être la distinction entre un « Nous » démocratique et civilisé face à un « Autre » ­autoritaire et barbare, les fondements d’un tel discours ne ­résistent ni à l’examen critique ni à l’épreuve des faits.
Au travers de la réfutation de vingt idées reçues sur la dictature ayant cours dans les domaines du droit, des relations inter­nationales ou encore de l’économie, l’auteure nous invite à refuser le discours manichéen dominant pour questionner, en miroir, le ­fonctionnement de nos démocraties libérales.

Politiste et juriste, Eugénie Mérieau est maîtresse de conférences en droit public à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et membre de l’Institut des Sciences Juridiques et Philosophiques de la Sorbonne (ISJPS/CNRS).

« Allez donc vivre en Corée du Nord si vous trouvez la France si liberticide ! ».Si la démocratie est « le pire des systèmes à l'exception de tous les autres », c'est que cet « Autre » doit être un véritable enfer. Or, qu'en est-il vraiment ? La démocratie serait-elle l'exact opposé de la dictature ? La réalité n'est pas aussi simple. Entre dictature, démocratie illibérale et légalité d'exception, les frontières se brouillent. Aussi rassurante que puisse être la distinction entre un « nous » démocratique et un « Autre » dictatorial, les fondements d'un tel discours résistent mal à l'épreuve des faits.

C'est la démonstration offerte par ce livre au travers de la réfutation de vingt idées reçues sur la dictature ayant cours dans les domaines de l'économie, du droit, des relations internationales ou encore de la psychologie.

Dévoilant biais et préjugés, l'auteure nous invite ainsi, en miroir, à réfléchir sur « nos » sociétés démocratiques.

Invité
Invité

Message par Syl de Saint-Pierre Sam 6 Juil - 19:00

Lénine définit la dictature du prolétariat comme « un pouvoir conquis par la violence que le prolétariat exerce, par l'intermédiaire du parti, sur la bourgeoisie et qui n'est lié par aucune loi ».

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 6 Juil - 19:01

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Juil - 19:21

Un fort vent de gauche souffle sur les îles britanniques.
Il atteindra la France le 7 juillet et balayera le nuage brun.
Beau temps attendu.

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Juil - 19:47

syl de saint pierre a écrit:Lénine définit la dictature du prolétariat comme « un pouvoir conquis par la violence que le prolétariat exerce, par l'intermédiaire du parti, sur la bourgeoisie et qui n'est lié par aucune loi ».

La dictature du prolétariat (donc du peuple, comme le prolétariat c'est le plus grand nombre) ... ça s'appelle la Démocratie (directe).

Lénine (l'élitiste) se gourait.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 6 Juil - 22:15

TORAPAMAVOA a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Juil - 22:21

syl de saint pierre a écrit:je travaille dans l'ambassade d'Israël à Paris

simple employé

Faut pas savoir écrire Français pour travailler dans une ambassade ?
Ils n'embauchent pas les cancres comme toi....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant