Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Faut les renvoyer "chez eux"?

3 participants

Faut les renvoyer "chez eux"? Empty Faut les renvoyer "chez eux"?

Message par Invité Dim 7 Juil 2024 - 9:34

T'inquiète pas, ma poule, z'ont de quoi rejoindre leurs brousses sans avoir besoin de payer un passeur.. au.. Noir.

Faut les renvoyer "chez eux"? 449766084_978954254237598_792732960231275542_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=kLgQyz5It38Q7kNvgE-lUv5&_nc_ht=scontent.fbod1-1

·
🔴⚡🗣M. LE PEN : « CETTE ÉQUIPE NE REPRÉSENTE PAS LA FRANCE »
BFMTV.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faut les renvoyer "chez eux"? Empty Re: Faut les renvoyer "chez eux"?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 7 Juil 2024 - 9:42

Ceux là, ça va, ils peuvent rester, ils rapportent du fric mais c'est clair qu'ils ne sont pas représentatifs de ce que l'on serait en droit de s'attendre d'un bon p'tit français bien blanc comme Platini, mais bon peu importe, de toute façon, j'en ai rien à foutre du foot.
Le fait est que les noirs sont mieux équipés que les blancs génétiquement parlant pour faire du sport qui nécessite force et endurance donc il est logique de les voir exceller dans le foot ou l'athlétisme.

Ceux que je renverrai, c'est pas eux, mais plutôt tous ces immigrés qui arrivent par bateaux entiers et d'ailleurs avant d'envisager de les renvoyer, pourquoi les accueillent ont ? A qui profite le crime ?
Tout n'est que question de business en réalité, on accepte les noirs parce qu'ils sont très performants en sport, on les fait venir de pays lointains parce qu'ils sont corvéables à merci et peu chers et ils sont également peu ou pas instruits, tout ça ne sert les intérêts que du Grand Capital si on y réfléchi bien. L'esclavage a été officiellement aboli mais dans les faits, il s'est juste métamorphosé, il a évolué au gré des évolutions de la société.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par dany26 Ven 12 Juil 2024 - 16:48

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ceux là, ça va, ils peuvent rester, ils rapportent du fric mais c'est clair qu'ils ne sont pas représentatifs de ce que l'on serait en droit de s'attendre d'un bon p'tit français bien blanc comme Platini, mais bon peu importe, de toute façon, j'en ai rien à foutre du foot.
Le fait est que les noirs sont mieux équipés que les blancs génétiquement parlant pour faire du sport qui nécessite force et endurance donc il est logique de les voir exceller dans le foot ou l'athlétisme.

Ceux que je renverrai, c'est pas eux, mais plutôt tous ces immigrés qui arrivent par bateaux entiers et d'ailleurs avant d'envisager de les renvoyer, pourquoi les accueillent ont ? A qui profite le crime ?
Tout n'est que question de business en réalité, on accepte les noirs parce qu'ils sont très performants en sport, on les fait venir de pays lointains parce qu'ils sont corvéables à merci et peu chers et ils sont également peu ou pas instruits, tout ça ne sert les intérêts que du Grand Capital si on y réfléchi bien. L'esclavage a été officiellement aboli mais dans les faits, il s'est juste métamorphosé, il a évolué au gré des évolutions de la société.
ce qui compte c'est de respecter le pays qui accueille , point barre . Le reste on s'en fout !!
C'est exactement ce que dit le RN!!
renvoyer les étrangers qui ne nous respectent pas , ou qui occupent nos prisons !!
C'est simple à comprendre, et surtout tellement logique .

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:24

dany26 a écrit: C'est exactement ce  que dit le RN!!

BFMTV.

Invité
Invité

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Juil 2024 - 17:34

TORAPAMAVOA a écrit:
dany26 a écrit: C'est exactement ce  que dit le RN!!
BFMTV.

La gôche non plus, pas plus que le camps macroniste d'ailleurs.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:42

Faut les renvoyer "chez eux"? 450177340_1798403300649322_103938132895968972_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=cCEguUVxbI8Q7kNvgHRMhSy&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité

Message par Syl de Saint-Pierre Ven 12 Juil 2024 - 18:01

il faut foutre vologe a la porte

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par dany26 Ven 12 Juil 2024 - 18:30

TORAPAMAVOA a écrit:
BFMTV.
j'espère que tu n'es pas sérieux plus de 10 millions  de français  sur 28 millions de  votants  !!
Ou alors  tu ne sais  pas lire le chiffres . De plus tu ne réponds   pas à mon message,   c'est exactement ce que  demande et dit le RN !!!

Pourquoi  dans ces conditions  le traiter  de tous ces noms ignobles .
Je répondais  à  Henri gatien  .

Pour faire simple les étrangers  que l'on renvoie chez eux parce qu'ils  qui ne respectent   pas notre pays . C'est  du simple bon sens , que tous  les pays   du monde pratiquent !!!

TORAPAMAVOA a écrit:

Faut les renvoyer "chez eux"? 450177340_1798403300649322_103938132895968972_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=cCEguUVxbI8Q7kNvgHRMhSy&_nc_ht=scontent.fbod1-1
tu es donc antisémite, je m'en doutais !!!de fait tu n'es plus crédible à mes yeux , honte à toi!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé